AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 08:19

La prochaine Coupe Mémoriale aura lieu dans la ligue de l'Ouest plus précisément à Red Deer en Alberta.

On se souviendra que cette ville avait reçu ce tournoi en 2001. On s'en souviendra dans la LHJMQ surtout pour le scandale lors de la finale où l'arbitre (de la WHL) a tout et je bien dit TOUT fait pour que le Rebels remontent la pente alors que les Foreurs de Val d'or dominaient complètement ce match. Depuis ce temps, il y a un arbitre par ligue et les arbitres ne peuvent pas arbitrer un match d'une équipe de leur ligue.

Voici le lien de l'annonce en anglais seulement: http://www.whl.ca/article/red-deer-selected-to-host-2016-mastercard-memorial-cup
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 10:29

Cartman a écrit:
La prochaine Coupe Mémoriale aura lieu dans la ligue de l'Ouest plus précisément à Red Deer en Alberta.

On se souviendra que cette ville avait reçu ce tournoi en 2001. On s'en souviendra dans la LHJMQ surtout pour le scandale lors de la finale où l'arbitre (de la WHL) a tout et je bien dit TOUT fait pour que le Rebels remontent la pente alors que les Foreurs de Val d'or dominaient complètement ce match. Depuis ce temps, il y a un arbitre par ligue et les arbitres ne peuvent pas arbitrer un match d'une équipe de leur ligue.

Voici le lien de l'annonce en anglais seulement: http://www.whl.ca/article/red-deer-selected-to-host-2016-mastercard-memorial-cup

La coupe de 2001 a eu lieu à Regina et non Red Deer...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 11:53

OUPS... Signe

Je savais que les Rebels avait gagné la CM cette année là, c'est pour cela que je pensais que c'était à Red Deer...

C'est plutôt le championnat mondial de hockey junior de 1995 qui a eu lieu à Red Deer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 16:57

En tout cas, Red Deer a cette saison + l'autre pour se préparer...

Québec l'a su seulement cet été...

J'espère que la LHJMQ va emboîter le pas. Va permettre d'avoir de meilleures équipes
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 17:09

master_fire16 a écrit:

J'espère que la LHJMQ va emboîter le pas. Va permettre d'avoir de meilleures équipes

Bon j'en ai justement parle ya pas si longtemps et certain avait trouver sa ben drole... confus
Red deer savent ou il s'en vont il prépare l'an prochain il on 1 période de transactions de plus sa aide.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 18:37

Paul poirier a écrit:
master_fire16 a écrit:

Bon j'en ai justement parle ya pas si longtemps et certain avait trouver sa ben drole... confus
Red deer savent ou il s'en vont il prépare l'an prochain il on 1 période de transactions de plus sa aide.

Tout à fait d'accord que la LHJMQ choisisse l'équipe hôte de la CM plus tôt. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gouverneurs ne sont pas intervenus à ce sujet.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 18:45

Le scribe a écrit:
Paul poirier a écrit:

Tout à fait d'accord que la LHJMQ choisisse l'équipe hôte de la CM plus tôt. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gouverneurs ne sont pas intervenus à ce sujet.

Ben sa devrais etre "égale" pour les 3 ligues la sa donne quand meme un avantage.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   Jeu 09 Oct 2014, 18:57

Paul poirier a écrit:
Le scribe a écrit:

Ben sa devrais etre "égale" pour les 3 ligues la sa donne quand meme un avantage.

Impossible de te contredire là-dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer   

La Coupe Mémoriale 2016 à Red Deer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1