AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 19:30

Procrastinateur a écrit:

Desbiens est un joueur qui frappe dur, et ça lui arrive de frapper sournoisement, aucun doute. Mais il n'a pas à jeter les gants à chaque fois qu'il fait une mise en échec. Surtout pas face à un gars comme Doucet qui n'est là que pour ses talents de pugilistes. Desbiens s'est battu 9 fois à ses deux premières saisons à Sherbrooke. Méchant peureux.

Doucet a son tour régulier et il sait jouer au hockey. IL n'est pas la que pour dropper. Si tu avais dit leishman, j'aurais été d'accord, mais pas Doucet.

De toute facon, desbiens aurait refusé contre beaudoin ou carignan-labbé, alors ca change pas grand chose.

Mais c'Est drole, quand c'Est verrier qui fait ca, c'est un jaune, mais dès que ca touche un joueur de votre équipe, c'Est pas pareil, il n'a pas d'affaire a droppé!!! Au moins verrier y'en mets une trentaine dans le net!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Lun 20 Oct 2014, 22:04

Sined69 a écrit:
corby a écrit:

Le jeune a fait les arrets necessairement,mais svp viens pas dire qu il a recu beaucoup de lancers dangereux et de tres grandes qualitées!!!!
Disons j ai vu en masse de blanchisage plus difficle que celui ci,et ce,sans enlever le merite a Fitzpatrick

Vous avez donc de la misere a donner du credit au Phoenix,toujours l'autre equipe qui a mal jouer quand ils gagnent,fait toi en pas j'en ai vu en masse moi aussi des jeux blanc,j'ai suivit les Castors des annees 70,les Faucons et les Castors des annees 90 alors tu a rien a m'apprendre du hockey junior.

Pas ici pout apprendre rien,sauf qu il y en a d autres qui on vu du hockey avat aujourdm,hui
Si pour toi Fitzpatrick a voler le match,tant mieux pour toi,nous on te dit que le jeune a fait la job,sans avoir recu beaucoup de lancers de qualitées,que ca te plaise ou non,c est ca qui est arriver
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 20 Oct 2014, 22:09

Fred a écrit:
Procrastinateur a écrit:

Desbiens est un joueur qui frappe dur, et ça lui arrive de frapper sournoisement, aucun doute. Mais il n'a pas à jeter les gants à chaque fois qu'il fait une mise en échec. Surtout pas face à un gars comme Doucet qui n'est là que pour ses talents de pugilistes. Desbiens s'est battu 9 fois à ses deux premières saisons à Sherbrooke. Méchant peureux.

Doucet a son tour régulier et il sait jouer au hockey. IL n'est pas la que pour dropper. Si tu avais dit leishman, j'aurais été d'accord, mais pas Doucet.

De toute facon, desbiens aurait refusé contre beaudoin ou carignan-labbé, alors ca change pas grand chose.

Mais c'Est drole, quand c'Est verrier qui fait ca, c'est un jaune, mais dès que ca touche un joueur de votre équipe, c'Est pas pareil, il n'a pas d'affaire a droppé!!! Au moins verrier y'en mets une trentaine dans le net!!!!

et pour continuer dans le meme sujet,Desbiens a commit plusieurs gestes dangereux depuis deux ans,les fans ailleurs en parlent souvent ici,et j a été un de cux qui disait l an passée,qu a chaque fois qu il en commet un,il refuse de repondre a a replique,Alors oui Desbiens dans un sens est un jaune,il ne repond jamais de ses gestes,et il choisi qui il vet pogner

je l ai reprocher souvent a Verrier,alors je vais reprocher l meme chose a Desbiens
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Lun 20 Oct 2014, 22:22

Ok Desbiens c'est un jaune , Fitzpatrick a rien fait de bon et si le Phoenix a gagné les 2 matchs contre vous c'est a cause de vos blessés,des arbitres, la qualité de la glace, la temperature, et les hot dogs trop frette... confus

Sans farces C'est plate de voir le peu de crédit que reçoit le Phoenix mais bon j'imagine que ça fais partie de la partisannerie ..j'ai quand même aimé les 2 bons matchs que nos 2 clubs nous ont donné et vous avez une bonne gang de partisans Bravo
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Mar 21 Oct 2014, 00:56

phoenix_sbk a écrit:
Ok Desbiens c'est un jaune , Fitzpatrick a rien fait de bon et si le Phoenix a gagné les 2 matchs contre vous c'est a cause de vos blessés,des arbitres, la qualité de la glace, la temperature, et les hot dogs trop frette...  confus

Sans farces C'est plate de voir le peu de crédit que reçoit le Phoenix mais bon j'imagine que ça fais partie de la partisannerie ..j'ai quand même aimé les 2 bons matchs que nos 2 clubs nous ont donné et vous avez une bonne gang de partisans Bravo

qui a dit que fitzgerald (ceux qui l'a comprenne pas, il n'ont pas entendu votre coach en entrevue!!), fitzpatrick a rien fait de bon? Je le voudrais moi a drummond, on en a pas de gardien d'avenir!!!

Pour desbiens, si les fans des autres club peuvent dire que Verrier est un jaune car il choisit ses adversaires, quand il droppe, alors nous avons entièrement le droit de le dire de d'autre joueur s'Ils agissent de la même manière. Et en passant, on se cache pas la tête dans le sable, bien que ce ne soit pas sa job, verrier devrait répondre de ses actes de temps a autre.

Pour le match d'hier, je ne peux pas parler, je l'ai pas vu, mais vendredi, l'arbitre vous a donné le match en ne punissant que d'un coté. Est-ce que les punitions de drummond étaient mérité, oui, dans l'ensemble, mais est-ce qu'un même geste aurait du être sanctionné quand sherbrooke le faisait, assurément, malheureusement, les 2 arbitres ne regardait que d'un coté. Est-ce la raison de la défaite, non, mais un des facteurs quand même déterminant du résultat. Malgré tout, le match aurait pu aller d'un bord comme de l'autre.

mais je mets plus la défaite de vendredi sur Martin Raymond avec son mauvais choix en fusillade: tu as besoin d'Un but en fusillade et il envoie le prolifique marqueur Dylan Montcalm. J'ai rien contre le jeune, mais c'Est pas son role de jouer offensif. Pas parce qu'il est drummondvillois qu'il va devenir un autre Verrier!! Sa place est en PK et sur le 3e trio, pas sur un trio offensif et en fusillade. Ratelle, Carcone et Sévigny aurait été de loin, de meilleur choix.
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Mar 21 Oct 2014, 01:04

phoenix_sbk a écrit:
Ok Desbiens c'est un jaune , Fitzpatrick a rien fait de bon et si le Phoenix a gagné les 2 matchs contre vous c'est a cause de vos blessés,des arbitres, la qualité de la glace, la temperature, et les hot dogs trop frette...  confus

Que veut tu ca frustre les equipes de se faire battre par le Phoenix,ca les frustre du fait qu'ont a fini dernier la saison passer et que présentement ont est 2e au classement,Fitzpatrick a peut-être pas voler le match mais il a fait la job et c'est ca qui compte,Fleschler a tres bien fait et vous avez de la misere a lui donner le credit.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Mar 21 Oct 2014, 01:13

Sined69 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Que veut tu ca frustre les equipes de se faire battre par le Phoenix,ca les frustre du fait qu'ont a fini dernier la saison passer et que présentement ont est 2e au classement,Fitzpatrick a peut-être pas voler le match mais il a fait la job et c'est ca qui compte,Fleschler a tres bien fait et vous avez de la misere a lui donner le credit.

perso, que vous ayez fini dernier l'an passé et que cette votre club aille bien, ca me dérange pas vraiment. Nous, on est parti de dernier a 1er avec la coupe, et puis après, on a jamais prétendu que ca faisait frustré les autres.

Pour Fleschler, comme un fan de drummond a dit, il fait bien présentement et semble plus constant cette saison. S'il peut continuer comme ca, Guindon poura avoir plus de congé.

Mais c'est drole, personne ne m'est revenu avec le fait que j'ai dit que oui, vous avez de très bon joueurs, mais ils sont petits et malheureusement, en série, les clubs petits se font vite sortir. Si vous voulez viser loin, ou a tout le moins franchir 1 ou 2 rondes, votre DG devra grossir un peu vos attaquants et vos petits joueurs seront encore meilleur. Je crois que présentement, c'Est votre lacune, la grosseur de votre club, car le talent est la, jeune mais il est la. Peut-etre ajouté un ou 2 vétérans, mais vous grossir serait la chose a faire au fêtes.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Mar 21 Oct 2014, 08:37

phoenix_sbk a écrit:

pour quelqu un qui est supposé suivre le hockey depuis des lunes,tu lis bien ce que tu veux
Si pour toi le kid a voler le match a lui seul,si pour toi Desbiens ets un tough,alors ca oui j appelle ca de la partisannerie

On dit que le kid a fait sa job,et meritait son blanc,mais qu il n a pas eu beaucoup de lancers de qualitées,mais a fait les arrets necessaire

Et pour Desbiens,relit partout sur ce forum depuis deux ans,tu verras que les commentaires sur Desbiens seront les memes que les notre,tout comme les fans d ailleurs le font pour un Verrier

ce sont deux genres pareil,sauf Verrier est pas dangereux comme Desbiens
Desbiens frappe souvent sournoisement,et repond jamais de ses actes,on lavu encore avec Aubé,seul chose qu il a été caable de faire, c est enlever lecasque de l autre,quand il s est tres bin que les juge deligne vont rentrer dansla baarre dans ce temps la
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   Mar 21 Oct 2014, 12:58

rattou a écrit:
Arrêter de jouer les vierges offensées fans du Phoenix.

Vous méritiez la Victoire et vous avez Gagnés , Votre équipe a été meilleur que drummond mais oui il nous manquait nos 3 meilleurs attaquants.

Les seuls commentaires que j'ai vu ici c'est que Fitzpatrick a pas a eu a voler le match et qu'il a fait sa job tout simplement, est ce que quelqu'un l'an planté ?? De plus comme dit Fred je le prendrais bien a drummond moi mais il est avec vous profiter en .

Que le Phoenix ait fini dernier ou 1er l'an passé ça change quoi exactement , votre équipe a du talent et va gagner plusieurs matchs cette saison et sera encore meilleure l'an prochain  et la plupart du monde sur le forum place drummond dans les 5 voir 3 derniers de la ligue cette saison donc je mentirais si je disais que je m'attendais a ce qu'ont gagnent contre vous.

Pour Finir, vous pouvez vous cacher la tête dans le sable tant que vous voulez mais Desbiens est et restera un Jaune , si vous avez le courage créer un sujet et demander a tout les fans des autres clubs voir ce qu'ils pensent de Desbiens eux Je sais déjà quel genre de réponse ont aurait sur ce sujet mais après c'est nous qui sommes trop partisans .

Ils nous manque aussi 2 joueurs en Fontaine et Harwell en plus du non retour de O'Brien,ont a Legare a place comme 20 ans,Desbiens plusieurs personne a Sherbrooke le voudrait comme capitaine,mais moi je verrais plus Lafontaine Deslauriers ou Sabourin,je ne suit pas un fan de Desbiens a part que quand il decide de se concentrer sur le hockey,la semaine de la rivalite a marcher pour nos 2 equipes,ils ont appris a se detester,pis au moins dans les estrades les 2 clan se sont respecter. Bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville   

Série Aller-retour Sherbrooke vs Drummondville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3