AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 20 ans qui pourraient être transigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 14:44

Je pense que les équipes qui auront une moyenne en % au dessus de 0.650 seront plus des équipes acheteurs que vendeurs.

-----------------------------------------------

Si le ch perdait un joueur tel que son gardien Price, il y aurait de fortes chances que le ch s'écroulerait dans les rangs au classement. Un joueur de grande qualité dans une équipe peut faire la différence entre le succès et l'échec. C'est pas une règle générale ,c'est une POSSIBILITÉ donc ne tires pas de conclusion générale, Racer..

Si on compare Rimouski avec l'Armada pour les 10 derniers matchs ben on peut voir que l'absence de certains joueurs tels que Morin affectent Rimouski alors que l'armada a peu  de blessés importants,je crois, de sorte qu'ils vont mieux. C,est ce qui explique que Rimouski descend au classement alors que l'armada monte. Comment tout celà aboutira aux fêtes ben on le verra aux fêtes.
Rimouski a probablement la meilleure équipe de la ligue avec tous les joueurs en santé mais tel n'est pas souvent le cas pour eux depuis le début de la saison,ils ont toujours plein d'absents pour toutes sortes de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 15:07

goglu a écrit:
Je pense que les équipes qui auront une moyenne en % au dessus de 0.650 seront plus des équipes acheteurs que vendeurs.

Si le ch perdait un joueur tel que son gardien Price, il y aurait de fortes chances que le ch s'écroulerait dans les rangs au classement. Un joueur de grande qualité dans une équipe peut faire la différence entre le succès et l'échec. C'est pas une règle générale ,c'est une POSSIBILITÉ donc ne tires pas de conclusion générale, Racer..

Si on compare Rimouski avec l'Armada pour les 10 derniers matchs ben on peut voir que l'absence de certains joueurs tels que Morin affectent Rimouski alors que l'armada a peu  de blessés importants,je crois, de sorte qu'ils vont mieux. C,est ce qui explique que Rimouski descend au classement alors que l'armada monte. Comment tout celà aboutira aux fêtes ben on le verra aux fêtes.
Rimouski a probablement la meilleure équipe de la ligue avec tous les joueurs en santé mais tel n'est pas souvent le cas pour eux depuis le début de la saison,ils ont toujours plein d'absents pour toutes sortes de raison.

Sauf que goglu...Ya une énorme différence entre cycle junior et un cycle LNH...

Pour lamarda pose toi la question simple..est ce que larmada rivaliserait contre Rimouski en série ? La réponse est non donc à quoi sert de gaspiller leur noyau pour une ronde de plus
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 15:24

Salut Vd_Foreurs,

Je suis un peu intrigué par les récents succès de l'Armada. Je n'en connais pas trop les raisons, pour le moment. Est-ce que ce succès continuera ou non ? Je ne sais pas...

Peu d'équipes pourront rivaliser en séries contre Rimouski mais sois persuadé que certaines voudront ardemment rivaliser avec Rimouski en séries et l'Armada pourrait être du nombre. Cette année la coupe mémorial se joue à Québec et je pense que quelques équipes québécoise se positionneront en acheteurs aux fêtes afin de prendre le risque de s'améliorer pour aller possiblement à la Coupe.
------------------------------------------------------

Je pense que les équipes qui aux fêtes ,auront gagné en moyenne plus de 65% de leurs matchs donc auront maintenu une moyenne de 0.650, prendront un risque de s'améliorer et gagner les séries. Ce sera pas 100% de toutes ces équipes mais plusieurs d'entre elles, la grande majorité. L'Armada pourrait être de ce nombre.

---------------------------------------------------------

L'an passé si ma mémoire est exacte. l'Armada aux fêtes a peu bougé dans les échanges. Je pense qu,ils croyaient avoir l,équipe pour aller loin sans avoir à acheter. Cette saison pour aller loin en séries, je pense qu,ils devront acheter 1-2 joueurs de qualité donc ils seront plus acheteur que vendeur. C'est mon feeling. Je ne détiens pas la vérité, votre idée peut être meilleure que la mienne mais c'est mon idée pour le moment.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 15:58

Vd_Foreurs a écrit:
goglu a écrit:

Sauf que goglu...Ya une énorme différence entre cycle junior et un cycle LNH...

Pour lamarda pose toi la question simple..est ce que larmada rivaliserait contre Rimouski en série ? La réponse est non donc à quoi sert de gaspiller leur noyau pour une ronde de plus

Je suis d'accord qu'il ne seront pas acheteurs, sauf que l'Armada rivalise toujours avec Rimouski! Rire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 17:30

goglu a écrit:
Salut Vd_Foreurs,

Je suis un peu intrigué par les récents succès de l'Armada. Je n'en connais pas trop les raisons, pour le moment. Est-ce que ce succès continuera ou non ? Je ne sais pas...

Peu d'équipes pourront rivaliser en séries contre Rimouski mais sois persuadé que certaines voudront ardemment rivaliser avec Rimouski en séries et l'Armada pourrait être du nombre. Cette année la coupe mémorial se joue à Québec et je pense que quelques équipes québécoise se positionneront en acheteurs aux fêtes afin de prendre le risque de s'améliorer pour aller possiblement à la Coupe.
------------------------------------------------------

Je pense que les équipes qui aux fêtes ,auront gagné en moyenne plus de 65% de leurs matchs donc auront maintenu une moyenne de 0.650, prendront un risque de s'améliorer et gagner les séries. Ce sera pas 100% de toutes ces équipes mais plusieurs d'entre elles, la grande majorité. L'Armada pourrait être de ce nombre.

---------------------------------------------------------

L'an passé si ma mémoire est exacte. l'Armada aux fêtes a peu bougé dans les échanges. Je pense qu,ils croyaient avoir l,équipe pour aller loin sans avoir à acheter. Cette saison pour aller loin en séries, je pense qu,ils devront acheter 1-2 joueurs de qualité donc ils seront plus acheteur que vendeur. C'est mon feeling. Je ne détiens pas la vérité, votre idée peut être meilleure que la mienne mais c'est mon idée pour le moment.

ce que tu ne sembles pas comprendre.. c'est que l'armada NE VEUX pas se rendre loin en serie...ils veulent se rebatir pour l'an prochain et dans deux ans avec des PREMIERS CHOIX TOT !!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 18:50

J'imagine que vous consulté la banque de choix, mais jour le bénéfice de tous, j'affiche ici ceux dont dispose déjà l'Armada. Je ne les met pas tous, seulement ceux qui m'apparaissent les + important.

2015 - Boisbriand : 1-1SHE-2-2QC-2SHA-3-4-4RN-6RN
2016 - Boisbriand : 1-2-2QC-3-3MON-4-5-5DRU

On constate deux choses :

1 - L'équipe n'est pas totalement dégarnie en terme de choix

2 - L'équipe dispose d'un 4e 20 ans

En considérant que l'Armada présente depuis ses débuts une équipe performante, même cette année malgré l'intégration de plusieurs jeunes, on peut donc déduire qu'il y a une continuité dans la manière de la bâtir.

Puisque certains 20 ans seront très en demande, et qu'il rapporteront gros, il n'est pas exclus de croire que Bouchard sera conséquent dans ses actions. Sans nécessairement montrer qu'il aspire à quoi que se soit, il pourrait présenter après Noel une équipe très compétitive qui pourrait surprendre... comme d'habitude.

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 20:25

L,an passé l,armada se pensait suffisamment fort pour tout gagner mais tel ne fut pas le cas ,ils ont perdu en séries donc ils auraient dû acheter. En conséquence je pense que cette année, Bouchard agira différemment de l,an passé,ils va acheter. C'est mon feeling.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 20:43

goglu a écrit:
L,an passé l,armada se pensait suffisamment fort pour tout gagner mais tel ne fut pas le cas ,ils ont perdu en séries donc ils auraient dû acheter. En conséquence je pense que cette année, Bouchard agira différemment de l,an passé,ils va acheter. C'est mon feeling.

Si l'Armada avait vrm voulu yaller cette saison, il n'aurait pas échangé Clapperton... c'est Hinds, Jevpalov et/ou Martel qui aurait levé les feutres en premier... Crois bien ce que tu vx, mais l'Armada ne sera pas acheteur.. il seront SELON MOI vendeur modéré ou vendeur transitoire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 23:09

Bouillon91 a écrit:
goglu a écrit:

Si l'Armada avait vrm voulu yaller cette saison, il n'aurait pas échangé Clapperton... c'est Hinds, Jevpalov et/ou Martel qui aurait levé les feutres en premier... Crois bien ce que tu vx, mais l'Armada ne sera pas acheteur.. il seront SELON MOI vendeur modéré ou vendeur transitoire...

Il y avait quand même 11 joueurs de 19 ans à la fin de la saison dernière. Pas certain que Bouchard pouvait se permettre de relever le nez sur une offre intéressante concernant Clapperton ou qui que se soit. Fallait bien que quelques uns de ces joueurs rapportent des choix. D'ailleurs, ils ont un peu renfloué leur banque de cette manière.

Les deux seul qui n'avait pas trouvé preneur sont Matthew Bursey et Frédéric Bergeron (il était fatiguant lui).
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 23:12

L'expert a écrit:
D'apres moi il n'est pas un Top mais Brassard va se faire échanger pis a coup d'pied dans l'C*** a part de ca

Il s'est encore fait sortir ce soir avec seulement 18 shot (3buts)

Ohhh boy

Que ce soit Guindon, Bélanger ou Cadorette($$$$) il va faire 10 fois mieux c suuur

La défensive suspect ??? Pas sur moi avec le Talent qu'il a la. Pas tous des star défensivement mais quand tu as MacIntyre & Deschamps comme stay at home ca va bien...Bell, Lalonde des espoirs de 2-3ieme round NHL pis Léveillé comme QB, mesemble qu'il y a des club qui aimeraient etre équipé comme ca

LOl regarde Sullivan 6 lancer 3 buts Brassand est 3x meilleur! :P
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Mer 12 Nov 2014, 23:14

Paul poirier a écrit:
L'expert a écrit:
D'apres moi il n'est pas un Top mais Brassard va se faire échanger pis a coup d'pied dans l'C*** a part de ca

Il s'est encore fait sortir ce soir avec seulement 18 shot (3buts)

Ohhh boy

Que ce soit Guindon, Bélanger ou Cadorette($$$$) il va faire 10 fois mieux c suuur

La défensive suspect ??? Pas sur moi avec le Talent qu'il a la. Pas tous des star défensivement mais quand tu as MacIntyre & Deschamps comme stay at home ca va bien...Bell, Lalonde des espoirs de 2-3ieme round NHL pis Léveillé comme QB, mesemble qu'il y a des club qui aimeraient etre équipé comme ca

LOl regarde  Sullivan 6 lancer 3 buts Brassand est 3x meilleur! :P

Dumont en danger selon vous ?
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Jeu 13 Nov 2014, 05:45

Vd_Foreurs a écrit:
Paul poirier a écrit:

LOl regarde  Sullivan 6 lancer 3 buts Brassand est 3x meilleur! :P

Dumont en danger selon vous ?

À mon avis non! Quand il a pris le club, il était en complète déroute et il en a fait un club plus respectable. Le club arrive à maturité l'an prochain. Il ne lui reste qu'à se trouver un gardien de buts. Cette année, les résultats à l'attaque sont là, c'est défensivement que c'est plus difficile, mais la défensive est assez jeune. Avec un an de plus d'expérience et un gardien dominant, le Cap devrait être dans le top 5 de la ligue l'an prochain.

La principale chose qu'on peut lui reprocher, c'est justement sa gestion et son évaluation des gardiens de buts. L'an passé, il avait Alex Bureau (mais ce dernier avait des stats décevante et il avait véritablement besoin d'un changement d'air) mais surtout le Cap avait dans sa cour Chase Marchand qui pour le moment fait de l'excellent travail à Victoriaville.
yankees
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   Jeu 13 Nov 2014, 06:12

goglu a écrit:

L'an passé, l'Armada était acheteur mais pas à n'importe quel prix. Je penses qu'ils ciblaient Ryan Graves mais ils l'ont échappé!

Soyons honnête, ce n'est pas les 10 victoires consécutives qui font de l'Armada une équipe qui peux rivaliser avec Rimouski dans un 4 de 7. Même s' ils surprennent, cela demeure une équipe qui débute un nouveau cycle avec plusieurs joueurs de 16 et 17 ans. Je pense qu'il ne bougeront pas à moins de recevoir une très très bonne offre pour Martel ou Walcott.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 20 ans qui pourraient être transigé   

Top 20 ans qui pourraient être transigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2