AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:14

Fred a écrit:
DRAKman a écrit:
Votre analyste et annonceur sont les meilleurs que j'ai entendus depuis longtemps, ceux-ci sont très professionnels et non hystérique.

la seule chose que je peux leur reprocher, quand on l'écoute a la radio, il ne disent pas souvent le pointage. Quand je finis de travailler, souvent la game est en cours mais pendant tout le trajet, il ne disent pas le pointage ( a moins de but évidemment).

Donc petite note constructive, ils devraient mentionné le pointage plus souvent je crois.
Même commentaire pour ma part... je l'écoute à la radio en travaillant mais je dois souvent baisser le volume quand je suis occupé et chaque fois je remet la radio c'est long avant de savoir le pointage!! je fini souvent par aller sur le site m'informer avant qu'ils le disent... Mais sinon bonne description!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:17

DRAKman a écrit:
Votre analyste et annonceur sont les meilleurs que j'ai entendus depuis longtemps, ceux-ci sont très professionnels et non hystérique.

Oui je le disait l'an dernier et je ne change pas d'idée .... très bon commentateur
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:20

Avantage numérique au Drakkar avec environ 3 min à faire...... j'espère qu'ils vont en profiter pour augmenter l'écart à 2 buts!! Sinon au moins ça va rendre la tâche aux voltigeurs plus difficile pour égaliser le pointage!!
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:31

Enfin le genre de jeu que le Drakkar doit fait très physique mais légal. Belle victoire en plus Bravo. Bravo Bravo Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:32

Belle victoire ..... un bon match robuste avec de la rapidité

2 ème victoire en 2 ...... on peut espérer un 3 ème gains en 3 demain ?

Bon match félicitation les Boys Bravo
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:32

Victoire, but gagnant de Ambro...

Bravo

Le Drakkar revient!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:34

Victoire du Drakkar.

Les meilleurs ce soir Cado , Ambro, St-Cyr et surtout le PKKK.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Sam 04 Oct 2014, 21:35

Ont commence a reconnaitre notre style de jeux. Bravo Drakk ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 00:44

Le Drakkar joue maintenant pour une moyenne au dessus de 0.500 soit pour 0.562 ce qui est bien. Grégoire est encore absent mais quand il sera présent, l'équipe jouera encore mieux.C'est de bonne augure. cool

Baie comeau était l,équipe la plus punie l,an passé de mémoire et il se pourrait qu,il conserve ce titre aussi cette saison.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 05:10

Par un gros 5 minutes sur PEI...

Malgré cela le Drakkar avait accordé le moins de buts...

Même cette année notre PK est très bon...avec la pratique ça aide.. content
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 08:48

rattou a écrit:
Du coté des voltigeurs Manque d'opportuniste flagrant et quel mauvais but donné par Flescher le 3eme même si il a bien fait dans l'ensemble.

Pour Finir j'ai parlé avec quelques personne aujourd'hui et je suis content de me rendre compte que je suis pas le seul a trouver que Montcalm a pas d'affaire la.

Le gars a un A sur son chandail , il joue 20 a 25 minuets par games en Dn en 2eme vague de PP sur la 2eme ligne (car celle de Boulet est la 1ère tant qu'a moi )sur la ligne a Ratelle pourtant le gars est 0 calibre de la LHJMQ a un moment donné c'est juste super ridicule .

J'ai vu le match a TVA Sports hier et le match aujourd'hui et c'est plus que clair , il y a 1 seul trio qui marche et c'est celui de Barré Boulet , les autres lignes font rien a part peut être celle de Ratelle mais Montcalm ralentit cette ligne aucun doute .

Rattou, je ne sais pas où t'as vu Montcalm sur le PP, mais il n'a pas joué en PP hier!!!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 08:50

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKman a écrit:

Oui je le disait l'an dernier et je ne change pas d'idée  ....  très bon commentateur

En passant, est-ce que la qualité de l'image était à ton goût? Avec le nouveau tableau on ne manque plus rien!!!
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 09:31

marathona a écrit:
Par un gros 5 minutes sur PEI...

Malgré cela le Drakkar avait accordé le moins de buts...

Même cette  année notre PK est très bon...avec la pratique ça aide.. content
Crois moi, il l ont pratiquer hier.....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 10:40

Cartman a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Oui je le disait l'an dernier et je ne change pas d'idée  ....  très bon commentateur

En passant, est-ce que la qualité de l'image était à ton goût? Avec le nouveau tableau on ne manque plus rien!!!

Non .... l'image est foncé et on a de la difficulté a voir la rondelle , peut-être que c'est jute chez moi ?

Quand la caméra est proche tout est très clair , mais aussitôt que ca passe a la caméra plus haute pour le jeu d'ensemble , ça deviens moins bien comme image.

Amélioration sur l'an dernier ???? peut-être , mais a un faible pourcentage dans plusieurs Aréna de ce que je voit a date.
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 10:52

fortier aussi au moins montclam A 18 tandis que l'autre a 19 ans a part la défensive sur la 4 il sert a quoi de toute façon c'est les même personne qui dise que verrier jouait trop a 17-18 ans et peut-être qu'il ne reviendra pas
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 10:54

Cartman a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

De mon côté, l'image est très correct sur les 2 caméras beaucoup mieux que l'an passée mais je déplore que l'on est pas de reprises.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 12:13

DRAKKAR850 a écrit:
Cartman a écrit:

Non .... l'image est foncé et on a de la difficulté a voir la rondelle , peut-être que c'est jute chez moi ?

Quand la caméra est proche tout est très clair , mais aussitôt que ca passe a la caméra plus haute pour le jeu d'ensemble , ça deviens moins bien comme image.

Amélioration sur l'an dernier ????  peut-être , mais a un faible pourcentage dans plusieurs Aréna de ce que je voit a date.

Effectivement moi aussi je voyais sa foncé et presque pas la rondelle trop trop mais quand sa changais de cam setait moins pire.
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 12:17

Reavenn a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Amélioration sur l'an dernier ????  peut-être , mais a un faible pourcentage dans plusieurs Aréna de ce que je voit a date.

Effectivement moi aussi je voyais sa foncé et presque pas la rondelle trop trop mais quand sa changais de cam setait moins pire.
De chez moi aussi image hyper foncée... au moins ce n'est plus brouillé comme avec telus mais n'empêche que ça donne mal à la tete! (et je n'ai écouté qu'une seule période sur mon heure de souper..)
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   Dim 05 Oct 2014, 15:56

L'image est mieux un peu mais ça lague un peu a tout les 5 secondes. Porter l'attention quand ont voit la zamboni c'est vraiment évident.

Sa doit pas être bon pour nos yeux?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014   

Baie-Comeau @ Drummondville 4 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2