AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chicoutimi à Baie-Comeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Chicoutimi à Baie-Comeau   Mar 18 Nov 2014, 10:53

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

Est-ce que je t'apprends quelque chose en te disant qu'une équipe fragile qui voit son gardien accorder 2 citrons en partant n'a plus beaucoup de chances de revenir dans un match? Disons que si on avait pu avoir quelques arrêts en début de match, le résultat aurait pu être différent.  Nier cela, c'est être de mauvaise foi.

Bilia ne marque pas de but...

Tu étais d'accord avec le choix de Bosch de donner le net à Phaneuf? Après 2 bonnes performances de Bilia et après une journée de congé? Je pense que Bosch a juste voulu être gentil avec Phaneuf et il s'est encore une fois trompé. Après 5 minutes et 2 citrons, la game était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Chicoutimi à Baie-Comeau   Mar 18 Nov 2014, 15:54

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Bilia ne marque pas de but...

Tu étais d'accord avec le choix de Bosch de donner le net à Phaneuf? Après 2 bonnes performances de Bilia et après une journée de congé? Je pense que Bosch a juste voulu être gentil avec Phaneuf et il s'est encore une fois trompé.  Après 5 minutes et 2 citrons, la game était perdue.
Au nombre de citrons que j'ai vu Billia à accorder à B-C cette année, un ou l'autre j'pense pas que ça aurait changer grand chose.. Le Drakkar ont travaillé plus fort que les Sags et c'est la que la game joué.. Meloche à mis Dauphin dans sa ptite poche pendant toute la game.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Chicoutimi à Baie-Comeau   Mar 18 Nov 2014, 16:01

D3r0ck a écrit:
Ddisag a écrit:

Tu étais d'accord avec le choix de Bosch de donner le net à Phaneuf? Après 2 bonnes performances de Bilia et après une journée de congé? Je pense que Bosch a juste voulu être gentil avec Phaneuf et il s'est encore une fois trompé.  Après 5 minutes et 2 citrons, la game était perdue.
Au nombre de citrons que j'ai vu Billia à accorder à B-C cette année, un ou l'autre j'pense pas que ça aurait changer grand chose.. Le Drakkar ont travaillé plus fort que les Sags et c'est la que la game joué.. Meloche à mis Dauphin dans sa ptite poche pendant toute la game.

Dauphin a vomis pendant tout le voyage et a pas fait le réchauffement. Il n'aurait pas dû être habillé pour le match. Il a quand même fait 3 buts,1 passe dans le match à Chicoutimi, quelques jours avant. Meloche a rien à voir avec la performance de Dauphin dans ce match. Il n'était pas en état de jouer un match mais a tenu à le faire vù les blessés dans l'équipe.

Tu as raison pour Bilia, j'étais à Baie-Comeau lors de la défaite de 9-4 au mois d'octobre. C'est juste qu'avec les 2 derniers matchs que Bilia a joué, il aurait été normal qu'il débute ce match. Je dis pas qu'on aurait gagné mais ça nous aurait peut-être donné une mince chance, ce qu'on a pas eu en mettant Phaneuf dans les buts.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Chicoutimi à Baie-Comeau   Mer 19 Nov 2014, 11:41

Juste une question de meme lors du dernier match a B-C Roussy avait-il vraiment 1 match de suspension car sur le site de la ligue il marque seulement 500.00$ d'amende...?
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Chicoutimi à Baie-Comeau   Mer 19 Nov 2014, 12:56

Big Baby a écrit:
Juste une question de meme lors du dernier match a B-C Roussy avait-il vraiment 1 match de suspension car sur le site de la ligue il marque seulement 500.00$ d'amende...?

Il a reçu une extrême inconduite de partie alors il a effectivement reçu un match automatique de suspension. Un oubli sur le site sûrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicoutimi à Baie-Comeau   

Chicoutimi à Baie-Comeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2