AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau vs Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:57

studioworks a écrit:
Stu moi ou le sarcasme de vos commentateurs pi dla manière quils encouragent votre équipe est assé spécial? Toujours pessimiste, comme si locéanic ne fesais jamais rien de bon en PP. Si tout vos fans penseraient comme eux ca serait pas beau a voir.

Votre équipe a pamal mieux jouer que BC. Cado sauve le sh*t... un peu de positivisme messieurs!

Le PP des nics est carément ridicule, 3 gars en haut pret de la bleu... Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 18:58

Cadorette avec 99 arrêts devrait etre le gardien de la semaine dans la ligue et même dans la CHL.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:05

Bon ben coudont .... pas le meilleur match du Drakkar , je dirais même un de leur pire dans leur 5 dernier.

Assez difficile de prendre un momentum quand tu es toujours en désavantage numérique ..... il n'y avait même pas deux minutes de jouer et comme le dernier match , nous avions déjà un call contre le Drakkar ...... il vas falloir un peu plus de discipline sérieux.

En ce qui concerne le match ..... je dirais un match dominé a 80% par l'Océanic .....

Un autre 2 point en banque , on vas le prendre .... 5 ième victoire consécutive 2 points derrière Rimouski avec 1 match en main.

Un gros Bravo a Cadorette ..... 2 jeux blanc et une performe incroyable aujourd'hui.

Jeudi Cap-Breton , Samedi Saint-John , Dimanche Bathurst .... 3 gros matchs sur la route a venir

Go les Boys
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:07

Lisa-Marie a écrit:
83 lancers contre 40 dans les deux matchs

Lequipe a 40 lancers gagne deux fois. .

Ça ne vaut ce que ça vaut ..... j'ai déjà vu des games de 45 lancer avec 5 chances de marquer , le reste était des lancer d'angle ou de loin.

Une statistique plutôt discutable .....

drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:08

Bravo au Drakkar pour cette victoire amis et Wow Cadorette quel belle partie encore. Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:13

J'ai hâte que goglu vienne nous dire que nous avons une bonne équipe et ce sans Grégoire et que nous devrions acheter pour aller a la coupe mémorial comme il avait prédit aux Foreurs confus
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:25

DRAKKAR850 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Ça ne vaut ce que ça vaut  .....  j'ai déjà vu des games de 45 lancer avec 5 chances de marquer , le reste était des lancer d'angle ou de loin.

Une statistique plutôt discutable  .....  

Oui mais la Rimouski a LD/LAN 19/42.

Donc très bonne performance de Cadorette. Bravo
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:29

LeRameur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Le retour de Grégoire est prévue pour la mi Décembre donc a quelques jours de la période des transactions .... Chevrier vas donc se retrouver sur la 3 ou la 4 quelques matchs en attendant le départ de certains vétérans dans les transactions

Justement... Ce pourrait-il que le Drakkar transige Grégoire à gros prix, ainsi récupérer des choix et qui sait aller p-e chercher un défenseur de plus, pour ensuite rester en statut-quo? Vu la prestance du club et si on continue ainsi jusqu'aux fêtes, la question pourrait se poser. Je sais que toi tu n'es pas chaud à l'idée d'y aller encore cette saison, mais la vente d'un Grégoire ou Zykov donneraient beaucoup de munitions à l'organisation. Vu que pour le moment Grégoire n'a rien emmené au club cette saison, il pourrait être vendu à gros prix. Si l'équipe n'obtiens pas sa juste valeur, étrangement moi je le garde, c'est un bon vétéran qui guidera les jeunes!

Je pense moi aussi que tous est possible. Pas acheteur a gros prix mais vendeur de 1 ou 2 joueur maximun si équipe est en haut classement aux fêtes.
Doumhockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:31

DRAKKAR850 a écrit:
J'ai hâte que goglu vienne nous dire que nous avons une bonne équipe et ce sans Grégoire et que nous devrions acheter pour aller a la coupe mémorial comme il avait prédit aux Foreurs confus

Tu fais quoi au Fete si l'equipe est dans les 3 premiers au classement general......tu fight ou tu vends....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:42

Doumhockey a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu fais quoi au Fete si l'equipe est dans les 3 premiers au classement general......tu fight ou tu vends....

Ma position vas toujours rester la même .... je vend

As tu regardé la game ? ..... croit tu qu'avec le retour de Morin et Gauthier + quelques ajustement aux fêtes en plus , que nous pouvons les sortir dans un 4 de 7 ?

Les gens sont crinqué en ce moment , moi aussi j'adore ce que je voit ... mais dans la réalité , quand on vas se faire sortir en deuxième ou troisième ronde , on vas sortir de l'aréna et on vas dire ... là on est dans marde.

Les premier attaquants out ... Vanier Out .... premier choix en 5 ième ronde .... Reconstruction pénible et interminable .... gradins vide pendant 3 ans minimum .... concession en danger plus que jamais.

Le Drakkar a eu son peak .... ils ont fait 2 fois la finale et n'ont pas gagné .... ils faut l'accepter et se rebâtir .... pousser nôtre luck serait la pire décision

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:49

Doumhockey a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Faut vendre. La cest ben beau on gagne, mais faut pensé au futur. Regarder les choix et lalignement 2015... Si on vend pas on cour a notre perte.

Ya toujours une maniere de ne pas tout vendre, faire des bons mooves sans tout liquider. Non cest pas facile cest sur, mais il faut concilier présent et futur. Comme exemple, gardé un St Cyr qui va tres bien au lieu de le liquider.

Je ne peut pas concevoir encore donner sans pensé au futur.
Doumhockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 19:50

DRAKKAR850 a écrit:
Doumhockey a écrit:

Ma position vas toujours rester la même  ....  je vend

As tu regardé la game ?  .....  croit tu qu'avec le retour de Morin et Gauthier + quelques ajustement aux fêtes en plus ,  que nous pouvons les sortir dans un 4 de 7 ?

Les gens sont crinqué en ce moment , moi aussi j'adore ce que je voit ... mais dans la réalité , quand on vas se faire sortir en deuxième ou troisième ronde , on vas sortir de l'aréna et on vas dire ... là on est dans marde.

Les premier attaquants out  ...  Vanier Out .... premier choix en 5 ième ronde  .... Reconstruction pénible et interminable  .... gradins vide pendant 3 ans minimum  .... concession en danger plus que jamais.

Le Drakkar a eu son peak  .... ils ont fait 2 fois la finale et n'ont pas gagné .... ils faut l'accepter et se rebâtir .... pousser nôtre luck serait la pire décision

Je suis a la meme place que toi....
Phil14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 20:55

Je suis aussi d'accord pour vendre aux Fêtes,ces joueurs nous ont donnés du bon hockey,alors laissons leur la chance d'aller plus loin.
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 21:23

bravo a cadorette et st-cyr Vénérer Vénérer
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 22:06

Lisa-Marie a écrit:

Cherche pas trop loin... 0 en 15 sur le PP, c'est la principale raison pourquoi vous avez autant de lancé mais quand même perdu les deux games.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Dim 19 Oct 2014, 22:26

D3r0ck a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Cherche pas trop loin... 0 en 15 sur le PP, c'est la principale raison pourquoi vous avez autant de lancé mais quand même perdu les deux games.

Je disais plus sa sur le fait du peu de but avec autant de lancers

Mais on cest buté a un Cadorette en pleine forme
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 05:19

Et si le problème était derrière le banc?

Le Drakkar depuis quelques années surprend en séries tandis que l'Oceanic se fait sortir trop tôt.

Beausoleil pouvait, la première année mettre la faute sur l'ancien DG mais là c'est lui qui a bâti l' équipe.

Ramasser Dunn, rejeté par deux équipes, le très imbu De luca? ??

Val d'or aurait-il gagné avec Dunn?

Rimouski, sur papier, a l' équipe pour tout gagner. Si elle echoue il faudra questionner les coachs et le Dg!

Oui nous sommes en octobre, oui il y a des blessures, oui ce n'est que deux parties mais il y a des questions a se poser....

Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 08:05

Sa on le saura probablement jamais

De ce que jai su, pour le moment sa va assez bien avec Dunn.

Il s'entend tres bien avec Beausoleil et ses coequipiers

Et Deluca sa jamais ete avec les gas de l'equipe c'est entre lui et Beausoleil...

Et anyway..l'attaque a de.bonne chance de marquer...la defensive joue pas si mal (equipe ayant accorder le moin de lancer). Le probleme est le mauvais PP...et des sorties hasardeuse des gardiens.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 11:17

marathona a écrit:

Le Drakkar depuis quelques années surprend en séries tandis que l'Oceanic se fait sortir trop tôt.

Beausoleil pouvait, la première année mettre la faute sur l'ancien DG mais là c'est lui qui a bâti l' équipe.

Ramasser Dunn, rejeté par deux équipes,  le très imbu De luca? ??

Rimouski, sur papier,   a l' équipe pour tout gagner.  Si  elle echoue il faudra questionner les coachs et le Dg!

Oui nous sommes en octobre,  oui il y a des blessures,  oui ce n'est que deux parties mais il y a des questions a se poser....

Problème derrière le banc?

Depuis son arrivé, Beausoleil a donné avec ses équipes trois saisons de plus de 80 pts, dont deux de plus de 90, et cette année s'enligne bonne aussi.

Vérifie dans les statistiques si c'est déjà arrivé; le guide est disponible sur le site de la LHJMQ.

Concernant les séries, il y a deux ans, je te l'accorde, se faire sortir par Gatineau était pas trop hot.

L'an dernier, par contre, l'Armada à chauffer les fesses du Drakkar après une série épuisante en 7 contre Rimouski; c'est pas comme si on s'était fait sortir par Acadie-Bathurst, quand même.

FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 11:20

Robichaud a écrit:
marathona a écrit:

Ramasser Dunn, rejeté par deux équipes,  le très imbu De luca? ??

Rimouski, sur papier,   a l' équipe pour tout gagner.  Si  elle echoue il faudra questionner les coachs et le Dg!

Oui nous sommes en octobre,  oui il y a des blessures,  oui ce n'est que deux parties mais il y a des questions a se poser....

Depuis son arrivé, Beausoleil a donné avec ses équipes trois saisons de plus de 80 pts, dont deux de plus de 90, et cette année s'enligne bonne aussi.

Vérifie dans les statistiques si c'est déjà arrivé; le guide est disponible sur le site de la LHJMQ.

Concernant les séries, il y a deux ans, je te l'accorde, se faire sortir par Gatineau était pas trop hot.

L'an dernier, par contre, l'Armada à chauffer les fesses du Drakkar après une série épuisante en 7 contre Rimouski; c'est pas comme si on s'était fait sortir par Acadie-Bathurst, quand même.

Ça me fait penser à une équipe comme San Jose

Rafle tout en saison, mais jamais capable de gagner en série...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 11:24

FanLHJMQ a écrit:
Robichaud a écrit:

Ça me fait penser à une équipe comme San Jose

Rafle tout en saison, mais jamais capable de gagner en série...

C'est pour ça que Beausoleil a voulu bâtir une équipe avec plus de caractère cette année avec les ajout de Clapperton et Dunn entre autre, pour tenter de modifier la situation.

Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 15:25

Et j'ajouterais qu'il y a 3 ans, on a atteint la finale contre toute attente.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 16:28

Gregor a écrit:
Et j'ajouterais qu'il y a 3 ans, on a atteint la finale contre toute attente.

Oui, ça avait été une saison intéressante, en effet.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 20:50

http://m.oceanic.qc.ca/video/41754

Les faits saillants vale la peine! Ayoye le nombres d'occasions et de buts deserts rattées par Rimouski en deuxieme
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   Lun 20 Oct 2014, 21:19

Lisa-Marie a écrit:
http://m.oceanic.qc.ca/video/41754

Ayoye le nombres d'occasions et de buts deserts rattées par Rimouski en deuxieme

Oui mais ça donne pas de points au classement confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Rimouski   

Baie-Comeau vs Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant