AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau vs Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 08:32

KobeBlais a écrit:
J'ai de la misère à me faire à l'idée que Baie-Comeau vont vendre cet année. Ils ont un début de saison incroyable et il n'y a pas d'équipe assuré du championnat cet année.

Je sais bien que pour le futur de l'équipe ce serait bien de vendre les gros éléments, mais avec 1 ajout à la défensive et 1 ajout à l'attaque je suis certain que B-C se rendrait dans le top 4 assurément et rendu là tout peut arriver.

Cadorette est un des meilleurs gardiens du circuit. L'équipe possède un excellent trio de 20 ans et une défensive qui fait la job. Les 2 européens ont 19 ans et font un travail honnête.

Pourquoi pas se réessayer ?

Il pourrait toujours être vendeur modéré

Vendre Grégoire rapporterait le gros prix... 2 x 1e choix + un kid

L'équipe va bien même sans Grégoire... tu laisse les jeunes jouer et tu "cash" sur le retour de l'échange Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 10:47

Si Baie Comeau va bien sans Grégoire, il ira mieux avec Grégoire.

Si Baie comeau peut se rendre à la Coupe Mémorial, il se doit de garder Grégoire et p-êt même se positionner comme acheteur...

Hier Baie comeau a gagné contre Cap Breton à Cap Breton ce qui est bien.On peut donc penser que quand Cap Breton irsa à Baie Comeau ben ce sera pas façile pour Cap Breton...C'est mon feeling car si Baie Comeau les bat chez eux, il les battra à Baie Comeau aussi fort probablement.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:05

goglu a écrit:

Si Baie comeau peut se rendre à la Coupe Mémorial, il se doit de garder Grégoire et p-êt même se positionner comme acheteur...

Je pense que tu as de la misère à comprendre le cycle d'une équipe junior majeur

B-C n'ont pas une grosse relève et une banque de choix assez pauvre

Ils ne peuvent pas acheter sans hypothéquer l'équipe pour les 5 prochaines années

Moi être eux, je serais vendeur modéré et je demanderais des actifs maintenant au lieu de compensation ultérieur

Quelque chose comme Laberge + 1e 2015 + 1e 2016 à Rimouski serait une option envisageable pour eux selon moi avec un retour du 1e 2016 contre un joueur en compensation l'an prochain.

Tu échange Grégoire, tu récupère un 1e choix et tu compense la perte de Grégoire en rentrant Laberge dans ton alignement qui fera parti du présent et futur de l'équipe...surtout que je vois Laberge dans le moule du Drakkar comme ça ce peut pas cool
Gizmo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:10

L'expert a écrit:
Imaginez l'club

Gregoire - Gamelin - Zykov
Boudreau - St-Cyr - Ranger
Ambro - Boutet - Chevrier
Boko - Leblond - Pouliot

Poulin - Vanier
Braudry - Meloche
Desautels - Strumas

Tu nous rajoutes 3 choix de premiere round + le 2e donner pour Ciampini pis on n'y va pour le 3 en 3

Mes yeux seigne quand jvoie ca

Tout à fait d'accord, un ami me disait qu'avec Matheson (les choix reçu) et McKinnon ( les choix reçu) Ahern a eu ça facile c'est comme joué aux cartes contre des adversaires avec les meilleurs cartes des autres près de 6 choix pour ces 2 . Les 3 choix pour Hudon viennent gâcher le portrait de cette année. C'est là qu'un DG doit savoir très bien disposer ses cartes.

Je lis il faut vendre etc... trop facile on tombe à terre et on se relève, il faut qu'il soit plus imaginatif, je ne peux croire que si le Drakkar est dans les 4 premiers avec une très mince écart qu'il ne fera pas une vente gendre Grégoire et un rachat à la St-Cyr genre tu reçois 2 choix et un jeune pour Grégoire et tu redonne un choix pour un bon 19 ans qui peut revenir comme 20 ans ou quelque chose du genre.

Mais à regarde cette équipe un ajout moins dispendieux qu'Hudon aurait rapporter peut-être autant, mais bon à suivre.
Gizmo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:21

FanLHJMQ a écrit:
goglu a écrit:

Je pense que tu as de la misère à comprendre le cycle d'une équipe junior majeur

Ils ne peuvent pas acheter sans hypothéquer l'équipe pour les 5 prochaines années

Moi être eux, je serais vendeur modéré et je demanderais des actifs maintenant au lieu de compensation ultérieur

Quelque chose comme Laberge + 1e 2015 + 1e 2016 à Rimouski serait une option envisageable pour eux selon moi avec un retour du 1e 2016 contre un joueur en compensation l'an prochain.

Tu échange Grégoire, tu récupère un 1e choix et tu compense la perte de Grégoire en rentrant Laberge dans ton alignement qui fera parti du présent et futur de l'équipe...surtout que je vois Laberge dans le moule du Drakkar comme ça ce peut pas cool

Premièrement pour que Grégoire se rammasse à Rimouski être DG du Drakkar ça te coûterait minimum un choix de première ronde de plus que d'autres équipes autres que dans notre division donc j'inclu Québec aussi et oui Laberge semble pas pire mais des stats quand tu joues dans une équipe plus forte je met un * à côté car souvent gonflé.

Moi c'est drôle mais Cap-Breton avec Dubois et des choix pour Grégoire ce serait intéressant
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:23

Gizmo a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Premièrement pour que Grégoire se rammasse à Rimouski être DG du Drakkar ça te coûterait minimum un choix de première ronde de plus que d'autres équipes autres que dans notre division donc j'inclu Québec aussi et oui Laberge semble pas pire mais des stats quand tu joues dans une équipe plus forte je met un * à côté car souvent gonflé.

Moi c'est drôle mais Cap-Breton avec Dubois et des choix pour Grégoire ce serait intéressant

Dubois sortira pas de C-B...

Faut pas virer fou non plus, est-ce que Hudon a coûté un top prospect de 16 ans ???

Et Laberge, pour les 2 matchs que j'ai vu de lui, j'ai été impressionné par son grit et son physique

Selon moi, et c'est une opinion très personnel, je vois pas une équipe donner 3 choix de 1ère ronde pour Grégoire...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:31

Salut FanLHJMQ,

Je suis capable de comprendre un cycle, je suis capable de comprendre que quand tu as des hauts par la suite tu peux avoir des bas . Je pense que le cycle haussier de Baie Comeau n'est pas encore terminé, qu' ils peuvent encore connaitre une très bonne saison. Par la suite, je comprend que Baie Comeau pourra être dans un cycle à la baisse i.e. connaitre quelques années diffiçiles.

Si vous voulez vendre ben vendez mais moi je pense qu'actuellement si 98% des amateurs de Baie Comeau étaient en début de saison vendeur ben la leur nombre ne fait que diminuer et tu seras p-êt bientôt dans ceux qui diront qu'ils sont mieux de ne pas vendre...
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:36

goglu a écrit:

Salut FanLHJMQ,

Je suis capable de comprendre un cycle, je suis capable de comprendre que quand tu as des hauts par la suite tu peux avoir des bas . Je pense que le cycle haussier de Baie Comeau n'est pas encore terminé, qu' ils peuvent encore connaitre une très bonne saison. Par la suite, je comprend que Baie Comeau pourra être dans un cycle à la baisse i.e. connaitre quelques années diffiçiles.

Si vous voulez vendre ben vendez mais moi je pense qu'actuellement si 98% des amateurs de Baie Comeau étaient en début de saison vendeur ben la leur nombre ne fait que diminuer et tu seras p-êt bientôt dans ceux qui diront qu'ils sont mieux de ne pas vendre...

Moi je ne suis pas un amateur de B-C

Par contre, je comprend leur crainte avec la saison qu'ils ont présentement...

Comme l'a proposé Gizmo, le Drakkar pourrait vendre Grégoire et acheter un attaquant de 19 ans qui serait de retour à 20 ans pour combler son départ... donc vendeur modéré et acheteur modéré en même temps

Tu démontre aux partisans que tu veux gagner et du même coup, tu hypothèque pas l'avenir du club en gardant Grégoire et en ne recevant rien pour lui
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:44

FanLHJMQ a écrit:

Selon moi, et c'est une opinion très personnel, je vois pas une équipe donner 3 choix de 1ère ronde pour Grégoire...

En série , dans un vestiaire ou hors glace .... Grégoire est irréprochable , il est LE guerrier , le joueur de talent pouvant faire la différence ... il est le Money players .... le Claude Lemieux de la LHJMQ en série.

Grégoire vaut la même chose que Charles Hudon ....

Les deux seraient encore junior et si j'ai a choisir entre le 2 .... mon choix est unanime a 100000 % .... je vais prendre Grégoire.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:44

Salut FanLHJMQ,

Pour Baie Comeau je n'étais pas vendeur en début de saison car je croyais qu'ils auraient une bonne équipe et après quelques mois, ben je ne suis pas vendeur encore.

Si Baie Comeau a des chances d'aller loin ,je pense qu,ils ne pourront être à la fois vendeur et à la fois acheteur, ils devront faire un choix entre une position ou l'autre. Dans la vie tu ne peux comme reculer et avancer simultanément, tu avances ou tu recules,c'est ce que je pense. L'an passé Rouyn a vendu St-Cyr et acheter des joueurs simultanément...je doute que ce fut bien de vendre St-Cyr.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:46

FanLHJMQ a écrit:

Ça sert a quoi de faire une telle transaction ?

Tu échange Grégoire a Rimouski , tu garde les autres et tu te fait sortir en série par Rimouski .... aussi ben faire le vide et ramasser tout ce que l'ont peut avoir.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:54

DRAKKAR850 a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

En série , dans un vestiaire ou hors glace  .... Grégoire est irréprochable , il est LE guerrier , le joueur de talent pouvant faire la différence  ...  il est le Money players  ....  le Claude Lemieux de la LHJMQ en série.

Grégoire vaut la même chose que Charles Hudon ....

Les deux seraient encore junior et si j'ai a choisir entre le 2  ....  mon choix est unanime a 100000 %  ....  je vais prendre Grégoire.

Tu n'a pas besoin de me vendre Grégoire, je suis déjà un fan de lui

En regardant ce qui s'est payé dernièrement pour des joueurs aux fêtes... je vais changer mon fusil d'épaule... il pourrait coûté 3 x 1e choix

Philip Danault avait coûté 2 x 1e choix + Gabriel Gagné + 2e choix + 1e EURO

Jean-Gabriel Pageau a coûté 2 x 1e choix + Alexandre Michaud + 2e choix

Philip-Michael Devos a coûté 2 x 1e choix + Benjamin Laliberté + 2e choix

Ça pourrait ressembler à quelque chose du genre

Laberge + 1e 2015 + 1e 2016 + 2e 2015
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 11:57

DRAKKAR850 a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Tu échange Grégoire a Rimouski , tu garde les autres et tu te fait sortir en série par Rimouski  ....  aussi ben faire le vide et ramasser tout ce que l'ont peut avoir.

Tu va ramasser quoi de plus pour des Gamelin, Ciampini ??? surtout qu'ils auront pas grand valeur

Y'a Zykov qui a une réel valeur, mais peut-être pas autant d'acheteur que souhaité...

Seulement QC aurait une place pour lui... Rimouski (Kostalek, Nasybullin), Cape-Breton (Lazarev, Svechnikov), Sherbrooke (Wieser, Schweri) et Moncton (Barbashev, Tkachev)

Ce que je veux dire, c'est que B-C peut ramasser le jackpot pour Grégoire tout en pouvant utiliser un des choix récupéré dans son échange pour ramasser un 19 ans à la St-Cyr qui vous donnerait 1 an et demi de hockey
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 13:04

FanLHJMQ a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu échange Grégoire a Rimouski , tu garde les autres et tu te fait sortir en série par Rimouski  ....  aussi ben faire le vide et ramasser tout ce que l'ont peut avoir.

Tu va ramasser quoi de plus pour des Gamelin, Ciampini ??? surtout qu'ils auront pas grand valeur

Y'a Zykov qui a une réel valeur, mais peut-être pas autant d'acheteur que souhaité...

Seulement QC aurait une place pour lui... Rimouski (Kostalek, Nasybullin), Cape-Breton (Lazarev, Svechnikov), Sherbrooke (Wieser, Schweri) et Moncton (Barbashev, Tkachev)

Ce que je veux dire, c'est que B-C peut ramasser le jackpot pour Grégoire tout en pouvant utiliser un des choix récupéré dans son échange pour ramasser un 19 ans à la St-Cyr qui vous donnerait 1 an et demi de hockey

St-Cyr est rendu a 12-13 goals   il vas avoir une valeur  ...Zykov a une valeur meme si elle est dimunué a cause de e que nous savons .... Vanier est recherché et Cadorette vas avoir une valeur tres haute
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 17:26

Échanger Grégoire est un no brainer voyons dont. Pis by the way ça fiat 2 ans que Beausoleil nous envoit chier à la période des trades... j'leur réserverais une surtaxe spécialement pour eux..
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 17:45

[quote="Gizmo"]
FanLHJMQ a écrit:

J'irais également dans cette direction avec le Cap!

Zykov à Qc fort possiblement!

Et pour les autres l'on verra les offres.. Le Drakkar se doit de prendre possession du 1ier choix de QC 2016!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 17:55

FanLHJMQ a écrit:
Gizmo a écrit:

Dubois sortira pas de C-B...

Faut pas virer fou non plus, est-ce que Hudon a coûté un top prospect de 16 ans ???

Et Laberge, pour les 2 matchs que j'ai vu de lui, j'ai été impressionné par son grit et son physique

Dubois, je ne gagerais pas là-dessus ça dépendra de l'appétit du DG du Cap cette année.

Hudon n'a pas coûté de top prospect de 16 ans mais il a coûté 3 premiers et un 3ième..
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 18:33

goglu a écrit:
Salut FanLHJMQ,

Pour Baie Comeau je n'étais pas vendeur en début de saison car je croyais qu'ils auraient une bonne équipe et après quelques mois, ben je ne suis pas vendeur encore.

Si Baie Comeau a des chances d'aller loin ,je pense qu,ils ne pourront être à la fois vendeur et à la fois acheteur, ils devront faire un choix entre une position ou l'autre. Dans la vie tu ne peux comme reculer et avancer simultanément, tu avances ou tu recules,c'est ce que je pense. L'an passé Rouyn a vendu St-Cyr et acheter des joueurs simultanément...je doute que ce fut bien de vendre St-Cyr.

Selon quelques partisans de Rouyn l'on avait beaucoup trop payé pour St-Cyr, ce que celui-ci a donné l'an passée en saison régulière et en plays off vaut le prix payé. Celui-ci est toujours avec le club fonctionne a plein régime et ça s'est le gravey de cette transaction!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 18:41

[quote="DRAKKAR850"][quote="FanLHJMQ"]

Ciampini fait également un très bon travail actuellement avec Gamelin! Il est réveillé et fait les efforts maintenant qu'il a compris qu'il avait 20 ans!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 19:08

Frost' a écrit:
Échanger Grégoire est un no brainer voyons dont. Pis by the way ça fiat 2 ans que Beausoleil nous envoit chier à la période des trades... j'leur réserverais une surtaxe spécialement pour eux..

Ahern a la mémoire longue j'en suis certain, Chicoutimi a voulu danser avec nous, l'équipe a payé le juste prix et + il n'y a que ce club qui aurait les meilleurs prix!

A lire les commentaires de certains partisans de Rimouski nous allons rester avec notre stock, je vais leur répondre que d'autres clubs vont magasiner chez nous et cela pourrait se retourner contre eux éventuellement.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   Ven 24 Oct 2014, 19:17

DRAKman a écrit:
Ahern a la mémoire longue j'en suis certain,.

Surement car il en a parlé en entrevue l'autre jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Cap   

Baie-Comeau vs Cap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4