AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Mer 08 Oct 2014, 08:28

Les Tigres ont eu la brillante idée de changer la journée du match (conflit d'horaire avec une autre activité au Colisée Desjardins) qui devait avoir lieu demain à aujourd'hui... c'est parce que c'est le match d'ouverture du CH à soir... Il a y avoir une méchante grosse foule c'est certain! (IRONIE)

Ce sera un 1er affrontement entre les 2 rivaux de la 122 depuis les séries éliminatoires du printemps dernier.

Le visage a bien changé des deux côtés depuis ce temps. Angelo Miceli est sûrement le joueur des Tigres qui connait le meilleur début de saison du côté de Victo.

Du côté des Voltigeurs, ils devront sortir de leur torpeur eux qui sont sur une séquence de 4 défaites de suite et 5 à ses 6 derniers.

Leduc affrontera son ancienne équipe dès son premier match avec les Rouges.

Un duel Guindon-Whitney est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Mer 08 Oct 2014, 11:51

il est revenu
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Mer 08 Oct 2014, 16:01

Le Choix du Président est de retour!!! Bravo

Il devrait être en uniforme samedi soir contre Boisbriand et dimanche contre Shawinigan.
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Mer 08 Oct 2014, 23:23

rattou a écrit:
Bon Ben une Victoire de 3 a 1 .

Ouin...pas une grosse game en plein milieu de semaine avec l`ouverture du CH.....pas plus de 1,200-1,300 dans les estrades
meme s`ils ont annoncé 1,900 !!!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Mer 08 Oct 2014, 23:24

J'ai adoré la conférence de presse de Richardson après le match à KYK!!!

INNACCEPTABLE 20 fois avec un sacre pour conclure le tout.

Y'as du Patrick Roy dans le nez celui là!!!
attaquemassive
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Jeu 09 Oct 2014, 08:15

Triste spectacle des Tigres hier soir. Plusieurs joueurs ont mis le concept d'équipe de côté. Les punitions inutiles de Veilleux, Blais pas intense du tout(revenir en vitesse dans sa zone défensive aide toujours ses autres coéquipiers...) , Miceli qui tentent de faire tout seul et pour terminer le pire des pires hier soir Gab Gagné. Faudrait que quelqu'un lui dise que c'est pas parce que ta la face en grimace en patinant que le monde croit que tu force... Faudrait que quelqu'un lui dise qu'il n'est pas obligé de freiner avant de donner une mise en échec (on dirait que le gars veut pas se faire mal).
Coach Richardson était fâché après la game et avec raison.
Pas chic chic les commentaires des partisans des Tigres en quittant le Colisée hier soir.
* Très heureux pour Leduc le gars qui était assurément le plus apprécié et respecté dans le vestiaire.
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Jeu 09 Oct 2014, 09:33

attaquemassive a écrit:
Triste spectacle des Tigres hier soir. Plusieurs joueurs ont mis le concept d'équipe de côté. Les punitions inutiles de Veilleux, Blais pas intense  du tout(revenir en vitesse dans sa zone défensive aide toujours ses autres coéquipiers...) , Miceli qui tentent de faire tout seul et pour terminer le pire des pires hier soir Gab Gagné. Faudrait que quelqu'un lui dise que c'est pas parce que ta la face en grimace en patinant que le monde croit que tu force... Faudrait que quelqu'un lui dise qu'il n'est pas obligé de freiner avant de donner une mise en échec (on dirait que le gars veut pas se faire mal).
Coach Richardson était fâché après la game et avec raison.
Pas chic chic les commentaires des partisans des Tigres en quittant le Colisée hier soir.
* Très heureux pour Leduc le gars qui était assurément le plus apprécié et respecté dans le vestiaire.

je suis descendu avec quelques chums, et tu as raison les gens commencent a maugrée.....p-etre frustrer d`avoir manqué le match du CH en plus assister a un triste spectacle....un p`tit $ 2 que Veilleux ne termineras pas la saison avec les Tigres...
hockeyfun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Jeu 09 Oct 2014, 20:12

j`ai regarder la premiere période du match victo Drummond hier y a quelque chosse qui m`as frapper comment le statistitien ou l`arbitre  a pu donner des passes a blais et micelli alors que beaudoin remet la puck directement sur le tape a laplante y s`échappe et marque ou ben y veux auguementer les stats de joueurs tigres ( statistitien ) ou ben y suit pas le jeux . ( arbitre )

je suis pas beaucoup le junior majeur Est-ce que ces l`arbitre ou le statitistitien qui donne les passes .
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Jeu 09 Oct 2014, 20:52

À part la game d'hier qui fut affreuse, j'aime bien le jeu des Tigres cette année, il ne lâchent jamais et reviennent souvent de l'arrière, les gardiens sont excellents.

Il ne faut pas oublier que le club compte actuellement 8 recrues dans le line-up, le retour de Marois et Ayotte aidera.

À date, je suis très content du jeu de Miceli, Laplante, Blais, Pomerleau, Pyrochta.

À part Veilleux qui ne fout absolument rien sinon prendre des pénalités inutile, je suis satisfait, mes attentes ne sont pas très élevées cette saison, donner moi un bon show, préparer les jeunes et faire les séries.

kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Jeu 09 Oct 2014, 20:54

J'oubliais, Yarwood pourrait slaquer un peu la dentelle et le show et mettre la puck sur le net de temps en temps, notre PP est horrible et il est supposé en être le QB.
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Jeu 09 Oct 2014, 21:49

kristopher a écrit:
À part la game d'hier qui fut affreuse, j'aime bien le jeu des Tigres cette année, il ne lâchent jamais et reviennent souvent de l'arrière, les gardiens sont excellents.

Il ne faut pas oublier que le club compte actuellement 8 recrues dans le line-up, le retour de Marois et Ayotte aidera.

À date, je suis très content du jeu de Miceli, Laplante, Blais, Pomerleau, Pyrochta.

À part Veilleux qui ne fout absolument rien sinon prendre des pénalités inutile, je suis satisfait, mes attentes ne sont pas très élevées cette saison, donner moi un bon show, préparer les jeunes et faire les séries.

Y reste que les tigres ont un des clubs les plus vieux de la ligue....alors ils se doivent de mieux jouer avec les joueurs en place.
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Ven 10 Oct 2014, 06:32

Coment considérer les Tigres comme un club "vieux" avec seulement 5 x 19 ans ?

Beaulieu
Marois (blessé)
Veilleux
Laplante
Marchand
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Ven 10 Oct 2014, 17:23

Bois-Francs Fans a écrit:
Y reste que les tigres ont un des clubs les plus vieux de la ligue....alors ils se doivent de mieux jouer avec les joueurs en place.

C'est quoi la moyenne d'age des joueurs des Tigres comparé aux autres clubs ????
Yaniko
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   Sam 11 Oct 2014, 02:07

hockeyfun a écrit:
j`ai regarder la premiere période du match victo Drummond hier y a quelque chosse qui m`as frapper comment le statistitien ou l`arbitre  a pu donner des passes a blais et micelli alors que beaudoin remet la puck directement sur le tape a laplante y s`échappe et marque ou ben y veux auguementer les stats de joueurs tigres ( statistitien ) ou ben y suit pas le jeux . ( arbitre )

je suis pas beaucoup le junior majeur Est-ce que ces l`arbitre ou le statitistitien qui donne les passes .

Ce sont les statisticiens qui donne les passes et qui call aussi les "ajustement" (ajout d'une passe) après révision d'un but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h   

Drummondville @ Victoriaville 8 octobre 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1