AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau vs Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Québec   Lun 24 Nov 2014, 21:03

Ianbhoy a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ian je te comprends d'être frustré  ..... le Drakkar vous la pas donné facile au cours des dernières saisons  .... cette saison tu croyait enfin pouvoir nous planter mais  .......

Ne t'en fait pas  ..  aux fêtes ils vont vendre et vous allez pouvoir nous battre les 2 prochaines saisons

Mais ???

Défaite en fusillade chez vous et victoire en prol. à Shawinigan... je vois pas ton point sérieux.

J`vois pas qui a parlé de vous planter cette saison... c`était évident que Baie-Comeau aurait encore un très bon club cette saison.

Pis pour les deux dernières saisons... on est pas cave, on l`savait que ce serait difficile.

Alors y a pas juste Baie-Comeau qui nous l`ont pas "donné facile" comme tu dis... mais bon.  Si ca t`amuse à penser le contraire.

C'est le prix a payer pour aller a la coupe mémorial...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Québec   Lun 24 Nov 2014, 21:44

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Mais ???

Défaite en fusillade chez vous et victoire en prol. à Shawinigan... je vois pas ton point sérieux.

J`vois pas qui a parlé de vous planter cette saison... c`était évident que Baie-Comeau aurait encore un très bon club cette saison.

Pis pour les deux dernières saisons... on est pas cave, on l`savait que ce serait difficile.

Alors y a pas juste Baie-Comeau qui nous l`ont pas "donné facile" comme tu dis... mais bon.  Si ca t`amuse à penser le contraire.

Et pour ma part j`avais aucun problème avec ca... et Martin Mondou a fait un excellent travail pour que ca ne dure pas 5 ou 6 ans comme certains "grands penseurs" ici prédisaient...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Québec   Lun 24 Nov 2014, 22:02

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:

Et pour ma part j`avais aucun problème avec ca... et Martin Mondou a fait un excellent travail pour que ca ne dure pas 5 ou 6 ans comme certains "grands penseurs" ici prédisaient...

Encore plus facile a accepter quand ton clun gagne! :P
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Québec   Lun 24 Nov 2014, 22:11

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Encore plus facile a accepter quand ton clun gagne! :P

Gagne ou perd... ca fait partie d`la game.

Quand les échanges se font aux fêtes, et que tu sais que tu vas manger ton pain noir ensuite... tu l`acceptes ou tu l`acceptes pas là.

La bannière au plafond n`aide pas à accepter... elle a juste rendu certains matchs moins "difficile" à regarder durant les deux dernières saisons (surtout la 1ere) ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Québec   

Baie-Comeau vs Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4