AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 11:30

ed a écrit:
Moi en partant quant tu donne un ''A''  a Fraser, tu part en tab&?*& comme décideur!    Tous ceux près de l'équipe connaisse le personnage hors glace et même dans le vestiaire!  Ya eu plusieurs décision douteuse cette année et malheureusement certain joueur sont tomber a des postes p-e trop elevé par rapport a leur talent.    Beaucoup plus facile jouer sur une 3e paire de def ou un 3e trio que de jouer le 1er trio!

C'est clair, que plusieurs joueurs ont de grand souliers a chausser...
Tu ne peux perdre des joueurs comme

1- Mantha
2- Marcotte
3- Henley
4- Gazzola
5- Gélinas
6- Graves
7- Bibeau

Sans que ça ne change rien a ton club...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allaboutgreen
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 11:58

junior 82 a écrit:
allaboutgreen a écrit:

Vous pouvez essayer d'etre positif autant que vous voulez. La realite est que cette equipe n'a pas de caractere et n'a pas assez de joueurs qui ne sont pas content après une defaite. Ils s'en foute bien raide.

s'ils font les eliminatoires, is se feront sortir premiere ronde. Les habitudes alimentaires de certains joueurs font pitiers, l'equipe a aucun leadership de personne. Ce n'est pas la faute de seulement les joueurs. Le management et coaching et leur decisions avant la saison n'a pas aider. Garder Higgens etait une grosse erreur. Ce jeune viens de midget espoir. Le midget espoir est tres faible. Il n'a jamais jouer midget AAA. Il avait besoin une saison COMPLETE a midget AAA. Il est meme pas proche de calibre junior, MEME PAS PROCHE.

Les acquisitions de Archambeault et Cochrane est ridicule. Le premier manqué de vitesses pour le hockey d'aujourd'hui et le hockey sense. L'autre est trop petits et meme si'il demontre l'energie pour un ou deux matchs, il est pas capable de le garder por plusieurs match et il n'est pas assez fort. Aucun point pour les deux combiner. Cochrane etait le chou chou de Rouleau, grosse erreur. Les veterans demontre pas de leadership et pense trop a eux memes et pas a l'equipe
laisse faire le temps de glace......si tu a rien affaire la, tu va rien faire avec plus de glaces....Cohrane et Archambeault ne sont pas des joueurs junior majeure

je suis d'accord pour Higgens  j'ai déja dit moi aussi qu'il aurait du retourner Midget AAA,mais c'a l'air que rendu la, faut leur donner une chance jusqu'a noel !!  Puis en passant Larouche était ds les estrades.  Pour ce qui est de "leurs habitudes alimentaires ca me fait rire , je me demande ou ta pris ca ??     Pour Cochrane et Archambeault j'ai quasiment pitié pour eux je trouve qu'il ne jouent pas bcp a comparer du quatrième trio de l'an passé donc  ils n'ont  pas bcp d'impact sur le résultat de la game. Puis c'est assez difficile de produire ds des conditions comme ils ont.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 12:30

efforeur a écrit:
ed a écrit:
Moi en partant quant tu donne un ''A''  a Fraser, tu part en tab&?*& comme décideur!    Tous ceux près de l'équipe connaisse le personnage hors glace et même dans le vestiaire!  Ya eu plusieurs décision douteuse cette année et malheureusement certain joueur sont tomber a des postes p-e trop elevé par rapport a leur talent.    Beaucoup plus facile jouer sur une 3e paire de def ou un 3e trio que de jouer le 1er trio!

1- Mantha
2- Marcotte
3- Henley
4- Gazzola
5- Gélinas
6- Graves
7- Bibeau

C'est surtout que l'évaluation de certain joueur a été biaisé l'an dernier parce qu'il jouait dans leur capacité. Sur une 3e paire, un def parait tellement bien mais quand il doit affronter les gros trio adverse, parfois l'évaluation qu'on en fesait l'an dernier devient changer. Pour moi, Fraser est un maudit bel exemple. Maudit que je l'aimais L'an dernier, mais Gelinas un peu a la Markov, a p-e fausser l'évaluation de son partenaire de trio. Cette saison, voir Fraser affronter les gros trio adverse, ca vient parfois beaucoup trop vite pour lui! Il était un excellent def no 4, il est présentement un tres moyen def no 1. Le jeune Richard me décu hier, l'an dernier dans son role, il était excellent, hier on ne l'a pratiquement pas vu de la game comparativement au jeune Gauthier, qui était partout sur la glace!

Le jeune Gauthier, s'il pouvait ajouter une touche de robustesse a son jeu, serait tout un joueur. Présentement a 6'4'', il est tres rapide et mobile pour sa shape mais tous a travers la ligue save que le kid est pas malin pour 5 cenne et save que Gauthier ne veut pas dropper. J'ai vu des joueurs des Huskies hier lui parler et faire leur brave sur Gauthier sachant qu'il ne ferait rien....alors que ces joueurs sont habituellement tres silencieux quand ca brasse!
allaboutgreen
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 15:25

ed a écrit:
efforeur a écrit:

1- Mantha
2- Marcotte
3- Henley
4- Gazzola
5- Gélinas
6- Graves
7- Bibeau

C'est surtout que l'évaluation de certain joueur a été biaisé l'an dernier parce qu'il jouait dans leur capacité.  Sur une 3e paire, un def parait tellement bien mais quand il doit affronter les gros trio adverse, parfois l'évaluation qu'on en fesait l'an dernier devient changer.  Pour moi, Fraser est un maudit bel exemple.  Maudit que je l'aimais L'an dernier, mais Gelinas un peu a la Markov, a p-e fausser l'évaluation de son partenaire de trio.   Cette saison, voir Fraser affronter les gros trio adverse, ca vient parfois beaucoup trop vite pour lui!   Il était un excellent def no 4, il est présentement un tres moyen def no 1.  Le jeune Richard me décu hier, l'an dernier dans son role, il était excellent, hier on ne l'a pratiquement pas vu de la game comparativement au jeune Gauthier, qui était partout sur la glace!

Le jeune Gauthier, s'il pouvait ajouter une touche de robustesse a son jeu, serait tout un joueur.  Présentement a 6'4'', il est tres rapide et mobile pour sa shape mais tous a travers la ligue save que le kid est pas malin pour 5 cenne et save que Gauthier ne veut pas dropper.   J'ai vu des joueurs des Huskies hier lui parler et faire leur brave sur Gauthier sachant qu'il ne ferait rien....alors que ces joueurs sont habituellement tres silencieux quand ca brasse!
Je suis d'accord, mais c'est cela le probeleme avec Gauthier. Il manqué un peu de caractere, et ce n'est pas un leader. Mais le vrai problem et le management et coaching et cela est un fait qui va decourager autres joueur de venir a val d'or
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 16:13

allaboutgreen a écrit:

Je suis d'accord, mais c'est cela le probeleme avec Gauthier. Il manqué un peu de caractere, et ce n'est pas un leader.

Ouff, certain oublie qu'il a 3 jour il avaient encore juste 16 ans, il a du temps devant lui, pour prendre du gallon a ce niveau...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 16:21

ed a écrit:

C'est surtout que l'évaluation de certain joueur a été biaisé l'an dernier parce qu'il jouait dans leur capacité.  Sur une 3e paire, un def parait tellement bien mais quand il doit affronter les gros trio adverse, parfois l'évaluation qu'on en fesait l'an dernier devient changer.  Pour moi, Fraser est un maudit bel exemple.  Maudit que je l'aimais L'an dernier, mais Gelinas un peu a la Markov, a p-e fausser l'évaluation de son partenaire de trio.   Cette saison, voir Fraser affronter les gros trio adverse, ca vient parfois beaucoup trop vite pour lui!   Il était un excellent def no 4, il est présentement un tres moyen def no 1.  Le jeune Richard me décu hier, l'an dernier dans son role, il était excellent, hier on ne l'a pratiquement pas vu de la game comparativement au jeune Gauthier, qui était partout sur la glace!

Le jeune Gauthier, s'il pouvait ajouter une touche de robustesse a son jeu, serait tout un joueur.  Présentement a 6'4'', il est tres rapide et mobile pour sa shape mais tous a travers la ligue save que le kid est pas malin pour 5 cenne et save que Gauthier ne veut pas dropper.   J'ai vu des joueurs des Huskies hier lui parler et faire leur brave sur Gauthier sachant qu'il ne ferait rien....alors que ces joueurs sont habituellement tres silencieux quand ca brasse!

Jamais personne n'a présumé Fraser comme top défenseur #1, il est là par la force des choses, un certain Gravel auraient du avoir ce rôle (du moins lors de son acquisition c'était envisageable)

Richard, je suis d'accord avec toi, pour l'instant il déçois, mais c'est pas par manque de talent désolé...

Gauthier, ouin il a le body d'un homme, mais comme late 17, il va prendre de la maturité et ce qui manque pour avancer au prochain niveau...

Rien n'est parfait a VD en ce début de saison, mais tlm s'en attendait...
gaston44
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 19:31

ed a écrit:

On aurait du donner le A à n'importe qui d'autre mais pas Fraser. Tu as totallement raison. Il se fait haïr dans la chambre et n'est vraiment pas un exemple. J'aurais aimé mieux garder Pietroniro...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 21:22

gaston44 a écrit:
ed a écrit:

On aurait du donner le A à n'importe qui d'autre mais pas Fraser. Tu as totallement raison. Il se fait haïr dans la chambre et n'est vraiment pas un exemple. J'aurais aimé mieux garder Pietroniro...
Voulait'il vraiment rester avec les Foreurs ?
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 21:25

Faut laisser une chance a Gauthier, le mentale et le caractere vont venir avec le temps... Sa reste encore un simple adolescent dans un corps d'homme...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 07:49

junior 82 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Faut laisser une chance a Gauthier, le mentale et le caractere vont venir avec le temps... Sa reste encore un simple adolescent dans un corps d'homme...
Tu as raison,  mais c'est un 2ieme année il peut être plus physique et réussir  mieux son jeu de passe, il commence a avoir une certaine expérience l'an passer il était déja sur le troisième trio et le cycle du junior est quand même court. Il est capable de faire mieux.

Pour moi Gauthier coté hockey va devenir tout un joueur et on voit déjà le potentiel qu'il a. Pour le coté robustesse et dropper les gants. J'y crois pas trop. Habituellement c'est assez inné, pas une job facile! Mais présentement, Gauthier est loin d'etre le probleme a VD!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 07:50

efforeur a écrit:
ed a écrit:

Jamais personne n'a présumé Fraser comme top défenseur #1, il est là par la force des choses, un certain Gravel auraient du avoir ce rôle (du moins lors de son acquisition c'était envisageable)

Richard, je suis d'accord avec toi, pour l'instant il déçois, mais c'est pas par manque de talent désolé...

Gauthier, ouin il a le body d'un homme, mais comme late 17, il va prendre de la maturité et ce qui manque pour avancer au prochain niveau...

Rien n'est parfait a VD en ce début de saison, mais tlm s'en attendait...

Quel role joue Fraser a VD présentement, il est def quoi?? 1-2-3???? Gravel de la manière qu'il jouait n'était pas plus un def no 1!!!! Rouleau a mal gérer sa défensive et a flopper avec Graves car pêrsonne ne voulait trop payer en début de saison!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 09:18

Fraser semble effectivement en arracher puisque l,an passé sa fiche des + et des - était excellente,ce qui n,est pas du tout le cas, cette saison. Je pense quand même que Val d'or a besoin d,un tel joueur pour en protéger quelques autres.

Concernant Graves, Rouleau lui avait promis de l,échanger et il a tenu parole.Pour être crédible dans la ligue, il devait tenir parole. Il faut aussi comprendre que Graves est un joueur blessé qui n,a pas encore joué pour sa nouvelle équipe donc s'il était resté à Val d'or en début de saison ben il n'aurait pas joué là non plus.
Par ailleurs Rouleau a priorisé l'an passé donc cette année, c'est plus diffiçile pour le moment. Rouleau a excellé aux fêtes l'an passé, on verra s'il fera pareil aux prochaines fêtes. Rouleau ne peut être passé de héros à zéro, donnons lui encore du temps pour améliorer son équipe cette saison. Pour le moment c'est dur, il y a des lacunes et c'est un peu normal que ce soit ainsi, je crois ?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 11:57

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
gaston44 a écrit:

Voulait'il vraiment rester avec les Foreurs ?

moi je pense que oui !!  on l'a laisser partir Les FOREURS ont fait ce  choix

Ce n'est pas ce que j'ai entendu... mais oui les Foreurs l'ont laisser aller, c'est quand eux qui avaient le dernier mot...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 11:59

ed a écrit:
  Gravel de la manière qu'il jouait n'était pas plus un def no 1!!!!

J'ai jamais dit le contraire...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 12:02

ed a écrit:

Rouleau a mal gérer sa défensive et a flopper avec Graves car pêrsonne ne voulait trop payer en début de saison!

Flopper est un grand mot, oui moi aussi j'aurais préféré faire monter les enchère au fêtes... ( pas au courant du genre de promesse faite a Graves, mais il a tenu parole et sera respecter dans le future pour ça )
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 12:03

efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

moi je pense que oui !!  on l'a laisser partir Les FOREURS ont fait ce  choix

Ce n'est pas ce que j'ai entendu... mais oui les Foreurs l'ont laisser aller, c'est quand eux qui avaient le dernier mot...

En tout cas, au prix qu'il a coûté, on ne s'en plaint pas trop, trop de notre côté.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 12:07

efforeur a écrit:
ed a écrit:

Rouleau a mal gérer sa défensive et a flopper avec Graves car pêrsonne ne voulait trop payer en début de saison!

Flopper est un grand mot, oui moi aussi j'aurais préféré faire monter les enchère au fêtes... ( pas au courant du genre de promesse faite a Graves, mais il a tenu parole et sera respecter dans le future pour ça )

Rouleau avait promis l'an dernier a Graves de l'échanger dans l'entre saison.... et Rouleau a tenu parole mais il aurait du le trader au draft. mais tu espère toujours faire monter les offre!

Rouleau est un tres bon DG, mais coté défensive il a mal évaluer ses defs. Il devra réparer ses lacunes a noel.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 19 Oct 2014, 12:29

ed a écrit:

Quel role joue Fraser a VD présentement, il est def quoi?? 1-2-3????  

Personnellement dans le genre de club qu'ont les Foreurs cette saison, max #3 ou #4
Mais depuis le début de saison, il a souvent été utilisé comme #2 ou #3 (c'est sure que ce n'est pas la situation idéal et personne ici ne dit le contraire...

Btw, j'adore pour le peu qu'on as pu voir de Galipeau, et quel révélation que Desjardins Bravo

Côté se débrouille mieux que je ne l'anticipait en défensive...

Bilodeau, Gabriel 16ans recru 8 match/exp
Higgins, Tyler 16ans recru 7 match/exp
Desjardins, Olivier 17ans recru 12 match/exp
Krenzelok, Daniel 17ans recru 13 match/exp
Lanoue, Vincent 17ans recru 64 match/exp
Larouche, Keven 18ans vétéran 45 match/exp
Galipeau, Olivier 17ans vétéran 85 match/exp
Fraser, Jérémie 20ans vétéran 244 match/exp

Voilà les circonstance de l'utilisation de Fraser dans un poste qui n'est pas le sien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant