AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 07:58

J'espère que non. Aubé Kubel est un marchant de vitesse capable de bien jouer offensivement et défensivement, il n'a pas à brasser,c'est pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 08:40

Ah ok je croyais qu'il parlais des 2 equipes des maritimes... Anyway on a couper le parti a M-A Dumont dans une belle victoire qui va faire du bien a l'équipe
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 12:42

WaRRioR10 a écrit:
Belle victoire des Foreurs, Fraser semble etre remis de c'est emotions...
La discipline fait toute la difference!
Les fameux journalistes qui disais que Cap Breton allais s'amuser vont etre déçu longtemps :P

Contre Cap Breton...
junior 82 a écrit:

Francois David Rouleau donne pas chère de notre peau je cite "la meilleures attaque de la LHJMQ affrontera la pire défense du circuit .........".

Contre Moncton...

junior 82 a écrit:

Puis contre Wildcats  il écrit "Les russes Tkachev et Barbashev devrait s'amuser face au foreur"

Il ne dit pas la meme chose, mais le fond du message est pas mal semblable...

Au joueur de faire mentir dans le 2e matchs de la dfs...  Bravo
clod
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 13:09

Petite mise au point.Tres belle performance de nos deux officiels lors de la partie hier.Souvent on les critique alors pourquoi ne pas leur dire lorsqu'ils font une bonne partie.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 15:26

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Belle victoire des Foreurs, Fraser semble etre remis de c'est emotions...
La discipline fait toute la difference!
Les fameux journalistes qui disais que Cap Breton allais s'amuser vont etre déçu longtemps :P

Contre Cap Breton...
junior 82 a écrit:

Francois David Rouleau donne pas chère de notre peau je cite "la meilleures attaque de la LHJMQ affrontera la pire défense du circuit .........".

Contre Moncton...

junior 82 a écrit:

Puis contre Wildcats  il écrit "Les russes Tkachev et Barbashev devrait s'amuser face au foreur"

Il ne dit pas la meme chose, mais le fond du message est pas mal semblable...

Au joueur de faire mentir dans le 2e matchs de la dfs...  Bravo

Désolé efforeur j'ai peut être la tête dure moi tu est pointilleu sur les détails. C'est une "citation" donc rapporter textuellement n'est ce pas, en bas de la page 86 a droite Bravo

Désolé Junior 82, mais tu as été pointilleux avec WaRRioR10, quand il disait que le journaliste va l'avoir un peu dans les dents sur ses commentaires, qui dans le fond, que ce soit Moncton ou Cap Breton Les Foreurs hier soir en ont fait mentir qq'uns par une superbe performance (la meilleur selon moi depuis le début de la saison au CAC)

Donc ce que je dit ou écrit, c'est que WaRRioR10, oui textuellement, il était en tord mais globalement sur le fond c'était du pareille au meme...

Désolé si je te froisse de qq écrit...

WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 16:23

Pas grand chose a me defendre, rendu qu'on se comprend c'est se qui compte!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 19:18

junior 82 a écrit:

Tu dit n'importe quoi !!!!  Peux-tu m'éclairer sur le " n'importe quoi !!!!" ???  

J'ai pas été POINTILLEUX avec Warior !!  Question de point de vue!

Tu manque d'inspiration !!!   je sais toujours pas de quoi tu parle ?

Ta surtout pas aimé ce que je t'ai dit. Quand au juste ?

Inquiète toi pas pour Warior c'est un grand GARCON Y VAS SE DÉFENDRE TOUT SEUL !!   J'en suis sure! tout comme moi!  Rire  

Pi finalement as tu vérifier ma "citation" a la page 86 !!!   De quoi tu parle. quelle page 86 ???

Oubli pas toujours  vérifier avant de venir contredire quequ'un, ca fait deux fois que tu me fais ça, c'est pas grave je suis pas rancunier. Ouff  Surpris  

En passant si tu as qq chose contre moi, on va continuer a s'expliquer en MP, sa va évité de dillué le topic !!!

BTW comment as-tu aimer la f.d.s.
- des Foreurs
- de Beauregard
- d'Anderson
- Nos Gardiens etc...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 19:18

WaRRioR10 a écrit:
Pas grand chose a me defendre, rendu qu'on se comprend c'est se qui compte!
amis
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 19:37

2 très grosses victoires qui vont redonner confiance a tout le monde! Ca va faire du bien au morale des troupes!

J'ai malheureusement pas pu voir les matchs du au travail, comment se sont t'il comporter en gros?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 20:09

WaRRioR10 a écrit:
2 très grosses victoires qui vont redonner confiance a tout le monde! Ca va faire du bien au morale des troupes!

J'ai malheureusement pas pu voir les matchs du au travail, comment se sont t'il comporter en gros?

On as joué probablement notre meilleur matchs hier soir, mais un bon match adj aussi .

La grosse différence, l'intensité, l'échec avant ainsi que la discipline sont les gros facteur de différence.

P.S. Sans compter la bonne tenu des 2 gardiens... Bravo

Dernière édition par efforeur le Sam 11 Oct 2014, 20:25, édité 1 fois
jipppppp
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 20:16

efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

On as joué probablement notre meilleur matchs hier soir, mais un bon match adj aussi .

La grosse différence, l'intensité, l'échec avant ainsi que la discipline sont les gros facteur de différence.

Montpetit très solide aujourd'hui et Mandat fait vraiment la job, très bonne acquisition selon ce que j'ai vu en fin de semaine
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 20:25

efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Votre club se replace, vous avez encore une équipe qui peut faire mal paraître l'adversaire.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 20:29

DRAKman a écrit:
efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Votre club se replace, vous avez encore une équipe qui peut faire mal paraître l'adversaire.

On as clairement un meilleur club que notre fiche présentement, mais avant Noël, nous iront aussi loin que nos gardien nous amèneront...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 22:04

C'est bon de voir que ce ne sera pas encore façile cette saison pour les équipes de la Lhjmq d'aller gagner contre les 2 équipes de l'Abitibi.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 22:23

C'est ma faute, j'ai apporté la malchance aux Wildcats :)

Encore une fois la défensive a connu des ratés. Aujourd'hui, c'est le trio de Garland qui a mené notre attaque malgré que les Russes ont tout tenté. Anderson a très bien joué pour les Foreurs, tout comme votre jeune gardien qui a été très solide.

Un autre bel aréna que j'ai bien aimé et avec des gens sympatiques, y compris quelques forumeux.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 11 Oct 2014, 22:36

Mine de rien, après la f.d.s. on est passé de la 15e a la 12e position et seulement a 4 pts du 2e rang au générale tout ça avec une séquence de 7 revers d'affilé.

Pas pire... comme quoi que tout n'est pas toujours noirs.... blabla blabla blabla blabla blabla
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 14 Oct 2014, 10:35

Je sais que qu'on peut faire dire n'importe quoi au stat... mais quand meme voici une donné qui explique en partie notre début de saison...

Désavantage numérique (général)

Rg Club PJ DN BCDN BDNP %AN
18 Val-d'Or, Foreurs 12 60 18 2 70,0
Moy 11,4454,61 10,72 1,33 80,31

Avantage numérique (général)

Rg Club PJ AN BCDN BDNP %DN
3 Val-d'Or, Foreurs 12 36 9 025,0
Moy 11,4454,61 10,72 1,33 20,2
allaboutgreen
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 11:01

efforeur a écrit:
Mine de rien, après la f.d.s. on est passé de la 15e a la 12e position et seulement a 4 pts du 2e rang au générale tout ça avec une séquence de 7 revers d'affilé.

Pas pire... comme quoi que tout n'est pas toujours noirs.... blabla blabla blabla blabla blabla
Vous pouvez essayer d'etre positif autant que vous voulez. La realite est que cette equipe n'a pas de caractere et n'a pas assez de joueurs qui ne sont pas content après une defaite. Ils s'en foute bien raide.

s'ils font les eliminatoires, is se feront sortir premiere ronde. Les habitudes alimentaires de certains joueurs font pitiers, l'equipe a aucun leadership de personne. Ce n'est pas la faute de seulement les joueurs. Le management et coaching et leur decisions avant la saison n'a pas aider. Garder Higgens etait une grosse erreur. Ce jeune viens de midget espoir. Le midget espoir est tres faible. Il n'a jamais jouer midget AAA. Il avait besoin une saison COMPLETE a midget AAA. Il est meme pas proche de calibre junior, MEME PAS PROCHE.

Les acquisitions de Archambeault et Cochrane est ridicule. Le premier manqué de vitesses pour le hockey d'aujourd'hui et le hockey sense. L'autre est trop petits et meme si'il demontre l'energie pour un ou deux matchs, il est pas capable de le garder por plusieurs match et il n'est pas assez fort. Aucun point pour les deux combiner. Cochrane etait le chou chou de Rouleau, grosse erreur. Les veterans demontre pas de leadership et pense trop a eux memes et pas a l'equipe
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 18 Oct 2014, 11:15

Moi en partant quant tu donne un ''A'' a Fraser, tu part en tab&?*& comme décideur! Tous ceux près de l'équipe connaisse le personnage hors glace et même dans le vestiaire! Ya eu plusieurs décision douteuse cette année et malheureusement certain joueur sont tomber a des postes p-e trop elevé par rapport a leur talent. Beaucoup plus facile jouer sur une 3e paire de def ou un 3e trio que de jouer le 1er trio!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant