AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rimouski @ Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
attaquemassive
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 22:00

Drak83 a écrit:
attaquemassive a écrit:
Personnellement, je crois qu'aucun joueurs de la Q mérite un lancé en plein visage. Par contre, comment expliquer le geste de Morin qui repousse son soigneur de la main lui qui veut juste lui venir en aide lorsqu'il se relève. Geste encore de grande classe de la part de Morin!!!!
j'ai remarquer aussi en regardant la video pauvre soigneur qui veut seulement bien faire lol... Morin avait pas pris ces pillules peut etre lol

J'ai crain un instant qu'il ramasse son bâton et qu'il le tire dans les estrades...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 22:42

attaquemassive a écrit:
Personnellement, je crois qu'aucun joueurs de la Q mérite un lancé en plein visage. Par contre, comment expliquer le geste de Morin qui repousse son soigneur de la main lui qui veut juste lui venir en aide lorsqu'il se relève. Geste encore de grande classe de la part de Morin!!!!

Sait pas pete toi la machoire tu nous dira si sa fait mal...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 22:43

Lisa-Marie a écrit:
DRAKman a écrit:

Il rempli un chandail...

Je deteste pas l'energie quil amene avec Couture

Tu remarquera chaque fois que lautre equipe compte des gros buts Beausoleil les embarque...suremebt pas pour rien!

Et on peux pas avoir des Loiseau sur tout les trio!

confus
Ya fait quoi pour essayer de reveiller sont club aujourd'hui??

Dernière édition par Paul poirier le Dim 12 Oct 2014, 22:46, édité 1 fois
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 22:45

Drak83 a écrit:
attaquemassive a écrit:
j'ai remarquer aussi en regardant la video pauvre soigneur qui veut seulement bien faire lol... Morin avait pas pris ces pillules peut etre lol

Un autre commentaire brillant sa ma te dire la meme chose qu'a l'autre fait toi peter la machoire pis tu nous dira si sa fait mal.
JE dis sa juste de meme meais probablement que le soigneur en metant sa serviette sur la bouche de Morin a exercer une pression qui a fait augmenter la douleur qui devait déja etre pas mal elever donc il lui a pouser la main se qui est un "reflexe" normal.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:05

Lisa-Marie a écrit:
attaquemassive a écrit:

La colère sur le coup. Morin a un caractere bouillant il devait etre en tab***...

Meme le soigneur de reagis pas quad Morin le repousse fac pas une grosse surprise

Je comprends le joueur pour sa douleur mais celui-ci se doit d'être plus en contrôle de ces moyens envers son staff qui veut l'aider.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:12

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

La colère sur le coup. Morin a un caractere bouillant il devait etre en tab***...

Meme le soigneur de reagis pas quad Morin le repousse fac pas une grosse surprise

Je comprends le joueur pour sa douleur mais celui-ci se doit d'être plus en contrôle de ces moyens envers son staff qui veut l'aider.

Heille ya tasser sa main il yen as pas CALI**** un sur la baboune non plus...
Si c'est pas Morin personne en parle!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:16

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:

Je n'ai pas dit le contraire mais un contrôle de ces émotions ne ferait pas de mal à sa réputation.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:21

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je n'ai pas dit le contraire mais un contrôle de ces émotions ne ferait pas de mal à sa réputation.

Morin a été tranquille depuis le début de la saison ( 4 min de pun en 5 game)
Réputation ou sa sur le forum ??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:32

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:

Regarde plus pour l'année dernière, tu te souviens maintenant..
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:33

Drakk91 a écrit:
Jai trouver Morin tres tranquil versus Dunn lol

Incroyable comme Dunn peut parler a tout le monde et deranger dans un match...du warmup a la derniere seconde!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:34

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Arrete de vivre dans le passé justement cet année il controle ses émotions ( a date en tk)
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:52

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:

Arrete de vivre dans le passé justement cet année il controle ses émotions ( a date en tk)

Tu aime bien avoir le dernier mot, sur ce je vous souhaites que Morin ai une saison du tonnerre.

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Dim 12 Oct 2014, 23:56

Lisa-Marie a écrit:
Drakk91 a écrit:
Jai trouver Morin tres tranquil versus Dunn lol

Incroyable comme Dunn peut parler a tout le monde et deranger dans un match...du warmup a la derniere seconde!

Celui-ci dérange du début à la fin, j aime ce genre de joueur en autant qu'il puisse se contenir dans les parties avec ces pénalités imbéciles.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Lun 13 Oct 2014, 00:04

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Tu aime bien avoir le dernier mot, sur ce je vous souhaites que Morin ai une saison du tonnerre.

Donc tu est a court d'argument?? :P
Plus sérieusement l'an passé quand Morin a eu ses "probleme" de controle je ne les pas defendu maintenant cette saison il se controle ( a date) donc pour le moment le probleme semble résolu.
Les dirigeant des Flyers lui en on parle, Morin aussi en arrrivant ici cette année a mentioner qu'il ( les flyers) lui avait demander de travailler sur sont controle
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Lun 13 Oct 2014, 07:34

Beausoleil était fâché contre Boucher parce que celui-ci ne cesse de dire que Rimouski a la meilleure équipe au pays et celà lui foute une pression supplémentaire qu,il n'a pas besoin. furieux

C'est quand même vrai que Rimouski a une forte équipe mais celà ne veut pas dire que c'est une équipe façile à diriger. C'est une équipe robuste capable de jouer physiquement mais le problème est que ce faisant,ils prennent des punitions et alors l'adversaire peut profiter des attaques numériques ce que les remparts ont fait en scorant 2 buts sur 6 avantages numériques,le reste du match,les remparts ont joué défensivement car ils ont peu de lancers.

Rimouski a le défaut de ses qualités, c'est une équipe physique avec quelques costauds donc les arbitres sont aux aguets et....
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Lun 13 Oct 2014, 10:31

Très curieux cette attitude de plusieurs partisans envers Morin.

Depuis quand juge-t-on de la forêt que par un de ses arbres? (une émotion exprimée sur la glace fait de l'individu une personne qui les gère mal, qui a un problème de comportement).

Fort heureusement, ces conclusions hautements scientifiques ne visent que quelques personnes sur une glace. Et si on retournait le regard dans l'autre sens. Regardez un peu dans les estrades. Faudrait filmer ça de temps en temps.

Autrement dit, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien.

On oublit qu'il s'agit d'UN geste qui a été raporté et dénoncé dans UN média par UN journaliste qui a manqué d'objectivité à cette occasion. Pourtant, plus personne ne le lui repproche maintenant.

(Petite parenthèse) Et en passant, manquer d'objectivité pour un journaliste est une faute plutôt grave! Un genre d'extrème inconduite suivit d'une suspension de plusieurs matchs en terme de hockey.

(Je continue) Mais oui, regardé le (Morin), il a tiré son baton, c'est la preuve qu'il se controle mal.

Et maintenant, il pousse la main de celui qui le soigne. Une autre preuve.

Il y a une expression québecoise que j'adore et qui dit : pousse, mais pousse égal.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Lun 13 Oct 2014, 11:18

Robichaud a écrit:

Depuis quand juge-t-on de la forêt que par un de ses arbres? (une émotion exprimée sur la glace fait de l'individu une personne qui les gère mal, qui a un problème de comportement).

Fort heureusement, ces conclusions hautements scientifiques ne visent que quelques personnes sur une glace. Et si on retournait le regard dans l'autre sens. Regardez un peu dans les estrades. Faudrait filmer ça de temps en temps.

Autrement dit, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien.

On oublit qu'il s'agit d'UN geste qui a été raporté et dénoncé dans UN média par UN journaliste qui a manqué d'objectivité à cette occasion. Pourtant, plus personne ne le lui repproche maintenant.

(Petite parenthèse) Et en passant, manquer d'objectivité pour un journaliste est une faute plutôt grave! Un genre d'extrème inconduite suivit d'une suspension de plusieurs matchs en terme de hockey.

(Je continue) Mais oui, regardé le (Morin), il a tiré son baton, c'est la preuve qu'il se controle mal.

Il y a une expression québecoise que j'adore et qui dit : pousse, mais pousse égal.

Oui mais... pousse pas la main du soigneur!!! Rire
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   Lun 13 Oct 2014, 11:39

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:

Oui mais... pousse pas la main du soigneur!!! Rire

LOL

Bon, ben il nous manque des defs!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimouski @ Québec   

Rimouski @ Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4