AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Jeu 02 Oct 2014, 17:20

Première visite d'une équipe des maritimes cette saison au Centre Marcel Dionne.

Le Titan a l'air à s'en aller nul part encore une fois cette saison avec seulement 1 victoire. Les Voltigeurs ne devront pas les prendre à la légère.

Le match sera présenté sur TVA Sports dès 19h.
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Titan vs Volts   Jeu 02 Oct 2014, 19:15

Les Volts ne doivent pas échapper cette partie , ils ont un match à se faire pardonner et ça devrait être un 2 points facile. Mais leurs mauvais départ contre Sherbrooke nous a mis un doute , on verra bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 19:13

rattou a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match a tva sport est finalement remplacer par le baseball , aucune annonce rien wow ça fait dur en clisss.

La game est à tvasport 2
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 19:15

rattou a écrit:
Quel poste ??

Avec Vidéotron c'est 624 HD
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 19:23

158 COGECO
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 19:32

Les casques OR !!!!!! ????? confus confus

Non mais c'est Affreuuuuuxxxxxx confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 19:33

DRAKKAR850 a écrit:
Les casques OR !!!!!!   ?????   confus confus

Non mais c'est Affreuuuuuxxxxxx     confus

J'espere au moins que c'est un lot qui on eu pas cher...
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Préparation 101   Sam 04 Oct 2014, 09:01

Encore une fois les Volts n'étaient pas prêt en début de rencontre et notre gardien qui en arrache sur les premiers lancer. Lorsqu'on regarde la période d'échauffement , on voit des joueurs NONCHALENT et des coach qui rigolent et qui se regarde la cravate . Résultat on donne 2 , 3 et 4 but et la partie se joue en 10 minutes , lorsqu'on tire de l'arrière nous n'avons pas l'offensive pour revenir donc sa sent la défaite assez tôt.Ce soir je crois que le Drakkar sera prêt , les Volts ?????
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 18:28

ok ratou tu as raison , tu détestes ricard  nous le savon tous.
moi je te le dit que ricard est notre meilleur dg de toute l'histoire des voltigeurs
corby, fred s'en souvient le prolifique jeff leblanc def un gars d'équipe pas un mot sur ce gars mais c'est un goon moyen tu donnes 3 choix de 1ere rondepour lui .
pourquoi penses- tu vers la fin des années 90 il y avait environ 300 a 800 de moyennne même dans le temps de briere  et quand il y avait 1300 nous disions que nous avions une grosse foule.

carcone est pas bon,boulet non plus meme bouillion que ricard a vu dans les rangs collégiaux. c'est sur qu'il a fait des échanges dure à comprendre dont moi en 2009-2010 nous étions presque aussi fort que l'année précédente , c'est là qu'il aurait fallu qu'il aille chercher plus qu' allen mais rien pour aider a l'attaque

l'an passer il a essayé et cela n'a pas marcher ok mais gauthier ça marchait plus a drummond , pour brouillard en saison d'accord en série j'aurais aimer qu'il soit rayé.
weber tout comme brouillard ont été affreux en série

nous avons 2 joueurs qui vaudront cher a noël en beaudoin et verrier et je ne serais pas surpris que le téléphonne sonne déjà.

l'équipe me fait penser à l'année 2007-2008 jeune mais prometteuse et travaillante

nous avons du talent , en boulet, ratelle,  carcone, golovkovs, sévigny, doucet ,bouillon, pelletier

la def aubé qui m'a drolement surpris depuis le debut de la saison, boikov, laliberté, labé, gagné

notre seule point faible l'an prochain est dans les buts
la seule différence nous avions pas de verrier ou beaudoin c'était des caccioti, frechette,dyke
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 19:12

sauf que c'est loin d'etre sur que verrier revienne mais bon si oui il aura une tres bonne valeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014   

Bathurst @ Drummondville 3 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1