AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 21:51

corby a écrit:
Rtb a écrit:

aucuns problèmes Grégoire va rapporter 6 choix de premieres ronde avec un top prospect et Cadorette pas loin de ca aussi.

lorsque javais predis que Zykov valait dans le marché actuel env un choix de 2ieme ronde ca riait a pu finir...

.    Bien si c est karabacek et 3 e choix,on est loin de ton 2 choix!!!!

Si j'ai bien compris, le 3e choix est une police d'assurance.

Si Karabacek revient a 19 ans a Bc, le 3e choix reviendrait pour rien a Gatineau

Si Karabacek ne revient pas a 19 ans, BC garde le 3e pick.

Donc rtb était pas loin de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:22

Red Bull a écrit:
corby a écrit:

.    Bien si c est karabacek et 3 e choix,on est loin de ton 2 choix!!!!

Si j'ai bien compris, le 3e choix est une police d'assurance.

Si Karabacek revient a 19 ans a Bc, le 3e choix reviendrait pour rien a Gatineau

Si Karabacek ne revient pas a 19 ans, BC garde le 3e pick.

Donc rtb était pas loin de la vérité.

cest comme les promesses d un gouvernement lol sa vient dun journaliste. Violon
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:32

Roy en Abitibi?

Une information intrigante émane de l'Abitibi alors qu'il semble que les Foreurs et les Huskies seraient très intéressés aux services de Nicolas Roy, qui est originaire de ce coin de pays. En y repensant, si l'un des deux directeurs généraux paye le prix, il s'agit d'une carte très intéressante pour Yanick Jean qui pourrait aller chercher deux et même trois bons joueurs qui aideraient immédiatement. Son prédécesseur, Marc Fortier, qui a payé deux choix de première ronde et Loïk Léveillé pour les services du premier choix au repêchage de 2013, n'aurait pas pu se permettre de le transiger un an et demi plus tard, mais Jean a ce privilège qui pourrait lui rapporter gros. Hier, lors d'un court entretien téléphonique, il a lancé sur un ton sans équivoque qu'il ne commenterait aucune rumeur.

-Dave Ainsley journal le Quotidien

acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:36

blueberry79 a écrit:

Roy en Abitibi?

Une information intrigante émane de l'Abitibi alors qu'il semble que les Foreurs et les Huskies seraient très intéressés aux services de Nicolas Roy, qui est originaire de ce coin de pays. En y repensant, si l'un des deux directeurs généraux paye le prix, il s'agit d'une carte très intéressante pour Yanick Jean qui pourrait aller chercher deux et même trois bons joueurs qui aideraient immédiatement. Son prédécesseur, Marc Fortier, qui a payé deux choix de première ronde et Loïk Léveillé pour les services du premier choix au repêchage de 2013, n'aurait pas pu se permettre de le transiger un an et demi plus tard, mais Jean a ce privilège qui pourrait lui rapporter gros. Hier, lors d'un court entretien téléphonique, il a lancé sur un ton sans équivoque qu'il ne commenterait aucune rumeur.

Mise un petit $ 2 sur RN. Ils sont très agressifs dans ce dossier...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:36

jespere que c'est RN !!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:39

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:

Roy en Abitibi?

Je rêve de Perron mais d'après moi RN va offrir Nantel avec d'autre choses.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:44

blueberry79 a écrit:
acote a écrit:

Dapres moi RN ne va offrir Ni Perron NI Nantel. mais après ca tout est ouvert...
on a beaucoup de choix et certain bon kid midget AAA.

Mais pour être franc, j'espere que RN vont passer leur tour!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:49

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Dapres moi RN ne va offrir Ni Perron NI Nantel. mais après ca tout est ouvert...

C'est certain que pour sortir Roy ca va être pour du concret et pas des projets!Donc des Joueurs de 18-19 ans.C'est d'ailleur ce que Ainsley avance 2-3 bons joueurs pouvant aider le club immédiatement est la demande des bleus.

Tant mieux si les deux clubs de l'Abitibi se font une surenchère. Bravo
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:51

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

C'est certain que pour sortir Roy ca va être pour du concret et pas des projets!Donc des Joueurs de 18-19 ans.C'est d'ailleur ce que Ainsley avance 2-3 bons joueurs pouvant aider le club immédiatement est la demande des bleus.

Tant mieux si les deux clubs de l'Abitibi se font une surenchère. Bravo

Pour être franc, je vois les Huskies viser l'an prochain, croit tu vraiement qu'il vont donner Nantel et Perron???? Check les stats de Roy, on a 2 kid de 17 ans qui font mieux que lui en Fortin et Beaudin!!!
si on vise l'an prochain et dans 2 ans, je vois mal RN donner leur top 17 et 18 ans.....

si tu pense a 2-3 joueur pouvant aider tout de suite.... ok on vous refiler Lemay, Alan Caron et 1er choix.... pas de trouble, mais les Huskies serait fou de liquider leur 17-18 ans quand il vise l'an prochain et dans 2 ans!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:53

Rtb a écrit:
SoxFan a écrit:

ben beau rendre service, mais il doit penser à son club en premier. Ça ressemble à un move de panique si c'est ça.

aucuns problèmes Grégoire va rapporter 6 choix de premieres ronde avec un top prospect et Cadorette pas loin de ca aussi.

lorsque javais predis que Zykov valait dans le marché actuel env un choix de 2ieme ronde ca riait a pu finir...

On aimerait cela avoir le même traitement de faveur que votre équipe...
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:57

Moi ca m'étonnerait même pas que les foreurs s'essaye... Les proprio vont se dire écoute, il nous reste 3 ans a notre supposé plan de 5 ans, si on se plante aussi bien planté avec un joueur local avec le talent de Roy... Je sais pas si j'exprime bien mes pensées, mais moi je croit que si c'est pas La coupe de l'an passé qui va remplir l'arèna en saison, bien aussi bien essayer ave Roy! Parce-que même avec la coupe l'an passé je suis même pas sur si les foreurs on fait tant de profit!

Alors coté marketing, un gars comme Roy amène effectivement ce petit coté vendeur... Est-ce la bonne solution? Aucunement! Mais est-ce de quoi qui fait jasé dans les haute sphère de l'équipe? J'en suis convaincu!

Juste hate de voir jusqu'à quelle point l'émotion et l'impulsion pourrait prendre la place
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 22:58

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ce sont RN qui sont en demande et non les Sags...

De toute façon, je ne crois pas que YJ bouge dans ce dossier avant le prochain repêchage, à moins qu'il sente l'odeur de la Coupe du Président
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Lun 22 Déc 2014, 23:00

foreursfan a écrit:
Moi ca m'étonnerait même pas que les foreurs s'essaye... Les proprio vont se dire écoute, il nous reste 3 ans a notre supposé plan de 5 ans, si on se plante aussi bien planté avec un joueur local avec le talent de Roy... Je sais pas si j'exprime bien mes pensées, mais moi je croit que si c'est pas La coupe de l'an passé qui va remplir l'arèna en saison, bien aussi bien essayer ave Roy! Parce-que même avec la coupe l'an passé je suis même pas sur si les foreurs on fait tant de profit!

Alors coté marketing, un gars comme Roy amène effectivement ce petit coté vendeur... Est-ce la bonne solution? Aucunement! Mais est-ce de quoi qui fait jasé dans les haute sphère de l'équipe? J'en suis convaincu!

Juste hate de voir jusqu'à quelle point l'émotion et l'impulsion pourrait prendre la place

les Sags demande Richard pour Roy...juste au cas ou tetais pas au courant la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40