AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Québécor se paie les Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 15:50

DRAKKAR850 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

J'ai jamais dis que je me calissais de donner la moitié de ma paye, slaque un peu. Je connais ca je paye au dessus de $30000 d'impôt par année, à part le chomage, rrq etc... Ta p'tite moral à 5 cents garde ça pour tes chummy ...

Ha non ta pas dit ça ?  ....  je dois avoir rêvé  ...... confus

c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 16:13

HuskiesFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ha non ta pas dit ça ?  ....  je dois avoir rêvé  ...... confus

c'est ca

HuskiesFan a écrit:
Que mes impôts paient le colisé ou un stade de baseball à Montrèal, m'en calisse pas mal, mes impôts ont aussi payé la salle de musique symphonique à Mtl et j'ai pas vu de différence dans mon épicerie encore.

Ouain cé ça confus
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 16:46

Ben oui mon champion c'est écrit noir sur blanc que je m'en cal... de donner la moitié de ma paye.

Lâche pas, tu l'as l'affaire ...
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 16:48

Continue donc a brailler sur tes Remparts pis sacre moé donc patience ...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 16:55

HuskiesFan a écrit:
Continue donc a brailler sur tes Remparts pis sacre moé donc patience ...

Hiiiii yé agressif .... j'ai le shake ...... confus
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 17:05

Le nouvel amphithéâtre de Québec appartient à la ville de Québec.

La ville a donné une contrat de gérance de 25 ans à Quebecor. Je ne connais pas les clauses de cette gérance mais il doit y avoir des exigences à rencontrer et des droits à payer...
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 17:30

DRAKKAR850 a écrit:
Procrastinateur a écrit:

Je vais être clairement hors-sujet, mais je ne comprends pas que tu te plaignes de payer de l'impôt. Plus tu paies d'impôts, plus ton salaire est élevé. Mon rêve dans la vie c'est de payer 1 000 000$ en impôts par année. Si tu n'en payais pas d'impôts, LÀ tu serais à plaindre. J'aime mieux payer de l'impôt et faire plus d'argent que de ne pas en payer et vivre dans la misère.

Je me plaint de payer pour des choses qui ne me rapporte rien  ....  pourquoi je paierais un Colisée a Peladeau et Québecor qui sont milliardaire ?

tu as ben beau de te plaindre comme tu veux sa chamgeras rien tu vas payer pareille content content bye
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 17:39

DRAKKAR850 a écrit:
Procrastinateur a écrit:

Je vais être clairement hors-sujet, mais je ne comprends pas que tu te plaignes de payer de l'impôt. Plus tu paies d'impôts, plus ton salaire est élevé. Mon rêve dans la vie c'est de payer 1 000 000$ en impôts par année. Si tu n'en payais pas d'impôts, LÀ tu serais à plaindre. J'aime mieux payer de l'impôt et faire plus d'argent que de ne pas en payer et vivre dans la misère.

Je me plaint de payer pour des choses qui ne me rapporte rien  ....  pourquoi je paierais un Colisée a Peladeau et Québecor qui sont milliardaire ?

Pourquoi je payerais pour la place des arts et pour une salle pour l'Orchestre symphonique de Mourial. Tous ces tartistes qui vivent de subventions ont pogné avec ca... donc pourquoi pas pour le sport un coup parti!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 19:40

LHCB a écrit:
Drakkart a écrit:
Courteau va régulariser la situation de l'Armada et des Remparts, les status de la ligue ne permette pas qu'un proprio soit actionnaire de 2 équipes.  C'est pas compliquer, ils ont juste à faire modifier les status de la ligue et accepter qu'un proprio soit actionaire de 2 équipes.  ouin ouin ouin ...

Même en tant que fan des Remparts, je ne veux pas voir ça arriver. Un propriétaire ne devrait jamais posséder deux équipes.

Je ne vois pas les gouverneurs accepter ça à long terme. Ils ont accepté de peine et de misère le blocage de transactions entre les deux équipes. D'après moi, l'Armada va changer de mains d'ici la prochaine saison.

La réponse est simple, c'est Québecor.

Il semble qu'ils ont été clair, ils veulent garder l'Armada.

Depuis quand ils ont besoin de consulter les autres quand ils entreprennent quoique se soit?

Ils nous avertissent et c'est ce qui devrait nous contenter.

L'achat des Remparts, je crois que les gens sont unanimes pour dire que c'est un bon moove; c'est juste dans cette manière qu'ils ont defaire de la business.
Armadagirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 20:04

ce qui pourrait arriver... quebecor pourrait vendre ses parts a Videotron qui est une entité a part de Quebecor
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 21:04

DRAKKAR850 a écrit:
Procrastinateur a écrit:

C'est faux de prétendre que le Colisée de Québec ne va rien te rapporter. Si équipe de la LNH il y a, les joueurs vont payer de l'impôt à plus de 50% de leur salaire. L'équipe elle-même va être imposée à environ 25% de son Bénéfice. Et ça c'est sans compter tous les employés de l'équipe qui vont eux aussi payer de l'impôt.

Et ceci n'est que l'impact fiscal. L'équipe va certainement apporter de la visibilité, donc plus de tourisme à la Ville de Québec, ce qui deviendra éventuellement de l'impôt sur le Bénéfice des commerçants.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 08:37

J'aimerais clarifier une chose: Péladeau est riche à millions en dettes pas mal plus qu'en argent. Quand on parle de personnes riches au Québec, ben on voit pas souvent le nom de Péladeau. Les achats de Péladeau ont souvent été financés par la Caisse de dépôt et de placement du québec. De plus la caisse a perdu des centaines de millions avec Péladeau car ils avaient payé Vidéotron beaucoup trop cher lors de la période de la " bulle technologique".

"La caisse de dépôt a fait en 2001 une dévaluation de 40% de son placement dans Quebecor Media ce qui équivalait à une perte sur papier de plus de 1 milliard"
Source page 292 du livre intitulé "10 milliards par jour" soit l,histoire de la caisse de dépôt.

Pierre Péladeau,le père a pu avaler les imprimeries du groupe Maxell grâce aux 112 millions que la Caisse de dépôt lui a avancé.
Source page 165 du même livre.
On se rappellera que Péladeau a fait faillite avec les imprimeries Quebecor World de mémoire.

Bref, Péladeau n,a pas que des succès, regardez présentement ses investissements dans les médias du côté anglais au Canada, celà ne va pas bien.

Si Péladeau achète une équipe comme les Remparts c'est par nécessité pour rentabiliser le nouvel amphithéâtre sinon il y aurait là quasiment un fiasco soit une grosse amphithéâtre vide quasiment tout le temps.Les spectacles au Colisée ,ne vont pas bien par les temps qui courent.

doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 08:49

junior 82 a écrit:
Armadagirl a écrit:
ce qui pourrait arriver... quebecor pourrait vendre ses parts a Videotron qui est une entité a part de Quebecor

La crédibilité la dedans est ou  ??  Coudon y'as plein d'équipe ds ligne qui en arrachent, on vas tu en plus leur imposer cela "David contre Goliath" cas vas faire !!  Il me semble qu'ils oublient qu'ils ont  encore besoin des 16 autres équipes de la ligne pour jouer. Être a la place des petits marcher je commencerait a être décourager tu peut pu te batre contre ces machines la. C'est sure que l'étape suivante c'est des tours de passe passe pour fourrer le système !!  Si ca passe, après , ce seras d'essayer de s'échanger des joueurs, en contournant les règlements (qui existeront juste pour les 16 autres équipes) . Ils ont l'argent, le pouvoir et sont au dessus des règlements on peut pus se défendre contre ca, les DG des équipes doivent commencer a être décourager. Tant qu'a moi pourquoi qu'ils se l'achetent  la coupe mémoriale a chaque année cas vas être bcp plus simple. Déja avec leur nouvelle amphithéatre c'est clair que ca vas être a Québec pour les 20 prochaines années avec le privilège en plus, de pas être obliger de gagner leur place. wow je pense que je fais une écqueurantite aigue. Par contre. J'ai de quoi être fière, je suis un partisans des Foreurs, ont as gagner avec notre talent, et grace a notre DG  (et son équipe) qui ont réussi un belle exploit avec des moyens limiter. Je souhaite que pour toutes les équipes qu'il soit encore possible de réussir .

Je penses que tu es loin dans ta réflexion car s'arrivera pas car les autres propriétaires l'ont dis clairement qu'ils laisseront pas aller sa... Ils ont pas le droit de transiger entre eux s'ils aurais voulu fourrer le système comme tu dis ils auraient annoncé la vente au mois de février et on auraient pus avoir Walcott. Sa change quoi le nouvel amphithéatre la coupe mémoriale ils viendront pas à chaque 3 ans à québec .... à moins qu'ils changent la formule comme ils en parlent de le faire. Restez fier de vos équipes et gardons confiance que sa va se régler d'ici la prochaine saison.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 09:03

Ce ne devrait pas être très très diffiçile de vendre l'armada. Actuellement le coach est un des propriétaires et il y a là aussi Daniel Brière de l'Avalanche.

Le groupe de la famille Molson pourrait s'impliquer, ce serait une rivalité intéressante avec Québec et Quebecor contre l'armada et le canadien (Molson, evenko etc..)
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 12:01

Armadagirl a écrit:

Sa ne serait pas logique compte tenu que Vidéotron est géré par Québécor Média, donc sa serait toujours les mêmes gestionnaires.

Par contre est-ce que PKP qui n'a plus de droit de gestion sur Québécor Média, depuis qu'il a décidé de se lancer en politique, pourrait racheter les parts de Québécor Média à partir de sa fortune personnelle??? Sa serait quant même une solution tordu.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 12:10

Habituellement, tu ne peux pas faire indirectement ce que tu n'as pas le droit de faire directement donc....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 12:45

goglu a écrit:

Habituellement, tu ne peux pas faire indirectement ce que tu n'as pas le droit de faire directement donc....

Ta pas encore compris que Courteau fait de drole de chose lorsque les $$$ parlent...... confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 12:58

goglu a écrit:

pourtant c'est la methode des remparts depuis bien des années
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 13:02

Armadagirl a écrit:

Ils vont pouvoir se payer un autre club avec l'entité du 7 jours d'ici 2 mois. content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   

Québécor se paie les Remparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant