AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 20 ans qui pourraient être transigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yankees
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 06:47

La saison avance, on connait les équipes probablement acheteuses et leurs besoins. J'aimerais qu'on dresse la liste des meilleurs 20 ans sur le marché et le prix approx à payer en choix equivalents:

Défenseurs:

1- Daniel Walcott, 1er + 2ème
2- Charles-David Beaudoin, 1er + 5eme
3- Austin Hardie, 2eme + 2eme
?- Cameron Yarwood, 2eme + 3eme
...

Attaquants:
?- Angelo Micelli, 1er
?- Danick Martel, 1er
...

Gardiens:

Je dresserai ma liste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 07:30

Je crois que Mathieu Lemay ou Ryan Penny pourrais être dispo.

De ma manière dont joue Lemay cette saison, sa valeur sera extrêmement bonne. Il est dominant et change l'allure d'un match a lui seul. Son aspect rapidité donne une toute autre dimension a une équipe!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 08:04

Chez les gardiens,je penses qu un Guindon, belanger ou Dubeau pourraient etre disponible a Noel.Avec le debut de saison ordinaire des wildcats,je ne suis pas sur s'ils vont etre acheteur ou vendeur?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 08:36

laroche a écrit:
Chez les gardiens,je penses qu un Guindon, belanger ou Dubeau pourraient etre disponible a Noel.Avec le debut de saison ordinaire des wildcats,je ne suis pas sur s'ils vont etre acheteur ou vendeur?

Sauf que c'est 2 gars la on pas 20 ans...

ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 08:48

comme attaquant jerome verrier

gamelin, st-cyr et campini seront pas échanger grégoire peut-être mais pas ces trois.
échanges grégoire et vanier tu va avoir du bon stock
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 09:27

A Drummond Verrier et Beaudoin vous pouvez mettre un petit 2$ pour des .changes élastique....
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 09:29

Guindon je pense qu'on le garde comme 20 ans l'ans prochain car on n'a pas grand chose comme gardien l'an prochain et il pourrait nous faire traverser une ronde cette année.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 10:44

rattou a écrit:
Guindon comme 20 ans et Verrier et Beaudoin en échange élastiques c'est très possible en effet.

Faut dire que avec Flescher qui fait très bien ont fait quoi avec lui si ont gardent Guindon comme 20 ans , ont fait mjuste le libéré ou ?

Car bien beau qu'il fasse bien cette saison le fait est que selon moi sa valeur est pas si haute étant 2ème gardein a 19 ans et vu sa saison l'an passé.

Ou Gatineau serais une destination pour lui.
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 04 Nov 2014, 10:59

rattou a écrit:
Guindon comme 20 ans et Verrier et Beaudoin en échange élastiques c'est très possible en effet.

Faut dire que avec Flescher qui fait très bien ont fait quoi avec lui si ont gardent Guindon comme 20 ans , ont fait mjuste le libéré ou ?

Car bien beau qu'il fasse bien cette saison le fait est que selon moi sa valeur est pas si haute étant 2ème gardein a 19 ans et vu sa saison l'an passé.

Moi c'est ce que je pense et on devrait repecher un gardien dans le 3 première ronde l'ans prochain. Si on garde Guindon pas de problème avec Flescher à gatineau....Et avec le retour de Lalancette ca devrait aider
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 05:46

Actuellement Blainville et Victoriaville ont du succès donc je doute que ces 2 équipes soient vendeurs aux fêtes...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 09:22

Combien Blainville a de 20 ans actuellement ?

- S'il en a 3, il ne sera pas vendeur d'un de ses 3.
- S'il en a 4, il en a un de trop donc il sera vendeur d'un de ses 4 mais il ne sera pas en position vendeur pour autant, ce sera juste pour régulariser son nombre de 20 ans.

Si BB vend ses 2 joueurs : Walcott et Martel, je serais très surpris . Je crois l'expert que tu t'es fourvoyé, je te laisse donc le temps de changer ta phrase pour un des 2 au lieu des 2.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 10:20

goglu a écrit:

- S'il en a 4, il en a un de trop donc il sera vendeur d'un de ses 4 mais il ne sera pas en position vendeur pour autant, ce sera juste pour régulariser son nombre de 20 ans.

Si BB vend ses 2 joueurs : Walcott et Martel, je serais très surpris . Je crois l'expert que tu t'es fourvoyé, je te laisse donc le temps de changer ta phrase pour un des 2 au lieu des 2.

Comprend tu le cycle junior goglu ?

Va voir le nombre de victoire au début de la saison sans walcott et martel

Larmada doit vendre
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 10:30

L'expert a écrit:
Les 19ans dispo selon moi Dans les clubs de 3e tiers

A. Beauregard (Retour a 20ans)
J. Guenette (Revien a 20ans)
Q. O'Brien (Revien peut-etre a 20ans)
L. Dauphin (AHL a 20ans)
Paquin-Boudreau (Revien p-e a 20ans)
A. Ranger (Revien a 20ans)
Carl Tremblay (Défenseur d'experience....)
Mark Simpson (Revien a 20ans)
Alex Gosselin (Revien a 20ans)
Bronson Beaton (Revien a 20ans)
Anthony Gingras (Revien peut-etre a 20ans)
Matt Murphy

Pour Beauregard, je suis loin d'être sûr. Ça va dépendre si les Foreurs décident d'y aller pour l'an prochain (dans ces conditions, ils ont besoin d'aller chercher deux ou trois défenseurs d'expérience, ce qui est plus facile à dire qu'à faire) ou dans deux ans. Et même s'ils y vont pour dans deux ans, je ne suis pas sûr qui vont vouloir laisser aller Beauregard qui est probablement le seul 20 ans assuré pour l'an prochain.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 10:36

goglu a écrit:

Personnellement, je ne serais nullement surpris qu'ils les vendent. Il faut analyser le début de saison de l'Armada en deux, un affreux début de saison (où ils étaient dans les derniers de la ligue) et leur séquence de 10 victoires qui viennent de les faire monter vers le haut. Personnellement, je crois que la vraie valeur du club se situe entre les deux, donc, un club de milieu de classement. Même en conservant Walcott et Martel, je ne crois pas qu'à la fin de l'année, ils vont avoir l'avantage de la patinoire pour la première ronde des séries.

Si les offres sont intéressantes (pas question de les donner), aussi bien les échanger, ils vont tout de même faire les séries.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 10:39

Un instant Vd_Foreur,je discute d'un sujet et tu interviens et mélanges plusieurs sujets.Ayoye...
--------------------------------------

Commençons par un de tes sujets:
Martel a joué 20 matchs sur 20 matchs que l'armada a joué donc ??? .D'accord que Walcott est arrivé sur le tard et l'armada avait besoin de lui et son arrivée a amélioré la situation

J'aimerais te rappeler aussi que l'an passé à Val d'or ,vous étiez presque tous vendeurs avec votre soit disant cycle junior, heureusement Rouleau a pensé autrement et a fait que VAl d'Or s'est rendu à la Coupe Mémorial.

L'armada a 10 victoires consécutives actuellement et à cette allure ,il jouera bientôt au dessus de .700 Penses-tu qu'en jouant au dessus de .700, l'armada sera vendeur ? J'en doute car ils pourront p-êt tout gagner et aller à la Coupe Mémorial cette saison, pourquoi pas s'ils continuent d'aligner des victoires au même rythme que présentement.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 10:41

l'armada a une bonne banque de choix... si on continue a monter on pourrais etre acheteur moderés... avec 6 choix dans les 3 premieres rondes on pourrait aller chercher a combler un vide en gardant les 3 20 ans... On a 4 20 ans... et pour ce que je sais Hinds est tres malheureux de la situation on lui a proposé une echange mais ce dernier n'a pas voulu il tient absolument jouer a BB car il adore l'organisation et les partisants. Si on continue a lutter pour le premier rang de la division je crois pas que Bouchard va vouloir vendre Martel Ou Walcott.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 10:49

Je suis 100% d'accord avec darknife...

Ecoutez l'armada a joué 20 matchs donc les 10 -1ers matchs ont été so-so , il manquait des joueurs mais il a gagné les 10 derniers matchs. Aucune autre équipe de la LHJMQ n'a fait mieux,c'est sûr et certain.
Dans une analyse d,une équipe junior ,doit-on étudier les 10-1ers matchs avec tous les absents de qualité avec les équipes de la LNH etc..ou les 10 derniers matchs alors que les joueurs sont revenus ?
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 22:36

Alpha a écrit:
goglu a écrit:

Personnellement, je ne serais nullement surpris qu'ils les vendent.  Il faut analyser le début de saison de l'Armada en deux, un affreux début de saison (où ils étaient dans les derniers de la ligue) et leur séquence de 10 victoires qui viennent de les faire monter vers le haut.  Personnellement, je crois que la vraie valeur du club se situe entre les deux, donc, un club de milieu de classement.  Même en conservant Walcott et Martel, je ne crois pas qu'à la fin de l'année, ils vont avoir l'avantage de la patinoire pour la première ronde des séries.

Si les offres sont intéressantes (pas question de les donner), aussi bien les échanger, ils vont tout de même faire les séries.  

J'ai la même vision que toi, il manque trop d'éléments pour être acheteur cette année. Si l'Armada achète se sera pour des joueurs qui vont avoir un impact pour les prochaines années.

Les bonnes performances des dernières semaine vont permettre à l'Armada d'attendre les bonnes offres pour Walcott et/ou Martel. Ces deux joueurs ont démontré dans les dernières semaines qu'ils sont des joueurs d'impacts dans la ligue.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mar 11 Nov 2014, 22:54

goglu a écrit:
Un instant Vd_Foreur,je discute d'un sujet et tu interviens et mélanges plusieurs sujets.Ayoye...
--------------------------------------

Commençons par un de tes sujets:
Martel a joué 20 matchs sur 20 matchs que l'armada a joué donc ??? .D'accord que Walcott est arrivé sur le tard et l'armada avait besoin de lui et son arrivée a amélioré la situation

J'aimerais te rappeler aussi que l'an passé à Val d'or ,vous étiez presque tous vendeurs avec votre soit disant cycle junior, heureusement Rouleau a pensé autrement et a fait que VAl d'Or s'est rendu à la Coupe Mémorial.

L'armada a 10 victoires consécutives actuellement et à cette allure ,il jouera bientôt au dessus de .700 Penses-tu qu'en jouant au dessus de .700, l'armada sera vendeur ? J'en doute car ils pourront p-êt tout gagner et aller à la Coupe Mémorial cette saison, pourquoi pas s'ils continuent d'aligner des victoires au même rythme que présentement.

Oui l'Armada performe très bien depuis quelque temps, mais de là à envisager qu'il pourrait être des aspirants à la Coupe Mémorial. Je ne suis pas d'accord.

Lorsqu'on regarde au niveau de l'offensive, l'Armada fonctionne avec un seul trio... pour ne pas dire avec deux joueurs. Il a un manque de profondeur à l'offensive. Le centre du deuxième trio est Delisle-Houde et on voit aussi Tremblay évoluer sur le 2ème trio. Je n'ai rien contre ces joueurs, mais leur place devrait être sur la 3ème ligue ou la 4ème.

Pour rivaliser avec des clubs comme Québec ou Rimouski, il nous manque 3 attaquants qui peuvent jouer sur les deux premiers trios.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 05:50

Salut frankg,

On verra si l'armada continuera de gagner et de monter au classement ou s'ils casseront et se mettront à perdre. La différence entre le succès et l,échec est parfois de peu de choses au hockey, un seul joueur est absent ( exemple Walcott ) et  l'équipe peut s'écrouler. C'est la direction de l'Armada qui décidera. Par contre en ce moment, l'armada gagne et monte rapidement au haut du classement donc je suis obligé de voir la réalité et de penser que si la tendance continue ben ils seront plus acheteurs que vendeurs.

Tu penses que ton équipe n,a pas tous les joueurs qu,il faut pour aller loin, c'est pas mal la pensée de tous ici sur leur équipe. L'important c'est d'avoir suffisamment de bons joueurs pour battre les autres,c'est tout. C'est sûr que chaque équipe pourrait s'améliorer, c'est d'ailleurs ce que font quelques-unes d'entre elles, aux fêtes, en passant en mode acheteur.Les fêtes ne sont pas avant quelques semaines donc on verra encore mieux dans quelques semaines ce qu,il en sera du positionnement de l'armada.
-----------------------------------

Si l'armada se positionne comme vendeur,ce qui est possible bien sûr, j'aimerais bien que les remparts achètent Martel. C'est pas la 1ère fois que j,écris ce souhait,c'est p-êt ma 4eime fois mais comme l,armada ne cesse de gagner je vois bien que ce souhait s'éloigne.
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 07:08

goglu a écrit:
Salut frankg,

On verra si l'armada continuera de gagner et de monter au classement ou s'ils casseront et se mettront à perdre. La différence entre le succès et l,échec est parfois de peu de choses au hockey, un seul joueur est absent ( exemple Walcott ) et  l'équipe peut s'écrouler. C'est la direction de l'Armada qui décidera. Par contre en ce moment, l'armada gagne et monte rapidement au haut du classement donc je suis obligé de voir la réalité et de penser que si la tendance continue ben ils seront plus acheteurs que vendeurs.

Tu penses que ton équipe n,a pas tous les joueurs qu,il faut pour aller loin, c'est pas mal la pensée de tous ici sur leur équipe. L'important c'est d'avoir suffisamment de bons joueurs pour battre les autres,c'est tout. C'est sûr que chaque équipe pourrait s'améliorer, c'est d'ailleurs ce que font quelques-unes d'entre elles, aux fêtes, en passant en mode acheteur.Les fêtes ne sont pas avant quelques semaines donc on verra encore mieux dans quelques semaines ce qu,il en sera du positionnement de l'armada.
-----------------------------------

Si l'armada se positionne comme vendeur,ce qui est possible bien sûr, j'aimerais bien que les remparts achètent Martel. C'est pas la 1ère fois que j,écris ce souhait,c'est p-êt ma 4eime fois mais comme l,armada ne cesse de gagner je vois bien que ce souhait s'éloigne.

Si l'équipe s'écroule à cause de l'absence d'un joueur, on est loin d'une équipe qui vise la coupe mémorial.
Si je suis ton raisonnement, Rimouski qui a un dossier de 5-3-1-1 dans les 10 dernier match devrait être vendeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   

Top 20 ans qui pourraient être transigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant