AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 11:35

Superbizzz a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
4-5 semaines d'absence pour Morin

Il serait temps de magaziner pour aller chercher Walcott ....

et .... Fucale

Pas mal certaine quil va bouger pour un def cette semaine

Pas le choix!

Et Fucale...Voyons Beausoleil va aller jusqu'au bout avec Desro cest ecrit dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 11:38

Drakk91 a écrit:
Un moment donne faut payer !!! Picco est un 6ieme défenseur alors faite preuve d'un peu d'intelligence lorsque l'on jase de transaction

Moi pas de problème à donner Picco + un choix ou dequoi, mais jamais "+ Laberge ou Bourque"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 11:49

Drakk91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pas lpentoute, je l'ai vue jouer hier et je l'ai adorer . Il a une valeur beaucoup plus haute

Présentement laberge joue sur le 3 eme trio Pico est peut etre presentement un 6 eme def mais va devenir meilleur que sa donc facilement 3-4 eme def peut etre mieux.
yankees
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 12:31

Paul poirier a écrit:
Drakk91 a écrit:

Pas lpentoute, je l'ai vue jouer hier et je l'ai adorer . Il a une valeur beaucoup plus haute

Présentement laberge joue sur le 3 eme trio Pico est peut etre presentement un 6 eme def mais va devenir meilleur que sa donc facilement 3-4 eme def peut etre mieux.

Si Walcott arrive dans votre lineup, Picco s'en va dans les estrades comme 7ème défenseur.
Pour sortir Walcott de BLB, ça va couter très cher car c'est exactement le genre de joueur que vous avez besoin.
Un 19 ans équivalent à Walcott va coûter le même prix que Hudon l'an passé. Walcott, parce qu'il a 20 ans, coûte probablement 2 premiers choix.
Comme vous avez un spot de 20 ans disponible, je ne vois pas pourquoi vous iriez chercher un 19 ans.

Moi j'aime bien Picco car c'est un gros défenseur droitier, une denrée rare à BLB. Je penses qu'il est l'équivalent d'un choix de début 2ème ronde, peut-être un peu mieux. J'ai plus de difficulté à évaluer Laberge car je le connais moins. Ma perception est qu'un gros ailier gauche de sa trempe ça ne court pas les rues mais qu'il n'est pas un joueur élite. Il vaux probablement le même prix que Picco.
Je pense que si Ryan Mackinnon valait un premier et un cinquième, Walcott vaux au moins les 2 joueurs mentionnés pour une équipe qui aspire à la coupe Mémorial ...et peut-être même un peu plus tout dépendant la valeur de Laberge aux yeux de Bouchard.

Est-ce que c'est cher?  oui
Est-ce qu'il y a meilleur que Walcott sur le marché? non

Dernière édition par yankees le Lun 13 Oct 2014, 12:35, édité 1 fois
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 12:34

Mackinnon a vallu sa car PEI voulait absolument un produit local.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 12:39

yankees a écrit:
Paul poirier a écrit:

Si Walcott arrive dans votre lineup, Picco s'en va dans les estrades comme 7ème défenseur.
Pour sortir Walcott de BLB, ça va couter très cher car c'est exactement le genre de joueur que vous avez besoin.
Un 19 ans équivalent à Walcott va coûter le même prix que Hudon l'an passé. Walcott, parce qu'il a 20 ans, coûte probablement 2 premiers choix.
Comme vous avez un spot de 20 ans disponible, je ne vois pas pourquoi vous iriez chercher un 19 ans.

Moi j'aime bien Picco car c'est un gros défenseur droitier, une denrée rare à BLB. Je penses qu'il est l'équivalent d'un choix de début 2ème ronde, peut-être un peu mieux. J'ai plus de difficulté à évaluer Laberge car je le connais moins. Ma perception est qu'un gros ailier gauche de sa trempe ça ne court pas les rues mais qu'il n'est pas un joueur élite. Il vaux probablement le même prix que Picco.
Je pense que si Ryan Mackinnon valait un premier et un cinquième, Walcott vaux au moins les 2 joueurs mentionnés pour une équipe qui aspire à la coupe Mémorial ...et peut-être même un peu plus tout dépendant la valeur de Laberge aux yeux de Bouchard.

Pense pas moi Pico jouait sur la premiere pair avec Morin Pico est en avant de rusk et McSween
Yen as tu beaucoup a 17 ans quyi sont des joueurs d'élite.
Laberge + pico pour Walcott NON merci mais si tu dit que laberge vaut un 2 eme ben on va te donner un 2 eme + pico pour Walcott pas de trouble avec sa.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 12:41

yankees a écrit:
Paul poirier a écrit:

Un 19 ans équivalent à Walcott va coûter le même prix que Hudon l'an passé. Walcott, parce qu'il a 20 ans, coûte probablement 2 premier choix.

MacKinnon ne valait pas ca... le DG de Charlottetown a été extrèmement généreux!
Je ne crois pas non plus que Walcott valent 2 premier choix.. combien de joueur de 20 ans valent 2 premiers choix?
Kevin gagné avait couté quelque chose comme un 1st + un 6th, Oligny un 1st, dans le temps, Patrick Coulombe avait couté Tanguay + 3rd... etc!
Picco est présentement le def #5 de l'équipe, n'a que 17 ans, et a un bon potentiel!
Je crois que (s'il est le joueur visé) un échange du style Picco + choix de 2e tour vs Walcott aurait du sens! (mon avis)

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:01

yankees a écrit:
Paul poirier a écrit:

Évidemment que Bouchard essaie d'avoir le max, pis en plus, il n'a pas une miette de pression; s'il a pas son prix, c'est simple, il le garde pis y va pas pleurer sur son sort.

La balle est dans le camp des acheteurs qui n'auront pas le choix de payer.

Comment Beausoleil va règler une telle transaction sans taxer l'équipe pour l'an prochain et en améliorant Rimouski maintenant, c'est un casse-tête.

Walcott est un fit parfait, c'est clair. Voudra-t-il payer?
Superbizzz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:05

L'Armada n'aurait pas 4 20 ans par hasard ???

Si oui, ils doivent de toute façon en échanger un ...

Ça baisse la valeur de Walcott ...non ???
yankees
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:10

une question comme cela: Mis à part Walcott, quel autre 20 ans seriez vous prêt à aller chercher? ...et quel prix payeriez vous?
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:11

Le problème, c'est que l'Océanic a besoin d'un 20 ans tout de suite, alors que le règlement veut que les 20 peuvent bouger, mais pas les autres joueurs de la ligue. Picco devrait attendre pour changer d'équipe, le cas échéant.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:26

yankees a écrit:
une question comme cela: Mis à part Walcott, quel autre 20 ans seriez vous prêt à aller chercher? ...et quel prix payeriez vous?

Beaudoin à Drummond Hardye à Halifax qui lui ne devraient pas couter très chers
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:43

Beaudoin oublié ça pour tout de suite. Avec la perte de Verrier pour plusieurs semaines, on retombe à 2 20 ans (Beaudoin et Leduc) pour une longue période!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:47

Ceux qui pensent seulement donner Picco et des choix,vous pouvez oublier ça.Blainville à 2 choix de première ronde et 3 choix de 2,Bouchard en a rien à cirer de nos choix.Il a le défenseur qui sera le plus en demande et il le sais,donc il faudra payer,pour ma part j'ai pas de problème à payer seulement si c'est pour l'avoir immédiatement,sinon just to bad allons en chercher un autre ailleurs.

Aussi,pour ceux qui me connaissent,vous savez que je suis un grand fan de Midget AAA,et j'ai vu personne parler de Samuel Beck et CHARLES ANTOINE POIRIER TURCOT.Bien beau parler des Bourque Laberge Tremblay,mais nous avons 2 bons espoirs dans le AAA.Beck est un power Forward qui a déjà 9 buts 3 passes et 20 minutes en 11 parties.Poirier Turcotte lui à la 4 meilleure moyenne de la ligue.Donc il faut pas absolument dire non quand ont entend les noms de Tremblay et Laberge,pour moi si le retour est excellent et qu'on en envoie l'un des 2 seulement l'an prochain,j'ai aucun problème avec ça étant donné que nous avons des gars pour les remplacer.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 13:51

Majortom a écrit:
Ceux qui pensent seulement donner Picco et des choix,vous pouvez oublier ça.Blainville à 2 choix de première ronde et 3 choix de 2,Bouchard en a rien à cirer de nos choix.Il a le défenseur qui sera le plus en demande et il le sais,donc il faudra payer,pour ma part j'ai pas de problème à payer seulement si c'est pour l'avoir immédiatement,sinon just to bad allons en chercher un autre ailleurs.

Aussi,pour ceux qui me connaissent,vous savez que je suis un grand fan de Midget AAA,et j'ai vu personne parler de Samuel Beck et  CHARLES ANTOINE POIRIER TURCOT.Bien beau parler des Bourque Laberge Tremblay,mais nous avons 2 bons espoirs dans le AAA.Beck est un power Forward qui a déjà 9 buts 3 passes et 20 minutes en 11 parties.Poirier Turcotte lui à la 4 meilleure moyenne de la ligue.Donc il faut pas absolument dire non quand ont entend les noms de Tremblay et Laberge,pour moi si le retour est excellent et qu'on en envoie l'un des 2 seulement l'an prochain,j'ai aucun problème avec ça étant donné que nous avons des gars pour les remplacer.

Effectivement, c'est entre autre ce qu'avait fait Beausoleil l'an dernier dans la transaction qui a envoyer Oke et C-A Poulin à Bathurst dans l'acquilsition de D Beauchemin et Zdrahal.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 14:48

Superbizzz a écrit:
L'Armada n'aurait pas 4 20 ans par hasard ???

Si oui, ils doivent de toute façon en échanger un ...

Ça baisse la valeur de Walcott ...non ???

On a perdu Hinds pour quelques semaines donc on est de retour à 3 20ans.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 15:11

Majortom a écrit:

Aussi,pour ceux qui me connaissent,vous savez que je suis un grand fan de Midget AAA,et j'ai vu personne parler de Samuel Beck et  CHARLES ANTOINE POIRIER TURCOT.Bien beau parler des Bourque Laberge Tremblay,mais nous avons 2 bons espoirs dans le AAA.Beck est un power Forward qui a déjà 9 buts 3 passes et 20 minutes en 11 parties.Poirier Turcotte lui à la 4 meilleure moyenne de la ligue.Donc il faut pas absolument dire non quand ont entend les noms de Tremblay et Laberge,pour moi si le retour est excellent et qu'on en envoie l'un des 2 seulement l'an prochain,j'ai aucun problème avec ça étant donné que nous avons des gars pour les remplacer.

Samuel Beck pourrait aussi intéresser l'Armada, par contre je crois que sa valeur est moindre qu'un Laberge ou un Picco. Donc le choix qui l'accompagnerait serait forcément plus élevé que si c'est un Bourque ou un Picco ou un Laberge.
GM # 1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 16:24

C'est bien beau qu'ont ait un spot de 20 ans de disponible et que Morin soit blesser pour quelques semaines, mais faut pas paniquer pour autant. Quand je lit des idées de transaction du genre 1st Pick + Bourque ou 2 First Pick contre Walcott, faut pas virer fou non plus. Oui, c'est le défenseur le plus intéressant pour l'Océanic en ce moment, mais faut pas oublier qu'il aura surement pas une tonne d'équipe acheteuse ET ayant un spot de 20 ans de dispo. Les autres DG à moins d'être déconnecté doivent le savoir, cette année la bataille ce fait entre l'Océanic et Québec dû au fait qu'ils ont la Coupe chez eux, le reste des équipes qui vont vouloir ce lâcher et s'essayer vont juste dépenser dans le vide. Walcott, contre Picco + 2nd pick, sa pas mal plus de bon sens, que les autres proposition que j'ai lu sur le topic, faut demeurer réaliste messieurs.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 16:29

GM # 1 a écrit:
C'est bien beau qu'ont ait un spot de 20 ans de disponible et que Morin soit blesser pour quelques semaines, mais faut pas paniquer pour autant. Quand je lit des idées de transaction du genre 1st Pick + Bourque ou 2 First Pick contre Walcott, faut pas virer fou non plus. Oui, c'est le défenseur le plus intéressant pour l'Océanic en ce moment, mais faut pas oublier qu'il aura surement pas une tonne d'équipe acheteuse ET ayant un spot de 20 ans de dispo. Les autres DG à moins d'être déconnecté doivent le savoir, cette année la bataille ce fait entre l'Océanic et Québec dû au fait qu'ils ont la Coupe chez eux, le reste des équipes qui vont vouloir ce lâcher et s'essayer vont juste dépenser dans le vide. Walcott, contre Picco + 2nd pick, sa pas mal plus de bon sens, que les autres proposition que j'ai lu sur le topic, faut demeurer réaliste messieurs.

On s'en reparlera quand Walcott sera échanger,je suis prêt à te parier très chère que Walcott coutera plus qu'un choix de 2 et Picco.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 16:39

Majortom a écrit:
GM # 1 a écrit:

On s'en reparlera quand Walcott sera échanger,je suis prêt à te parier très chère que Walcott coutera plus qu'un choix de 2 et Picco.

jen suis aussi convaincu!
et je suis convaincu qu'il va y avoir plus que Qc et Rimouski d'acheteur....... alire certain fans de Rimouski, vous etes déjà assurer d'aller a la mémoriale. Certain club seront acheteur et on beaucoup de stock pour acheter! Ne jamais oublier un club comme Cap Breton! Dumont doit gagner pour garder son poste et il le sait.... il fera des mooves important a noel.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 16:45

ed a écrit:
Majortom a écrit:

jen suis aussi convaincu!
et je suis convaincu qu'il va y avoir plus que Qc et Rimouski d'acheteur.......  alire certain fans de Rimouski, vous etes déjà assurer d'aller a la mémoriale.   Certain club seront acheteur et on beaucoup de stock pour acheter!   Ne jamais oublier un club comme Cap Breton!   Dumont doit gagner pour garder son poste et il le sait.... il fera des mooves important a noel.

Exacte,je trouve ça présomptueux en maudit de lire qu'il n'y a seulement Québec et Rimouski dans la ligue.Je pense qu'il a oublié qu'on a perdu en première ronde il y a 2 ans alors que 100% des experts nous mettaient gagnant et l'an passé en 2ième alors que 95% des experts étaient de notre bord.Il peux se passer bien des choses en série.De plus je n'achète aucunement le fait que sa valeur sera plus faible car c'est pas toutes les équipes qui auront besoin d'un 20 ans,pour un 20 ans de cette qualité toute les équipes sont capable d.en sortir un pour l'ajouter à leur équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant