AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 12:50

Je sais pas pour Gregoire, mais je verrais bien Shebrooke se payer Mathieu Lemay a noel. Grégoire je le vois plus a Qc ou Rimouski! Sherbrooke selon moi vont y aller pour quelque achat mais san trop hypothéquer l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 13:18

ca serait un erreur de Sherbrooke de payer pour cette année. Le club a un bon début, mais ca risque d'aller en dent de scie au courant de la saison. Il manque d'expérience de séries mais aussi comment se comporter dans une lutte pour le championnat de division.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 14:53

ed a écrit:
Je sais pas pour Gregoire, mais je verrais bien Shebrooke se payer Mathieu Lemay a noel.   Grégoire je le vois plus a Qc ou Rimouski!   Sherbrooke selon moi vont y aller pour quelque achat mais san trop hypothéquer l'an prochain!

Pourquoi payer pour Lemay alors qu'un gars comme Etchegary pourrait faire un job très honnête et amener sensiblement le même leadership que Liam O'Brien pouvait apporter.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 16:15

Je viens de voir ça, Lafontaine seulement 1pt en 7 games, c'est certain que la saison est jeune, mais ne produit pas beaucoup depuis le début.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 17:28

Move inutile pour le Phoenix cette saison,les gros moves ça sera lan prochain et encore la je suis certain qu'on ne liquidera pas tout pour un seul joueur
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 17:49

Gregoire a rimouski???
Pkoi nos 2 premier trio sont complet.

Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 18:02

Jaimerais bien grégoire a Rimouski meme si je crois que ce n'est pas le besoin type ed l'Océanic... moi je le verrais bien a Cap-Breton! Ils ont de quoi payer en plus!
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 18:22

Drakk91 a écrit:
Paul poirier a écrit:
Gregoire a rimouski???

Tu veux gagner la Coupe ou pas....Me rappel juste des MaiNeiacs qui sont pas aller aucun joueur d'impact a la période des transactions tant qu'a moi

DeLuca - Loiseau - Clapperton
Dunn - Gauthier - Joly
Couture - Boland - X

Honnetement, je crois que Gregoire serait le joueur dont vous auriez besoin. Un leader né !

Il n'y a pas juste Grégoire comme joueur d'impact,pour ma part je préfère un bon défenseur et un excellent joueur de 3ièeme trio,Grégoire lui coutera 2 bras une jambe.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 19:51

Drakk91 a écrit:
Paul poirier a écrit:
Gregoire a rimouski???

Tu veux gagner la Coupe ou pas....Me rappel juste des MaiNeiacs qui sont pas aller aucun joueur d'impact a la période des transactions tant qu'a moi

Dunn - Gauthier - Joly
Couture - Boland - X

Honnetement, je crois que Gregoire serait le joueur dont vous auriez besoin. Un leader né !

Vous etes aller en chercher un joueur d'impacte et sa vous a pas donner la coupe....
Gregoire moi j'en veux pas je veut un bon def, par contre ya pas 10 games de jouer on sait pas se qui va arrive. On ajustera a Noel.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 20:13

Paul poirier a écrit:
Drakk91 a écrit:

Dunn - Gauthier - Joly
Couture - Boland - X

Vous etes aller en chercher un joueur d'impacte et sa vous a pas donner la coupe....
Gregoire moi j'en veux pas je veut un bon def, par contre ya pas 10 games de jouer on sait pas se qui va arrive. On ajustera a Noel.

Passé si proche, amener en des joueurs dimpact. Messemble stun peu boiteux de dire ca quand tut rend en final au 7e match a un but pres lol
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 22:10

ed a écrit:
Je sais pas pour Gregoire, mais je verrais bien Shebrooke se payer Mathieu Lemay a noel.   Grégoire je le vois plus a Qc ou Rimouski!   Sherbrooke selon moi vont y aller pour quelque achat mais san trop hypothéquer l'an prochain!

Juste par curiosité, c'est avec quoi que Qc  paierais Grégoire s'ils décident d'aller le chercher?
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Jeu 02 Oct 2014, 22:12

Reider's Digest a écrit:
ed a écrit:

Juste par curiosité, c'est avec quoi que Qc  paierais Grégoire s'ils décident d'aller le chercher?
amis
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 10:53

Ça me surprendrait vraiment que Sherbrooke fasse l'acquisition de Grégoire. Un gars comme Lemay serait plus réaliste. Moins cher, mais tout de même très productif. De toute façon, si O'Brien ne revient pas, Rouyn va devoir compenser le Phoenix. Probablement qu'ils vont retourner un choix équivalent à ce qui avait été envoyé en compagnie de Sills pour O'Brien, soit un choix de 2e ronde.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 12:20

Drakk91 a écrit:
cdrakk a écrit:

amis

Sutton, 1 premier choix, Donaghey l'an prochain !...Pas mal le maximum qu'on peux pas avoir.

Est-ce que Ahern et Boucher vont faire des affaire ensemble ? La réponse on l'sait déja

J'aimerais mieux faire affaire avec Cap-Breton .....

Pas du tout le goût d'aider Québec
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 13:39

DRAKKAR850 a écrit:
Drakk91 a écrit:

Sutton, 1 premier choix, Donaghey l'an prochain !...Pas mal le maximum qu'on peux pas avoir.

Est-ce que Ahern et Boucher vont faire des affaire ensemble ? La réponse on l'sait déja

J'aimerais mieux faire affaire avec Cap-Breton  .....

Je t appuie a 100%
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 13:56

Procrastinateur a écrit:
Ça me surprendrait vraiment que Sherbrooke fasse l'acquisition de Grégoire. Un gars comme Lemay serait plus réaliste. Moins cher, mais tout de même très productif. De toute façon, si O'Brien ne revient pas, Rouyn va devoir compenser le Phoenix. Probablement qu'ils vont retourner un choix équivalent à ce qui avait été envoyé en compagnie de Sills pour O'Brien, soit un choix de 2e ronde.

Une entente entre les 2 dg?? Si non je vois en aucun cas pourquoi RN compenserait SHE.. Si le DG de SHE a pas penser faire une entente bien too bad. Je crois pas que personnes ici pareil aurait cru voir Liam O'Brien faire son nom de la sorte présentement..
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 18:08

Procrastinateur a écrit:

Ben oui, pis on peut vous envoyer Bélanger avec ca un coup parti ...

Regarde ce qu'on a eu pour la crosse a Hozjan ...
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 21:15

DRAKKAR850 a écrit:
Drakk91 a écrit:

J'aimerais mieux faire affaire avec Cap-Breton  .....

Le Cap a de quoi payer, est-ce que ceux-ci vont foncer cette saison possiblement, est-ce qu'ils seront agressifs ça on ne le sait pas encore.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Ven 03 Oct 2014, 22:46

LHCB a écrit:
Je ne vois pas le Cap faire le tout pour le tout juste pour cette saison-ci. Je les vois bien acquérir des joueurs qui reviendront l'an prochain. Ils ont de la place de 20 ans pour l'an prochain, alors des 18-19 ans de haut calibre qui leur reste 2 saisons ce serait pas impossible. Un gardien comme Cadorette ce serait intéressant pour eux.

Un peu comme Baie-Comeau en 2012-13.

Ils ne voulaient pas mettre le prix au draft pour ce gardien de qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!   Aujourd'hui à 16:19

Le Phoenix peuvent-il se payer J. Gregoire ?!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant