AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Jeu 02 Oct 2014, 17:22

Un deuxième match en 2 semaines entre ces deux équipes.

Les Voltigeurs ont donné une râclée au Drakkar il y a deux semaines au CHL, mais depuis ce temps Jérémy Grégoire et Valentin Zykov sont de retour du côté des vikings.

Le match débutera sur le coup de 19h.

Dernière édition par Cartman le Jeu 02 Oct 2014, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 05:27

Zykov est -2 pour ses 2-1ers matchs ,disons simplement que c'est un très mauvais départ pour ce joueur qui est là pour aider. C'est en dessous de ce que tous auraient pu s'attendre de lui, pour le moment.

Grégoire est blessé donc il ne peut aider Baie Comeau.

Ces 2 joueurs sont déterminants dans l,attaque de Baie Comeau donc à cause de celà ,ben la saison commence mal, très mal mais c'est encore tôt pour paniquer.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Ven 03 Oct 2014, 07:03

goglu a écrit:

Zykov est -2 pour ses 2-1ers matchs ,disons simplement que c'est un très mauvais départ pour ce joueur qui est là pour aider. C'est en dessous de ce que tous auraient pu s'attendre de lui, pour le moment.

Ces 2 joueurs sont déterminants dans l,attaque de Baie Comeau donc à cause de celà ,ben la saison commence mal, très mal mais c'est encore tôt pour paniquer.

Même avec une fiche perdante pour l'ensemble de la saison, il y en aura pas de panique.
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Je me souviens   Sam 04 Oct 2014, 09:19

C'est ce que les Drakkar doivent avoir en tête (7 -2) , se faire battre comme ça à domicile !!!!
Les Volts doivent être très prêt, sinon la partie sera encore fini après une période. Une victoire est essentiel ce soir sinon on se rapproche de la cave !
h0m1c1d3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 12:13

les 2 premieres periode etais quand meme pas si mal....le probleme a ete les buts en fin de periode et les penalités inutile , si son capable de plus créer doffensif le drakkar pourrais avoir leur chance
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 12:37

goglu a écrit:

goglu a écrit:
Zykov a fait la job hier : il a participé aux 2 buts des siens en temps réglementaires et il a scoré en tir de barrage pour donner la victoire à Baie Comeau. Je savais que ce joueur pouvait parfois faire la différence entre une victoire et une défaite et ce fut le cas hier.

Faudrais tu te branche hein?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 12:46

Salut Frost,

Tu n'es pas correct avec moi, là...

-Mon 1er texte a été écrit après les deux 1ers matchs de Zykov où celui-ci avait été carrément décevant,je crois...
-Mon 2ième texte a été écrit après le 3ième match là où Zykov avait excellé.

Zykov a été irrégulier,c'est tout.

Zykov est un excellent joueur qui devrait cette année vous procurer beaucoup de bonnes performances mais p-êt pas à tous les matchs à ce que je peux voir. Remarques Frost que c'est un peu normal pour un joueur de ne pas toujours être à son meilleur. Signe
--------------------------------------

Tu as Frost le même pseudonyme qu,un jeune sur radoter qui était diplômé universitaire en économie et qui m,avait demandé les secteurs en affaires dans lequel j'oeuvrais, histoire d'en discuter à l,occasion.Comme tu me l,a déjà expliqué ,c'était pas toi.. bye
A chaque fois que tu écris, je dois me dire,oupsss c'est pas lui...
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 13:49

goglu a écrit:
Salut Frost,

Tu n'es pas correct avec moi, là...

-Mon 1er texte a été écrit après les deux 1ers matchs de Zykov où celui-ci avait été carrément décevant,je crois...
-Mon 2ième texte a été écrit après le 3ième match là où Zykov avait excellé.

Zykov a été irrégulier,c'est tout.

Zykov est un excellent joueur qui devrait cette année vous procurer beaucoup de bonnes performances mais p-êt pas à tous les matchs à ce que je peux voir. Remarques Frost que c'est un peu normal pour un joueur de ne pas toujours être à son meilleur. Signe
--------------------------------------

Tu as Frost le même pseudonyme qu,un jeune sur radoter qui était diplômé universitaire en économie et qui m,avait demandé les secteurs en affaires dans lequel j'oeuvrais, histoire d'en discuter à l,occasion.Comme tu me l,a déjà expliqué ,c'était pas toi.. bye
A chaque fois que tu écris, je dois me dire,oupsss c'est pas lui...
Je suis le même frost que radoter depuis 2003 et non je t'ai jamais écris à ce sujet... la preuve même que ce que tu écris à ton sujet est que pure invention. Revenons au hockey.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 15:57

Peux-tu me prouver que tu es le même Frost que sur radoter ?
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 17:30

Quelquns sait si Grégoire joue?
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 17:48

savez vous si ratelle joue se soir ou si il ya suspension ?
h0m1c1d3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 19:45

juste une chose a dire....lollll !!!! le manque d'indiscipline va finir par couter tres chers.....et comment voulez vous qu'un gars comme zykov fournisse a lattaque si i jou pas
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 20:05

DRAKKAR850 a écrit:
Baie-Comeau, Drakkar 0 / 0 12 min / 6 infr.
Drummondville, Voltigeurs 0 / 6

Vraiment super  .... tout ça a commencé avec la punition complêtement inutile de Ciampini

Le positif de cette période  .....  aucun but alloué en 5 désavantage numérique  .... le 6 ième power play vas se continuer en début de deuxième.

J'aime l'implication physique des Boys entre autres Leblond et Pouliot qui ont cogné fort .....  de bonne mise en échec solide et l'équipe ne se laisse pas intimidé ....  la bonne vieille mentalité qui commence a reprendre sa place.

Ça vas être difficile de prendre le tempo dans ce match .... j'ai l'impressioin que les gars ont laissé beaucoup d'énergie a se défendre plus que la moitié de la première a 5 contre 4 dont un 5 contre 3  .......

Faut pas désespérer , le Drakkar vas surement avoir au moins un power play d'ici la fin de la game confus

quel 5 contre 3? Je pose la question car un joueur qui obtient 2 punitions mineure sur la même séquence ne donne pas un 5 contre 3 mais plutot un 4 minutes de PP a l'équipe adverse.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 20:18

DRAKKAR850 a écrit:
Fred a écrit:

quel 5 contre 3? Je pose la question car un joueur qui obtient 2 punitions mineure sur la même séquence ne donne pas un 5 contre 3 mais plutot un 4 minutes de PP a l'équipe adverse.

Vous avez eu un 5 contre 3 au début de la premiere  .... Ciampini était en punition et Beaudry a eu un deux pour avoir envoyé la rondelle dans les gradins  ....

Tu manque une bonne game el grand  confus
Bravo
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 20:39

Bonne période du Drakkar,

Cado est solide et encore gros devant son filet.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:09

Votre analyste et annonceur sont les meilleurs que j'ai entendus depuis longtemps, ceux-ci sont très professionnels et non hystérique.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:11

DRAKman a écrit:
Votre analyste et annonceur sont les meilleurs que j'ai entendus depuis longtemps, ceux-ci sont très professionnels et non hystérique.

la seule chose que je peux leur reprocher, quand on l'écoute a la radio, il ne disent pas souvent le pointage. Quand je finis de travailler, souvent la game est en cours mais pendant tout le trajet, il ne disent pas le pointage ( a moins de but évidemment).

Donc petite note constructive, ils devraient mentionné le pointage plus souvent je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   

Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant