AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boisbriand @ Drummondville 11 octobre 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Boisbriand @ Drummondville 11 octobre 19h   Sam 11 Oct 2014, 08:59

Premier affrontement de la saison entre les deux rivaux de la division Telus Ouest.

L'Armada a pu soutiré un point hier soir à Rimouski suite à une défaite de 6-5 en fusillade. Avec le retour de Walcott, leur défensive ne s'en portera que mieux.

Du côté des Voltigeurs, ils ont mis fin à leur série de 4 défaites de suite mercredi soir avec une belle victoire de 3-1 à Victoriaville. Guidon s'est bien repris après 3 contre-performance de suite.

Début du match à 19h au CMD!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Boisbriand @ Drummondville 11 octobre 19h   Sam 11 Oct 2014, 17:35

Le retour de Jérôme Verrier est confirmé pour les matchs du week-end!!! Les Voltigeurs auront donc leur 3 20 ans en uniforme: Beaudoin, Leduc et Verrier. Lalancette est blessé.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Boisbriand @ Drummondville 11 octobre 19h   Dim 12 Oct 2014, 04:15

Rattou a sûrement dû faire une crise d'uticaire quand il a vu que Montcalm jouait avec Ratelle et Verrier!!! Rire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 12 Oct 2014, 11:17

Pour Cartman,je sais pas si rattou a fait une .....,mais je vais te dire que en me promenant aux entractes,il y en a qui chialaient en ta,sur l utilisation de Dylan avec ses deux joueurs.Et on a vu les trios etre tout changer en 3e.

Moi deux petits choses hier que j ai trouver bizarre.

Le PP depuis le debut de saison allait quand meme pas si pire,et j aimais bien le jeu de Aubé en PP avec Beaudoin,POURQUOI ne pas avoir garder Aubé a la pointe et placer Verrier a l avant???

2e,est-ce que Ratelle serait blesser,car hier soir il n'a pas eu beaucoup de temps de glace.

Et a la fin du match,alors que Drummond avait retirer le gardien,ou etait les deux meilleurs buteurs,Ratelle et Bouillon?????Et pourquoi placer le joueur affilié C.Montminy sur la glace a la place de ses deux joueurs?????
Rentrée difficile par bout de Leduc hier soir,devait etre nerveux,car pour ma part,tres content de ce trade,et,si jamais on termine la saison avec deux 20 ans a la pointe,je crois que le jeune Gagné,devrait retourner AAA aux fetes

Et deja hier soir,il y avait de nombreuses rumeurs parlant de Beaudoin et Verrier,la periode des échanges devrait etre interessante
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tean   Lun 13 Oct 2014, 18:02

rattou a écrit:
Je m'y attendais malheureusement pour Montcalm mais je vais te dire que je jasais avec du monde près de ma section et ont se demande tous ce que Montcalm fait si haut dans l'organisation rien contre lui mais c'est un gars très limité avec un coup de patin très moyens et coté Physique ma grand mère frappe plus fort que cela.

Il est drummondvillois et viens du collège saint Bernard sinon il serait même pas dans le club et la il joue 1er trio ont d'entend que ça fait pas sérieux mais bon les voltigeurs visent pas grand chose cette saison avouons le.

Pour Finir c'est surtout pour Ratelle que je suis navré il a joué avec Montcalm et Carcone la majorité du temps et il a quand même 9 buts et 11 points en 11 matchs, je l'imagine juste bien entouré wow.

De dire que le jeune ne peut pas jouer dans le junior majeur est quand meme exagerer.Mais en jouant sur 3e 4e trio,comme hier quand il a scorer,et en jouant en PK,et allant prendre des mises en jeu,car il est bon dans ce domaine,le kid peut faire la job en masse.

Mais pas sur un trio offensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boisbriand @ Drummondville 11 octobre 19h   

Boisbriand @ Drummondville 11 octobre 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1