AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victo vs Drummond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Victo vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 16:40

Quel beau match ça fera ? Je respecte énormément les Tigres , voilà une équipe qui est bien coacher. Leur entraîneur (Bruce Richardson) semble être le genre de gars qui demande toute son attention à ses joueurs , et leurs fiches de 9 victoires , indiques bien le sérieux de cette équipe. Je doute que les Tigres soient ici pour faire les touristes, de plus nous les avons battus à Victo en début d'année.
Pour les Volts, Guindon doit absolument garder les buts ce soir , nous jouons à domicile. La victoire "surprise de hier soir" oblige le coach mettre Guindon . Pas de Canadien ce soir ,donc espère bonne foule ce soir au CMD , en plus des fans de Victo , ca va etre exitant .
Quelqu'un sait si notre capitaine joue ce soir suite à sa bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 16:52

surment flecher dans les but mais non le canadien joue pas a soir Rire
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 17:01

rattou a écrit:
Le canadien joue ce soir a 19H au contraire lol.

Tu dis n'importe quoi!!! C'est demain que le CH joue contre les Flames de Calgary au Centre Bell. C'est les Sénateurs contre les Bruins à TVA Sports ce soir à la place d'une game du Canadien.
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 19:01

rattou a écrit:
Le canadien joue ce soir a 19H au contraire lol.

Pour la game contre Victo je m'attend a voir Flescher , Flescher cette année performe bien et la game contre BLB demain sera très dur, Guindon goalera pas les 3 certains et j'ai + confiance en Flescher cette année que l'an passé.

c est effectivement Fleshler qui joue ce soir...et joue beaucoup mieux que l an dernier(une maudite chance)...c était pas difficile de faire PIRE....lol

Dernière édition par dannyboy le Sam 01 Nov 2014, 21:00, édité 1 fois
Fenwick
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Sam 01 Nov 2014, 20:21

Les connaisseurs qui disait le choix des 20 ans il y a une semaines :)
Leduc il est ou ?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 02 Nov 2014, 01:35

rattou a écrit:
Je suis pas surpris, je m'attendais a cette décision, D'ici 1 semaine ou 2 nos 20 ans devraient revenir.

Selon moi Grandmaison va être renvoyé JAAA mais va revenir assez rapidement après les fêtes ou même peut être plus vite si un Lalancette est échangé  a son retour, Ce serait pas surprenant si les voltigeurs veulent garder Grandmaison qui fait très bien.

Du coté de Flescher il est beaucoup plus stable et safe devant son filet cette saison 0,922 3 v 3d 1,94 , ses stats sont vraiment excellentes.

Il semble plus confiant,mais ce soir a pasvraiment été tester,mais on sait tous que Jonathan adore donner des étoiles au goalers haha
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Dim 02 Nov 2014, 06:43

Quel beau week-end nous avons eu au Centre Marcel Dionne!!! En espérant que ça continue cet après-midi à Boisbriand.
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Victo vs Drummond   Dim 02 Nov 2014, 08:55

Belle victoire ce soir , j'avoue qu'après le premier lancé de Victo ???? je me demandais ! mais il en a fait juste assez pour nous maintenir dans la partie .Notre manque de discipline à faillie nous coûter la partie,il fallait voir le regard du coach sur Ratelle en fin de troisième , mais il faut vivre parfois avec ce caractère et c'est correct.
Je remarque que depuis 3 partie que D Montcalm à beaucoup de chance de marquer , il va finir par y arriver , la confiance va s'installer ,lâche pas continue de travailler.
À part le gardien de Victo et Laplante "très rapide" pas beaucoup de Tigres m'on impressionner , pourtant il ne jouaient pas Vendredi .
Le match de cette après midi sera un classique , les deux équipe sont sur une lancer , attention à nos deff , car D Martel est en feu , et BB patine en fou , bon match.
kordaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Dim 02 Nov 2014, 09:13

ptet pas elegant sont patin mais depuis quelle que match me semble qu'il se fait souvent oublier devan le filet adverse
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 02 Nov 2014, 12:17

C est ce que je disais de Dylan vla pas longtemps,il etait pas utiliser pour moi dans une bonne chaise.
Le laisser jouer contre les gros trios adverses,en PK,et il va faire la job,et en plus,on sait que les trios offensifs parfois s occupent pas beaucoup de leur defensive,alors ca va lui donner des chances en offensives.Oui il a eu beaucoup de chances hier,et c est encourageant,car ca va entrer un moment donné.Attendez vous pas qu il en score 30,il le fera pas,mais dans son role,il va etre tres utile,surtout qu en plus il est tres fort sur faceoff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victo vs Drummond   Aujourd'hui à 17:23

Victo vs Drummond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1