AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: Tu as bien raison Cspower    Sam 15 Nov 2014, 00:26

Salut tu as vraiment raison
Et voici les nom des arbitres

Olivier Gouin (7), Arbitre
Mathieu Binette (18), Arbitre
Marc Simard (62), Juge de lignes
Olivier Cimon (54), Juge de lignes
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 08:59

J'ai regardé le match à la télé... On ne peut pas reprocher aux Sags de ne pas s'être présenté! Par contre, un constat demeure... Hier ils ont joué avec l'énergie du désespoir et honnêtement ils n'ont qu'un trio capable de produire. Dauphin et Ranger sont étourdissants... Pour le reste, pas grand chose. CA me fait penser à l'an passé... après Hudon et Sylvestre plus rien. Il n'a pas de général à la défense... Bilia a probablement fait une de ses meilleures sorties de l'année... encourageant. Pour le reste, Les trois autres trios sont des plombiers.

Même si les Sags avaient joué depuis le début de la saison comme ils l'ont fait jeudi et vendredi, ils n'ont pas la profondeur des gros clubs de la ligue... surtout en défensive. Ajouté Hodhod et Boudreau, oui il y aura plus d'attaque mais il manquerait au moins un def no.1 et 2, ce qui est difficile à aller chercher pendant la période de transaction et surtout hors de prix.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 09:10

bleuet73 a écrit:
J'ai regardé le match à la télé... On ne peut pas reprocher aux Sags de ne pas s'être présenté! Par contre, un constat demeure... Hier ils ont joué avec l'énergie du désespoir et honnêtement ils n'ont qu'un trio capable de produire. Dauphin et Ranger sont étourdissants... Pour le reste, pas grand chose. CA me fait penser à l'an passé... après Hudon et Sylvestre plus rien. Il n'a pas de général à la défense... Bilia a probablement fait une de ses meilleures sorties de l'année... encourageant. Pour le reste, Les trois autres trios sont des plombiers.

Même si les Sags avaient joué depuis le début de la saison comme ils l'ont fait jeudi et vendredi, ils n'ont pas la profondeur des gros clubs de la ligue... surtout en défensive. Ajouté Hodhod et Boudreau, oui il y aura plus d'attaque mais il manquerait au moins un def no.1 et 2, ce qui est difficile à aller chercher pendant la période de transaction et surtout hors de prix.

Tu considère Roy,Gignac et Bouchard comme des plombiers?Moi je considère qu'ils sont trop jeunes pour pivoter un 2em trio et que leur progression a ralenti.Dauphin et Ranger paraissent bien à cause de leur talent et surtout leur expérience,mais avec un systême tout le monde serait encore meilleur.Guêvremont depuis que Boudreau l'a remis à sa place roule à 1pts/match j'espère que ce n'est pas un feu de paille.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 09:25

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tu considère Roy,Gignac et Bouchard comme des plombiers?Moi je considère qu'ils sont trop jeunes pour pivoter un 2em trio et que leur progression a ralenti.Dauphin et Ranger paraissent bien à cause de leur talent et surtout leur expérience,mais avec un systême tout le monde serait encore meilleur.Guêvremont depuis que Boudreau l'a remis à sa place roule à 1pts/match j'espère que ce n'est pas un feu de paille.

J'ai jamais dit que Roy était un plombier... Roy joue sur le premier trio... je parle des autres trios... Bouchard oui est en devenir, Gignac a deja 18 ans et ne sera certainement pas un 19 ans dominant et offensif donc un petit plombier. Guèvremont a 19 ans et ne jouerais pas sur les deux premiers trios des gros clubs de la ligue. En passant ca prend des plombiers dans une équipe... Je dis juste qu'on a un trio qui produit... comme l'an passé. Et ca me rappelle d'autres années auusi. A part les séries 2012... on a jamais eu deux gros trios productifs dans les dernieres années.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 10:26

J,ai regardé roy hier un peu et il joue très bien. Il a un bon coup de patin ( comme tous les grands avec une grande emjambée, il a l,air moins rapide mais il est assez rapide ). Il est costaud. Il a tout pour réussir sauf qu,il lui manque la fraction de seconde pour lancer, la fraction de seconde qui fait d'un joueur un champion ou non.

Roy doit absolument apprendre à décocher des lancers rapides et avec force. Il se doit de pratiquer ses lancers, pratiquer, pratiquer, pratiquer comme le font les champions et il deviendra tout un joueur.

Combien de fois hier les sags bourdonnaient autours du but adverse sans parvenir à scorer, c'était démoralisant de voir celà.

Les sags doivent pratiquer à lancer plus, à être plus précis dans leurs lancers etc...Je regardais le 17. simonak il fait tout bien sauf scorer.On dirait qu,il est gêné de scorer. Pleurer
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 10:48

goglu a écrit:

J,ai regardé roy hier un peu et il joue très bien. Il a un bon coup de patin ( comme tous les grands avec une grande emjambée, il a l,air moins rapide mais il est assez rapide ). Il est costaud. Il a tout pour réussir sauf qu,il lui manque la fraction de seconde pour lancer, la fraction de seconde qui fait d'un joueur un champion ou non.

Roy doit absolument apprendre à décocher des lancers rapides et avec force. Il se doit de pratiquer ses lancers, pratiquer, pratiquer, pratiquer comme le font les champions et il deviendra tout un joueur.

Combien de fois hier les sags bourdonnaient autours du but adverse sans parvenir à scorer, c'était démoralisant de voir celà.

Les sags doivent pratiquer à lancer plus, à être plus précis dans leurs lancers etc...Je regardais le 17. simonak il fait tout bien sauf scorer.On dirait qu,il est gêné de scorer. Pleurer

Le 17 c'est Schiller, il a 19 ans. Effectivement il n'a pas les mains d'un scorer. Pas pour rien qu'il ne jouait pas le junior majeur de l'Ontario l'an passé.
Il est travaillant... un autre plombier
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 11:14

Ou était assis les gens hier, on ne voit que des bancs vides, les partisans s'assoient haut en batince!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 11:33

Il me semble que c,était pas correct de voir ces bancs vides à la télé ???

Moi j,aurais essayé une promotion du genre ( la soiré de la ville ): tous les billets ce soir là sont en vente à $5.00 et chaque acheteur a droit à un hot dog gratuit. simonak l'aréna aurait pas été vide... content content
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 12:47

DRAKman a écrit:
Ou était assis les gens hier, on ne voit que des bancs vides, les partisans s'assoient haut en batince!

Yavait un match des Marquis à la radio,c`est le début du magasinage de noel,s`était une belle soirée pour aller souper au resto,soirée parfaite pour installer ces lumières de noel,les partys de bureaux sont commencéc,ect...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 13:04

blueberry79 a écrit:
DRAKman a écrit:

Yavait un match des Marquis à la radio,c`est le début du magasinage de noel,s`était une belle soirée pour aller souper au resto,soirée parfaite pour installer ces lumières de noel,les partys de bureaux sont commencéc,ect...

Surtout la fiche de l'équipe qui fait mal......
Avec une équipe gagnante on parlerait meme pas de magasinage de Noel franchement...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 15 Nov 2014, 13:26

L'expert a écrit:
Magasinage de Noel ??? Lol mechany beau pretexte

Facon de dire que les gens du Sguenay en ont rien à crirer des Sags et que n`importe quel prétexte est bon pour ne pas y aller.

Les Gestionnaires ont fait disparaître les Wêreux et son en train de tuer la base de fans solide, de sorte que la moyenne réel de spectateurs varie entre 1000 et 1500 depuis le début Octobre.

Moi même qui ai eu des billets de saisons pendant 10 ans jusqu`à l`an passé je préfère les regarder sur le web que d`aller mettre 18$ par personne dans les poches de Ménard et Deschesne.De plus en plus de monde comme moi se tournent vers les Marquis et ils seront difficile à ramenr ces pures et dure fans des Sags qui quitte pour la LNAH.
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: Merci de me respect    Sam 15 Nov 2014, 18:13

Je pensais que le gens sont vraiment gentil en vers les personnes hadicap
Écrire a tout le monde de pas me répond c'est vraiment un manque de respect
Cspower ou coxut pas oublier de me répondre mais les autres si veut me parler il sont les droit
Un personne qui defience intectuel a le droit de être accepté. Merci

Oui hier on ce fait voler la game de hockey
Par les arbitres qu'ont donner un show .
content
Je sais que les Saguenéens sont équipés la plus vielles de LHJMQ

cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: Allo    Dim 16 Nov 2014, 15:47

Le seul problèmes avec vous
Que c'est les gestionnaire et l'entraîneur des Saguenéens
Sags dehors.? Vous dit pas quand du pour avoir le coupe mémorial
Qu'ont le pas eux
Nous sommes pas du Saguenay.
Mieu plus que vous manque de respecter
Une personne hadicap
Ecoute moi demain a la radio
Le message va passer
Je nommerais pas le nom
De ceux qui font non respect.
16h45 ou 17h00
95.7
Bon match content

bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 16:42

Allez voir le classement général maintenant non SAGS sont derniers!

Est-ce deja arrivé avant?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 17:54

Les Sags sont derniers...

Quand la derniere fois que c est arrivé?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 18:33

bleuet73 a écrit:

Bilia avait goaler deux bonnes parties jeudi et vendredi. En principe il est notre numéro 1, pourquoi ne pas etre revenu avec lui aujourd hui...
Bosch ton club est dernier... Le plus vieux et le plus mature des clubs dernier...
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 18:38

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Bilia avait goaler deux bonnes parties jeudi et vendredi. En principe il est notre numéro 1, pourquoi ne pas etre revenu avec lui aujourd hui...
Bosch ton club est dernier... Le plus vieux et le plus mature des clubs dernier...

Voyons cela du bon côté !

Difficile de faire pire, on ne peut que s'améliorer !!!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 18:39

Dans 17 clubs de la ligue Bosh et Fortier seraient deja OUT! confus
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 18:43

Le positif d être dernier c'est que je vois mal les Sags être acheteurs aux Fêtes. On s'est fait blanchir même avec Ranger et Dauphin dans le line-up.
Sur le route le coach adverse a le dernier changement donc plus facile de surveiller notre seul trio productif. Tant qu'à faire jouer des 19 ans sur les autres trios qui font pas la job... faisons jouer nos jeunes... même si ils ne sont pas nombreux dans le AAA.
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 18:58

Il faut prendre sa du bon coté ;)

On est PREMIER en partant par le Bas :D

Ridicule qu'un club aussi vieux soit Dernier.

bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 19:14

[quote="CoXuT"]Il faut prendre sa du bon coté ;)

On est PREMIER en partant par le Bas :D

Ridicule qu'un club aussi vieux soit Dernier.

Normalement, les dernieres positions sont des clubs en reconstruction ou des clubs qui on t fait all-in l année précendente.

On a vendu Hudon et Sylvestre aux fetes passées et on est dernier pareil... ouach!!!!
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 19:31

Bleuets73, je suis dans la meme ligné de pensé que toi .
on as tout Vendu nos gros joueurs l'an passée et on est dernier encore plus bas qu'apres notre vente .
Cette année il faut vendre encore et prier le bon Dieu que Ménard et son groupe quitte le navire ...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Dim 16 Nov 2014, 19:33

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:

jeudi vendre et dimanche 3 games en 4 soir c'Est pour sa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant