AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau vs Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 11:26

Est-ce que les prestations des gardiens adverses ont été les facteurs les plus influents lors des deux (2) dernières défaites de l'Océanic?
À regarder les statistiques de ces rencontres, on serait facilement porté à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 11:29

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:

Ce sera ausi le fun de voir votre équipe à l'oeuvre pour une première fois au Colisée, notamment Chevrier qui me semble une très belle acquisition. Si j'ai bien vu, il joue sur le premier trio; pour une recrue, c'est pas rien comme dirait l'autre.

Bien qu'il soit une belle surprise , sa place sur le premier trio résulte simplement de la blessure de Grégoire ....  comme Pietroniro ne veut pas briser le trio St-Cyr avec le deux russe et que le troisième trio fit bien ensemble avec Imama -Lebond et Boutet ....  Chevrier a donc vu la chance lui sourire.

J'ai hâte de voir de qu'elle façon le Drakkar vas jouer à Rimouski.

C'est ce que j'avais cru comprendre; ce sont quand même de grosses chaussures à devoir se mettre aux pieds pour une recrue!

Quel sera son rôle au retour de Grégoire (dommage sa blessure qui prolonge son absence)?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 11:31

Lucky Luke a écrit:
Est-ce que les prestations des gardiens adverses ont été les facteurs les plus influents lors des deux (2) dernières défaites de l'Océanic?
À regarder les statistiques de ces rencontres, on serait facilement porté à le croire.

Dépend de la stats a laquelle tu fait référence ..... à Baie-Comeau ils ont plusieurs lancé en troisième et surtout en fin de troisième alors qu'ils jouait a 5 contre 3 et a 6 contre 4 .....

Cadorette a fait quelques arrêts clé dans le match , mais ce n'es pas un facteur
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 11:38

Robichaud a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Bien qu'il soit une belle surprise , sa place sur le premier trio résulte simplement de la blessure de Grégoire ....  comme Pietroniro ne veut pas briser le trio St-Cyr avec le deux russe et que le troisième trio fit bien ensemble avec Imama -Lebond et Boutet ....  Chevrier a donc vu la chance lui sourire.

J'ai hâte de voir de qu'elle façon le Drakkar vas jouer à Rimouski.

C'est ce que j'avais cru comprendre; ce sont quand même de grosses chaussures à devoir se mettre aux pieds pour une recrue!

Quel sera son rôle au retour de Grégoire (dommage sa blessure qui prolonge son absence)?

Le retour de Grégoire est prévue pour la mi Décembre donc a quelques jours de la période des transactions .... Chevrier vas donc se retrouver sur la 3 ou la 4 quelques matchs en attendant le départ de certains vétérans dans les transactions
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 11:51

En fait dans nos 3 recrues de 17 ans a l'attaque ,

Lavoie (11) est celui qui a le plus de main ou talent brute par contre il est timide physiquement , il joue toujours avec la crainte de faire des erreurs ce qui inévitablement lui en fait faire ..... il doit se fier a son instinct offensif et avoir confiance en son talent ..... si il peut jouer moins craintif et prend son envol , il seras tout un joueur car il a du talent et tout un coup de patin.

Clavet (27) est un peu plus complet , mais manque de polissage  .... bonne shape , mais s'en sert a peine  .....  bon coup de patin , mais ne s'en sert pas tout le temps , très bonne mains ...... lui reste a tout mettre ça ensemble et de l'appliquer a chaque présence ....  

Chevrier (28)  est celui qui a le plus eu de régularité dans son jeu d'ensemble ce qui lui donne ce qu'il a présentement  ..... bon coup de patin , bonne shape pour un 17 ans , vas dans le trafic , bonne mains , s'implique physiquement , bref une bonne maturité dans son jeux d'ensemble.

Les jeunes doivent comprendre que la base du hockey n'est pas différente parce qu'ils sont rendu junior ..... oui plus rapide et plus de talent , mais le hockey reste le hockey alors ce qu'il fesaient de bien avant sera encore bien aujourd'hui ...... aussi ils doivent comprendre que nous sommes conscient qu'ils vont faire des erreurs et c'est correct ..... j'aime mieux voir un jeune qui s'implique et apprend de ses erreurs qu'un jeune qui ne s'implique pas de peur de faire une gaffe ..... il ne prendras jamais d'expérience a jouer sur les talons.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 12:46

Zyk a écrit:
Cado ou Pickard cet après-midi?

Je pense que Pickard sera dans le but. Cado va avoir le filet devant Cap Breton.
Go Drakkar Go
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 12:48

DRAKKAR850 a écrit:

Lavoie (11) est celui qui a le plus de main ou talent brute par contre il est timide physiquement , il joue toujours avec la crainte de faire des erreurs ce qui inévitablement lui en fait faire ..... il doit se fier a son instinct offensif et avoir confiance en son talent ..... si il peut jouer moins craintif et prend son envol , il seras tout un joueur car il a du talent et tout un coup de patin.

Clavet (27) est un peu plus complet , mais manque de polissage  .... bonne shape , mais s'en sert a peine  .....  bon coup de patin , mais ne s'en sert pas tout le temps , très bonne mains ...... lui reste a tout mettre ça ensemble et de l'appliquer a chaque présence ....  

Chevrier (28)  est celui qui a le plus eu de régularité dans son jeu d'ensemble ce qui lui donne ce qu'il a présentement  ..... bon coup de patin , bonne shape pour un 17 ans , vas dans le trafic , bonne mains , s'implique physiquement , bref une bonne maturité dans son jeux d'ensemble.

Les jeunes doivent comprendre que la base du hockey n'est pas différente parce qu'ils sont rendu junior  .....  oui plus rapide et plus de talent , mais le hockey reste le hockey alors ce qu'il fesaient de bien avant sera encore bien aujourd'hui  ......  aussi ils doivent comprendre que nous sommes conscient qu'ils vont faire des erreurs et c'est correct  .....  j'aime mieux voir un jeune qui s'implique et apprend de ses erreurs qu'un jeune qui ne s'implique pas de peur de faire une gaffe  .....  il ne prendras jamais d'expérience a jouer sur les talons.

Je pense comme toi sur l'évolution de nos trois recrues.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 13:09

Pour les def

Strumas est la plus belle surprise, jaimerais voir Cordssen plus souvent, il a bien fait lors du dernier match. Pour l'ontarien je crois qu'il eccopera quand Paquet-Bisson sera de retour.

Quand Gregoire et Campbell Pickard seront de retour ... un attaquant devra être couper aussi.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 13:39

DRAKKAR850 a écrit:

Les jeunes doivent comprendre que la base du hockey n'est pas différente parce qu'ils sont rendu junior  .....  oui plus rapide et plus de talent , mais le hockey reste le hockey alors ce qu'il fesaient de bien avant sera encore bien aujourd'hui  ......  aussi ils doivent comprendre que nous sommes conscient qu'ils vont faire des erreurs et c'est correct  .....  j'aime mieux voir un jeune qui s'implique et apprend de ses erreurs qu'un jeune qui ne s'implique pas de peur de faire une gaffe  .....  il ne prendras jamais d'expérience a jouer sur les talons.

Merci!

On va les regarder aller.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 16:40

Bravo a Dunn, il a encore annulé l'avantage numérique de Rimouski.

1 - BAC Nicolas Leblond, 7:24 - Bâton élevé, (1.26)
1 - RIM Vincent Dunn, 7:24 - Coup de bâton, (1.22)
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 16:43

Qu'elle mauvaise période ......

L'Océanic est partout sur la glace et tout tourne a leur avantage , ils travaillent fort.

Chez le Drakkar , aucun jeu , aucune passe qui a de l'allure .... on garoche la rondelle partout et donne des revirements a tour de bras .... une comédie d'erreurs .

Donnons crédit a l'Océanic pour cette première période.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 17:10

drak2003 a écrit:

Bravo a Dunn, il a encore annulé l'avantage numérique de Rimouski.

1 - BAC Nicolas Leblond, 7:24 - Bâton élevé, (1.26)  
1 - RIM Vincent Dunn, 7:24 - Coup de bâton, (1.22)  

Vous etiez ou les 3-4 matchs en ligne ou il a ete tres tranquille?

Sinon Meloche, il va etre dominant!!
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 17:53

Oups mauvaise pénalité de la part de Vanier en fin de 3e... comme je l'écoute à la radio je n'ai pas vu le geste... est-ce une punition mérité qu'on aurait pu très bien se passer???

LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 17:56

Focus a écrit:
Oups mauvaise pénalité de la part de Vanier en fin de 3e... comme je l'écoute à la radio je n'ai pas vu le geste... est-ce une punition mérité qu'on aurait pu très bien se passer???

Un petit peu trop insisté.. ;)
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:01

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:

Le retour de Grégoire est prévue pour la mi Décembre donc a quelques jours de la période des transactions .... Chevrier vas donc se retrouver sur la 3 ou la 4 quelques matchs en attendant le départ de certains vétérans dans les transactions

Justement... Ce pourrait-il que le Drakkar transige Grégoire à gros prix, ainsi récupérer des choix et qui sait aller p-e chercher un défenseur de plus, pour ensuite rester en statut-quo? Vu la prestance du club et si on continue ainsi jusqu'aux fêtes, la question pourrait se poser. Je sais que toi tu n'es pas chaud à l'idée d'y aller encore cette saison, mais la vente d'un Grégoire ou Zykov donneraient beaucoup de munitions à l'organisation. Vu que pour le moment Grégoire n'a rien emmené au club cette saison, il pourrait être vendu à gros prix. Si l'équipe n'obtiens pas sa juste valeur, étrangement moi je le garde, c'est un bon vétéran qui guidera les jeunes!
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:12

Rimouski joue bien en troisième...

Desrosiers toutefois à l'inverse de Cadorette (qui garde son club dans le match), ne réussit pas à permettre à son club de préserver l'avance.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:29

Stu moi ou le sarcasme de vos commentateurs pi dla manière quils encouragent votre équipe est assé spécial? Toujours pessimiste, comme si locéanic ne fesais jamais rien de bon en PP. Si tout vos fans penseraient comme eux ca serait pas beau a voir.

Votre équipe a pamal mieux jouer que BC. Cado sauve le sh*t... un peu de positivisme messieurs!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:37

Boutet est pas mal meilleur que dans mes souvenirs!

Cadorette a ete tres solide tandis que Desro chancelant encore une fois ne fakt pas le gros save

Meilleur match de Joly de la saison

Kostalek et MacSween assez solide

Beaudry et Meloche du coté du Drakkar sont excellent !
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:39

Lisa-Marie a écrit:

Cadorette a ete tres solide tandis que Desro chancelant encore une fois ne fakt pas le gros save

Boutet joue à la limite de ses capacités. Un joueur de troisième trio stable et d'expérience.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:49

Yyyyyyeeeeessss Victoire
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:53

Cado >>>>>>>>>>>>>
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:53

Lisa-Marie a écrit:

Je suis très surpris de Boutet .... je n'était pas convaincu lors de la transaction , mais il me surprends et j'adore son implication ...

Le Boss vas surement me le remettre sur le nez comme dans le cas de St-Cyr Rire

Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:54

C'etait previsible

Meme sil st tot il va falloir que Desro se replace

Cadorette epoustouflant! Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.