AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gatineau vs Baie-Comeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 22:54

Zyk a écrit:
Pietroniro a dit en début de saison qu'il voulait «démécaniser» l'offensive et qu'il voulait que les gars laissent aller leur créativité, ben ça donne tout un show! Zykov a encore démontré à quel point il était un travailleur acharné. J'étais dans les loges et je peux vous dire que son but, il était quelque chose. Quasi à plat ventre sur la glace avec un gars sur le dos, réussit quand même à trouver la rondelle, la ramasser et la mettre dans le but. Les gars ont l'air d'avoir du plaisir, ça se sent et c'est franchement très beau à voir. Moi aussi j'ai hâte de voir les estrades se remplir un peu. Ça m'énerve, moi, les faux fans qui aiment le hockey juste quand ça va ben.
Tres bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Sam 11 Oct 2014, 23:10

Zyk a écrit:
Pietroniro a dit en début de saison qu'il voulait «démécaniser» l'offensive et qu'il voulait que les gars laissent aller leur créativité, ben ça donne tout un show! Zykov a encore démontré à quel point il était un travailleur acharné. J'étais dans les loges et je peux vous dire que son but, il était quelque chose. Quasi à plat ventre sur la glace avec un gars sur le dos, réussit quand même à trouver la rondelle, la ramasser et la mettre dans le but. Les gars ont l'air d'avoir du plaisir, ça se sent et c'est franchement très beau à voir. Moi aussi j'ai hâte de voir les estrades se remplir un peu. Ça m'énerve, moi, les faux fans qui aiment le hockey juste quand ça va ben.

Il est clair que le club est en transition, certains partisans attendent de voir les résultats avant de se déplacer.

Pour ces personnes hésitantes, je vous assure que le spectacle est excellent et je vous assure que vous ne regretterez pas de vous être présenté au CHL.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 03:24

LE VICKING a écrit:
En tout cas on a un maudit bon show .... le jeu est rapide et les gars s'implique .... plusieurs bonne séquence de jeux offensive , l'avantage et le désavantage numérique dans les bons de la ligue ......

Ça vas être le temps que certains ''weirreux'' s'enlève les doigts dans le kul et viennent encourager leur équipe ......

pourquoi tu manque de respect envers certains amateur?

C une question de choix, comme les opinions sur un forum qui son différente qui permette de discuter.
Ce n'ai pas une sale de nouvelle.
Vivre le libre choix et d'opinion .
Et je vais au game

Je ne manque de respect envers personne ???? c'est quoi ton problème toi ?

Si tu vas au game et ne te sent pas concerné , cliss moi patience ... ce n'est pas a toi que je m'adresse.

Moi je m'adresse au ''weirreux '' qui braille pour avoir des billets en série et se déplace juste quand l'équipe est forte .......... le junior est un cycle et il faut savoir se présenter quand ça vas bien comme quand ça vas mal .....

Ce n'est pas quand le Drakkar vas quitter qu'Il vas falloir commencer a réagir.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 07:49

Je n'ai jamais pensé que Baie comeau serait imbattable mais j,ai pensé qu,ils auraient une bonne équipe car ils ont un bon gardien, quelques bons défenseurs dont le jeune Meloche et de très bons joueurs d'avant et quelques costauds capables de livrer de bons combats soit un mélange de joueurs capables de donner la victoire à presque tous les matchs donc une équipe encore intéressante à suivre pour leurs partisans.
------------------------------------------------

Les jours de chapman avec les remparts sont comptés car Etchegarry est définitivement supérieur à Chapman donc on ne va pas priver Etchegarry de temps de glace pour faire jouer de temps en temps Chapman. Boucher va donc travailler à échanger Chapman, sa décision est pas mal prise...

Oupss je me suis trompé de sujet... confus
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 09:49

DRAKKAR850 a écrit:
LE VICKING a écrit:
En tout cas on a un maudit bon show .... le jeu est rapide et les gars s'implique .... plusieurs bonne séquence de jeux offensive , l'avantage et le désavantage numérique dans les bons de la ligue ......

Ça vas être le temps que certains ''weirreux'' s'enlève les doigts dans le kul et viennent encourager leur équipe ......

pourquoi tu manque de respect envers certains amateur?

C une question de choix, comme les opinions sur un forum qui son différente qui permette de discuter.
Ce n'ai pas une sale de nouvelle.
Vivre le libre choix et d'opinion .
Et je vais au game

Je ne manque de respect envers personne ????  c'est quoi ton problème toi ?

Si tu vas au game et ne te sent pas concerné , cliss moi patience ...  ce n'est pas a toi que je m'adresse.

Moi je m'adresse au ''weirreux '' qui braille pour avoir des billets en série et se déplace juste quand l'équipe est forte ..........   le junior est un cycle et il faut savoir se présenter quand ça vas bien comme quand ça vas mal   .....

Vous direz ce que vous voudrez, il a raison!! Meilleure exemple la saison passée en série... les ''faux fans'' qui braillaient sur la page facebook du drakkar contre leur système de mise en vente qui faisait en sorte qu'on pouvait acheter toutes les rondes avant la fin de la saison.. ça braillait que c'était pas juste parce que la ronde finale a commencée alors qu'il ne restait plus ou presque de billets... Si justement ces sois disant fan avaient été présents à au moins une game de la saison régulière ils auraient été au courant et auraient acheté leur billets... Les billets de séries ont été annoncés pendant plusieurs semaines avant la fin de la saison... et j'en connais une poignée autour de moi qui disent ''on verra si ils sont bons j'irai peut-être voir quelques games contre les équipes cool '' ....... Les gens sont comme ca.. et pas juste à baie-comeau!
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 09:53

Focus a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne manque de respect envers personne ????  c'est quoi ton problème toi ?

Si tu vas au game et ne te sent pas concerné , cliss moi patience ...  ce n'est pas a toi que je m'adresse.

Moi je m'adresse au ''weirreux '' qui braille pour avoir des billets en série et se déplace juste quand l'équipe est forte ..........   le junior est un cycle et il faut savoir se présenter quand ça vas bien comme quand ça vas mal   .....

Vous direz ce que vous voudrez, il a raison!! Meilleure exemple la saison passée en série... les ''faux fans'' qui braillaient sur la page facebook du drakkar contre leur système de mise en vente qui faisait en sorte qu'on pouvait acheter toutes les rondes avant la fin de la saison.. ça braillait que c'était pas juste parce que la ronde finale a commencée alors qu'il ne restait plus ou presque de billets... Si justement ces sois disant fan avaient été présents à au moins une game de la saison régulière ils auraient été au courant et auraient acheté leur billets... Les billets de séries ont été annoncés pendant plusieurs semaines avant la fin de la saison... et j'en connais une poignée autour de moi qui disent ''on verra si ils sont bons j'irai peut-être voir quelques games contre les équipes cool '' ....... Les gens sont comme ca.. et pas juste à baie-comeau!
Tu as vraiment vraiment raison!!!!!
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 10:30

Il y des façon de dire les choses, raison ou pas.
Le régime de dictature de Duvalier est terminer depuis longtemp.
croire qu'on est le seul a détenir le savoir sa porte un nom.

Vive la libre expression .
pas de cette façon que tu vas faire sortir les amateurs.
C le travail d'une autre personne non.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 12:03

En ce qui concerne Vanier encore une fois, celui-ci joue sur la 2ième vague du PP, tant que la première vague produira comme en ce moment (lire premier de la ligue à ce niveau) les joueurs y participants y demeuront. Aucune raison de changer une recette gagnante pour le moment.

Vanier la saison dernière a accumulé beaucoup de points sur le PP, a lui de se concentrer actuellement sur son jeu défensif ainsi que la relance transition à l'attaque et les points s'accumuleront dans son cas.

Son rôle qui lui est demandé actuellement est de bien jouer dans les 3 zones, de se remettre sur la coche après une très longue absence.

Je ne suis pas inquiet qu'un défenseur avec un tel talent retrouvera ces repères à court terme en y mettant l'énergie et l'effort dont il est capable.

Met y toute la gomme mon Alex comme tu en est capable.
bobby golden
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   Dim 12 Oct 2014, 23:24

Vanier commence a se retrouver. il devra s'impliquer un peu plus physiquement mais il fait sentir sa présence. J'ai bien aimé l'utilisation des jeunes Lavoie Clavet et Pouliot avec cette avance en 3ieme période. ils doivent prendre de l'expérience. J'aimerais bien voir Clavet a l'occasion sur le pp il a de très bonne mais et est un excellent passeur il pourrait aider la 2ieme attaque massive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatineau vs Baie-Comeau   

Gatineau vs Baie-Comeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2