AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yankees
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 18:29

GM # 1 a écrit:
C'est bien beau qu'ont ait un spot de 20 ans de disponible et que Morin soit blesser pour quelques semaines, mais faut pas paniquer pour autant. Quand je lit des idées de transaction du genre 1st Pick + Bourque ou 2 First Pick contre Walcott, faut pas virer fou non plus. Oui, c'est le défenseur le plus intéressant pour l'Océanic en ce moment, mais faut pas oublier qu'il aura surement pas une tonne d'équipe acheteuse ET ayant un spot de 20 ans de dispo. Les autres DG à moins d'être déconnecté doivent le savoir, cette année la bataille ce fait entre l'Océanic et Québec dû au fait qu'ils ont la Coupe chez eux, le reste des équipes qui vont vouloir ce lâcher et s'essayer vont juste dépenser dans le vide. Walcott, contre Picco + 2nd pick, sa pas mal plus de bon sens, que les autres proposition que j'ai lu sur le topic, faut demeurer réaliste messieurs.

Peut-être qu'on le saura jamais car rien n'oblige l'Armada de bouger!!

Personnellement, je crois que vous rêver en couleur si vous pensez avoir Walcott pour Picco et un 2nd Pick.
Bouchard a déjà trois deuxièmes choix en banque et il se prépare pour 2016-2017, donc il en a rien a cirer d'un autre deuxième choix au repêchage.
Il cherche des joueurs qui auront un impact dès l'an prochain et surtout l'année suivante.

Faudra voir un plan B avec Drummond pour Beaudoin ...Vous allez peut-être économiser un peu, mais ils ne le laisseront pas aller pour rien non plus!!

Dis-toi une chose, si les Rangers ont drafté un défenseur de 19 ans de 170lbs, c'est qu'il est bon en cliss!

Dernière édition par yankees le Lun 13 Oct 2014, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 18:32

frankg0223 a écrit:
Majortom a écrit:
Ceux qui pensent seulement donner Picco et des choix,vous pouvez oublier ça.Blainville à 2 choix de première ronde et 3 choix de 2,Bouchard en a rien à cirer de nos choix.Il a le défenseur qui sera le plus en demande et il le sais,donc il faudra payer,pour ma part j'ai pas de problème à payer seulement si c'est pour l'avoir immédiatement,sinon just to bad allons en chercher un autre ailleurs.

Aussi,pour ceux qui me connaissent,vous savez que je suis un grand fan de Midget AAA,et j'ai vu personne parler de Samuel Beck et  CHARLES ANTOINE POIRIER TURCOT.Bien beau parler des Bourque Laberge Tremblay,mais nous avons 2 bons espoirs dans le AAA.Beck est un power Forward qui a déjà 9 buts 3 passes et 20 minutes en 11 parties.Poirier Turcotte lui à la 4 meilleure moyenne de la ligue.Donc il faut pas absolument dire non quand ont entend les noms de Tremblay et Laberge,pour moi si le retour est excellent et qu'on en envoie l'un des 2 seulement l'an prochain,j'ai aucun problème avec ça étant donné que nous avons des gars pour les remplacer.

Samuel Beck pourrait aussi intéresser l'Armada, par contre je crois que sa valeur est moindre qu'un Laberge ou un Picco. Donc le choix qui l'accompagnerait serait forcément plus élevé que si c'est un Bourque ou un Picco ou un Laberge.

Beck est 1 an plus jeune que les 2 autres, Laberge aussi a 16 ans est retourner MAAA
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 19:33

Je verrais bien Mickaël Beauregard dans l'alignement de l'Océanic mais je ne suis pas convaincu que les Olympiques soient intéressés à s'en départir.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 19:49

Drakk91 a écrit:
Avec toute le stock que Cap Breton ont, il vont foncer j'suis pas mal sur

Présentement, leur line-up resemble a ca

Svechnikov - Darcy - Lazarev
Pelletier - Bishop - Farrell
Dubois - Simard - Gray
Brunelle - Martineau - X

Léveillé - Deschamps
Bell - Lalonde
MacIntyre - Nosella

Brassard

D'apres moi, ils sont tous sur le marché au transaction en plus des 5 choix de premiere round de 2015 a 2017

Beaudin
Corbeil
Martineau
L'Italien
O'Leary ?? Quelqu'un va-t-il prendre un guess avec. On sait jamais !

Leur manque un Grégoire .... ils ont de la belle monaie .... un Dubois serait très intéressant a ramasser
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 13 Oct 2014, 21:23

Lucky Luke a écrit:
Je verrais bien Mickaël Beauregard dans l'alignement de l'Océanic mais je ne suis pas convaincu que les Olympiques soient intéressés à s'en départir.

Et j'espère pas, encore moins aider un DG à qui tu lui a envoyé Dunn..
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 09:48

Samuel Morin absent pour 4 @ 5 semaines. Fracture de la machoire après avoir reçu la rondelle en plein visage.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 10:00

Veux veux pas ça vous prendra des défenseurs d'expérience....pas dans deux mois mais maintenant que les deux tours son absentes,,,
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 10:10

Très dommage pour Morin mais du côté plus positif :
- Oblige Beausoleil à mettre quelqu'un d'autre sur la première vague du PP. Morin était pas le plus qualifié pour faire cette tâche.
- Met la pression pour aller chercher un 20 ans à la défense le plus vite possible.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 12:02

Rene Levesque ‏@RLevesque_src

@oceanicrimouski, les nouvelles sont bonnes concernant déf. Samuel Morin. Amorcera son retour sur glace dans 2 semaines. visière complète.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 12:42

Probablement plus Charles-David Beaudoin.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 14:00

Walcott coutera Bourque et un premier ou Pico
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 16:09

http://m.journaldequebec.com/2014/10/13/les-patins-en-californie-la-tete-a-rimouski

Excellente entrevue avec Leduc : Les patins en Californie, la tête à Rimouski
GM # 1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 17:33

Amphipode a écrit:
Walcott coutera Bourque et un premier ou Picco

Pico + 1st Pick VS Walcott, sa encore du bon sens, comme deal pour les 2 clubs. Bourque, demeure notre meilleur espoir en défensive, donc pas intéresser à le voir partir, surtout que c'est marquer gros comme le ciel qu'après cette saison, la défensive va prendre une méchante droppe et l'attaque aussi d'ailleurs... Dans l'option où tu retire Picco pour la transaction et le départ à la fin de la saison des 3 meilleurs défenseurs (Morin, Walcott et Kostalek), il te reste Bourque-Nasybullin-Rusk et McSween comme défensive. Bourque deviendra le défenseur #1, donc pas trop intéressant de le laisser partir, sachant ce qui s'en vient l'an prochain.

Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 19:02

GM # 1 a écrit:
Amphipode a écrit:

Pico + 1st Pick VS Walcott, sa encore du bon sens, comme deal pour les 2 clubs. Bourque, demeure notre meilleur espoir en défensive, donc pas intéresser à le voir partir, surtout que c'est marquer gros comme le ciel qu'après cette saison, la défensive va prendre une méchante droppe et l'attaque aussi d'ailleurs... Dans l'option où tu retire Picco pour la transaction et le départ à la fin de la saison des 3 meilleurs défenseurs (Morin, Walcott et Kostalek), il te reste Bourque-Nasybullin-Rusk et McSween comme défensive. Bourque deviendra le défenseur #1, donc pas trop intéressant de le laisser partir, sachant ce qui s'en vient l'an prochain.

Si on veut Walcott faudra payer le prix et oui l'équipe va prendre une drop l'an prochain car il nous manque encore un bon joueur de centre pour le troisième
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 19:05

GM # 1 a écrit:
Amphipode a écrit:

Notre ancien  DG (Dubois?) a donné David Savard pour une ronde en séries donc si le prix est Bourque, il sera Bourque!
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 20:06

VanNistelrooy a écrit:
- Oblige Beausoleil à mettre quelqu'un d'autre sur la première vague du PP. Morin était pas le plus qualifié pour faire cette tâche.
- Met la pression pour aller chercher un 20 ans à la défense le plus vite possible.

Chapman est disponible à Québec... Et pas cher j'en suis certain !
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 20:09

Blabbe a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Je penses qu'on aurait aussi un def pour aider riki.... NcQuaid "stay at the bench" content
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 20:09

Blabbe a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Sarcasme j'espère ?
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 20:21

Si une equipe ne veut que Bourque et personne dautre, jespere que Beausoleil va raccrocher!

Et en passant, c'est pas un 3e centre qui va couter cher..
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 20:57

Blabbe a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

On a pas besoin de vos "reste" si yé pas asser bon pour vous oense pas qu'on en ai besoin.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 22:09

Ok. On a besoin d'un Def de 20 ans.

À part Walcott et Beaudoin (DRU), quels sont les autres qui peuvent être d'un intérêt pour Rimouski?

Pour ma part, je vois un Sébastien Gauthier (SHA), Redgie Bois (ROU), Austyn Hardie (HAL), Samuel Roussy (CHI), Mickael Bearegard (GAT).

Qui aurait intérêt à vouloir transiger un tel joueur afin de renflouer sa banque de choix ou qui chercher un type de joueur dont on peut se départir.

DRU est vide en choix, SHA vise dans 2 ans (Pico?), HAL est tout simplement en reconstruction, CHI a 12 joueurs de 19 ans (y visent quoi?).

D'après moi, ça va joueur entre ces 20 ans là et je voie Beaudoin être un candidat intéressant.
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 22:13

Robichaud a écrit:

À part Walcott et Beaudoin (DRU), quels sont les autres qui peuvent être d'un intérêt pour Rimouski?

Pour ma part, je vois un Sébastien Gauthier (SHA), Redgie Bois (ROU), Austyn Hardie (HAL), Samuel Roussy (CHI), Mickael Bearegard (GAT).

Qui aurait intérêt à vouloir transiger un tel joueur afin de renflouer sa banque de choix ou qui chercher un type de joueur dont on peut se départir.

DRU est vide en choix, SHA vise dans 2 ans (Pico?), HAL est tout simplement en reconstruction, CHI a 12 joueurs de 19 ans (y visent quoi?).

D'après moi, ça va joueur entre ces 20 ans là et je voie Beaudoin être un candidat intéressant.
Roussy? j'espère que t'es pas sérieux la? Si tu le veut d'après moi chicoutimi tel donne.
yankees
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 14 Oct 2014, 22:23

Robichaud a écrit:

L'Oceanic a de très bonnes chances de participer à la coupe Memorial. Dans mon livre, on ne vas pas à la guerre avec des tire-pois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant