AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 en 3 pour Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 00:18

C'est toujours le match quil saute sa coche qu'on parle

Pas les 5-6 ou il marque fait un tour du chapeau

Je ne parlerai pas de son geste je n'ai pas vu.

Par-contre dans un match aussi serrer je le comprend davoir refuser les invitations

Mais sa nexcuse pas son geste!
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Sam 01 Nov 2014, 00:54

Lisa-Marie a écrit:
C'est toujours le match quil saute sa coche qu'on parle

Pas les 5-6 ou il marque fait un tour du chapeau

Je ne parlerai pas de son geste je n'ai pas vu.

Par-contre dans un match aussi serrer je le comprend davoir refuser les invitations

Mais sa nexcuse pas son geste!

nous on le voit pas a tout les matchs,alors on peut pas parler de ses tours du chapeau content

Si le gars veut pas dropper pare que le match est serrer,moi pas de probleme avec ca,mais qu il arrete de s efaire aller la trappe aux arrets de jeu,pis de faire semblant vouloir y aller,notre kid de 17 ans Carignan la inviter au moins 3 fois.Le gars peut etre tough, c est ca qui ets le pire,mais tellement jaune par moment
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 07:53

Le plus comique c'est après qu'il est marqué son but!!! Il n'a pas lâché l'écran géant pour voir les reprises de TVA Sports. Un brin narcissique le monsieur!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 07:58

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je sait sa mais il la traité de jaune ????
Si tu veux pas de battre ben arrete de bonner de coup de baton et des coup de poings...

Sa l'air que Dunn a fait sa pour préparer al prochaine game contre Drumond! Rire

c'Est juste que la game est finie, beaudoin tournait le dos a dunn et dunn a sauté dessus sans avertissement et a commencé a le frappé. Dunn était juste frustré.

Pourtant, pendant la game, on a pu le voir refusé carignan, beaudoin et même ratelle. Les 3 lui ont parlés, mais comme d'habitude, dunn parle, mais fait jamais face. Et il nous l'a démontré encore ce soir, sauté sur beaudoin sans avertissement, il était comme ca a val-d'or tout et a gatineau, faut croire qu'il n'a pas tant changé.

Mais comme dit plus haut, il a tout pour réussir, sauf entre les 2 oreilles ou parfois, les fils se touchent et commet ce genre de geste. Je lui souhaite juste de prendre conscience de ce qu'il peut accomplir de bien sur la glace et que son jeu peut aider un club, sauf quand il agit en cave comme en fin de match aujourd'hui.

J'ai écouter la game a tv pas live mais on voyait Beaudoin donner des coup de baton en arriere des jambes a Dunn pis une couple de taloche Beaudoin savais se qu'il fesait....
Pense pas que Dunn ai peut de beaudoin c'est déja leur 3 eme combat dans la ligue.

Pour les invitation refuser ben a la tv j'ai pas vus mais ben des fois c'est en arriere du jeux.
Les 3 lui on parler mais pour lui dire quoi??

Tk moi etre Beausoleil pense qui regarderais au moins une game des estrade.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 12:26

Paul poirier a écrit:
Fred a écrit:

c'Est juste que la game est finie, beaudoin tournait le dos a dunn et dunn a sauté dessus sans avertissement et a commencé a le frappé. Dunn était juste frustré.

Pourtant, pendant la game, on a pu le voir refusé carignan, beaudoin et même ratelle. Les 3 lui ont parlés, mais comme d'habitude, dunn parle, mais fait jamais face. Et il nous l'a démontré encore ce soir, sauté sur beaudoin sans avertissement, il était comme ca a val-d'or tout et a gatineau, faut croire qu'il n'a pas tant changé.

Mais comme dit plus haut, il a tout pour réussir, sauf entre les 2 oreilles ou parfois, les fils se touchent et commet ce genre de geste. Je lui souhaite juste de prendre conscience de ce qu'il peut accomplir de bien sur la glace et que son jeu peut aider un club, sauf quand il agit en cave comme en fin de match aujourd'hui.

J'ai écouter la game a tv pas live mais on voyait Beaudoin donner des coup de baton en arriere des jambes a Dunn pis une couple de taloche Beaudoin savais se qu'il fesait....
Pense pas que Dunn ai peut de beaudoin c'est déja leur 3 eme combat dans la ligue.

Pour les invitation refuser ben a la tv j'ai pas vus mais ben des fois c'est en arriere du jeux.

tu as le droit de défendre dunn, mais il a toujours été comme ca, je te saute dessus quand tu n'es pas prêt..et c'est ce qu'il a fait hier vs beaudoin.

Vous dites, il voulait pas y aller parce que c'était serré, alors pourquoi faire l'imbécile quand la game est finie? Comme corby dit, un jeune de 17 ans l'a invité a plusieurs reprise, même ratelle l'a invité, pourtant, il voulait rien savoir. Beaudoin a la fin de la partie ne voulait rien savoir, la game était finie, donc ca servait pu a rien. Beaudoin ne fait que défendre son gardien et on voit très bien dunn aller sauter sur lui. Mais si dunn n'a rien a se reprocher, expliquez-moi donc ses punitions appeler par l'arbitre, dont celle divers ou l'arbitre doit donner une explication dans son rapport ainsi que ses 2 punitions pour instigateur!!!

Mais la différence, beaudoin lui recule devant personne tout comme carignan.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 12:36

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

tu as le droit de défendre dunn, mais il a toujours été comme ca, je te saute dessus quand tu n'es pas prêt..et c'est ce qu'il a fait hier vs beaudoin.

Vous dites, il voulait pas y aller parce que c'était serré, alors pourquoi faire l'imbécile quand la game est finie? Comme corby dit, un jeune de 17 ans l'a invité a plusieurs reprise, même ratelle l'a invité, pourtant, il voulait rien savoir. Beaudoin a la fin de la partie ne voulait rien savoir, la game était finie, donc ca servait pu a rien. Beaudoin ne fait que défendre son gardien et on voit très bien dunn aller sauter sur lui. Mais si dunn n'a rien a se reprocher, expliquez-moi donc ses punitions appeler par l'arbitre, dont celle divers ou l'arbitre doit donner une explication dans son rapport ainsi que ses 2 punitions pour instigateur!!!

PAs pret?? lui et dunn se donne des coup depuis déja quelque seconde Beaudouin savait tres bien se qu'il fesait et s'il était pas pret ben c'est sa faute...
Il connais Dunn c'est leur 3 eme bagare ensemble et Beaudouin avait juste a faire comme Verrier ( la poule!) s'il ne voulait pa se battre.

Vous allez me dire Beaudoin de fera pas la poule comme verrier?
Je sait et c'est pkoi j'adore Beaudoin et que j'aimerais lavoir dans mon club au fete! :)
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 12:47

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

ya eu instigateur donc rien d'automatique on va voir...

sa dépend surement de sa
- RIM Vincent Dunn, 20:00 - Divers (expliquer) - Punition d'extrême inconduite, (4.99)

premiere fois je vois sa.

Dunn ton favori sera suspendu selon moi avec ce code.

1 match assuré a cause d'instigateur dans les 5 dernières minutes d'un match. Je serais pas surpris en voir 2 autres pour le code divers.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 13:21

Paul poirier a écrit:
Fred a écrit:

PAs pret?? lui et dunn se donne des coup depuis déja quelque seconde Beaudouin savait tres bien se qu'il fesait et s'il était pas pret ben c'est sa faute...
Il connais Dunn c'est leur 3 eme bagare ensemble et Beaudouin avait juste a faire comme Verrier ( la poule!) s'il ne voulait pa se battre.

Je sait et c'est pkoi j'adore Beaudoin et que j'aimerais lavoir dans mon club au fete!  :)

alors si pour toi verrier est un jaune, alors dunn l'est tout autant en choisissant qui et quand. Et en passant, tu ne recois pas 2 punitions d'instigateur quand l'autre veut y aller!!!! Alors quand je te dis que Dunn choisis toujours quand et qui, s'en aie la preuve, car sinon, il y serait allez avant...quoique ca l'aurait pas avantager par contre. Mais refusé notre meilleur attaquant, notre meilleur défenseur et un jeune de 17 ans, tout ca dans la même game mais y aller quand la game est fini, c'est la que j'ai un problème.

Et en terminant, au moins nous on l'avoue pour Verrier alors que d'autre décide de blamer le joueur adverse pour défendre le leur!!!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 13:35

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je sait et c'est pkoi j'adore Beaudoin et que j'aimerais lavoir dans mon club au fete!  :)

alors si pour toi verrier est un jaune, alors dunn l'est tout autant en choisissant qui et quand. Et en passant, tu ne recois pas 2 punitions d'instigateur quand l'autre veut y aller!!!! Alors quand je te dis que Dunn choisis toujours quand et qui, s'en aie la preuve, car sinon, il y serait allez avant...quoique ca l'aurait pas avantager par contre. Mais refusé notre meilleur attaquant, notre meilleur défenseur et un jeune de 17 ans, tout ca dans la même game mais y aller quand la game est fini, c'est la que j'ai un problème.

Et en terminant, au moins nous on l'avoue pour Verrier alors que d'autre décide de blamer le joueur adverse pour défendre le leur!!!

Rire
Ben oui la c'est un jaune parce qu'il a pas dropper avec un 17 ans mais j'te gage que si Dunn drop avec pis lui sacre une volé vouis traiter dunn de jaune parce qu'il a pogner un 17 ans donc on revient au meme point!

Tu peux dire que Dunn se controle pas que c'est une poule pas de tete etc ma etre d'accord avec toi ( ou du moins en partis) mais jaune je pense pas le gars a quand meme + de 30 combats dans la ligue don une 10 aime a 16 ans...

On vois tres bien ici que Dunn a peur de ratelle!
http://dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=435052&Fight=418676#Fight418676
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 14:54

Bonne Nouvelle retour de Gauthier cet après midi

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 14:56

Amphipode a écrit:

Pour combien de temps.... confus
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 15:46

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Pour combien de temps.... confus

On pourrait faire des paris Drink

Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 17:03

Dunn n'est finalement pas suspendu. Il joue cet après-midi à Shawinigan.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 17:16

4-1 Shawi en 2e..
Shawi mene aussi 5-0 sur les PP ...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 17:34

Dunn Deluca et Joly benché pendant la deuxieme

3 buts sur leur pun

Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 18:37

Paul poirier a écrit:
Fred a écrit:

Rire
Ben oui la c'est un jaune parce qu'il a pas dropper avec un 17 ans mais j'te gage que si Dunn drop avec pis lui sacre une volé vouis traiter dunn de jaune parce qu'il a pogner un 17 ans donc on revient au meme point!

Tu peux dire que Dunn se controle pas que c'est une poule pas de tete etc ma etre d'accord avec toi ( ou du moins en partis) mais jaune je pense pas le gars a quand meme + de 30 combats dans la ligue don une 10 aime a 16 ans...

http://dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=435052&Fight=418676#Fight418676

tu es assez drole remarque. On a jamais dit quoique ce soit sur ceux qui ont droppé vs Carignan, car c'est lui qui les veut!! Alors avant de t'inventer des histoires, on repassera. Et je suis loin d'être sur que dunn lui sacrerait une volée comme tu dis.

Et il a beau avoir plus de 30 combats en carrière, il choisit ses adversaires mais je dirais surtout, quand il y va. Tu le défends parce qu'il est dans ton club, la différence, je l'ai vu jouer très souvent quand il était a val-d'or et gatineau et il faisait pareil. Tu veux le défendre, c'Est correct, mais au moins, n'invente pas les coups de baton de beaudoin quand dunn le drop. J'ai revu la séquence puisque le match était en reprise cet après midi et finalement, beaudoin ne lui donne aucun coup. va revoir la reprise, tu verras. Mais bon, passons autre chose, on verra si les invitations lancé a la fin du match de la part de dunn seront valable au prochain match!!!
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 18:39

Défaite de 5-4 contre Shawi aujourd'hui... 7 PP vs 1 en faveur des locaux...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 18:51

Et honnetement je vois pas grand geste de Shawi qui aurait pu etre puni

Dunn vraiment pas son meilleur match. Son 10 min etait vrm tirer par les cheveux

Joly superbe troisieme

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:12

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

Rire

tu es assez drole remarque. On a jamais dit quoique ce soit sur ceux qui ont droppé vs Carignan, car c'est lui qui les veut!! Alors avant de t'inventer des histoires, on repassera. Et je suis loin d'être sur que dunn lui sacrerait une volée comme tu dis.

Et il a beau avoir plus de 30 combats en carrière, il choisit ses adversaires mais je dirais surtout, quand il y va. Tu le défends parce qu'il est dans ton club, la différence, je l'ai vu jouer très souvent quand il était a val-d'or et gatineau et il faisait pareil. Tu veux le défendre, c'Est correct, mais au moins, n'invente pas les coups de baton de beaudoin quand dunn le drop. J'ai revu la séquence puisque le match était en reprise cet après midi et finalement, beaudoin ne lui donne aucun coup. va revoir la reprise, tu verras. Mais bon, passons autre chose, on verra si les invitations lancé a la fin du match de la part de dunn seront valable au prochain match!!!

Quand Dunn a été échanger ici j'était contre et je l'aime pas plus par contre je vais pas me emtre a inveter des affaire ( jaune) pour le caler...
Beaudoin donne pas de coup de baton.... est bonne regarde la game au complet et juste avant que Dunn drop Beaudoin lui donne quelque taloche en prime.
Et si sa avait été si terrible tu pense pas que Dunn aurait été suspendu.
Mais comme tu dit sa "dunn" rien d'en parler jusqu'a demain passon a autre chose! Rire
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:12

Lisa-Marie a écrit:

3 buts sur leur pun

Le coach sort les griffes, très bonne décision de celui-ci.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:13

Lisa-Marie a écrit:
Et honnetement je vois pas grand geste de Shawi qui aurait pu etre puni

Dunn vraiment pas son meilleur match. Son 10 min etait vrm tirer par les cheveux

Joly superbe troisieme

Je ne sais pas si tu étais au match mais s'était pleinement mérité,lorsqu'il a quitté le banc de punition il s'est dirigé vers son banc et en donnant un solide coup de patin dans la porte pour entrer dans son banc il a adressé des paroles inutiles et des insultes au juge de ligne près de lui...Dommage,pas vilain joueur,intense...mais rien,vraiment rien de l'oreille gauche vers l'oreille droite!!

Les Nics méritaient leurs infactions ajd(ils en auraient même mérité plus)!!Ils sont dans une mauvaise séquence,ils ont des blessés et ils sont surtout frustré.Ils ont perduent la tête et le focus quelque peu durant le match,surtout en deuxième,lorsque dominé par les Cat's à ce moment là.

Bravo aux Cat's qui remporte une autre victoire face aux Nics cette saison!!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:15

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

3 buts sur leur pun

Il commence a etre temps, par contre il a la meche courte avec Deluca comoparer a Dunn et Joly.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:16

Jetais au match et apres sa pun Dunn etait sur la glace pour le but!

Il a a peine parler au juge de ligne.

Un autre joueur que lui naurait pas eu 10 min
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:17

Votre équipe perdait par 3 buts et a amené cette partie en prolongation, encore une fois l'étincelle et le caractère sont revenus en 3ième période et je dirais que cela s'est produit à vue de nez dans près de 50% des parties à ce jour.
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Sam 01 Nov 2014, 21:18

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:

Il commence a etre temps, par contre il a la meche courte avec Deluca comoparer a Dunn et Joly.

TRES COURTE...DELUCA A MERITÉ UNE ÉTOILE HIER A DRUMMONDVILLE

confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 en 3 pour Rimouski   Aujourd'hui à 14:17

3 en 3 pour Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant