AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Dim 19 Oct 2014, 12:29

direction Sherbrooke
petit résumé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 15:01

Georgs Golovkovs verrier et lalancette si sherby perd ouf
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 15:28

desbiens a une grosse trace de break dans ses short comme d'habitude contre doucet nous on frappe nous répondons se faire battre ou non cela nous appelons un homme pas un peureux car dans la vie faut prendre nos responsabilités faire face à nos actes
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 16:24

desbien peur de boulet y sert a quoi ce clown
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 19:53

Match atroce de l'offensive qui n'a absolument rien créer de bon. Un jeu blanc ultra facile pour le jeune Fitzpatrick. Une chance que Flescher a été excellent devant le filet parce qu'on s'en faisait crisser une. Y'as pas grand monde qui se sont présentés cet après-midi du côté des Rouges!!!

Performance à oublier totalement. Vraiment dommage pour tout ceux qui ont fait le voyage à Sherbrooke et de voir une aussi piètre performance de notre équipe.
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 19:58

parcontre un autre bon match pour flecher il semble bien meilleur cette annee
benni
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 20:07

oui fletcher a connu un bon match......mais en power play 5 contre 3 on a de la misere en titi.....aucun point

il en aura pas facile.....merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 20:11

jespere juste que l'equipe va avoir le guts de les echanger
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 20:16

En  avantage  numérique  Le  Phoenix  compte !  Et  c'est  2 - 0  Phoenix  !

https://www.youtube.com/watch?v=5iMKA-9cpp8

Nous  faisons  tous  du  bruit  pour  encourager  Le Phoenix 

https://www.youtube.com/watch?v=q_XuRdAqBIc
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 21:04

Cartman a écrit:
Match atroce de l'offensive qui n'a absolument rien créer de bon. Un jeu blanc ultra facile pour le jeune Fitzpatrick. Une chance que Flescher a été excellent devant le filet parce qu'on s'en faisait crisser une. Y'as pas grand monde qui se sont présentés cet après-midi du côté des Rouges!!!

Performance à oublier totalement. Vraiment dommage pour tout ceux qui ont fait le voyage à Sherbrooke et de voir une aussi piètre performance de notre équipe.

C'est vraiment cheap de ta part de pas donner le credit a Fitzpatrick pour son jeu blanc,la vrai raison des 2 défaites de vos Voltigeurs c'est l'indiscipline,Flescher a ete tres bon dans la defaite.
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 21:08

moi je dirai plus que la vrai raison des defaite c'est simplement qu'on a pas dattaque Rire
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 22:09

Je trouve ça comique qu'après 10 victoires en 14 le Phoenix ne reçoit jamais aucun crédit.. Mais bon votre gardien a bien fait mais aujourdhui vous aviez un club indiscipliné et qui était dépasse par la vitesse du Phoenix ... En passant ceux qui pensent que Desbiens est un peureux c'est mal le connaitre, il frappe fort et dérange beaucoup mais avoir peur? Lol ..
J'ai pas été impressionné par votre match ,Drummond s'est présenté ici en voulant brasser et cest une erreur car niveau hockey vous avez un bon club
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 22:19

bon club certe mais très jeune une des plus jeune la ligue sinon la plus jeune de la fin de semaine en manquant 1 20 ans et 1 19 ans ils nous reste que bouillon,  fortier bof leduc boff, et beaudoin 20 plus les 2 gardiens

continuer comme ça échanges golovkovs même si je l'aime bien beaudoin verrier guidon lalancette car continuer comme cela  nous allons avoir un très bon pic euro

et cette équipe va ressembler a ça apres les fête donc un peu de patience le junior est un cycle

bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Dim 19 Oct 2014, 22:50

phoenix_sbk a écrit:
Je trouve ça comique qu'après 10 victoires en 14 le Phoenix ne reçoit jamais aucun crédit.. Mais bon votre gardien a bien fait mais aujourdhui vous aviez un club indiscipliné et qui était dépasse par la vitesse du Phoenix ... En passant ceux qui pensent que Desbiens est un peureux c'est mal le connaitre, il frappe fort et dérange beaucoup mais avoir peur? Lol ..
J'ai pas été impressionné par votre match ,Drummond s'est présenté ici en voulant brasser et cest une erreur car niveau hockey vous avez un bon club

Ils nous manquaient quand meme notre première ligne en Verrier, Lalancette et Golovkovs et en plus Guindon. Enlève ton premier trios et mais notre premier trios peut etre que ca va patiner un peux moins vite deton coté.....
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 00:21

rattou a écrit:
phoenix_sbk pour avoir vu jouer Desbiens c'est pas un mauvais joueur mais en effet c'est un gros peureux un gros jaune le gars qui frappe mais qui aura jamais les couilles de dropper  ou alors il va dropper contre un joueur qui se bat jamais et c'est pas nouveau ça.

Faut être honnête, de notre côté Verrier est ce style de joueur parfois c'est a dire bave et ensuite ne répond pas de ses actes mais Desbiens est clairement comme cela dire le contraire c'est clairement se boucher les yeux.

Desbiens est un joueur qui frappe dur, et ça lui arrive de frapper sournoisement, aucun doute. Mais il n'a pas à jeter les gants à chaque fois qu'il fait une mise en échec. Surtout pas face à un gars comme Doucet qui n'est là que pour ses talents de pugilistes. Desbiens s'est battu 9 fois à ses deux premières saisons à Sherbrooke. Méchant peureux.

C'est correct comment ça s'est déroulé, Aubé est venu règlé ça avec Desbiens et ça finit là.

Pour ce qui est du match, c'est clair que Drummondville a un gros manque de talent, à l'attaque et à la défense. Verrier et Lalancette vous manque. Même chose pour Golovkovs. Fleschler a été bon, sans plus. Il a été chancelant à quelques occasions sur des tirs de routines du côté de la mitaine.

Ça avait l'air facile pour Fitzpatrick hier, mais il a fait des arrêts clés au bon moment. Il faut donner crédit aux voltigeurs, ils n'avaient pas une grande équipe hier, mais ils ont tout de même été coriaces. Chapeau au coach.

Je pense que pour ce qui est de cette rivalité, la 'fin de semaine des rivalités' a été un succès. Les prochains matchs entre les deux équipes devraient être intéressants!

Ah un dernier petit mot pour ce cher Ratelle, qui joue si bien son rôle, une véritable petite peste. Je pense qu'une équipe de la LNH gagnerait à l'inviter à un camp, il a du chien.
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 00:46

procrastinateur moi boulet et sévigny m'impressionne surtout ce dernier , du talent il en a boulet sévigny ratelle, pelletier  mais ils sont jeunes profitons que la coupe soit au québec pour vendre nos meilleurs en verrier beaudoin, lalancette guindon georgs   allons chercher des choix des compensations futurs des jeunes a l'attaque

si vous continuer comme cela vous aller peut-être devenir acheteur car la 2e ou 3e place va être alléchante car s'il n'y pas de surprise véritable québec rimouski vont finir 1 et 4 donc la seule façon de les affronter en série si pas de surprise c'est en final.

un peu de grosseur ne pourrait pas vous nuire surtout a protéger vos 3 petits attaquants mais talentueux

c'est pour cela que je croit que les prix vont être élever car gatineau le voit aussi, cap breton moncton aussi

je crois que c'est l'année des vendeurs et cette années nos joueurs sont revennu pas comme la dernière fois couturier et palat sont rester pro

dire que bien des gens croyaient à cette époque devos meilleur que palat......
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 07:29

Vallée qui se trompe de nom en parlant de son gardien dans son point de presse d'après-match!!! Vu à RDS v'là 10 minutes! LOL
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 20 Oct 2014, 15:28

Sined69 a écrit:
Cartman a écrit:

C'est vraiment cheap de ta part de pas donner le credit a Fitzpatrick pour son jeu blanc,la vrai raison des 2 défaites de vos Voltigeurs c'est l'indiscipline,Flescher a ete tres bon dans la defaite.

Le jeune a fait les arrets necessairement,mais svp viens pas dire qu il a recu beaucoup de lancers dangereux et de tres grandes qualitées!!!!
Disons j ai vu en masse de blanchisage plus difficle que celui ci,et ce,sans enlever le merite a Fitzpatrick
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 18:50

corby a écrit:
Sined69 a écrit:

Le jeune a fait les arrets necessairement,mais svp viens pas dire qu il a recu beaucoup de lancers dangereux et de tres grandes qualitées!!!!
Disons j ai vu en masse de blanchisage plus difficle que celui ci,et ce,sans enlever le merite a Fitzpatrick

Vous avez donc de la misere a donner du credit au Phoenix,toujours l'autre equipe qui a mal jouer quand ils gagnent,fait toi en pas j'en ai vu en masse moi aussi des jeux blanc,j'ai suivit les Castors des annees 70,les Faucons et les Castors des annees 90 alors tu a rien a m'apprendre du hockey junior.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 19:19

Sined69 a écrit:
corby a écrit:

Vous avez donc de la misere a donner du credit au Phoenix,toujours l'autre equipe qui a mal jouer quand ils gagnent,fait toi en pas j'en ai vu en masse moi aussi des jeux blanc,j'ai suivit les Castors des annees 70,les Faucons et les Castors des annees 90 alors tu a rien a m'apprendre du hockey junior.

j'aimerais bien voir ton club sans son 1er trio, juste pour voir comment ton club se comporterait. Nous avons 3 absents de taille en Verrier, Lalancette et Golovkovs, pour n'importe quel club, enlève le 1er trio et c'Est évident que l'attaque devient moins bonne et des joueurs jouent dans des situations qui ne serait pas la leur si tout le monde était en santé.

J'ai pas vu le match d'hier, mais de ce que j'ai vu de celui de vendredi, si vous ne vous grossissez pas, nous n'irai pas loin en série et ici, même si tu as vu beaucoup de match, car les clubs petits ne font pas fureur en série. Nous l'avons vu souvent a drummond cette situation et ailleurs aussi. Vous avez du talent, mais vos joueurs de talent sont petit et c'est ce qu'il m'a le plus frappé vendredi. Beaucoup de talent, mais très petit ces joueurs.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 19:23

rattou a écrit:
Faut dire ptwou que Palat a eu une progression extraordinaire.

A 18 ans dans la Q il avait été bon mais vraiment sans plus et tu aurais demandé a n'importe qui rendu la , est ce que ce gars va faire la NHL et tu aurais eu des non partout.

Mais entre son année de 18 ans et de 19 ans je sais pas ce qu'il a fait mais il a changé du tout ou tout , il était pu le joueur invisible 1 match sur 2 de l'année d'avant il était super visible et il scorait et passait la rondelle l'année suivante 30 points en 61 matchs dans las AHL ensuite 52 points en 56 matchs dans la AHL et 4 points en 14 matchs NHL, l'an passé 59 points dont 23 buts dans la NHL et nominé dans les 3 recrues de l'année.

Une progression extraordinaire mais j'ai pas peur de le dire dans mon cas il me surprend et je le voyais pas performé autant même si a le voir jouer a 19 ans je le voyais bien faire dans la AHL assurément.

demande a ceux qui me connaisse, j'ai toujours dit qu'il jouerait pro et j'étais un des très rare a dire qu'il fallait lui laisser une autre chance car il allait produire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   

Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant