AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 24 Oct 2014, 09:12

Procrastinateur a écrit:
Bravo à tous ceux qui vont être appelés à jouer.

Je suis content pour Joey Ratelle, on n'entend pas souvent parler de lui, mais il a du talent, ce n'est pas juste un agitateur!

Meme chose pour moi,tres content de sa selection
Ce jeune homme est appeller a jouer avec n importe qui depuis son arrivée a Drummond,mais continue toujours a etre a 100% la pedale au plancher
Revenir en haut Aller en bas
coach1313
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Ven 24 Oct 2014, 21:01

Fucale avec le début de saison qu'il a ... c'est une farce qu'il fait parti de l'équipe!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Ven 24 Oct 2014, 21:20

coach1313 a écrit:
Fucale avec le début de saison qu'il a ... c'est une farce qu'il fait parti de l'équipe!

Ce que je vois de lui ce soir ici.. eh boy n'a pas d'affaire là.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Ven 24 Oct 2014, 21:22

Le gars devrait être le gardien #1 de Team Canada cette année... donc normal qu'il soit là malgré son début de saison désastreux!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Ven 24 Oct 2014, 21:23

Cartman a écrit:
Le gars devrait être le gardien #1 de Team Canada cette année... donc normal qu'il soit là malgré son début de saison désastreux!

Qu'on oublie l'or encore une fois... honnêtement il a l'air d'un numéro 2 correct sans plus
coach1313
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Ven 24 Oct 2014, 21:48

Junior-Majeur a écrit:
Cartman a écrit:

Qu'on oublie l'or encore une fois... honnêtement il a l'air  d'un  numéro 2 correct sans plus

Exactement... il est là par réputation...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coach1313
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 09:59

LHCB a écrit:
Le Fucale de présentement n'a rien à voir avec le Fucale de 16-17 ans. Peu importe que vous donniez l'excuse de l'équipe devant, il était solide à 16-17 ans, même l'an dernier en saison.

Il va se replacer.

Mais mérite-t-il son poste au WJC? Pas pour l'instant.

À son année 16-17, il était quand même dans un club top 5 et il n'a pas fini dans le top 10 des gardiens. C'est un excellent gardien, mais il a bénéficié d'être à la bonne place au bon moment.
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 16:34

coach1313 a écrit:
LHCB a écrit:
Le Fucale de présentement n'a rien à voir avec le Fucale de 16-17 ans. Peu importe que vous donniez l'excuse de l'équipe devant, il était solide à 16-17 ans, même l'an dernier en saison.

Il va se replacer.

Mais mérite-t-il son poste au WJC? Pas pour l'instant.

À son année 16-17, il était quand même dans un club top 5 et il n'a pas fini dans le top 10 des gardiens. C'est un excellent gardien, mais il a bénéficié d'être à la bonne place au bon moment.

Totalement d'accord avec toi.. n'importe qui aurait gagné la coupe comme gardien avec l'équipe que Halifax avait. Il m'impressionne pas pantoute Fucale. Bien ordinaire au camp du CH et avec team Canada. Cadorette peut pas se faire valoir si on lui en donne pas l'opportunité. Présente, un des gardiens les plus hot de la ligue. Méritait d'avoir sa place.
Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 16:45

Parfois c'est assez drôle de lire les gens. On reproche a Fucale d'avoir remporté la Coupe Memoriale et du président avec une équipe paquetée mais à ce que je sache le Drakar l'an passé, je considère ca aussi une équipe paquetée Cadorette a t-il gagné?  L'année d'avant avec une bonne équipe?  Peu importe les raisons la réponse est non dans les deux cas et Val d'or l'an dernier c'était loin d'une super puissance.
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 16:57

Miton a écrit:
Parfois c'est assez drôle de lire les gens. On reproche a Fucale d'avoir remporté la Coupe Memoriale et du président avec une équipe paquetée mais à ce que je sache le Drakar l'an passé, je considère ca aussi une équipe paquetée Cadorette a t-il gagné?  L'année d'avant avec une bonne équipe?  Peu importe les raisons la réponse est non dans les deux cas et Val d'or l'an dernier c'était loin d'une super puissance.

Compare tu vraiment le Drakkar de l'an passé avec Halifax il y à deux ans ? À ce que je me rappelle bien l'an passé les positions entre 1 et 6 auraient pu terminé premier de la ligue.  Halifax quand ils ont gagnés la coupe ils ont meme pas perdu 10 games dans l'année. Avec des super vedettes comme Drouin et Mackinnon. Ce que le Drakkar n'avait pas l'an passé. Val d'or a définitivement gagné l'an passé à Cause de Bibeau. Fucale est un bon gardien , mais il a pas été extraordinaire comme Desrosiers l'an passé et Cadorette cette année. Fucale a été ordinaire avec team Canada , ordinaire au camp du CH et ordinaire cette année. Voila pourquoi à mon sens Desrosiers et Cadorette aurait dû avoir leur chance.
Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 17:00

plourde14 a écrit:
Miton a écrit:

Compare tu vraiment le Drakkar de l'an passé avec Halifax il y à deux ans ? À ce que je me rappelle bien l'an passé les positions entre 1 et 6 auraient pu terminé premier de la ligue.  Halifax quand ils ont gagnés la coupe ils ont meme pas perdu 10 games dans l'année. Avec des super vedettes comme Drouin et Mackinnon. Ce que le Drakkar n'avait pas l'an passé. Val d'or a définitivement gagné l'an passé à Cause de Bibeau. Fucale est un bon gardien , mais il a  pas été extraordinaire comme Desrosiers l'an passé et Cadorette cette année. Fucale a été ordinaire avec team Canada , ordinaire au camp du CH et ordinaire cette année. Voila pourquoi à mon sens Desrosiers et Cadorette aurait dû avoir leur chance.

C'était pas une super puissance comme Halifax mais ils avaient selon moi la meilleure équipe de la ligue.
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 17:06

Miton a écrit:
plourde14 a écrit:

Compare tu vraiment le Drakkar de l'an passé avec Halifax il y à deux ans ? À ce que je me rappelle bien l'an passé les positions entre 1 et 6 auraient pu terminé premier de la ligue.  Halifax quand ils ont gagnés la coupe ils ont meme pas perdu 10 games dans l'année. Avec des super vedettes comme Drouin et Mackinnon. Ce que le Drakkar n'avait pas l'an passé. Val d'or a définitivement gagné l'an passé à Cause de Bibeau. Fucale est un bon gardien , mais il a  pas été extraordinaire comme Desrosiers l'an passé et Cadorette cette année. Fucale a été ordinaire avec team Canada , ordinaire au camp du CH et ordinaire cette année. Voila pourquoi à mon sens Desrosiers et Cadorette aurait dû avoir leur chance.

C'était pas une super puissance comme Halifax mais ils avaient selon moi la meilleure équipe de la ligue.

Je suis d'accord avec toi la dessus ! Ils auraient du Gagner. Par contre, j'aurais misé 100 $ sur Halifax sans hésiter il y à deux ans et pas sur le Drakkar de l'an passé. Il y avait trop de parité dans la ligue.
nain
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 17:34

En carrière, fucale a quand même juste un % d'arrêts de 0.901. ce n'est pas énorme pour un gars qui a 117 victoires en 173 parties.
coach1313
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Sam 25 Oct 2014, 19:35

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais combien de gardiens auraient aussi bien fait dans les mêmes conditions
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Ven 14 Nov 2014, 15:24

J'imagine qu'on va aussi remplacer Jérémy Grégoire bientôt ! Je crois que Alain était blessé aussi à Gatineau ?
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Mar 18 Nov 2014, 09:21

Source L'Avantage a écrit:
Actuellement, il y a un peu plus de 2 000 billets vendus pour le match à Rimouski

confus Ça sent la catastrophe!!! Quand il y a moins de 3500 personnes, le Colisée a l'air vide... Je veux même pas savoir de quoi ça va avoir l'air à la télé à 2000 spectateurs...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Mar 18 Nov 2014, 10:36

MaitreCorbeau a écrit:
Source L'Avantage a écrit:
Actuellement, il y a un peu plus de 2 000 billets vendus pour le match à Rimouski

confus Ça sent la catastrophe!!! Quand il y a moins de 3500 personnes, le Colisée a l'air vide... Je veux même pas savoir de quoi ça va avoir l'air à la télé à 2000 spectateurs...

Perso j'ai acheté mes billets mais les commentaire que j'ai c'est 25$ assez dispendieux surtout quand le match est a la tele
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Mar 18 Nov 2014, 19:21

Assez plein a Bathurst! Bravo
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Mar 18 Nov 2014, 20:09

Lisa-Marie a écrit:

J'ai comme l'impression qu'ils ont interdit le monde d'aller s'assir dans les sections du '2e étage' ce que je trouves smart pour passer à la tv..
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Mar 18 Nov 2014, 20:20

Junior-Majeur a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

J'ai comme l'impression qu'ils ont interdit le monde d'aller s'assir dans les sections du '2e étage' ce que je trouves smart pour passer à la tv..

Y a pas de section 2e étage à Bathurst.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   Mar 18 Nov 2014, 20:31

catnut a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Y a pas de section 2e étage à Bathurst.  

Ok j'ai surement mal vue sur une photo alors.. Donc effectivement quand meme asser plein, je suis impressionné, j'avais peur que ce soit vide..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ   

ALIGNEMENT DÉFI SUBWAY LHJMQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant