AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Québécor se paie les Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 14:00

Vd_Foreurs a écrit:
goglu a écrit:

Habituellement, tu ne peux pas faire indirectement ce que tu n'as pas le droit de faire directement donc....

pourtant c'est la methode des remparts depuis bien des années

toujours les méchants remparts vos vies sont bien rempli à hair ses méchants remparts la!!!

C,est quand même drôle les remparts vous servent à gonfler vos assistances c'est sa de pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 14:47

doublecognac a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

pourtant c'est la methode des remparts depuis bien des années

toujours  les  méchants  remparts   vos  vies  sont  bien  rempli  à  hair  ses  méchants  remparts  la!!!

C,est quand  même  drôle   les  remparts   vous  servent  à  gonfler  vos  assistances c'est sa  de  pris!!

En fait, on parle plus de Québecor et de ses méthodes que des méchants Remparts qui gonflent nos assistances.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 14:51

LHCB a écrit:
Robichaud a écrit:

La réponse est simple, c'est Québecor.

Il semble qu'ils ont été clair, ils veulent garder l'Armada.

Depuis quand ils ont besoin de consulter les autres quand ils entreprennent quoique se soit?

Ils nous avertissent et c'est ce qui devrait nous contenter.

L'achat des Remparts, je crois que les gens sont unanimes pour dire que c'est un bon moove; c'est juste dans cette manière qu'ils ont defaire de la business.

Je pense quand même qu'ils vont finir par accepter de laisser aller l'Armada.

C'est bien ce que j'espère, mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier nos différentes rivalités.

Comme cet après-midi!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 15:29

Le reglement est clair et la ligue aurait pas dû accepter ca.. Il semble pas que ce soit tous qui était d'accord et qu'il se sont fait lancer ca en pleine face du genre, acceptez point final...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 19:58

Imaginez les assistances au match des Remparts l'an prochain. Tout le monde va vouloir aller voir le nouvel amphithéâtre et entre payé 15$ pour un match des Remparts et 100$ pour un match des futurs Nordiques... ça sera pas trop compliqué de savoir que ça va être salle comble à chaque match des Remparts l'an prochain.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 20:29

Cartman a écrit:
Imaginez les assistances au match des Remparts l'an prochain. Tout le monde va vouloir aller voir le nouvel amphithéâtre et entre payé 15$ pour un match des Remparts et 100$ pour un match des futurs Nordiques... ça sera pas trop compliqué de savoir que ça va être salle comble à chaque match des Remparts l'an prochain.

Tu est tu tombé sa tete toi la salle comble a tous les match........ confus
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Dim 30 Nov 2014, 22:42

LHCB a écrit:
Robichaud a écrit:

C'est bien ce que j'espère, mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier nos différentes rivalités.

Comme cet après-midi!

On reste quand même encore dans la même famille. bye

Ça s'est passé tout à fait dans l'ordre des choses aujourd'hui, match encore très serré entre ces deux équipes.

Belle manière de pouvoir évaluer les forces en jeu.

On revoit ça dans un peu plus de deux semaines, autour du début de la période des échanges.

Il y a des chances que se soit excitant!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 08:40

Les remparts pourront -ils donner vie au nouvel amphithéâtre et sauver ExpoCité ?

Je crois que les remparts donneront vie au nouvel amphithéâqtre et tous 2 auront bien du succès l'an prochain. C'est ce que je vois...

Les remparts en donnant vie à l'amphithéâtre sauveront-ils ExpoCité qui se meure ? J'en doute.
ExpoCité a connu une année de misère.
L'achalandage à Expo Québec a été désastreux. La décision de mettre fin à la plus grosse exposition agricole au Canada ,a été une mauvaise décision.
Il n'y a plus de courses de chevaux et la piste a été démolie.
La salle de jeux construit par Loto Québec a gros prix a été déménagé à Fleur de Lys.
Le centre des foires a été agrandi mais à des coûts non prévus.
Les spectacles au Colisée ne fonctionnent plus.
Bref plus rien ne va pour ExpoCité et Labeaume pourrait mettre fin à cet organisme très bientôt que je n'en serais point surpris.
C'est dommage pour le jeune Vincent Dufresne qui en est le président car il a été nommé en un mauvais moment pour lui...C'est une jeune qui a du potentiel mais ne fait pas de miracles.

Bref dans tout celà, les remparts agiront comme sauveteurs et nul doute qu'en ce moment Labeaume doit les aimer en simonak car ils le font mieux paraitre.
MmAxX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 14:59

Pour en revenir au sujet principal, je me demande vraiment ce que les gouverneurs peuvent dirent de ça. Québécor a beau se payer deux clubs, c'est aussi eux qui ont les droits de diffusion de la ligue. Ça doit avoir un certain pouvoir par rapport aux clubs qui chiallent trop fort, non Pensif
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 16:27

La porte va et devra se refermer. Personne ne veut revivre l'époque des frères Morisssette. C'était déjà délicat avec les deux équipes Tanguay, il ne faudrait pas empirer la situation avec les deux équipes Québécor!

Reste à savoir, advenant la vente de l'Armada, si cette équipe survivra sans l'apport d'un mécène à la Québécor!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 17:51

Au début de la saison quand le calendrier est sortie , je trouvais qu'il y avait plusieurs matchs des Remparts a tva Sport ......

Maintenant tout s'explique ......
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 22:47

DRAKKAR850 a écrit:
Au début de la saison quand le calendrier est sortie , je trouvais qu'il y avait plusieurs matchs des Remparts a tva Sport  ......

Et voilà, encore une fois la conspiration... Ça doit vraiment pas être drôle dans vos têtes!

Lorsqu'on fait la programmation, on s'assure d'avoir plus souvent possible les gros marchés car, guess what?, les gros marchés auront de meilleures côtés d'écoute que les petits.

Qu'est ce qui attire le plus l'auditoire, un match remparts rimouski ou BC Drummondville? C'est ce qui détermine le prix des pubs.

Conspiration, complot, paranoïa confus

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 23:06

Cartman a écrit:

100$ dans le 3e étage oui...sa va être les meme prix qu'au centre Bell sinon plus..
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 23:38

Drakkart a écrit:
SoxFan a écrit:

Et voilà, encore une fois la conspiration... Ça doit vraiment pas être drôle dans vos têtes!

Lorsqu'on fait la programmation, on s'assure d'avoir plus souvent possible les gros marchés car, guess what?, les gros marchés auront de meilleures côtés d'écoute que les petits.

Qu'est ce qui attire le plus l'auditoire, un match remparts rimouski ou BC Drummondville? C'est ce qui détermine le prix des pubs.

Conspiration, complot, paranoïa  confus

Il y a un règlement qui dit qu'un actionnaire ne peut être proprio de 2 équipes dans la ligue.  Tu trouves ça normal toi que ça passe de même ? C'est quoi qui pressait de faire ça tout de suite, pourquoi ne pas vendre l'Armada pour ENSUITE acheter les Remparts.  Tu vas me faire à croire que ça se ferait une affaire de même dans la LNH ou une ligue qui se respect ?  C'est pas compliquer, quand ça touche les Remparts c'est toujours plus compliquer ...

Je répondais simplement au post de 850 qui voit des conspirations partout.

La vrai question tu la poses... Qu'est ce qui pressait tant que ça?

Vous avez les Tanguay qui ont mérité l'organisation de la CM. Ils font de l'argent... Pourquoi vendre maintenant?

Vous avez Quebecor qui possède déjà un club... Tout va bien, pourquoi acheter immediatement?

Pour les friands de conspiration ou d'histoire par en dessous... En voici une... Et si Quebecor venait d'apprendre que les Panthers vont être à Québec prochainement, Quebecor doit avoir une organisation, une structure hockey qui va au deal de la glace, mais aussi de l'admin, promo, etc. Donc, Quebecor doit se doter au plus vite d'une structure hockey admin sur place. L'achat des remparts prend maintenant tout son sens. Quebecor n'aurait peut être pas acheter les remparts le club, mais plutôt l'organisation. Sincèrement, ce n'est que pure spéculation, mais sa explique pourquoi ce move rapide. De plus, Jacques Tanguay reste à la présidence. C'est il fait offrir la présidence des nordiques? Regardez le déménagement des Trashers à Winnipeg. Les proprios avaient le Moose du Manitoba.

C'est ma théorie.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Lun 01 Déc 2014, 23:54

SoxFan a écrit:
Drakkart a écrit:

Il y a un règlement qui dit qu'un actionnaire ne peut être proprio de 2 équipes dans la ligue.  Tu trouves ça normal toi que ça passe de même ? C'est quoi qui pressait de faire ça tout de suite, pourquoi ne pas vendre l'Armada pour ENSUITE acheter les Remparts.  Tu vas me faire à croire que ça se ferait une affaire de même dans la LNH ou une ligue qui se respect ?  C'est pas compliquer, quand ça touche les Remparts c'est toujours plus compliquer ...

Je répondais simplement au post de 850 qui voit des conspirations partout.

La vrai question tu la poses... Qu'est ce qui pressait tant que ça?

Vous avez les Tanguay qui ont mérité l'organisation de la CM. Ils font de l'argent... Pourquoi vendre maintenant?

Vous avez Quebecor qui possède déjà un club... Tout va bien, pourquoi acheter immediatement?

Pour les friands de conspiration ou d'histoire par en dessous... En voici une... Et si Quebecor venait d'apprendre que les Panthers vont être à Québec prochainement, Quebecor doit avoir une organisation, une structure hockey qui va au deal de la glace, mais aussi de l'admin, promo, etc. Donc, Quebecor doit se doter au plus vite d'une structure hockey admin sur place. L'achat des remparts prend maintenant tout son sens. Quebecor n'aurait peut être pas acheter les remparts le club, mais plutôt l'organisation. Sincèrement, ce n'est que pure spéculation, mais sa explique pourquoi ce move rapide. De plus, Jacques Tanguay reste à la présidence. C'est il fait offrir la présidence des nordiques? Regardez le déménagement des Trashers à Winnipeg. Les proprios avaient le Moose du Manitoba.

C'est ma théorie.
Tant mieux si c'est ca, je veux le retour des Nordiques
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mar 02 Déc 2014, 05:00

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Au début de la saison quand le calendrier est sortie , je trouvais qu'il y avait plusieurs matchs des Remparts a tva Sport  ......

Je ne voit pas ou je parle de conspiration ......

Je dit simplement que je trouvais qu'il y avait beaucoup de matchs des Remparts cette saison comparé aux années précédente.

Avec l'achat des Remparts , je viens de comprendre le pourquoi
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mar 02 Déc 2014, 06:44

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

Je ne voit pas ou je parle de conspiration  ......

Je dit simplement que je trouvais qu'il y avait beaucoup de matchs des Remparts cette saison comparé aux années précédente.

Tu aurais raison de penser que ça a un rapport si la vente avait été planifié au moment de faire la cédule de la saison à TVA sport. Les remparts sont plus souvent que les autres à cause de la grosseur du marché. Vois rien de plus la dedans.
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mar 02 Déc 2014, 08:00

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

Eum.. Il se passe quoi en mai ? Techniquement la meilleure équipe devrait être à Québec et les gens regardent les meilleurs équipes. C'est tout simplement pour cette raison... C'est la même chose dans la lnh ou dans la nfl au Québec.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mar 02 Déc 2014, 09:44

fgab a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Eum.. Il se passe quoi en mai ? Techniquement la meilleure équipe devrait être à Québec et les gens regardent les meilleurs équipes. C'est tout simplement pour cette raison... C'est la même chose dans la lnh ou dans la nfl au Québec.

Et SI chicoutimi aurait eu la coupe pense tuu vraiment qu'on aurait vus les sags aussi souvent?
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mar 02 Déc 2014, 10:20

Paul poirier a écrit:
fgab a écrit:

Et SI chicoutimi aurait eu la coupe pense tuu vraiment qu'on aurait vus les sags aussi souvent?
Et vlan dans les dents Bravo
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mar 02 Déc 2014, 11:39

cdrakk a écrit:
Paul poirier a écrit:

Et vlan dans les dents Bravo

Est-ce que Chicoutimi est considéré comme un gros marché??? Non. Donc tu as ta réponse. C'est simplement la grosseur du marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   

Québécor se paie les Remparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant