AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouvelles réalités du hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Les nouvelles réalités du hockey   Jeu 06 Nov 2014, 00:34

http://www.tsn.ca/ohl-players-betzold-marchment-suspended-15-games-each-for-social-media-abuse-1.126302

Deux joueurs de la OHL suspendus pour 15 parties  : Greg Betzold de Peterborough and Jake Marchment de Belleville pour des propos jugés vulgaires et abusifs lors d'une conversation avec une femme sur les médias sociaux.

Je serais curieux de savoir ce qui s'est dit;  mais on voit que dans les autres ligues junior au pays, on ne niaise pas avec la puck quand c'est le temps de remettre les joueurs et organisations à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les nouvelles réalités du hockey   Jeu 06 Nov 2014, 09:06

Le gazon est toujours plus beau chez le voisin... Pourquoi porter un jugement gratuit (encore!) contre la LHJMQ? Est-ce que de tels propos ont été émis dans la ligue et il n'y a pas eu de suspension?

Je serais aussi curieux de voir votre réaction si c'était le joueur vedette de votre équipe qui serait suspendu 15 matchs pour de tels propos? Est-ce vous trouveriez que la ligue serait tout à coup si bonne pour remettre les joueurs à leur place? Ou ça deviendrait tout d'un coup une injustice et une ingérence dans la vie privée des joueurs?
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les nouvelles réalités du hockey   Jeu 06 Nov 2014, 09:52

MaitreCorbeau a écrit:
Le gazon est toujours plus beau chez le voisin... Pourquoi porter un jugement gratuit (encore!) contre la LHJMQ? Est-ce que de tels propos ont été émis dans la ligue et il n'y a pas eu de suspension?

Je serais aussi curieux de voir votre réaction si c'était le joueur vedette de votre équipe qui serait suspendu 15 matchs pour de tels propos? Est-ce vous trouveriez que la ligue serait tout à coup si bonne pour remettre les joueurs à leur place? Ou ça deviendrait tout d'un coup une injustice et une ingérence dans la vie privée des joueurs?

wow !!!!!! confus que dire de plus

ummm!!!! Pensif

achète toi un sac confus
Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les nouvelles réalités du hockey   Jeu 06 Nov 2014, 10:12

MaitreCorbeau a écrit:

Une ingérence dans leur vie privée?? et quoi encore? Les médias sociaux c'est pas privé c'est publique justement. Vois-tu, moi, je ne retourne pas tout à c'est un joueur de mon équipe, il faut que je le défende contre mer et monde peu importe les gestes ou propos tenus. La LHJMQ est sensée être une ligue de développement et selon moi c'est supposé développer des joueurs de hockey mais aussi des individus. Quoique tu puisses en penser la OHL lance un message clair aux joueurs et ce, peu importe leur statut, les propriétaires de leur club ou la filliation des joueurs concernés.

Où je m'insurge par exemple c'est quand on décide tout d'un coup de changer les barêmes, pour soit disant partir sur de nouvelles bases, mais que ca ce fait seulement pour un joueur ou un incident et on retourne dans les petites suspensions ridicules tout de suite après. Ici, le message envoyé est clair et les joueurs savent a quoi s'attendre Bravo M. Branch.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les nouvelles réalités du hockey   Jeu 06 Nov 2014, 16:33

Cela arrive tellement souvent....

Je me rappel encore du tableau de classement des joueurs avec leur nombre de filles avec qui ils avaient couché...sa aussi peut être considéré comme un manque de respect...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles réalités du hockey   Aujourd'hui à 17:26

Les nouvelles réalités du hockey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1