AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Dim 09 Nov 2014, 12:35

Robichaud a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
avec Cape Breton qui sen va nulle part pu sur qu'il seront acheteur cette année...un Farell ou Darcy pourrait etre disponible..

Faut pas se fier au classement, je les ai vu jouer hier pis c'est pas une équipe de lambins; y sont juste jeunes et bourrés de talents.

justement sont jeunes..ils vont davantage viser l'an prochain , ils nont pas de gardienn présentement et leur noyau sera a maturité l'an prochain.. je crois qu'ils nont meme pas une victoire contre les équipes du Quebec
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 10 Nov 2014, 09:56

Il semblerait selon Steve Turcotte que les Cataractes feraient l'acquisition de l'actuel meilleur marqueur du Midget AAA, Ryan Brushett, pour un choix de 7e ronde. Il est apparemment un talent digne de la première ronde du dernier repêchage qui a glissé jusqu'en 6e ronde au Islanders de Charlottetown, puisqu'il semble vouloir briguer la route des collèges américains. Un autre Matheson pour les Cats ou un Sylvestre?

L'échange, pour un choix de 7e ronde, laisse présager que les Islanders ont abdiqué dans son cas.
Googa
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 10 Nov 2014, 10:31

VanNistelrooy a écrit:
Il semblerait selon Steve Turcotte que les Cataractes feraient l'acquisition de l'actuel meilleur marqueur du Midget AAA, Ryan Brushett, pour un choix de 7e ronde. Il est apparemment un talent digne de la première ronde du dernier repêchage qui a glissé jusqu'en 6e ronde au Islanders de Charlottetown, puisqu'il semble vouloir briguer la route des collèges américains. Un autre Matheson pour les Cats ou un Sylvestre?

L'échange, pour un choix de 7e ronde, laisse présager que les Islanders ont abdiqué dans son cas.

Il va y avoir compensation à Charlottetown s'il se présente à Shawinigan.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 10 Nov 2014, 11:50

Googa a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Selon Steeve Turcotte :

Si le jeune homme qui lance de la droite - une rareté chez les attaquants des Cataractes - se rapporte dans la ville de l'électricité au cours des deux prochaines années, les Islanders récolteront un autre choix, une sélection de deuxième tour. Enfin, Si Brushett se pointait le bout du nez dans trois ans, ce serait un choix de troisième ronde plutôt qu'un choix de deuxième ronde qui serait ajouté à la transaction initiale.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 11 Nov 2014, 20:54

Robichaud a écrit:
Googa a écrit:

Selon Steeve Turcotte :

Si le jeune homme qui lance de la droite - une rareté chez les attaquants des Cataractes - se rapporte dans la ville de l'électricité au cours des deux prochaines années, les Islanders récolteront un autre choix, une sélection de deuxième tour. Enfin, Si Brushett se pointait le bout du nez dans trois ans, ce serait un choix de troisième ronde plutôt qu'un choix de deuxième ronde qui serait ajouté à la transaction initiale.

Connaissant très bien les parents de Brushett, se n'ai pas l'an prochain qu'il va se présenter à Shawinigan. Son père m'a confirmer dernièrement que le choix de Ryan était fait et il a décidé d'aller dans un collège américain. Car les études sont très important aux yeux de Ryan et ses parents. Il s'en va rejoindre Alexandre Payusov. Il y serait aller cette année mais il désirait finir son secondaire au Québec. Pour se qui est dans deux ans, je serais très surpris qu'il se présente mais on ne sait jamais.
Gérard D
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 12 Nov 2014, 14:51

Ya t'il des rumeurs un peu au sujet des Remparts ?? Philippe Boucher va faire quoi aux fêtes ?
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 12 Nov 2014, 16:52

prend les 2 meilleurs par équipe et ils s,en viennent toute à Québec aux Fêtes

c'est ca à chaque année
Bravo
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 12 Nov 2014, 18:36

sapporo10 a écrit:

c'est ca à chaque année
Bravo

et finalement ya a peu pres jamais rien d'impact qui se produit...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 13 Nov 2014, 06:03

voila

alors le tour de rumeurs en ce qui concerne les Remparts a vite été fait mdrrrrrrrrr
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 13 Nov 2014, 06:07

Cependant il est clair que c'a nous prend 2 attaquants dont 1 euro et 1 autre defenseur

le p'tit nouveau Dutra a bien fait hier pour un premier match sans connaitre le système de jeux des remparts

avec un dizaine de matchs derrière lui j'ai hâte de voir ca

Anaway la barre est pas trop haute pour se faire une niche (Boudreau , Mc Quaid) confus
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 13 Nov 2014, 08:24

sapporo10 a écrit:

c'est ca à chaque année
Bravo

Et ils vont tous à Québec contre des choix de 8è ronde
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Jeu 13 Nov 2014, 16:24

CA on en a à la ton mdrrrrrrrrrrrr
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 14 Nov 2014, 21:15

une autre defaite du cape contre halifax en plus...je crois de plus en plus que les Farell Darcy seront dispo au fetes...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 14 Nov 2014, 22:06

Vd_Foreurs a écrit:
une autre defaite du cape contre halifax en plus...je crois de plus en plus que les Farell Darcy seront dispo au fetes...

et le poste de Dumont de plus en plus en jeu!
Dumont comme DG fait une bonne job, mais comme coach....ca vaut pas cher!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 14 Nov 2014, 23:21

L'expert a écrit:
Dit le gars qui a ammener Chateauguay a la Coupe Telus a leur premiere saison

Bravo

sauf qu'il a rien faite dans la LHJMQ ... 1 saison en haut de 0.500 en 6 ans...jamais traversé la 1ere ronde
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Sam 15 Nov 2014, 11:30

Faut dire qu'il a une des équipes les plus jeunes de la ligue, et aussi l'une des plus petites (en terme de taille). Beaucoup de joueurs qui jouent des grosses minutes ne jouaient pas à Cap-Breton l'an dernier, voir même dans la ligue. Moi je donnerais au moins le temps à Dumont de voir progresser l'équipe jusqu'à maturité avant de statuer sur son cas.

Surtout que des coachs / DGs de qualité et d'expérience, il doit pas y en avoir des tonnes qui veulent déménager au Cap-Breton.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Sam 15 Nov 2014, 15:08

Possiblement que 2 ou 3 joueurs robuste améliorait les prestations de cette équipe très talentueuse.
Lesieur54
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 11:07

du coté des cataractes jai su que martin mondou recevais beaucoup d appel pour Dylan Labbée aisin que pour marvin cupper zack taylor et gabriel slight quel joueur pourrai plier bagague ..
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 11:19

VanNistelrooy a écrit:
Faut dire qu'il a une des équipes les plus jeunes de la ligue, et aussi l'une des plus petites (en terme de taille). Beaucoup de joueurs qui jouent des grosses minutes ne jouaient pas à Cap-Breton l'an dernier, voir même dans la ligue. Moi je donnerais au moins le temps à Dumont de voir progresser l'équipe jusqu'à maturité avant de statuer sur son cas.

Surtout que des coachs / DGs de qualité et d'expérience, il doit pas y en avoir des tonnes qui veulent déménager au Cap-Breton.

TOUS le monde voyait CB beaucoup mieux que ca cette saison!
Les méthodes de Dumont n'ont jamais fait l'unanimité. Même dans l'administration hockey des Screaming Eagles...

Il devait gagner cette saison, bien hâte de voir ce qui va arriver.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 11:19

Lesieur54 a écrit:
du coté des cataractes jai su que martin mondou recevais beaucoup d appel pour Dylan Labbée aisin que pour marvin cupper zack taylor et gabriel slight quel joueur pourrai plier bagague ..

Des gros doute la dessu moi qui veux avoir un euro de 20 ans présentement...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 11:32

Paul poirier a écrit:
Lesieur54 a écrit:

Des gros doute la dessu moi qui veux  avoir un euro de 20 ans présentement...

Si Fortier est vraiment acheteur comme plusieurs personnes le pensent il pourrait etre interressé a Cupper advenant que Puhakka ne revienne pas apres les fetes....
Il rentre Cupper sort Roussy et ammene un def de 19 ans genre Vanier ca serait plausible... confus
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 12:41

Lesieur54 a écrit:

Taylor est blessé jusqu`à la fin janvier-début février... serait très étonnant qu`il quitte.

En plus, je crois que c`est un "lock" comme 20 ans pour l`an prochain... Il sera le général d`une jeune défensive.

Pour Slight, c`est clair qu`un gros bonhomme comme lui sera en demande... mais il ne bougera pas de Shawinigan non plus à mon avis.

Lui et Taylor sont deux 20 ans qui seront de retour à Shawinigan la saison prochaine.

Dernière édition par Ianbhoy le Ven 21 Nov 2014, 15:42, édité 1 fois
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 14:23

Big Baby a écrit:
Paul poirier a écrit:

Si Fortier est vraiment acheteur comme plusieurs personnes le pensent il pourrait etre interressé a Cupper advenant que Puhakka ne revienne pas apres les fetes....
Il rentre Cupper sort Roussy et ammene un def de 19 ans genre Vanier ca serait plausible... confus

On serait clairement un club amélioré.  Je ne dis pas que c'est la chose à faire car il risque de devoir payer cher mais on résoudrait 2 problèmes.  Puhaka ne sert à rien comme européen et on a un problème d'instabilité dans les buts.  Quoi que pas beaucoup de club ont de la place pour un euro de 20 ans, gardien en plus alors son prix ne sera peut-être pas si élevé que ça.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Ven 21 Nov 2014, 16:35

Big Baby a écrit:
Paul poirier a écrit:

premiere fois de ma vie que j'entends des rumeurs d'achats aux fêtes par un club dernier de la ligue qui joue pour 0.370 confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant