AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 11:09

goglu a écrit:
Allez au conseil de ville , vous plaindre et vous verrez que celà va bouger. Allez-y exemple 6-7 gars et même avant la séance du conseil, le maire et ses conseillers viendront vous parler pour vous demandez pourquoi vous êtes à la séance du conseil....

Si vous vous plaignez durant la séance du conseil ,les journalistes écriront votre plainte dans les journaux et là,çà va brasser et eux veulent éviter les journaux si possible...

Ne faites celà que si vous jugez qu,il y a lieu de le faire, bien sûr soit en dernier ressort, une fois que tout aura été essayé et que la situation ne s'améliore vraiement pas. C'est sûr que des changements devront se faire car la situation ne s'améliorera pas, si rien ne change.

Pas une mauvaise idée goglu mais en pleine saison, je ne pense pas qu'il va se passer quoi que ce soit. De toute façon, la grogne est déjà installée. TVA a fait un reportage cette semaine et ils ont interviewé des partisans qui en ont assez comme nous. Si ça peut se rendre aux oreilles du maire il va peut-être poser des questions aux gestionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 11:15

Bigbaby , c'est environ 200 000$ de plus que les 3 autre groupes de soumissionnaire pour l'appel d'offre de gestion .
Les 3 autre groupe jouait entre 145 et 180 000$ pour la gestion du club .

Pour Cathou_35 tu devrais fortement songé a ne plus écrire sur le forum .
De plus quand meme que tu seras la avec 3 de tes amis s'il en quitte 200 qui ne seront pas la , tu en fais pas le poids ...

Ranger est-ce encore un autre retour prématuré qui vas mené encore vers une blessure plus longue et une absence encore plus longue ....

Ménard a pas le choix de dire qu'il sont tous dans le meme bateau c'est lui qui as foutu la merde et le trouble dans son bateau .
Il ont pas d'argent pour congédié Le Coaching Staff donx on vas etre pogné encore ....

De plus Bosh est tellement MOU et Sloopy que c'est pas normal que sa Soit fortier qui donne les speach de Marde et qui remet les pendules a l'hr dans le vestiaire au lieux du Coach ...

Ce soir je predis un foules de 1100 personnne ....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 11:42

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:
Ranger jouera fort probablement ce soir. Je ne sais plus trop quoi penser. Je suis convaincu que les Sags doivent vendre aux Fêtes car il y a trop de faiblesses un peu partout dans ce club. Je pense que l'organisation va s'appuyer sur n'importe qu'elle performance positive de l'équipe pour être des Acheteurs. Donc si il fallait qu'on batte B-C ou St-jean, certains seraient trop emballés. La preuve c'est que Bosch et Fortier n'arrête pas de nous dire que les Sags ont un dossier de 3-1 quand L'équipe est la au complet. Il manque des éléments importants à BC, RIMOUSKI ET QC depuis le début et ils sont dans le peloton de tete. Nous ils nous manquent Boudreau et Ranger et on se fait planter. Ouvrez vos yeux... on est pas dans la course encore cette année. Meme en achetant, on passerait une ronde max... VENDONS! Ce n'est pas d'etre pessimiste. Je sais que les partisans sont écoeurer de se faire dire : 'on sera meilleur l'an prochain'. Si on y va pour le grand coup cette année ce sera carrément du suicide. Vendons Boudreau et Dauphin et allons chercher des jeunes joueurs pour l,an prochain ou de bons choix au repechage.

Une bonne équipe commence par un bon gardien solide, une bonne défensive étanche qui sort bien la rondelle et relance l'attaque.  On a rien de cela.  Bien beau avoir les attaquants que tu veux, quand tu passes ton temps à courir après l'équipe adverse dans ta zone et que tu donnes quantité de revirements, tes attaquants ne sont pas d'une grande utilité.

Vous remarquerez ce soir comment on se met dans la marde tout seul.  Un défenseur fait une mauvaise passe ou Bilia donne la puck après une mauvais sortie de son but et là ça se met à courir partout pour réparer l'erreur.  Tout le monde est pris hors-position et un adversaire se retrouve seul dans l'enclave et notre gardien n'est pas capable de faire l'arrêt.  J'ai vu ça à répétition depuis le début de la saison.

On parle des blessés à l'attaque, mais à la défense et dans les buts, tout le monde est là.  Il est là le problème.  Jumelé à un entraîneur dont le message ne passe pas et qui n'est pas capable de montrer les sorties de zone, ça donne des dégelées soir après soir.

De penser que d`avoir un "Cupper" dans les Buts et 2 défenseurs de qualité règlerait complètement le problème est absolument faux.
Même avec les blessés il n`y a pas d`excuse pour avoir mangé facilement 7-8 volées cette saison.Ce n`est pas vrai non plus que Ranger et Boudreau vont faire la différence entre une volée de 7-1 ou 8-1 et une victoire.La défaite des blessés n`est pas valable.
Présentement même avec les blessé nous aurions le club pour être entre 9 et 11 et avec tout les joueurs nous devrions être dans le TOP 8.Pas 17 em!!!!

Ils ont beaux se péter les bretelles du 3 victoire 1 défaite avec le club complet,il en reste que le match à Moncton Bilia l`a volé et le match contre B-B ceux-ci jouait sans Walcott et Martel.
Si on était 10em et que l`on grognerait en ce moment Bosh et Fortier pourraient donner la défaite des blessés pour expliquer que l`on est pas dans les 7 premiers,mais y a personne ici ni même les fans des Remparts qui va me dire que même avec les blessés il est normal qu`on se batte pour la cave.

La raison du déboire??On a pas de système,pas d`éthique de travail ce qui a pourtant longtemps été notre marque de commerce,mauvaise évaluation de certains joueurs et surtout aucune structure du Maire aux adjoint-coachs.Ca prend un ménage à grandeur avec des gens compétant à chaques position et un DG qui ensuite va monter sa propre structure.

Le problème actuel c`est que la ville donne la gestion au gestionnaire qui lui en donne le plu$$$ et non le plus compétent.Ensuite celui-ci engage le DG qui coutent le moin cher,qui lui va prendre le staff entraîneur,recruteur,euro,ect...qui coûtent le moin cher et au bout du compte va te donner plusieurs personnes incompétantes dans ta structure.Même avec un grand ménage avant de redevenir compétitif ca peut prendre 3-4 ans encore.

Bref on est pas sorti du bois... confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 11:58

Ddisag a écrit:
Beigne a écrit:

M. Ménard c'est le premier qui doit sauter...

pis il ira pas dire on va attendre une coupe de games pis on va mettre le coach dehors.

anyway c'est pas lui le DG étonnant que Fortier accepte des conditions.

moins de 1000 billets de saison l'an prochain si il n'y a pas de changements. Amenez nous la gang de Marc Denis venir redresser la barre.

Sont-ils encore intéressés? Je les comprendrais de ne plus l'être.

Je connais très bien un des soumissionnaires du groupe de Marc Denis et oui ils seraient encore intéressés,mais ils ne veulent pas terminer le contrat du groupe actuel.

Puis quand ils ont fait la soumission y a deux ans il se fiait sur une équipe en santé , avec une moyenne de 2900 fans et avec une bonne base de jeunes dans l`organisation.Présentement ils ramasseraient un club à terre qu`ils devraient remonter eux-mêmes.C`est certain que leur soumission serait revue à la baisse.On avait beau chialé sur l`ancienne gestion,ils ont tout de même laissé un club en santé avant de partir et les nouveaux sont en train de tout démolire.

@ ceux qui disent que le maire ce sert des Sags pour rentabiliser les Marquis,c`est du n`importe quoi!!!La différence c`est qu`il y a des gens compétents à Jonquière qui on remontés un club que Laval Ménard avait détruit.Les Marquis sont une dynastie dans leur ligue et financièrement ils sont en santé avec des foules 4 à 5 fois plus nombreuses que dans toutes les autres villes de la LNAH.En plus même après avoir gagné deux fois le championnats, ils ne cessent d`améliorer grandement le club avec des trades ou des signatures.Je reconnais que la LHJMQ et la LNAH c`est deux mondes différents,mais il en reste que tu switch la structure des Marquis vs Celles des Sags et je suis persuadé qu`on ne parlerait pas de déboire chez les Sags.
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 12:26

Blueberry , les marquis sont entrain de ce monté un fan base incroyable .
de plus leur GM est toujours a la recherche des meilleurs joueurs possiblpour s'amilioré. Il avais deja une équipe redoutable et construite pour les series a l'année longue. Juste Cette année il ont ajouté Yannick Riendeau et Jeremy Malouin . Oui sa leur arrive d'échappé un ou 2 joueurs de la région mais nul n,est prophete en son pays !:)

Mais pour ce qui est des Sag's pour avoir longuement discuté de long en large avec plusieurs , le meme constat reviens toujours une énorme probleme de gestion et de calcul. Comme sa fait t-il que tu n'est pas respecté un deal pour avoir un Euro Top 3 pour en prendre un qui n'Est meme pas dominant dans un Warm-Up . Comment se fait-il que match apres match ta foule reele diminue? Comment se fait-il que tes propre detenteur de billet de saison ne vont plus ou choississent leur match a voir quand l'an passé il y allait systematiquement a tous les ma match ...

Comment sa fait-il que tes joueurs blessé reviennent l'espace de un ou 2 match pour retourné sur la liste des joueurs Blessé pour une périodes 2X plus longue ...

Je sais pas comment il ont calculé leur soumission ou sur quel chiffre Menard ses basée pour monté ses plan financier mais c'etait mathématiquement impossible , en plus il a engouffré un 75000$ pour etre dans la Course a la CM ...
je suis Heureux de ne pas voir les Bleu dans ce tournoi la . .... l'équipe qui arrive par la porte d'en arriere et qui n'est meme pas en mesure de compétionné... sa aurait été 3 volé en regle ....

Comment se fait-t-il que tes jeunes regresse au lieux de progressé .....

Plein de question avec tout la meme reponse ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 13:14

Big Baby a écrit:
Rencontré Fortier ce matin et maintient toujours que c'est au joueurs de se prendre en main....
Désy rappelé pour ce soir...

Ils rappellent des joueurs mais Bosch leur fait faire 3-4 présences dans les 2 premières périodes et on les revoit plus après. Au lieu de vraiment les tester pour voir leur potentiel, ils ne servent qu'à remplir un chandail.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 13:43

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

Sont-ils encore intéressés? Je les comprendrais de ne plus l'être.

Je connais très bien un des soumissionnaires du groupe de Marc Denis et oui ils seraient encore intéressés,mais ils ne veulent pas terminer le contrat du groupe actuel.

@ ceux qui disent que le maire ce sert des Sags pour rentabiliser les Marquis,c`est du n`importe quoi!!!La différence c`est qu`il y a des gens compétents à Jonquière qui on remontés un club que Laval Ménard avait détruit.Les Marquis sont une dynastie dans leur ligue  et financièrement ils sont en santé avec des foules 4 à 5 fois plus nombreuses que dans toutes les autres villes de la LNAH.En plus même après avoir gagné deux fois le championnats, ils ne cessent d`améliorer grandement le club avec des trades ou des signatures.Je reconnais que la LHJMQ et la LNAH c`est deux mondes différents,mais il en reste que tu switch la structure des Marquis vs Celles des Sags et je suis persuadé qu`on ne parlerait pas de déboire chez les Sags.

C'était une réplique sarcastique ramenant au maire qui a choisit le plus haut soumissionnaire et qui en a résulté en un exode massif des fans des sags vers les marquis en raison du spectacle désolant au CGV comparé à l'ambiance qui règne au Palais.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 13:44

Big Baby a écrit:
Rencontré Fortier ce matin et maintient toujours que c'est au joueurs de se prendre en main....
Désy rappelé pour ce soir...

Googa
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 14:52

Est-ce que c'est moi ou un compte Twitter c'est la base pour une organisation de la LHJMQ en 2014 ?

Je sais que c'est un problème qui doit être bien loin dans la liste des priorités, mais ça donne une idée que cette équipe ne va nul part au niveau marketing et expérience client...

J'allais aux Sags au moins 20 fois par année pendant les dix dernières années. L'an dernier, je suis allé quelques fois.

Cette année je me suis déplacé seulement au match d'ouverture et je n'ai pas du tout envie d'y retourner. Pas juste la piètre performance sur la glace, mais tout ce qui entoure l'équipe.

En plus quand tu écoutes la radio, tu as envie de changer de poste après trente secondes parce que ça chiale toujours après les arbitres.
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: le monde qui dise que je connait pas me hockey regarde vous en parle   Jeu 13 Nov 2014, 15:20

Cher amateur cher amatrice de hockey.
le monde qui dit que je connait pas hockey . regarde vous avant de parle
vous êtes les premier mettre sur dos entraineur pis sur le descripteur de Saguenéens a la radio.
parce que vous êtes juste des jaloux.

je dit prédiction les Saguenéens 5 a 3 une foule 3926 spectateur.
bonne chance Coxut...
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: le monde qui dise que je connait pas me hockey regarde vous en parle   Jeu 13 Nov 2014, 15:20

Cher  amateur cher amatrice   de hockey.
le monde  qui dit que je connait pas  hockey .  regarde  vous avant de  parle
vous  êtes  les premier  mettre sur dos  entraineur   pis sur le descripteur  de  Saguenéens a la radio.
  parce que vous  êtes   juste des  jaloux.

je dit prédiction les Saguenéens   5 a 3     une  foule  3926 spectateur.
 bonne chance  Coxut...
SagsMAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 15:45

Googa a écrit:
Est-ce que c'est moi ou un compte Twitter c'est la base pour une organisation de la LHJMQ en 2014 ?

Je sais que c'est un problème qui doit être bien loin dans la liste des priorités, mais ça donne une idée que cette équipe ne va nul part au niveau marketing et expérience client...

J'allais aux Sags au moins 20 fois par année pendant les dix dernières années. L'an dernier, je suis allé quelques fois.

Cette année je me suis déplacé seulement au match d'ouverture et je n'ai pas du tout envie d'y retourner. Pas juste la piètre performance sur la glace, mais tout ce qui entoure l'équipe.

En plus quand tu écoutes la radio, tu as envie de changer de poste après trente secondes parce que ça chiale toujours après les arbitres.

Moi aussi je trouve que les Sags sont très absents sur les réseaux sociaux. Avant, il y avait un court compte rendu sur Facebook après chaque partie, alors que cette saison il n'y a que les pubs de spaghetti gratuit et la tournée dans les écoles.

Le compte Twitter des Sags ne publie jamais rien. Celui de Sherbrooke, entre autres, est très présent et impliqué dans l'équipe. Ce devrait être un automatisme en 2014 pour toutes les formations (je crois bien que les Sags sont parmi les seuls à être en retard).
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 15:53

Faites juste aller voir le site web des Saguenéens.  Regardez l'information qui y est présente.  Ça date d'avant le camp d'entraînement.  Complètement ridicule.  Le classement qui est montré est celui des matchs préparatoires.  Aucun sens.  Y a des signes qui ne mentent pas.  Organisation tout croche.

En passant, la tournée Nutrinor dans les écoles, on en a assez entendu parler. Ça donne quoi de montrer des photos des joueurs jouant avec les jeunes élèves dans chaque école qu'ils visitent? Mettez de l'information utile et à jour svp.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 16:04

SagsMAN a écrit:
Googa a écrit:

Moi aussi je trouve que les Sags sont très absents sur les réseaux sociaux. Avant, il y avait un court compte rendu sur Facebook après chaque partie, alors que cette saison il n'y a que les pubs de spaghetti gratuit et la tournée dans les écoles.

Le compte Twitter des Sags ne publie jamais rien. Celui de Sherbrooke, entre autres, est très présent et impliqué dans l'équipe. Ce devrait être un automatisme en 2014 pour toutes les formations (je crois bien que les Sags sont parmi les seuls à être en retard).

Ils ne font que contrôler leur image autant que possible en utilisant l'absence sur les résaux sociaux.
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 16:09

Il Ont coupé l'option des commentaire sur leur page Facebook , qui elle non plus n'est pas non plus la plus informative ,
Pas de compte Twitter: trop complexe pour eux.

Il font une mini Damage control sur leur image mais ne font pas le maximum .
il sont chanceux d'avoir Dave Ainsley et Serge Emond qui couvre les Activité des sag's sinon on en entendrais presque pas parlé.

Il devrait faire comme leur équipe rival en s'engagé un relationniste et bombardé le web pour assuré une visibilité accrue .

reste que c'est tout croche !
SagsMAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 16:14

blueberry79 a écrit:
SagsMAN a écrit:

Ils ne font que contrôler leur image autant que possible en utilisant l'absence sur les résaux sociaux.

Ça empire le problème à mon avis. L'organisation a l'air encore plus laissée à l'abandon...

La meilleure façon pour éviter des commentaires négatifs envers l'organisation, c'est de gagner et de prendre les moyens pour le faire, pas de se cacher comme ils le font en évitant tout contact avec le grand public.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 16:21

SagsMAN a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ça empire le problème à mon avis. L'organisation a l'air encore plus laissée à l'abandon...

La meilleure façon pour éviter des commentaires négatifs envers l'organisation, c'est de gagner et de prendre les moyens pour le faire, pas de se cacher comme ils le font en évitant tout contact avec le grand public.

Ils en n`ont pas de moyen$$$
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 16:30

Bien que je sois dans le camp de vos grands rivaux, je trouve ca triste ce qui arrive au Sags cette saison
c'est impensable.

C'est très difficile à comprendre l'inertie des dirigeant de votre club

Depuis des années les Sags se sont bâtient une réputation de guerrier dans cette ligue et plusieurs joueurs ayant évolués pour les Sags ont été dans la LNH et d'autre le sont encore

En toute sincérité, malgré tout nos différents, vous les partisansdes Sags ne mérité pas de vivre ce que vous vivez présentement.

Vous avez toujours été derrière votre club et c'est vraiment triste de voir ce qui se passe actuellement

Je vous souhaite de meilleurs nouvelles à court terme

Bravo
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 16:44

C'est clair, et j'aimerais pas être à votre place
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: bleury79   Jeu 13 Nov 2014, 17:03

ne croyez pas que il dise twitter
parce que j'ai parle a Frédéric Allard le # 58 sur Facebook.

bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 13 Nov 2014, 17:30

cathou_35 a écrit:
 Cher  amateur cher amatrice   de hockey.
le monde  qui dit que je connait pas  hockey .  regarde  vous avant de  parle
vous  êtes  les premier  mettre sur dos  entraineur   pis sur le descripteur  de  Saguenéens a la radio.
  parce que vous  êtes   juste des  jaloux.

je dit prédiction les Saguenéens   5 a 3     une  foule  3926 spectateur.
 bonne chance  Coxut...

Je prédis une défaite des Sags par 3 buts.... 3926 un jeudi soir contre BC lol... oublie ca plus 2100 max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant