AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Ven 24 Oct 2014, 22:14

Tout de même une bonne nouvelle,la qualité des euros est vraiment impressionnante dans notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Ven 24 Oct 2014, 22:14

Majortom a écrit:
Tout de même une bonne nouvelle,la qualité des euros est vraiment impressionnante dans notre ligue

bonne nouvelle ou sa demontre la degradation de nos petits québécois année apres année ?
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Ven 24 Oct 2014, 22:17

Vd_Foreurs a écrit:
Majortom a écrit:

bonne nouvelle ou sa demontre la degradation de nos petits québécois année apres année ?

Malheureusement un peu des 2.Juste à regarder les vedettes dans la nhl,il n'y a pratiquement plus de Québécois alors que dans les années 80-90 il y en avait en quantité industrielle.Selon moi la popularité du soccer et du Football fait très mal au hockey.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Ven 24 Oct 2014, 22:20

Majortom a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Malheureusement un peu des 2.Juste à regarder les vedettes dans la nhl,il n'y a pratiquement plus de Québécois alors que dans les années 80-90 il y en avait en quantité industrielle.Selon moi la popularité du soccer et du Football fait très mal au hockey.

C'est pas juste la popularité mes kid joue au soccer sa coute presque rien comparer au Hockey...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Ven 24 Oct 2014, 22:30

Si Trenin continue sur cette lancée, il sera un choix de 1ière ronde dans la LNH.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Ven 24 Oct 2014, 22:40

J'ai vu aller Svechnikov hier et c'est tout un machine de hockey
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 05:27

Lucky Luke a écrit:
Si Trenin continue sur cette lancée, il sera un choix de 1ière ronde dans la LNH.

Trenin semble vraiment partie maintenant et il est impressionnant à voir aller. Un autre Euro qui sort de nulle part de notre part qui s'avère un top.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 06:04

Merci  pour  l'excellente  nouvelle  amis

J'ajoute   Tim  Wieser
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 07:48

C'est bien beau les 2 joueurs européens de sherbroke mais c'est une question de temps avant que Audette de la même équipe les devance dans la colonne des scoreurs. Hier Audette a participé aux 6 buts de sherbrooke. De plus Audette a joué 2 matchs de moins que les 2 européens et il faut garder celà en tête. Hey oui, il y a encore de bons joueurs québécois et il ne faut pas trop les oublier,non plus... amis
----------------------------------------

Dans les bons joueurs d'âge junior l'an passé, je pense à McKinnon, Drouin, Mantha etc...
Cette année ben on verra mais le nom qui revient le plus est Connor McDavid, un canadien et une couple d'américains dont les noms m,échappent.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 08:27

Il y a beaucoup de nouveaux bons euros mais je pense encore pour le moment que les 3 meilleurs de la LHJMQ sont encore Ehlers, Barbashev et Zykov.

Timashov des remparts fait bien offensivement mais il est pas ben ben costaud....les autres nouveaux euros, je les connais peu encore... confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 08:44

LHCB a écrit:
Ok... la saison n'est pas terminée, mais qui l'aurait prédit?!

il n'y a même pas 20 games de jouer ....... il reste en moyenne 50 games chaque équipe
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 17:39

Les saisons sont longues...je me rappel d'un Danick Bouchard qui devait avoir 60 points en 30 matchs avec les Cats il y a quelques années avant de s'éteindre.

Evgeny Svechnikov a le frame (6'3) et est un joueur complet ! Quand je l'ai vu joué, il jouait bien dans sa zone aussi. On parle ici d'un package.

Schweri risque d'être un joueur dominant junior et Weiser aussi (mais ils sont petits). Même chose pour Timashov qui semble pas se soucier de sa défensive.
fanjunior
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 21:54

Stob a écrit:
Les saisons sont longues...je me rappel d'un Danick Bouchard qui devait avoir 60 points en 30 matchs avec les Cats il y a quelques années avant de s'éteindre.

Evgeny Svechnikov a le frame (6'3) et est un joueur complet ! Quand je l'ai vu joué, il jouait bien dans sa zone aussi. On parle ici d'un package.

Schweri risque d'être un joueur dominant junior et Weiser aussi (mais ils sont petits). Même chose pour Timashov qui semble pas se soucier de sa défensive.

Comment tu fait pour dire cela alors qu'il est +14 pas trop pire pour un gars qui ne se souci pas de sa défensive.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 22:05

fanjunior a écrit:
Stob a écrit:

Comment tu fait pour dire cela alors qu'il est +14 pas trop pire pour un gars qui ne se souci pas de sa défensive.

MAntha etait +34 l'an dernier et la défensive était le dernier de ses soucis....
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Sam 25 Oct 2014, 23:17

On se fou des +/- bien franchement... Il joue dans une équipes de tête, normal qu'il soit dans le +.

S'il avait de la parité comme dans LNH, ça serait un autre histoire :O
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Dim 26 Oct 2014, 07:37

Les joueurs Euros de petits gabarits s'adaptent beaucoup plus rapidement dans la LHJMQ que dans les deux autres ligues.

Regardez seulement le draft de cette année, et vous ne verrez pas un Euro repêché dans la OHL ou WHL avoir autant de points que ces 4 euros là.

À moins que la LHJMQ attirent de meilleur Euro...mais je crois que la LHJMQ et le Québec développe moins de jeune. confus
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Dim 26 Oct 2014, 07:41

Je lisais ce matin que dans la LNh,il y a actuellement 11 jouers de 19 ans et moins,c,est beaucoup. Je connais Duclair et Drouin mais les autres,je ne saurais dire...
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Dim 26 Oct 2014, 13:56

goglu a écrit:

Je lisais ce matin que dans la LNh,il y a actuellement 11 jouers de 19 ans et moins,c,est beaucoup. Je connais Duclair et Drouin mais les autres,je ne saurais dire...

Il y a Lazar a Ottawa (19 ans), Burakovsky a Washington (19)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Dim 26 Oct 2014, 16:07

Bravo
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Lun 27 Oct 2014, 08:35

encore 3 points pour Schweri hier, 1er pointeurs recrues,1er euro et 2e overall
Charbonneau a frappé un grand chelem avec sa sélection
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   Lun 27 Oct 2014, 09:00

phoenix_sbk a écrit:
encore 3 points pour Schweri hier, 1er pointeurs recrues,1er euro et 2e overall
Charbonneau a frappé un grand chelem avec sa sélection

Tout ça à cause que Liam O'brien est resté en haut... parce que selon ce que Vallée a dit, il aurait commencé la saison sur la 4ème trio avec le Phoenix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov   

Schweri, Timashov et Trenin devant Svechnikov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1