AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chicoutimi vs Baie-Comeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 22:24

Frost' a écrit:
Paquette-Bisson va être bon en calvaire

Je l'ai regardé particulièrement durant ça première partie, celui-ci semble aimer porté la rondelle en sortie de zone, en 2 occasions il a fait ce jeu et a bien réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 22:28

Le drak pourait tres bien etre premier au classement general demain soir....
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 22:42

Bravo pour cette victoire du Drakkar.

Cado encore une fois très efficace, 2 échappées, un tir de pénalité tous bloqués, il est en pleine possession de ces moyens.

Le jeu d'équipe a bien fait. Donc victoire d'équipe!!

Paquette a très bien fait pour son entré, Leblond toujours aussi intense, Pouliot allume et se met en marche du côté robustesse et joue très bien ça game.

Imama ma première étoile pour tout ce qu'il a fait, son jeu offensif et son implication physique nul ne peut en douter, mais également ces replis défensifs remarquable qui sont très importants et ne sont pas a négliger.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 22:43

Reavenn a écrit:
Le 55 des Sags assez ordinaire pour le prix payer
Oui c est vraiment ce que je vois depuis une couple de matchs.  Tres mou .
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 22:46

Paul poirier a écrit:

Égale mais non premier au classement.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 22:49

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

egale avec 1 partis en mains c'est pas premier sa?!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 23:38

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:

Je ne voit pas pourquoi tu dit ça ..... Le Drakk pogne Sherbrooke demain et si les gars joue en dents de scie comme ce soir , la victoire est loin d'être en poche
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 23:44

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je ne voit pas pourquoi tu dit ça  .....  Le Drakk pogne Sherbrooke demain et si les gars joue en dents de scie comme ce soir , la victoire est loin d'être en poche
Je suis bien d accord avec toi et Sherbrooke forme une très belles equipe
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Ven 31 Oct 2014, 23:53

Imama .... il se doit d'avoir le haut du palmares ce soir , quel match il a joué Bravo

Agréablement surpris de Paquet-Bisson ... ce gars là n'as que 17 ans et a du retard sur les autres

J'adore le toughness de nôtre défensive ... les gars sont Mean et ils aiment ça en plus ... Meloche , Baudry , Thibeault et même Bisson ....

Ne fait pas beaucoup de bruit , mais Desautels fait tout un travail.

Bon match, mais sans saveur .... match en dent de scie , ambiance soft ...... même Kevin Thibeaut était soft sur les annonces des goals.

Petit point concernant les Sags .... juste a voir le warm-up , je pouvais déjà dire que les Sags serait ordinaire ..... incroyable de voir un warm-up aussi tout mélangé , sans conviction et ultra soft ...... on dirait un warm-up d'une équipe sans pression avant une game un mardi soir a 22:00 hrs ..... ça fait clissement pitié ........ Hey OUI , il est prouvé qu'un warm-up donne une bonne idée du rendement de l'équipe dans le match.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 07:52

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je ne voit pas pourquoi tu dit ça  .....  Le Drakk pogne Sherbrooke demain et si les gars joue en dents de scie comme ce soir , la victoire est loin d'être en poche

C'est pourtant simple une victoire du drak et défaite de riki est c'est regler, j'ai pas dit que le drak l'aurait facile. Par contre si au début de saison quelqu'un aurait predit que le drak apres une vintaine de match se batterais pour la premiere place au general il se serais surement fait traité de fou!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 08:10

Hier Zykov n,a pas joué. Il est blessé et ce pourrait être long. Zykov est un joueur presque indispensable pour Baie Comeau. Sans Zykov, ce sera plus diffiçile pour eux prochainement. Pleurer

Heureusement pour Baie comeau Imama score plus ce qui aide leur offensive. De plus Baie comeau est robuste ce qui fait que plusieurs équipes contre eux, jouent probablement timidement. Baie Comeau est l,équipe la plus punie de la LHJMQ.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 10:55

Desautels... le prochain Sacha Guimond?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 11:02

Avec le retour de suspension de Vanier aujourdhui on va avoir un heureux probleme en défensive. On peut pas mettre Bisson dans les estrades avec la performance qu'il nous a donné hier. Il est même supérieur à Strumas à mon avis.

L'Ontarien est ordinaire... Cordssen joue jamais dur de prendre un rythme pour un gros bonhomme comme lui. Avec la blessure de Zykov ont jouera possiblement à 7 Def.

Campbell Pickard doit être proche d'un retour aussi.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 11:05

L'expert a écrit:
Desautels commence a mettre des points sur le board et vole la place a un certain Alexis

Je ne pense pas qu'il va tasser Alexis. Si tu parle pour hier Alexis avais sont deuxièmes match de suspension. Alexis de retour cette après midi. Bon match a tous. Bravo pour la victoire hier. Bravo Bravo Bravo Bravo
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 11:05

Salut Reavens,

L'abondance ne nuit pas... Drink
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 11:26

DRAKKAR850 a écrit:
Imama ....  il se doit d'avoir le haut du palmares ce soir , quel match il a joué Bravo

Agréablement surpris de Paquet-Bisson ...  ce gars là n'as que 17 ans et a du retard sur les autres

J'adore le toughness de nôtre défensive  ...  les gars sont Mean et ils aiment ça en plus  ... Meloche , Baudry , Thibeault et même Bisson ....

Ne fait pas beaucoup de bruit , mais Desautels fait tout un travail.

Bon match, mais sans saveur  .... match en dent de scie , ambiance soft ......  même Kevin Thibeaut était soft sur les annonces des goals.

Petit point concernant les Sags  ....  juste a voir le warm-up , je pouvais déjà dire que les Sags serait ordinaire  .....  incroyable de voir un warm-up aussi tout mélangé , sans conviction et ultra soft  ......  on dirait un warm-up d'une équipe sans pression avant une game un mardi soir a 22:00 hrs  .....  ça fait  clissement pitié ........  Hey OUI , il est prouvé qu'un warm-up donne une bonne idée du rendement de l'équipe dans le match.

J'ai également remarqué la même chose. Il manquait vraiment d'enthousiaste.

Je regarde toujours le warm-up de l'équipe adverse pour me donner une idée des joueurs et ça révèle beaucoup de choses.
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 11:58

drak2003 a écrit:
L'expert a écrit:
Desautels commence a mettre des points sur le board et vole la place a un certain Alexis

Je ne pense pas qu'il va tasser Alexis. Si tu parle pour hier Alexis avais sont deuxièmes match de suspension. Alexis de retour cette après midi. Bon match a tous. Bravo pour la victoire hier. Bravo Bravo Bravo Bravo

Pour ma part et selon les parties que j'ai regardées, Vanier n'a pas impressionné, particulièrement en zone défensive. Pas de hargne, des jeux mous, souvent pris hors-position ou débordé. Si la direction choisit de vendre, Vanier partira aux Fêtes pour laisser de la glace aux autres, notamment à Cordssen qui me semble un projet intéressant et qui ne joue pas.

L'an prochain (et Desautels pourrait y être ou laisser sa place pour un 20 ans supérieur) et dans deux ans :

Meloche
Strumas
Thibault
Beaudry
Cordssen
Paquette

Et l'autre petit défenseur qui a bien fait au camp et dont le nom m'échappe.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 12:08

broken a écrit:
drak2003 a écrit:

Pour ma part et selon les parties que j'ai regardées, Vanier n'a pas impressionné, particulièrement en zone défensive. Pas de hargne, des jeux mous, souvent pris hors-position ou débordé. Si la direction choisit de vendre, Vanier partira aux Fêtes pour laisser de la glace aux autres, notamment à Cordssen qui me semble un projet intéressant et qui ne joue pas.

L'an prochain (et Desautels pourrait y être ou laisser sa place pour un 20 ans supérieur) et dans deux ans :

Meloche
Strumas
Thibault
Beaudry
Cordssen
Paquette

Bourque est le nom que tu recherche.

Ça s'en vient pour Vanier depuis 2 semaines, il améliore son jeu d'ensemble mais il y a place à amélioration et davantage de hargne dans son jeu défensif et lors des relances.
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   Sam 01 Nov 2014, 16:50

DRAKman a écrit:
broken a écrit:

Meloche
Strumas
Thibault
Beaudry
Cordssen
Paquette

Bourque est le nom que tu recherche.

Ça s'en vient pour Vanier depuis 2 semaines, il améliore son jeu d'ensemble mais il y a place à amélioration et davantage de hargne dans son jeu défensif et lors des relances.

Je n'ai pas vu les 2-3 derniers matchs. Tant mieux pour le Drakkar si son jeu se replace. Si on souhaite l'échanger et que son jeu est solide, sa valeur sera supérieure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicoutimi vs Baie-Comeau   

Chicoutimi vs Baie-Comeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2