AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-comeau vs Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mar 11 Nov 2014, 11:30

Vous les connaissez plus que moi.
Je ne faisais que transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mar 11 Nov 2014, 14:23

Junior-Majeur a écrit:
Moi ce que j'ai aimé, le Drakkar meme en essayant d'intimidé nos petits comme Bourcier ou Landreville ca aucunement marcher.. Vanier, le gros tough qui pogne les minus seulement, frappait Bourcier à fond en PP et Bourcier revenait toujours ce qui frustrait encore plus Vanier et Charrogne laissait tout aller mais ca rien de nouveau..

Landreville qui reculait meme pas devant Imama meme en mangeant des coups sa yeule pour zero raison..

Beaudry, le genre qui frappe un joueur derriere la tete qui est dos à lui soit à genoux ou étendu sur la glace, ouin tout un leader mais c'est rendu ca le Drakkar.. J'aimais beaucoup se club mais de moins en moins..

Mais à BC tout le monde sont contre vous, vos joueurs sont de best et jamais qu'il perde une bagarre ou on de la difficulté quoi que ce soit.. J,ai jamais aussi rit que ca de mon banc quand une gang de partisan du Drakkar parlait devant moi avant le match entre eux et ce sont dit, nous les arbitres et la ligue sont contre nous car avant ont été pourrit mais tough mais tous s'en foutait, maintenant qu'on n'est si bon et continue le meme style, on veut pas nous voir gagner donc on est contre nous.. Rire Come on, ca aucun sens vous voir faire autant d'imagination que ca...

T'inquiete la défaite fait pas mal car on n'a vue notre club qui vous a totalement dominé mais un seul joueur en voulu en mettre plein la vue et c'est lui qui nous a battu, pas le Drakkar..

Une game de route comme ça, je me fou comment ça c'est passé, pour moi c'est les 2 points et je crois que c'est nous qui les avons, donc pas totalement dominé, car Cadorette fait partie de notre équipe et à ce que je sache vous ne l'avez pas dominé.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mar 11 Nov 2014, 17:16

asus123 a écrit:
et Paquet qui patine au niveau Midget A et qui a joué 4 match.

Pourquoi tu bitch un kid de 16 ans qui a vu sa saison scrap dû a une très mauvaise blessure et qui a dû subir une opératon ??

Il n'as joué que 4 matchs parce qu'il a été blessé .......

Assez fort comme commentaire concernant un 16 ans qui n'as pu se faire valoir et qui ne peut progressé a cause d'un accident bête.
asus123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mar 11 Nov 2014, 17:24

DRAKKAR850 a écrit:
asus123 a écrit:
et Paquet qui patine au niveau Midget A et qui a joué 4 match.

Pourquoi tu bitch un kid de 16 ans qui a vu sa saison scrap dû a une très mauvaise blessure et qui a dû subir une opératon ??

Il n'as joué que 4 matchs parce qu'il a été blessé  .......

Assez fort comme commentaire concernant un 16 ans qui n'as pu se faire valoir et qui ne peut progressé a cause d'un accident bête.

Vas relire. C'est pas du bitchage contre le jeune. C'est contre le commentaire du petit joe connaissant qui dit que c'est une perte énorme pour les Olympiques que Paquet n'est pas la. Comme si un jeune de 16 ans, sans experience, aurait faite la différence dimanche contre vous autre. y faut être épais en criminouche.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mar 11 Nov 2014, 17:27

asus123 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Il n'as joué que 4 matchs parce qu'il a été blessé  .......

Vas relire. C'est pas du bitchage contre le jeune. C'est contre le commentaire du petit joe connaissant qui dit que c'est une perte énorme pour les Olympiques que Paquet n'est pas la. Comme si un jeune de 16 ans, sans experience, aurait faite la différence dimanche contre vous autre. y faut être épais en criminouche.

Ben oui vu que té pas d'accord avec lui sa te donne le droit de l'insulter.... confus
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mar 11 Nov 2014, 19:31

Ah que voulez vous, depuis le jour 1 qu'il ses inscrit c'est juste de ca ses commentaires, soit m'attaquer ou insulter Groulx de gros bedonnant qui fume le cigare etc.. Son 1er message a été ce genre et il continue.. Il a pas 1 message constructif de sa part..

On es tplusieurs souvent a se tirer la pipe etc mais rare qu'on va aller à s'insulter parce qu'on est pas d'accord etc et c'est ca etre des adversaire comme partisans mais lui, c'est juste créer du trouble message apres message, on l'a avertis, il continue et rien change..

Moi ce qui me fait rire c'est le voir venir parler ici comme quoi je connais ps le hockey, lol fait toujours rire ca voir du monde dire d'un autre qu'il connais aucunement personnellement qu'il ne connait pas le hockey (Crissement drole que j'ai été approché par une agence de joueur pour etre un de leur représentant au Qc et on parle ici de joueur comme Trenin, Kamenev, Lazarev etc et j'en passe) mais bon je dois crissement pas connaitre mon hockey mais bon..

Encore plus drole quand il a avouer qu'il ne vivait pas à gatineau donc jamais venu au camp rien, n'a surement jamais vu Paquet et Lundholm rien mais lui se fie à leur fiche de stats seulement.. Paquet patine Midget A, bien oui champion, blessé vient d'etre opérer. Sa perte oui est énorme car le jeune amenait une grosse dimension physique au club qui manque depuis son départ..

Lundholm était avec alain le meilleur du camp, il apportait grosseur, belle vitesse etc, il aurait eu sa part de point dans la facon offensive donc jouait les Olympiques. Sa non présence sur le 3e trio se fait quand meme sentir mais bon..

asus123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mer 12 Nov 2014, 07:00

Junior-Majeur a écrit:
Ah que voulez vous, depuis le jour 1 qu'il ses inscrit c'est juste de ca ses commentaires, soit m'attaquer ou insulter Groulx de gros bedonnant qui fume le cigare etc.. Son 1er message a été ce genre et il continue.. Il a pas 1 message constructif de sa part..

On es tplusieurs souvent a se tirer la pipe etc mais rare qu'on va aller à s'insulter parce qu'on est pas d'accord etc et c'est ca etre des adversaire comme partisans mais lui, c'est juste créer du trouble message apres message, on l'a avertis, il continue et rien change..

Moi ce qui me fait rire c'est le voir venir parler ici comme quoi je connais ps le hockey, lol fait toujours rire ca voir du monde dire d'un autre qu'il connais aucunement personnellement qu'il ne connait pas le hockey (Crissement drole que j'ai été approché par une agence de joueur pour etre un de leur représentant au Qc et on parle ici de joueur comme Trenin, Kamenev, Lazarev etc et j'en passe) mais bon je dois crissement pas connaitre mon hockey mais bon..

Encore plus drole quand il a avouer qu'il ne vivait pas à gatineau donc jamais venu au camp rien, n'a surement jamais vu Paquet et Lundholm rien mais lui se fie à leur fiche de stats seulement.. Paquet patine Midget A, bien oui champion, blessé vient d'etre opérer. Sa perte oui est énorme car le jeune amenait une grosse dimension physique au club qui manque depuis son départ..

Lundholm était avec alain le meilleur du camp, il apportait grosseur, belle vitesse etc, il aurait eu sa part de point dans la facon offensive donc jouait les Olympiques. Sa non présence sur le 3e trio se fait quand meme sentir mais bon..

Voyons dont juniormajeur, je te critiquais pas... juste les deux qui font des commentaires continuels sur le blogue de JF Plante - le négatif et l'ignorant. Rien contre toi, surtout pas que tu es maintenant représentant de joueurs comme Trenin, Kamanev, Lazarev et j'en passe. Tu es maintenant agent de joueur? Wow Félicitations. C'est certainement une offre que t'as pas refusé! Je vois que tu vois aussi la perte du jeune Paquet comme énorme. Y doit être bon en siboire. Tout le monde en parle! Tu es son agent aussi?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mer 12 Nov 2014, 09:46

asus123 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Voyons dont juniormajeur, je te critiquais pas... juste les deux qui font des commentaires continuels sur le blogue de JF Plante - le négatif et l'ignorant. Rien contre toi, surtout pas que tu es maintenant représentant de joueurs comme Trenin, Kamanev, Lazarev et j'en passe. Tu es maintenant agent de joueur? Wow Félicitations. C'est certainement une offre que t'as pas refusé! Je vois que tu vois aussi la perte du jeune Paquet comme énorme. Y doit être bon en siboire. Tout le monde en parle! Tu es son agent aussi?

J'ai tu dit je l'étais? J'ai approché mais pas accepter, trop de compromis pour la vie que je mène présentement. Tk te répondre est une perte de temps...
asus123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mer 12 Nov 2014, 10:41

Junior-Majeur a écrit:
asus123 a écrit:

J'ai  tu dit je l'étais?  J'ai  approché mais pas accepter, trop de compromis pour la vie que je mène  présentement.  Tk te répondre est une perte de temps...

J'aurais penser que tu aurais sauter sur une telle offre. Mais c'est vrai que tu semble comme un gars ben occupé qui n'a pas le temps à perdre la dessus. Good for you. C'est Wolski qui t'a offert ce poste? Tu es qualifié comme agent? Impressionant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Baie-comeau vs Gatineau   Mer 12 Nov 2014, 11:00

Sujet à l'étude.

Vérification des adresse EP.
http://lhjmq.nouslesfans.com
efforeur
Administrateur