AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 18:25

Vd_Foreurs a écrit:
malgré un match du CH , de Team Canada contre une bonne équipe et un lundi soir...

il ne reste plus de billet assis Bravo

Je suis content pour votre organisation. L'an dernier avec ces mêmes conditions, il y avait a peine 2000 personnes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 19:23

Surprenant ce  qu'une dégelée donnée aux Huskies la veille peut faire à l'assistance.  Espèrant pour vous que les Huskies ne vous remettent pas la pareille.

Cependant, ça me surprendrait en ch... Ils jouent comme des pieds depuis un certains temps.  Je pense plutôt que vous allez nous donner une autre solide rince et ça va vous aider pour vos assistances futures.

Lachez pas.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 21:07

Encore une grosse avance gâché par déc buts discutable....
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 21:17

Bouchard dans les net... Pourquoi pas Montpetit...? Il est carrement le meilleur des 2
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 21:58

Durocher er sa cliss de manie de jouer défensif à 17;00 dla 3e...ta pas la def pour faire sa !!! On se fait manger raide
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 22:30

Pu capable de Durocher PU CAPABLE !!!!

Je souhaitais en prolongation que RN marque...que la bulle pète dans sa face
Comment tu veux que le monde revienne à larena quand tattaque pu de la troisième..tu demande à tes attaquants de dumper la puck quand ta la pire def de la ligue et un gardien avec ZERO confiance Woow !!

C'était mon dernière 20$ investis au CAC cette année

Il avait un adversaire vulnérable à leur portee...mais au lieu de sa il les as laissé revivre

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 22:59

Vd_Foreurs a écrit:
Pu capable de Durocher PU CAPABLE !!!!

Je souhaitais en prolongation que RN marque...que la bulle pète dans sa face
Comment tu veux que le monde revienne à larena quand tattaque pu de la troisième..tu demande à tes attaquants de dumper la puck quand ta la pire def de la ligue et un gardien avec ZERO confiance Woow !!

C'était mon dernière 20$ investis au CAC cette année

Il avait un adversaire vulnérable à leur portee...mais au lieu de sa il les as laissé revivre

Moi aussi je dépense pu une cenne au CAC cette année... Faché Faché Faché
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 00:02

Lac St-Louis a écrit:
Les Foreurs c'est une vraie gang de pas bons, ça fait 3 fois qu'on se fait remonter, ce soir, l'an passé vs Halifax et vs Gatineau y'a 2-3 ans 6 buts d'avance de perdus...

Vous vous moquez des partisans bin raide, c'est un vrai manque de respect que de choker de même soir après soir devant ses partisans en plus. Vous aurez pu une est* de cenne...

Alexandre, t'as un est* de ménage à faire dans ton équipe, remplace tes hommes de hockey et ta gang de lâcheux sur la glace, au moins on est en pleine période de transaction, on peut changer tous les déchets de l'équipe et repartir à neuf, c'est ça ou mangez d'la schnout avec notre argent!

Esqu'il on manquer de respect a leur partisant en 98,2001 et 2014??
Pas mal sure que les partisant de rouyn aimerais sa se faire manquer de "respect" comme sa moi!! Rire
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 00:06

Es-ce qu'il y avait un spécial sur la bière au CAC???

Pcq certain semble, sous l'influence de substance qui multiplie la frustration .

P.S. Mais meme si je ne dépenserai plus une cenne au CAC cette année, dès le 3 et 4 janv. 2015 j'y serai pour encourager les miens, j'espère que les vrai, vont etre derrière moi... Bravo

Sur ce, je souhaite la Bonne et Heureuse année a tout les partisans de hockey junior
en abitibi Faché

Idée Ah pi jme gâte, a tous les partisans de hockey junior tout court Ordi
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 00:21

efforeur a écrit:
Es-ce qu'il y avait un spécial sur la bière au CAC???

Pcq certain semble, sous l'influence de substance qui multiplie la frustration .

P.S. Mais meme si je ne dépenserai plus une cenne au CAC cette année, dès le 3 et 4 janv. 2015 j'y serai pour encourager les miens, j'espère que les vrai, vont etre derrière moi... Bravo

Sur ce, je souhaite la Bonne et Heureuse année a tout les partisans de hockey junior
en abitibi Faché

Idée Ah pi jme gâte, a tous les partisans de hockey junior tout court Ordi

Merci et Bonne Année 2015 a toi aussi,  je ne suis pas de l'Abitibi mais partisan du hockey junior tout court.
Je dois t'avouer que je sursaute souvent en lisant les fans frustrés des Foreurs,  ça fait tellement longtemps que je suis la LHJMQ que j'ai appris que les saisons qui suivent une coupe du President sont souvent difficiles donc comme dirait Carey Jesus Price.."chill out" dans le Nord du Quebec
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 07:42

Le moment etais mal choisi pour chocké sa..
Bonne année a tous!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 08:02

WaRRioR10 a écrit:
Le moment etais mal choisi pour chocké sa..
Bonne année a tous!

Tout comme pour Rouyn la veille, c'est un peu ça aussi le hockey junior...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 09:42

Une équipe qui marque 17 but en 3 match j'appelle pas ca un club de marde! Mais c'est une équipe qui a perdu beaucoup de match même après avoir avoir marqué 3-4 buts dans une rencontre!! Il est la le problème!

C'est plus une question de maturité, et plus souvent qu'autrement le gardien fait pas le travail, mais les attaquants ne sont pas toujours bien impliqué défensivement! C'est souvent attribuable a une jeune équipe qui pense au statistiques personel avant l'équipe! Mais c'est des choses qui peuvent arriver après avoir gagner la coupe! Les jeunes veulent pas tous se donner, mais rendu en séries ca peut changer!

Rendu a ce stade ci, Bouchard doit être échanger, Montpetit peut faire la job et l'an prochain a 18 ans sera prêt pour la prendre!

Il manque deux défenseur un 18 et un 19 ans qui sont physiquement mature, et qui sont dédiés a l'équipe.

Bonne année a tous et soyez gentil avec les jeunes, ils on beaucoup de pression après une année comme l'an passé
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 09:48

foreursfan a écrit:
Une équipe qui marque 17 but en 3 match j'appelle pas ca un club de marde! Mais c'est une équipe qui a perdu beaucoup de match même après avoir avoir marqué 3-4 buts dans une rencontre!! Il est la le problème!

C'est plus une question de maturité, et plus souvent qu'autrement le gardien fait pas le travail, mais les attaquants ne sont pas toujours bien impliqué défensivement! C'est souvent attribuable a une jeune équipe qui pense au statistiques personel avant l'équipe! Mais c'est des choses qui peuvent arriver après avoir gagner la coupe! Les jeunes veulent pas tous se donner, mais rendu en séries ca peut changer!

Rendu a ce stade ci, Bouchard doit être échanger, Montpetit peut faire la job et l'an prochain a 18 ans sera prêt pour la prendre!

Il manque deux défenseur un 18 et un 19 ans qui sont physiquement mature, et qui sont dédiés a l'équipe.

Bonne année a tous et soyez gentil avec les jeunes, ils on beaucoup de pression après une année comme l'an passé
Bravo Drink
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 10:42

Les 2 équipes de l'Abitibi se partagent l'aller retour et certains partisans trouvent encore le moyen de chialer, et ça des deux côtés. Oui la façon de perdre sur leur glace respective n'a pas plu à tous, mais au bilan on a eu de bonnes foules et les staffs pourront faire un bilan pour la période d'échange en cours et pour le futur.

Les Huskies et les Foreurs sont pour moi exactement où je les voyais en début de saison, 2 clubs de momentum (de bonnes séquences à l'occasion), qui commettent des erreurs par manque d'expérience, inconstant certains soirs et en milieu de classement.

Donc pourquoi avoir des attentes envers nos jeunes comme si nous étions des aspirants à la coupe Mémoriale? À la place profitez de la chance d'avoir des clubs juniors qui s'impliquent dans nos communautés, créent des emplois et donnent espoirs au joueurs de niveau mineur.

Bonne année à tous les vrais amateurs de hockey junior qui voient une ligue de développement avant tout.
cromartie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 10:43

foreursfan a écrit:

Bravo Bravo Bravo
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 10:49

[quote="cromartie"][quote="foreursfan"]Une équipe qui marque 17 but en 3 match j'appelle pas ca un club de marde! Mais c'est une équipe qui a perdu beaucoup de match même après avoir avoir marqué 3-4 buts dans une rencontre!! Il est la le problème!

C'est plus une question de maturité, et plus souvent qu'autrement le gardien fait pas le travail, mais les attaquants ne sont pas toujours bien impliqué défensivement! C'est souvent attribuable a une jeune équipeçqui pense au statistiques personel avant l'équipe ! Mais c'est des choses qui peuvent arriver après avoir gagner la coupe! Les jeunes veulent pas tous se donner, mais rendu en séries ca peut changer!

au contraire , les attaquants ont écouter le coach et non les stats personnel , ils n'attaquaient plus !!!

la maudite manie de Durocher de jouer la trappe en 3e periode.. les jeunes sont pas capable !!! en plus qui jouait a 5 defenseurs , les defs etaient brule et toi tu met une strategie qui exige 100% d'effort au defenseurs

pas fort chef !!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 10:52

Si Fraser avait joué, vous auriez probablement gagné. Pourquoi ne jouait-il pas donc ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 10:57

goglu a écrit:

Si Fraser avait joué, vous auriez probablement gagné. Pourquoi ne jouait-il pas donc ?

*blessé* et non on aurait pas gagné mais RN aurait eu 3-4 powerplay de plus
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 11:03

En passant bravo à Val d'Or pour vos vrais choix d'étoiles, vous n'êtes pas tombé dans le favoritisme locale comme nous Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Déc 2014, 12:53

Aldé a écrit:
En passant bravo à Val d'Or pour vos vrais choix d'étoiles, vous n'êtes pas tombé dans le favoritisme locale comme nous Bravo

Je t'avoue que j'ai eu une petite pensée, mais pas au point de ne pas donnée la première a Mathieu Lemay qui l'a amplement mérité a partir de la mi-deuxième période
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 31 Déc 2014, 15:31

tres bon retour de Fraser !!! -2 3 punitions mineure

une vrai honte encore cette apres midi..continuer de donner des powerplay on es si bon en desavantage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 31 Déc 2014, 16:10

Vd_Foreurs a écrit:
tres bon retour de Fraser !!! -2 3 punitions mineure

une vrai honte encore cette apres midi..continuer de donner des powerplay on es si bon en desavantage

Aucunement en cause, dans cette débandade...

Poudrier 4 min
Galipeau 4 min
Beauregard 4 min
Tremblay 14 min
Richard 14 min.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant