AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore lupien avec sa gang poursuite contre lch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: encore lupien avec sa gang poursuite contre lch   Mar 21 Oct 2014, 14:50

il en veut a tout les monde ce gars vrai que les bourse pourrait aller à des études professionnel tel plombier, machiniste, soudeur , cela va juste poste secondaire

mais pour les salaires  arrêtes ça coûte chers par joueurs bâtons équipements pensions ,voyage  hôtels ,

d'un autre côté si les joueurs veullent celà s'il se font repéché et jouent pro donne un % de leur salaire

si tout était noir pourquoi tant d'ancien de la ligue investisse dans les équipes ou un rôle dans les équipes comme a drummondville avec louis denis, de même boucher a québec mallette a victo, rouleau a val d'or, bouchard, thibault a sherby, couturier a bathurst

c'est pas tous des bébé gâtés 95 % des joueurs vont aller n'importe où

demande à des gars du junior aaa  voudraient venir jouer dans la ligue pour 50 $ par semaine avec les avantages, ils vont tous dire oui

ok tu veux le salaire minimum ok plus de pensions le joueur devra payer loyer bouffe , etc

là tu va niveler par le bas les gros marchés  vont payer plus et les plus petit vont mourir dans chaque ligue il va rester 5 ou 6 club bravo mon champion couper le rêve de plusieurs jeunes pour tes rencoeurs personnels

pris cela sur 98.5fm
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: encore lupien avec sa gang poursuite contre lch   Mar 21 Oct 2014, 15:40

JE viens juste de lire cet article (en anglais) d'un ancien joueur OHL

http://brandonarchibald.wordpress.com/2014/10/21/4/
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: encore lupien avec sa gang poursuite contre lch   Mar 21 Oct 2014, 16:01

OlympiquesFan a écrit:
JE viens juste de lire cet article (en anglais) d'un ancien joueur OHL

http://brandonarchibald.wordpress.com/2014/10/21/4/

WOW!!! Quel excellent article

On peut pas mieux dire et mieux résumer

Plein de jeunes paierait pour pouvoir faire parti d'une équipe Junior Majeur au Canada

On y joue pour le plaisir du hockey... et toute les expériences que tu y acquiert au fil des 2-3-4-5 ans dans cette ligue, c'est tout simplement des moments magiques dans une vie

J'ai suivi mon frère dans son parcours LHJMQ et aujourd'hui, il donnerait n'importe quoi pour retourner à ses années la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore lupien avec sa gang poursuite contre lch   Aujourd'hui à 09:06

encore lupien avec sa gang poursuite contre lch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1