AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rimouski vs Drummond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 10:07

Quel match des Volts ! lorsque Guindon est solide comme ça , et qu'il n'accorde que deux 2 buts et bien nos chances de gagner sont assez élevé , because notre attaque ne peux pas avoir plus de 3 à 4 par partie avec l'absence des 20 ans. Donc pour l'instant Guindon nous donne des breaks et nous sommes toujours dans le match.
Ceux qui sont là pour remplacer les blessés font la job et en plus, force les autres à lever leurs jeux , parce que lorsque nos blessés seront de retour, des décisions devront être prises et ça sera un beau casse tête pour les coachs.
Ce soir l'équipe de Rimouski à jouer en première , en deuxième la porte du vestiaire devait être barré et en troisième une mauvaise punition leur a coûté la partie.Cette équipe ne semblait pas vouloir se battre pour gagner la partie et la préparation était faible . Ils sont les grand favoris pour la coupe et les Volts sont l'équipe la plus jeune de la ligue et nous avons raté plusieurs chances de marquer , c'est inacceptable pour un club comme Rimouski de donner autant de chance de marquer. Leur entraîneur qui cause beaucoup, ne semble pas être l'homme pour mener cette équipe la ou elle devrait être. Je ne serait pas surpris qu'il soit remplacer si son club ne replace pas .
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 11:26

René Provencher a écrit:
Quel match des Volts ! lorsque Guindon est solide comme ça , et qu'il n'accorde que deux 2 buts et bien nos chances de gagner sont assez élevé , because notre attaque ne peux pas avoir plus de 3 à 4 par partie avec l'absence des 20 ans. Donc pour l'instant Guindon nous donne des breaks et nous sommes toujours dans le match.
Ceux qui sont là pour remplacer les blessés font la job et en plus, force les autres à lever leurs jeux , parce que lorsque nos blessés seront de retour, des décisions devront être prises et ça sera un beau casse tête pour les coachs.
Ce soir l'équipe de Rimouski à jouer en première , en deuxième la porte du vestiaire devait être barré et en troisième une mauvaise punition leur a coûté la partie.Cette équipe ne semblait pas vouloir se battre pour gagner la partie et la préparation était faible . Ils sont les grand favoris pour la coupe et les Volts sont l'équipe la plus jeune de la ligue et nous avons raté plusieurs chances de marquer , c'est inacceptable pour un club comme Rimouski de donner autant de chance de marquer. Leur entraîneur qui cause beaucoup, ne semble pas être l'homme pour mener cette équipe la ou elle devrait être. Je ne serait pas surpris qu'il soit remplacer si son club ne replace pas .

je crois aussi que la faiblesse de Rimouski est derrière le banc....mais il ne sera pas remplacer

ils ont le club pour tout raflé cette saison.........mais Beausoleil!!!!!!!

dommage pour l océanic ...vont se faire sortir en 2ième ronde des séries par l armada.... Rire (jour de la marmotte)

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 11:40

Je crois que certains soirs les gars se fient trop à leur talent et ne payent pas le prix et l'effort est plus ou moins au rendez-vous.

Rimouski possèdent la meilleur équipe sur papier et sur la glace certains soirs mais les gars devront apprendre que les autres clubs les attendent et que le talent se doit d'être combiné à l'effort.
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 11:53

DRAKman a écrit:
Je crois que certains soirs les gars se fient trop à leur talent et ne payent pas le prix et l'effort est plus ou moins au rendez-vous.

Rimouski possèdent la meilleur équipe sur papier et sur la glace certains soirs mais les gars devront apprendre que les autres clubs les attendent et que le talent se doit d'être combiné à l'effort.

c est exactement le rôle de l entraineur de bien préparer ses joueurs....surtout avec une équipe booster

parles-en a Dominic Ducharme qui a très bien réussi avec Halifax

a Rimouski le problème réside derrière le banc

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 12:12

dannyboy a écrit:
DRAKman a écrit:

c est exactement le rôle de l entraineur de bien préparer ses joueurs....surtout avec une équipe booster

Le Drakkar a vécu la même chose l'année dernière et Veilleux a fait également un très bon travail à ce niveau.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 12:23

Les vétérans avaient demandés de voyager le jour précédent ce 3 en 3, à eux de prouver que cela apporte du positif à l'équipe.

Je crois que les joueurs de Rimouski vont sortir très fort lors de leurs 2 prochaines parties à Shawi et Victo.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 12:39

DRAKman a écrit:
dannyboy a écrit:

Le Drakkar a vécu la même chose l'année dernière et Veilleux a fait également un très bon travail à ce niveau.

Ben a rimouski sa fait 20 ans que c'est comme sa a chaque fois qu'on nous prédit une grosse saison c'est toujours moyen avant noel.
Moi gagne ou perd m'en sacre mais sti je veux un club qui travailler.
On dirait que depuis que Beausoleil est DG il fait moins bien sa job de coach, il est rendu mou avec les joueurs.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 13:44

Doris le sauveur est très près de son téléphone. .. confus
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 17:05

Dunn n'a pas été suspendu. Il joue cet après-midi à Shawi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimouski vs Drummond   

Rimouski vs Drummond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1