AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gatineau vs Baie-Comeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 11:40

Le Drakkar voudra se reprendre chez-lui aujourd'hui suite à une défaite serrée à Gatineau la semaine dernière.

Ces 2 équipes nous offrent toujours de bons spectacles.

Gatineau se présentera avec une équipe reposée mais avec plusieurs joueurs importants hors de l'alignement.

Quelles sont ces joueurs pour cette fin de semaine qui seront toujours absents?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 12:54

Je crois que les absents chez Olympiques seront Beauregard, Pépin, Coughler, Lundholm, Zilbert, Paquet, Crevier et Turner.

La question que tous se pose...  cool

Imama pognera-t-il une punition pour avoir trébuché tout en étant solidement assis au banc du Drakkar? Rire Rire

Bon match!

GO PIQUES GO!

Dernière édition par Lucky Luke le Sam 11 Oct 2014, 13:51, édité 1 fois
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 13:13

DRAKman a écrit:
Le Drakkar voudra se reprendre chez-lui aujourd'hui suite à une défaite serrée à Gatineau la semaine dernière.

Ces 2 équipes nous offrent toujours de bons spectacles.

Gatineau se présentera avec une équipe reposée mais avec plusieurs joueurs importants hors de l'alignement.

Quelles sont ces joueurs pour cette fin de semaine qui seront toujours absents?

Ça dépend ce qu'on entend par "équipe reposée". Ça fait deux semaines et demie que les Olympiques jouent une moyenne de un match à tous les deux jours, et ce avec entre 8 et 10 joueurs blessés. Les vétérans sont surtaxés alors que des recrues se sont soudainement retrouvées dans des rôles qui ne devraient pas être le leur à ce stade de la saison. Même certains joueurs affiliés sont blessés, ce qui fait que certains matchs ont été joués ou se sont terminés avec 16 patineurs (dont celui de mercredi contre Moncton).

Voici donc la liste des blessés pour les Olympiques:

Crevier-Morin
Turner
Beauregard
Coughler
Zilbert
Paquet
Pépin
Lundholm

Et ça, c'est sans compter les joueurs affiliés blessés et le cas de Roberge qui a décidé de retourner chez lui après avoir été blessé.

Après deux semaines d'absence, on récupère Alexandre Alain. Yéééé!!! Le prochain à revenir devrait être Beauregard, mais on l'attend pas avant vendredi prochain.

Malgré tout, ce sera un autre bon match entre deux équipes costaudes et travaillantes. Je m'attends à un match très défensif des Olympiques.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 13:55

Voici l'alignement que le Drakkar risque d'affronter...

Trenin-Alain-Marcotte
Bourcier-Dostie-Karabacek
Richard-Laberge-Beckstead
Gagnon-Landreville

Bérubé-Carrier
Pietroniro-De Sousa
Sartoris-Villeneuve

Brodeur
Lachance
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 15:21

Aucunement un club reposé.. On n'a joué presque aux 2 jours avec autant de blessures j'appel pas ca reposé moi...

@SinisaSindik · 19 min il y a 19 minutes
En attaque chez @LesOlympiques : Bourcier-Alain-Marcotte, Trenin-Dostie-Richard, Landreville-Laberge,Karabacek, Gagnon et Beckstead. #LHJMQ

@SinisaSindik · 18 min il y a 18 minutes
En défense chez @LesOlympiques : Bérubé-Carrier, De Sousa-Pietroniro, Sartoris-Villeneuve. Anthony Brodeur est le gardien. #LHJMQ #Drakkar

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 16:07

Le gars saigne, on donne 4 minutes...

Quel règlement ridicule.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 16:22

Il a quand meme bien jouer hier je trouve. Cest sur quil nest pas a son meilleur, laissont lui une quinzaine de match. Cest toujours plus long de starter pour un gros bonhomme, surtout apres avoir manquer beaucoup de temps a cause de sa blessure lan passée.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 17:21

Notre défensive souffre d'une crampe collective au cerveau cet après-midi.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 17:34

Beaucoup de surnombre et quelques échappées. Je ne sais pas si cest le systeme qui fonctionne mal ou les blessures, ou un peu des 2 peut-etre.

Brodeur en tire une solide. Trenin pamal le meilleur offensivement.

Dommage que ca dort au gaz en défense.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 18:29

Félicitations au Drakkar.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 18:42

Junior-Majeur a écrit:
Aucunement un club reposé.. On n'a joué presque aux 2 jours avec autant de blessures j'appel pas ca reposé moi...

@SinisaSindik  ·  19 min il y a 19 minutes
En attaque chez @LesOlympiques : Bourcier-Alain-Marcotte, Trenin-Dostie-Richard, Landreville-Laberge,Karabacek, Gagnon et Beckstead. #LHJMQ

@SinisaSindik  ·  18 min il y a 18 minutes
En défense chez @LesOlympiques : Bérubé-Carrier, De Sousa-Pietroniro, Sartoris-Villeneuve. Anthony Brodeur est le gardien. #LHJMQ #Drakkar

Tout de même juste une partie de plus de joué que le Drakkar, possiblement plus concentré dernièrement.

Mais je vous l'accorde plusieurs blessures.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 18:49

Pour une 2ième partie en 2 jours, encore une bonne sortie d'équipe ce soir.

Ciampini s'implique davantage et ça parait, bonne partie de Chevrier sur ce trio avec Gamelin.

Cado malgré qu'il fut plus ou moins occupé a fait de gros stop et toujours aussi en moyen d'une très bonne couverture de son filet.

Les jeunes ont eut davantage de glace ce soir compte tenu du pointage après 2 périodes, je suis content que ça se présente pour eux, plusieurs mérites plus de glace et de millage.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 19:01

En tout cas on a un maudit bon show .... le jeu est rapide et les gars s'implique .... plusieurs bonne séquence de jeux offensive , l'avantage et le désavantage numérique dans les bons de la ligue ......

Ça vas être le temps que certains ''weirreux'' s'enlève les doigts dans le kul et viennent encourager leur équipe ......

LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 20:31

En tout cas on a un maudit bon show .... le jeu est rapide et les gars s'implique .... plusieurs bonne séquence de jeux offensive , l'avantage et le désavantage numérique dans les bons de la ligue ......

Ça vas être le temps que certains ''weirreux'' s'enlève les doigts dans le kul et viennent encourager leur équipe ......

pourquoi tu manque de respect envers certains amateur?

C une question de choix, comme les opinions sur un forum qui son différente qui permette de discuter.
Ce n'ai pas une sale de nouvelle.
Vivre le libre choix et d'opinion .
Et je vais au game
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 20:35

2000 personnes ce soir et hier également en ce dernier et avant dernier pour l'autre zone weekend de chasse pas trop pire en soit pour une équipe en transition.

J'invite tout de même les gens à se présenter pour voir le spectacle que cette équipe a à vous offrir, du très bon hockey excitant et de très belles pièces de jeux.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 20:49

Félicitation a cette équipes avec du coeur. La chimie s installe.  Tres belle pieces de jeux. Encore une belle année de hockey a Baie Comeau Bravo Bravo Bravo
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 21:23

Eh boy.... on passe à la prochaine.

Feeling que ce sera Lachance demain mais honnêtement il est temps que Dostie et Karabacek se réveille un peu... Kara c'est beaucoup trop mit de pression avec 3 but à atteindre qui selon moi son totalement démesuré et ca se ressent. Je sais pas si les Olympiques prend le temps de lui parler mais un bon lunch avec et le calmer aiderait beaucoup car on voit aucunement le vrai Karabacek..

Tk c'est fort possible le pire match des Olympiques cette saison. Hate que ca se termine demain pour que revenir vendredi prochain. Les gars vont avoir un gros 2 jours off je suis certains et ce serait tout simplement logique de Groulx..

Esperons retrouver Beauregard ET Crevier Morin (Lui doit etre proche de revenir là)...

Le Drakkar redevient tranquillement un très bon club mais ouff Vanier lui va devoir se réveiller.. Ce que j'ai remarqué surtout en 2 matchs il n'a pas peur de faire les gros bras contre des petits mais des gros il se fait asser calme..

Tk je prend un Imama dans mon club anytime. Très bon trio lui avec Leblond et Boutet, un trio fatiguant, un rare dans cette ligue.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 21:45

Je suis heureux de voir que Baie Comeau réussi à battre de bonnes équipes et ce sans l,aide de Grégoire qui est toujours absent. Hey oui, ce ne sera pas façile encore cette saison pour les équipes adverses de gagner à Baie Comeau qui pour une autre saison encore, a une assez bonne équipe.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 22:28

Junior-Majeur a écrit:

Feeling que ce sera Lachance demain mais honnêtement il est temps que Dostie et Karabacek se réveille un peu... Kara c'est beaucoup trop mit de pression avec 3 but à atteindre qui selon moi son totalement démesuré et ca se ressent. Je sais pas si les Olympiques prend le temps de lui parler mais un bon lunch avec et le calmer aiderait beaucoup car on voit aucunement le  vrai Karabacek..

Tk c'est fort possible le pire match des Olympiques cette saison. Hate que ca se termine demain pour que revenir vendredi prochain. Les gars vont avoir un gros 2 jours off je suis certains et ce serait tout simplement logique de Groulx..

Esperons retrouver Beauregard ET Crevier Morin (Lui doit etre proche de revenir là)...

Le Drakkar redevient tranquillement un très bon club mais ouff Vanier lui va devoir se réveiller.. Ce que j'ai remarqué surtout en 2 matchs il n'a pas peur de faire les gros bras contre des petits mais des gros il se fait asser calme..

Tk je prend un Imama dans mon club anytime. Très bon trio lui avec Leblond et Boutet, un trio fatiguant, un rare dans cette ligue.

Vanier devra frapper plus que sa à la shape qu'il a. Jaime bien Boutet très utile et nous fera un 20 ans correct l'an prochain.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 22:36

Reavenn a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Feeling que ce sera Lachance demain mais honnêtement il est temps que Dostie et Karabacek se réveille un peu... Kara c'est beaucoup trop mit de pression avec 3 but à atteindre qui selon moi son totalement démesuré et ca se ressent. Je sais pas si les Olympiques prend le temps de lui parler mais un bon lunch avec et le calmer aiderait beaucoup car on voit aucunement le  vrai Karabacek..

Vanier devra frapper plus que sa à la shape qu'il a.  Jaime bien Boutet très utile et nous fera un 20 ans correct l'an prochain.

Vanier devra frapper plus et apporter plus offensivement avec la relance qu'il nous a habitué et est capable de le faire régulièrement (come on Vanier)!!!
Zyk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 22:44

Pietroniro a dit en début de saison qu'il voulait «démécaniser» l'offensive et qu'il voulait que les gars laissent aller leur créativité, ben ça donne tout un show! Zykov a encore démontré à quel point il était un travailleur acharné. J'étais dans les loges et je peux vous dire que son but, il était quelque chose. Quasi à plat ventre sur la glace avec un gars sur le dos, réussit quand même à trouver la rondelle, la ramasser et la mettre dans le but. Les gars ont l'air d'avoir du plaisir, ça se sent et c'est franchement très beau à voir. Moi aussi j'ai hâte de voir les estrades se remplir un peu. Ça m'énerve, moi, les faux fans qui aiment le hockey juste quand ça va ben.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 22:49

Zyk a écrit:
Pietroniro a dit en début de saison qu'il voulait «démécaniser» l'offensive et qu'il voulait que les gars laissent aller leur créativité, ben ça donne tout un show! Zykov a encore démontré à quel point il était un travailleur acharné. J'étais dans les loges et je peux vous dire que son but, il était quelque chose. Quasi à plat ventre sur la glace avec un gars sur le dos, réussit quand même à trouver la rondelle, la ramasser et la mettre dans le but. Les gars ont l'air d'avoir du plaisir, ça se sent et c'est franchement très beau à voir. Moi aussi j'ai hâte de voir les estrades se remplir un peu. Ça m'énerve, moi, les faux fans qui aiment le hockey juste quand ça va ben.

J'ai remarqué cela également, les gars se donnent et le trio suivant fait la même chose! Grégoire n'est pas encore là en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   

Gatineau vs Baie-Comeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant