AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 08:54

ed a écrit:
dannyboy a écrit:

pourtant il a raison!!!!

vous avez un club paqueté.....c est pas un échange que vous avez besoin....c est un vrai coach

yé juste pas capable de gérer vos vedette

Dominique Ducharme a Halifax ...lui...il a été capable

votre problème depuis 3 ans est derrière le banc

exact, la personne apporte de bon point !

Beausoleil le DG a donner les munitions a Beausoleil le coach pour tout gagner cette saison.  Présentement le coach ne livre pas la marchandise!   Rimouski devrait jouer du bien meilleur hockey que ce qu'il donne présentement!

Je l'ai dit ya 3 semaines, 2 choses m'inquiétait a Rimouski...le caractère de Dunn et Beausoleil comme coach!   Encore aujourd'hui, ca reste 2 points en suspend!

Ça dépend du point de vu qu'on prend pour évaluer ce qu'il fait. Regarder le détail pour voir le tout n'est pas mieux que l'inverse. Les deux sont nécessaires.

D'abord, Beausoleil, comme entraîneur, en est à sa 4e saison; comme dg, c'est sa 2e. La seule saison pendant laquelle il était seul aux commandes était l'an dernier. Avant, Boucher était dg 2 saisons. Cette année, les entraîneurs sont Beausoleil et Dubois. En fait, pour être juste, il faut dire que Cloutier était là l'an dernier afin d'épauler Beausoleil le dg. Donc, Beausoleil ne porte pas seul les deux chapeau depuis qu'il est en poste à Rimouski. Cette info n'est ni caché ni secrète.

Ensuite, Beausoleil l'entraîneur maintient depuis ses débuts une moyenne de + de .600, une 7e place en 2011 en plus d'une participation en final de la Coupe du Président, des 4e places dans les classements de 2012 et 2013 dont des saisons de plus de 80 pts depuis qu'il est à Rimouski (82, 91, 97) et on peut s'attendre à quelques choses de similaire encore cette année. C'est un fait qu'à sa 2e saison, une 1e ronde, c'est pas assez. L'an dernier, l'équipe est tombée à la 2e étape contre Blainville en 7 match. Dois-je rappeler que Blainville, c'est la même équipe qui s'est aussi rendu en 7 contre B-C, l'équipe soi-disant favorite. On peut donc conclure que Blainville était pas une équipe de tire-poids, ni Baie-Comeau ni Rimouski. Des équipes qui auraient toutes pu se retrouver en finale.

Enfin, pour l'instant, ça va pas si mal que ça à Rimouski. Rien encore ne permet de conclure que ça marchera pas. Supposer l'issue de la saison et des séries à partir de l'info dont on dispose maintenant. Il est par contre safe de dire que Rimouski aura une autre saison de + de 90 pts, que l'équipe sera en haut du classement et qu'elle aura une christie de bonne shot pour le reste quoiqu'il arrive. Maitenant, si l'équipe arrive complète et en forme avec des ajustements au mois de mars, je serai très étonné si elle ne gagne pas la coupe du Président, ce qui lui assure une place en coupe Memorial. C'est pas mal safe de dire ça aussi. Mais, ben des choses peuvent arriver d'ici là et je ne crois pas que le problème soit Beausoleil.

Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 09:20

Mike78 a écrit:
Je laisse ça aux gens compétent qui sont en place, désolé mon p'tit black is black

c'est bien de connaitre ses limites Bravo

le but de mes écrits étaient que les partisans des nic qui écrivent ici regardent au delà de leurs œillères en ce qui concerne leur entraineur confus
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 09:40

Robichaud ,
c'est beaucoup hypothétique ton exposé

tu serais mieux d'attendre en Janvier pour faire des prévisions de championnat et de coupe du président
faut qu'il commence par ne pas se faire sortir des séries
c'est une équipe qui ne joue pas pendant 3 périodes et ça il y a pas rien les joueurs qui sont fautifs
le leader c'est Beausoleil c'est a lui de remettre ça ensemble
quand ça ne va pas dans une équipe de hockey c'est très rare qu'on licencie tout le club mais pour moi Beausoleil reste le ????
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 10:31

black is black a écrit:
Robichaud ,
c'est beaucoup hypothétique ton exposé

tu serais mieux d'attendre en Janvier pour faire des prévisions de championnat et de coupe du président
faut qu'il commence par ne pas se faire sortir des séries
c'est une équipe qui ne joue pas pendant 3 périodes et ça il y a pas rien les joueurs qui sont fautifs
le leader c'est Beausoleil c'est a lui de remettre ça ensemble
quand ça ne va pas dans une équipe de hockey c'est très rare qu'on licencie tout le club mais pour moi Beausoleil reste le ????

Ce sont pour la plupart des faits dans le temps que j'ai exposé.

Tu peux bien dire qu'il faudrait séparer les deux rôles, mais ce qui est certain, c'est qu'on termine la saison comme elle a débuté, avec Beausoleil comme entraineur et dg.

Pour le reste, nous avons chacun notre vision des choses, et nous verrons éventuellement si celle de Beausoleil a été la bonne ou non.

On ne peut que supposer de ce qu'est le plan de Beausoleil, à moins d'être très proche de l'équipe.

Et si tu as bien compris ce que j'ai dit, il n'y a pas un coach et un dg, chacun ont leurs adjoints ce qui fait trois personnes pour les deux postes.

Rendu là, faut comparer les organigrammes des autres équipes pour voir si une formule est meilleure qu'une autre et à combien de personnes les différentes équipes fonctionnent pour ces rôles.

black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 10:39

C'est Patrick Roy et Jöel Bouchard qui ont en ont fait une mode mais je suis pas certain que ça peut s'appliquer à tout le monde
je croix que Beausoleil n'a pas cette étoffe
d'ici à la fin de l'année vous aurez votre réponse
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 13:11

dannyboy a écrit:
Paul poirier a écrit:

Ben oui avec un club de 8 eme position il c'est rendu a finale a sa premiere saison....

1- premièrement en 2011-12 riki a fini 7iem et s est rendu en finale......coup de chance?

2- en 2012-13 riki a fini 4iem et s est fait sortir en première ronde......lol

3- en 2013-2014 riki a fini 4iem et s est fait sortir en deuxième  ronde.......re. lol......vous auriez du gagné la coupe du président(minimum
)

4- cette saison vous avez votre club paqueté et a maturité et Beausoleil n est pas capable de les gérer .....re.re. lol

c est jamais de sa faute!!... toujours les joueurs!!!!

ne te méprend pas
je souhaite a Rimouski de gagner la coupe mémorial
mais avec Beausoleil!!!!!!!!j ai de gros,gros doute

2012-13 sortis en premiere ronde ouin avec un club de flo qui savait pas comment gagner.
2013-14 On aurait du gagner la CM?? c'est nous qui a payer le gros prix pour Hudon?? c'est nous qui avont fini premier au classement general?? Et pour finir l'an passé c'est le blessure qui nous a empecher de faire une ronde de plus.

Combien de game des nics ta vu cette saison?? Si jamais tu en a vu combien de match le club a travailler ????
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 15:20

Il faudrait quand même pas capoter avec quelque défaite

Rimouski a l'équipe qui a le plus de profondeur

C'est un passage à vide simplement avec plusieurs absent c'est tout à fait normal.

Dites vous que cette période creuse est préférable à ce temps ci de l'année que 1 mois avant les play off

Soyez patient et surtout confiant!
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 15:24

sapporo10 a écrit:
Il faudrait quand même pas capoter avec quelque défaite

Rimouski a l'équipe qui a le plus de profondeur

C'est un passage à vide simplement avec plusieurs absent c'est tout à fait normal.

Dites vous que cette période creuse est préférable à ce temps ci de l'année que 1 mois avant les play off

Soyez patient et surtout confiant!

Amen
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 18:51

Paul poirier a écrit:
dannyboy a écrit:

1- premièrement en 2011-12 riki a fini 7iem et s est rendu en finale......coup de chance?

3- en 2013-2014 riki a fini 4iem et s est fait sortir en deuxième  ronde.......re. lol......vous auriez du gagné la coupe du président(minimum
)

4- cette saison vous avez votre club paqueté et a maturité et Beausoleil n est pas capable de les gérer .....re.re. lol

ne te méprend pas

2012-13 sortis en premiere ronde ouin avec un club de flo qui savait pas comment gagner.
2013-14 On aurait du gagner la CM?? c'est nous qui a payer le gros prix pour Hudon?? c'est nous qui avont fini premier au classement general?? Et pour finir l'an passé c'est le blessure qui nous a empecher de faire une ronde de plus.

Combien de game des nics ta vu cette saison?? Si jamais tu en a vu combien de match le club a travailler ????

Et cette année la balle est dans votre camp, l'an passé vous disiez le club sera à maturité l'an prochain, tout les connaisseurs vous placent premier de la ligue cette saison et j'ai hâte de voir votre organisation manœuvrer aux fêtes, afin de comparer ce que j'ai surligné en gras. Hâte de voir également comment votre équipe et organisation vont naviguer avec la pression de posséder l'étiquette de terminer premier!

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 18:55

Paul poirier a écrit:
dannyboy a écrit:

)

ne te méprend pas

J'oubliais les blessures, le Drakkar avait une équipe complète en série l'an dernier, Vanier, Gorbunov et Cadorette étaient tous présent ou flambant neuf!! Nous avons encore un line-up complet cette saison-ci, il n'y a que notre équipe dans la ligue qui ne compte aucune blessure!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 20:39

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

J'oubliais les blessures, le Drakkar avait une équipe complète en série l'an dernier, Vanier, Gorbunov et Cadorette étaient tous présent ou flambant neuf!! Nous avons encore un line-up complet cette saison-ci, il n'y a que notre équipe dans la ligue qui ne compte aucune blessure!

Morin leduc et Kostalek était blesse et Oligny suspendu mais pas grave c'était tous des gars sans importance...
ET pkoi tu me parle de cette saison on parlait pas de l'an passé?
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 22:08

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:

Morin leduc et Kostalek était blesse et Oligny suspendu mais pas grave c'était tous des gars sans importance...

Et je peux même rajouter Hudon à cette liste de l'an passé.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 22:30

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Et je peux même rajouter Hudon à cette liste de l'an passé.

Ben oui et vous avez pas gagner la finale non plus, les blessures font partis de la game mais des fois c'est se qu t'empeche de passer au tour suivant.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 05 Nov 2014, 22:39

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Et cette année la balle est dans votre camp, l'an passé vous disiez le club sera à maturité l'an prochain, tout les connaisseurs vous placent premier de la ligue cette saison et j'ai hâte de voir votre organisation manœuvrer aux fêtes, afin de comparer ce que j'ai surligné en gras. Hâte de voir également comment votre équipe et organisation vont naviguer avec la pression de posséder l'étiquette de terminer premier

Il y a deux ans, l'équipe était à bout de souffle, comme en surentraînement, et n'avait rien pu faire en série malgré la belle séquence de victoires qui laissait prévoir de belles choses. Sauf qu'il y a eu comme un Peak de forme au mauvais moment.

L'an dernier, c'était mieux, sauf que l'état des troupes souffrait de blessures. C'est plus difficile de te convaincre d'aller dans le coin quand t'as des morceaux amochés. Et l'équipe en face était vraiment hot, comme B-C à pu le constater par la suite.

Cette année, des correctifs ont été amené, et avec l'évaluation de la première partie de la saison, on verra comment Beausoleil décidera d'amener des améliorations qu'on perçoit déjà.

On verra aussi qui suivra le mouvement; Québec, on le sait déjà, mais plusieurs autres équipes seront en mode amélioration et tenté de voir jusqu'où elles peuvent se rendre. Comment va réagir Cap-Breton? C'est déjà clair qu'ils ménagent leur monture. Et que dire du Drakkar qui est le sujet de l'heure. Se lancera, se lancera pas. L'équipe navigue bien, mais plusieurs partisans voient poindre à l'horizon une mer houleuse si on décide de sortir la grand voile.

En janvier, les enjeux seront plus clair; on verra qui tente vraiment sa chance dans la course.
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 06 Nov 2014, 06:39

Le sujet de la conversations, est-ce "Rumeur de transaction" ou "On fait le procès de Beausoleil" ??

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 06 Nov 2014, 07:15

Mike78 a écrit:
Le sujet de la conversations, est-ce "Rumeur de transaction" ou "On fait le procès de Beausoleil" ??

Pense que les fan des autres club on la meche + coute avec Beausoleil que les fan de riki...
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 06 Nov 2014, 07:27

est-ce que ce topic est un topic sur les rumeurs de transactions ou bien un topic sur L'oceanic...?

Faché Faché Faché Faché Faché
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 06 Nov 2014, 07:40

Rumeur de transaction de Beausoleil...
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 07 Nov 2014, 18:23

Robichaud a écrit:

Elle est très bonne!! Tu es l'un des seuls a avoir le dernier mot sur ..
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 07 Nov 2014, 18:33

DRAKman a écrit:
Robichaud a écrit:

..tout? content
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 07 Nov 2014, 18:50

Bouillon91 a écrit:
DRAKman a écrit:

..tout? content

Je suis certain que vous avez bien compris!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Dim 09 Nov 2014, 10:33

J'ai posé cette question sur un autre topic mais pas de réponse..

Je me posais cette question, combien à coûté Boudreau l'an passé pour le sortir de Shawi?
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Dim 09 Nov 2014, 10:37

DRAKman a écrit:
J'ai posé cette question sur un autre topic mais pas de réponse..

Je me posais cette question, combien à coûté Boudreau l'an passé pour le sortir de Shawi?

Un 4 et un 9, 2014.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Dim 09 Nov 2014, 12:29

avec Cape Breton qui sen va nulle part pu sur qu'il seront acheteur cette année...un Farell ou Darcy pourrait etre disponible..
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Dim 09 Nov 2014, 12:32

Vd_Foreurs a écrit:
avec Cape Breton qui sen va nulle part pu sur qu'il seront acheteur cette année...un Farell ou Darcy pourrait etre disponible..

Faut pas se fier au classement, je les ai vu jouer hier pis c'est pas une équipe de lambins; y sont juste jeunes et bourrés de talents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant