AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueurs interessants pour trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 20:25

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Drak, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Dauphin est ordinaire a l étranger. Il jouera dans l'ale ligue Américaine l an prochain donc il n aura pas le choix de produire. Cette année il a 9 points en 9 parties a l extérieur et entouré de joueur ordinaire ou jeune a l exception de Ranger.
Zykov a 7 pts en 9 parties en passant sur les patinoires étrangères,

Tu as droit a ton opinion  .... moi Dauphin pas plus que ça  ....pas trop le préféré dans une chambre ...et  je le redit  ..  invisible a l'étranger surtout quand il se fait brasser au début de la game

Je ne voit pas pourquoi tu me parle de Zykov ... il est arrivé de L-A n'as pas eu e temps de prendre son beat et a été blessé  ..... il a joué 13 matchs  .....  14 points en 13 games

Il n'as surement pas joué 9 matchs a l'étranger sur 13

C'est vrai que dauphin a passé lete en forme à sentrainer... Il était blesse depuis février et est revenu juste à temps pour le camp des coyotes. confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 20:42

Beigne a écrit:

C'est vrai que dauphin a passé lete en forme à sentrainer... Il était blesse depuis février et est revenu juste à temps pour le camp des coyotes. confus

Pas nouveau ...il est toujours blessé
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 21:23

Beigne a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu as droit a ton opinion  .... moi Dauphin pas plus que ça  ....pas trop le préféré dans une chambre ...et  je le redit  ..  invisible a l'étranger surtout quand il se fait brasser au début de la game

Je ne voit pas pourquoi tu me parle de Zykov ... il est arrivé de L-A n'as pas eu e temps de prendre son beat et a été blessé  ..... il a joué 13 matchs  .....  14 points en 13 games

Il n'as surement pas joué 9 matchs a l'étranger sur 13

Estine toi pas avec sois qu'il est nulle ou fait expres.....
Il a raison Dauphin 18 parties 12 buts 14 passes 100 lancers a joué dans un club pourri.....Personne va etre interressé a lui...Tu vois bien que lui il connait ca le hockey... Rire
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 21:52

Big Baby a écrit:

Il a raison Dauphin 18 parties 12 buts 14 passes 100 lancers a joué dans un club pourri.....Personne  va etre interressé a lui...Tu vois bien que lui il connait ca le hockey... Rire

100 lancers Rire

As tu son nombre de coup de patin aussi ? Rire

Ta beau faire ton smat , Dauphin est toujours blessé ..... ta beau sortir tes stats , mais tu ne mentionne pas qu'Il est ultra fragile.

Dauphin ne reviens pas l'an prochain , et il a une chance sur deux de ne pas être dans ton line-up pour blessure d'ici la fin de la saison ou en série ......

Si un D.G est assez cave et épais pour prendre une chance et pour payer le gros prix , vous serez chanceux

En passant c'est aussi connu que Dauphin n'est pas le chum de tout le monde dans la chambre .... une autre raison pourquoi je ne toucherais pas a ça.

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 22:05

DRAKKAR850 a écrit:
Big Baby a écrit:

Il a raison Dauphin 18 parties 12 buts 14 passes 100 lancers a joué dans un club pourri.....Personne  va etre interressé a lui...Tu vois bien que lui il connait ca le hockey... Rire

100 lancers  Rire

As tu son nombre de coup de patin aussi ?   Rire

Ta beau faire ton smat , Dauphin est toujours blessé  ..... ta beau sortir tes stats , mais tu ne mentionne pas qu'Il est ultra fragile.

Dauphin ne reviens pas l'an prochain , et il a une chance sur deux de ne pas être dans ton line-up pour blessure d'ici la fin de la saison ou en série  ......

Si un D.G est assez cave et épais pour prendre une chance et  pour payer le gros prix , vous serez chanceux

En passant c'est aussi connu que Dauphin n'est pas le chum de tout le monde dans la chambre  ....  une autre raison pourquoi je ne toucherais pas a ça.

Tu disais la meme chose de Hudon....

Je te ferai remarqué que Dauphin a raté seulement 10 match saision reg 2013-2014 et 7 2014-215 a date...
Zykov a raté lui 9 l'an passé et 14 cette année a date et je suis sur que lui tu le prendrais...Tu vois comment tu est crédible... Rire
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 22:13

DRAKKAR850 a écrit:
Big Baby a écrit:

100 lancers  Rire

As tu son nombre de coup de patin aussi ?   Rire

Ta beau faire ton smat , Dauphin est toujours blessé  ..... ta beau sortir tes stats , mais tu ne mentionne pas qu'Il est ultra fragile.

Dauphin ne reviens pas l'an prochain , et il a une chance sur deux de ne pas être dans ton line-up pour blessure d'ici la fin de la saison ou en série  ......

Si un D.G est assez cave et épais pour prendre une chance et  pour payer le gros prix , vous serez chanceux

Fais tes devoir va voir les stats Zykov a joué 9 parties a l'étranger et a 7 points...

En passant c'est aussi connu que Dauphin n'est pas le chum de tout le monde dans la chambre  ....  une autre raison pourquoi je ne toucherais pas a ça.

bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 22:18

Drak va faire tes devoirs Zykov a joué 9 parties a l'étranger et a 7 points... tu parles du camp pro de Zykov ... Dauphin aussi a eu son camp pro.
Et Zykov aussi est blessé... Si Dauphin est échangé et je l'espère, il aura une bonne valeur sur le marché... tu l'as vu joué ou pour parler comme ca... a BC 2 fois...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 22:44

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il a couté un 17 ans de qualité et deux premier choix.Ca devrait être pas loin du même prix.

quand vous l'avez payer ce prix, tous les espoirs était permis, de la manière qu'il joue présentement... pas sur que grand monde payerait ce prix!
Du moins pas moi!!!

On a eu ce prix pour Grégoire qui connaissait le même genre de saison décevante.VD et RN seraient très intéressé donc en compétition et le kid avec un vrai coach et sur une petite glace y a pas de doute,il va débloquer.

Trop lent pour le CGV et on a pas le staff pour casser ses mauvais plis.Je serais surpris de voir Fortier le donner en dessous du prix payer.

Clair qu'autant Rn ou VD seraient intéressé par Roy, mais tout les deux ont un prix a payer et je ne crois pas qu'il y aie surenchère pour Roy
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 23:15

efforeur a écrit:
blueberry79 a écrit:

On a eu ce prix pour Grégoire qui connaissait le même genre de saison décevante.VD et RN seraient très intéressé donc en compétition et le kid avec un vrai coach et sur une petite glace y a pas de doute,il va débloquer.

Trop lent pour le CGV et on a pas le staff pour casser ses mauvais plis.Je serais surpris de voir Fortier le donner en dessous du prix payer.

Clair qu'autant Rn ou VD seraient intéressé par Roy, mais tout les deux ont un prix a payer et je ne crois pas qu'il y aie surenchère pour Roy

jespere que les foreurs toucheront pas a sa..
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Lun 24 Nov 2014, 23:50

efforeur a écrit:
blueberry79 a écrit:

Un joueur grand et gros, avec du talent, mais pas fort fort sur l'effort? Beausoleil va lacher un coup de fil aux Sags c'est sur! Rire Rire
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 05:04

Big Baby a écrit:

Je te ferai remarqué que Dauphin a raté seulement 10 match saision reg 2013-2014 et 7 2014-215 a date...
Zykov a raté lui 9 l'an passé et 14 cette année a date et je suis sur que lui tu le prendrais...Tu vois comment tu est crédible... Rire

Je disais la même chose pour Hudon et j'avais raison ..... jamais je n'aurais fait cette transaction

Nous aurions encore Ranger , Boudreau et nôtre premier choix et nous serions aspirant pour une troisième finale en 3 ans.

Dauphin combien de matchs de manqué en carrière et Zykov combien ?

Dauphin est fragile ..... Zykov n'as pas été blessé sur la glace , il a un hernie ce qui est totalement différent mon ptit crédible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 08:51

DRAKKAR850 a écrit:

Je disais la même chose pour Hudon et j'avais raison  .....  jamais je n'aurais fait cette transaction

Nous aurions encore Ranger , Boudreau et nôtre premier choix et nous serions aspirant pour une troisième finale en 3 ans.

Penses-tu que Dominic Poulin serait resté à Baie-Comeau ou il serait quand même aller jouer universitaire?

Poulin et Nicolas Meloche auraient été beaux à voir jouer.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 09:05

DRAKKAR850 a écrit:
Big Baby a écrit:

Je disais la même chose pour Hudon et j'avais raison  .....  jamais je n'aurais fait cette transaction

Dauphin est fragile  .....  Zykov n'as pas été blessé sur la glace  , il a un hernie ce qui est totalement différent mon ptit crédible.

au cours des 3 dernières années (depuis leur arrivée dans la ligue), Dauphin a joué 132 matchs, Grégoire 127 et Zykov 133. Je vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ca, mais il est pas vraiment plus blesseux que vos joueurs.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 10:11

Dauphin est fragile  .....  Zykov n'as pas été blessé sur la glace  , il a un hernie ce qui est totalement différent mon ptit crédible.[/quote]

au cours des 3 dernières années (depuis leur arrivée dans la ligue), Dauphin a joué 132 matchs, Grégoire 127 et Zykov 133. Je vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ca, mais il est pas vraiment plus blesseux que vos joueurs.[/quote]

Dauphin ne reviens pas l'an prochain , [b]et il a une chance sur deux de ne pas être dans ton line-up pour blessure d'ici la fin de la saison ou en série [/b]...... a écrit:
[quote="Beigne"][quote="DRAKKAR850"]

Donc Zykov et Grégoire des joueurs que tu as une chance sur deux de voir dans ton line-up! cool
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 16:54

Reste à voir, si Cadorette partait, quel gardien d'expérience Ahern pourrait dénicher pour seconder Pickard et à quel prix?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 17:47

Niners a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Penses-tu que Dominic Poulin serait resté à Baie-Comeau ou il serait quand même aller jouer universitaire?

Poulin et Nicolas Meloche auraient été beaux à voir jouer.

Je ne sais pas .... je ne crois pas que Poulin ne voulait pas jouer a Chicoutimi , il a selon moi fait passer ses études en premier donc il aurait probablement quitté le Drakkar aussi
Pascal22
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 19:43

Grand-Maison connais un bon retour depuis son rappelle du junior AAA il aurait ouvert les yeux à dautre équipes de la ligue depuis son retour
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 23:26

Le Drakkar a conclu un gros trade aujourd'hui... je ne peux en dire plus pour l'instant... 1 attaquant et 1 défenseur des maritimes vont rentrer à B-C aux fêtes.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 23:34

Frost' a écrit:
Le Drakkar a conclu un gros trade aujourd'hui... je ne peux en dire plus pour l'instant... 1 attaquant et 1 défenseur des maritimes vont rentrer à B-C aux fêtes.

Tout ce que je sais est que DiCristofaro est rendu au Cap-Breton
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mar 25 Nov 2014, 23:34

Frost' a écrit:

Simpson et Gosselin de Bathurst?

Donc le Drakkar sera acheteur?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mer 26 Nov 2014, 02:15

C'est sûr que le Drakkar pouvait se placer en position acheteur mais comme quelqu'un de Baie comeau me disait: " qu,est-ce que le Drakkar peut bien être capable de donner pour acheter ? " Là je n'avais pas la réponse donc j,ai pensé qu,ils ne transigeraient pas ou peu mais là on semble dire que...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   Mer 26 Nov 2014, 03:17

Salut drakkart,

1-Frost a surtout parlé de ce qui était acheté ( 1 attaquant et 1 défenseur ) et non ce qui était vendu, donc on voit bien là une pensée acheteur plus que vendeur.

2-Les équipes vendeuses seront surtout celles du bas du classement dont celles des maritimes et Frost a parlé de joueurs venant des maritimes donc encore là, c'est un 2ième indice que Baie comeau est ici acheteur...Peu d,équipes des maritimes seront acheteurs.

3- Le Drakkart trône en haut du classement donc habituellement les équipes en haut de classement achètent et les équipes en bas de classement vendent , je vois là un 3ième indice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs interessants pour trades   

Joueurs interessants pour trades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant