AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Québécor se paie les Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Mer 03 Déc 2014, 23:12

marathona a écrit:
SoxFan a écrit:

C'est peut être parce que la ligue est rendu la et que ses dirigeants commencent à en prendre conscience... Dans les années 90, ça coûtait une petite fraction pour opérer un club de la LHJMQ comparé à aujourd'hui. Une personne riche pouvait se porter acquéreur sans être excessivement riche. Aujourd'hui, la ligue se rend compte que ça prend des multis pour bien opérer et comme il n'y en a pas des tonnes, on devra modifier sa façon de faire. Dans le fond, il s'agit de mettre en place des règles très strictes et très sévères pour s'assurer que ces équipes qui seraient sous la propriété d'un même proprio n'interagissent pas trop.

Le problème qu'il faut éviter est qu'un club devienne le club école de l'autre. Des règles peuvent être misent en place pour éviter cela.

La ligue est rendue là. ...

Qui étaient les deux équipes finalistes l'an passé?

Deux équipes de gros marchés?

Non, ça pas rapport. On parle de coûts pour exploiter une équipe et des profits à la fin. Il y aura toujours de la place pour les plus petits marchés, je dis juste que ça prend de plus en plus les reins solides pour être proprio d'un club junior. Donc, on diminue le nombre de proprios potentiels d'où la nécessité que les grosses corpos se portent acquéreur de plus d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 00:22

top6 a écrit:
Je viens de ré-écouter la conférence de presse.....ca me laisse perplexe....Tanguay avec toute sa splendeur venter tous le monde,
les membres de l`organisation, les commanditaires, la ville, et tous les fans....

J`ai remarquer 2 choses importantes....Aucun mot sur  Claude Rousseau acun mot sur les insucces des Remparts depuis les 18 dernieres
années..... Remarquez je respecte M. Tanguay, car il a réussis a faire des Remparts une machine a faire de l`argent, mais quand meme
bizarre qu`au cours de ces 18 années malgrés le plus haut budget de la ligue pour attirer les euros, les américains, les joueurs récalcitants
aucune coupe du Président, aucun championnat de ligue ( oui la coupe mémorial @ Moncton ) il etait les finaliste de la ligue , donc inviter
la quasiment par défault....

et pendant ces 18 années ces équipes ont tous remportés plus de championnat que M. Tanguay et son équipe.

Val D`or  ( 3 fois )
Halifax     ( 1 fois )
St-John    ( 2 fois )
Moncton   ( 2 fois )
Drummond ( 1 fois )
Gatineau   ( 4 fois )
Lewinston  ( 1 fois )
Rimouski   ( 2 fois )
Victoriaville ( 1 fois )
Bathurst     ( 1 fois )

Avec tout le respect que j`ai pour M. Tanguay....je me demande si sa réputation de gagnant ne se limite pas juste au Rouge et Or ?

$$$$ ne veut pas dire championnat juste a lire ce post
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 03:48

Tanguay ne s'occupait pas du volet hockey,c'est plus son associé Patrick Roy qui s'occupait de cet aspect. Jacques Tanguay, c'est plus un homme d'affaires qu'un gars de hockey.

Le sport amateur comme les remparts et le rouge et or,c,est payant,très payant car quand tu peux attirer de bonnes foules, de bons commanditaires et que tu ne paies que peu les joueurs ben....$$$ .

Il reste que Tanguay en s'entourant de gars de hockey comme Roy puis maintenant Boucher ben il a là des valeurs sûres.

Je comprends que c'est important de gagner le grand championnat mais je pense que pour un homme d'affaires, l,important,c'est que les spectateurs aient un bon spectacle à toutes les parties, que leurs équipes performent à presque tous les soirs, à tous les ans, pas juste 1 année.
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 08:01

C5Power a écrit:
Blabbe a écrit:

En tout cas, l'erreur du premier choix euro n'est rien à comparer à l'incompétence de votre groupe de gestionnaire.... tabouarre, y sont entrain de scrapper le hockey junior au grand complet au saguenay.... Une vraie honte... Pis tout ça parceque votre maire a voulu plus de cash Faché
Je sais très bien que nos gestionnaires sont des incompétents, mais ça reste quand même une erreur impardonnable de scrapper un choix euro aussi haut en une année de CM....

Oui peut être, mais moins grave que de scrapper le produit au complet Drapeau
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 08:05

C5Power a écrit:
Blabbe a écrit:

En tout cas, l'erreur du premier choix euro n'est rien à comparer à l'incompétence de votre groupe de gestionnaire.... tabouarre, y sont entrain de scrapper le hockey junior au grand complet au saguenay.... Une vraie honte... Pis tout ça parceque votre maire a voulu plus de cash Faché
Je sais très bien que nos gestionnaires sont des incompétents, mais ça reste quand même une erreur impardonnable de scrapper un choix euro aussi haut en une année de CM....

En passant, je suis sincèrement triste de ce qui ce passe chez vous..... Impensable que les sags ne soient plus une équipe représentative ou compétitive dans la ligue.... C'est plus que mauvais pour la ligue, est-ce que cette bande debouffons peuvent êtres remerciés et remplacés par d'autres gestionnaires ?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 08:43

Blabbe a écrit:
C5Power a écrit:

Donc se que tu nous dit c'est que vous avez manquer votre coup mais comme ta aucun argument pour te défendre tu dévis le sujet sur la mauvaise gestion du club!
C'est un sujet des remparts ici pkoi tu nous parle de sags??
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 10:04

LHCB a écrit:
Que Zykov ait été pris loin, c'est pas en raison de l'argent. Mais que ce soit les Remparts qui choisissent un gars de talent loin, ce sont les $$$...

Les Remparts ne sont jamais capables d'en faire des bons coups eux sans les $$$?

Je suis d'accord avec LHCB ici... Timashov a été prit loin, mais un peu comme Zykov, je crois pas qu'on s'attendait à ce qu'il est un impact aussi important dans la Q.

Et s.v.p. on peut tu lâcher le morceau du #2 Overall ??? RTB (respect, au moins tu te cache pas la tête dans le sable) a pas arrêté de le clamer que c'était une gaffe monumentale...

Quoi qu'en diront les autres fefans... dont un que j'ai vu dire que c'était de la faute à Patrick Roy si il avait choisi Kamenev et que Boucher avait les mains liées confus  confus  confus

Il reste que malgré tout ça... il faut rendre à César ce qui lui revient... les Remparts ont quand même la 3e meilleure fiche de la ligue même si ils doivent jouer avec un européen et qu'ils ont perdu leur meilleur joueur, en l’occurrence Duclair et un gardien de 17 ans dans le filet qui, malgré les critiques, présentent d'excellentes statistiques (10v en 17 départs - 2,90 - 0,907% - 2 blanchissages)
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 10:18

LHCB a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Et s.v.p. on peut tu lâcher le morceau du #2 Overall ??? RTB (respect, au moins tu te cache pas la tête dans le sable) a pas arrêté de le clamer que c'était une gaffe monumentale...

Contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas juste Rtb qui est déçu de la situation. C'est juste que d'autres ne ressentent pas le besoin de le répéter chaque semaine.

Vous pouvez être déçu de la situation... mais certains osent blâmer Patrick Roy, Kamenev, Youppi, Alouette... pour le fiasco de ce choix alors que c'est carrément une bourde de la direction et de votre GM

C'est plutôt sur ça que j'ai un peu de misère...
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 10:29

LHCB a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Vous pouvez être déçu de la situation... mais certains osent blâmer Patrick Roy, Kamenev, Youppi, Alouette... pour le fiasco de ce choix alors que c'est carrément une bourde de la direction et de votre GM

C'est plutôt sur ça que j'ai un peu de misère...

Ça prend de tout le monde pour faire un monde! J'ai juste vu une personne blâmer Roy. Est-ce que ça vaut la peine qu'on en parle?

C'est encore plus décevant maintenant, le temps de jeu de Kamenev a beaucoup baissé et il n'a pas fait un point depuis la fin septembre.

La question étant plutôt ... Kamenev a t-il déjà eu un intérêt à quitter la Russie ?
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 10:39

Paul poirier a écrit:
Blabbe a écrit:

Donc se que tu nous dit c'est que vous avez manquer votre coup mais comme ta aucun argument pour te défendre tu dévis le sujet sur la mauvaise gestion du club!
o

T'inquiètes pas, j'ai déjà exprimé cette sélection douteuse... Dejà drafté NHL, donc, nul besoin de se faire valoir en amérique, entourage douteux auprès du jeune ( Radu et ses drôles de sentiments anti américains ). On a donc été naïf du côté des remparts à mon avis. Mon point était simplement de mettre en relief le résultat de l'incompétence, à savoir que fiasco pour fiasco, le nôtre est moins dommageable, car en bout de ligne on a tout de même au delà de 6000 personnes dans le colisé et 39 points de classement. Et franchement, je trouves profondément triste tout ce qui se passe à chicoutimi. Comme je le disais, y sont entrain de scrapper le produit.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 12:20

Blabbe a écrit:
Paul poirier a écrit:

o

T'inquiètes pas, j'ai déjà exprimé cette sélection douteuse... Dejà drafté NHL, donc, nul besoin de se faire valoir en amérique, entourage douteux auprès du jeune ( Radu et ses drôles de sentiments anti américains ). On a donc été naïf du côté des remparts à mon avis.  Mon point était simplement de mettre en relief le résultat de l'incompétence, à savoir que fiasco pour fiasco, le nôtre est moins dommageable, car en bout de ligne on a tout de même au delà de 6000 personnes dans le colisé et 39 points de classement. Et franchement, je trouves profondément triste tout ce qui se passe à chicoutimi. Comme je le disais, y sont entrain de scrapper le produit.

D'accord avec toi sur toute la ligne!
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 12:34

rattou a écrit:
Pourquoi timashov a signé ici alors .

Tu va me faire croire sérieusement que les remparts ont seulement pris un guess sur ce joueur en ne sachant pas ce qu'il faisait lors d'une année de la CM . Ils savient très bien le talent de timashov comme bien d'autres clubs mais l'argent a changé la donne et avec cela je vais te renvoyer ce que tu viens de me dire que tu veuilles l'admettre ou non.

Timashov est une surprise pour pas mal tout le monde. Les Remparts savaient qu'il était bon, mais tu ne peux pas les blâmer de l'avoir repêché. C'était aux autres équipes à mieux faire leurs devoirs. Y'a peu d'équipes qui prennent des chances avec leurs euros, ils font leurs devoirs et contactent les agents européens.

Aucun doute dans mon esprit que les Remparts sortent le carnet de chèques à chaque année pour les Euros, mais je doute grandement que les Remparts aient forcés Timashov à dire non à d'autres équipes pour qu'il soit encore libre en 2e ronde.

Timashov n'était pratiquement pas connu avant son arrivée à Québec. Son histoire ressemble à s'y méprendre à celle de Schweri.

rattou a écrit:
En passant fans des remparts pensez vous que la direction va foncer avec Brassard et Booth ou un gardien va arriver.

Un Auger, un Guindon, Un Fucale , Un Cadorette pour moi la Direction a pas le choix, J'adore booth un très bon potentiel mais 17 ans c'est metre beaucoup de pression sur le kid et pour le moemnt les 2 Goalers se partagent la tâche , moi je serais pas trop positif avec cette méthode quand tu vise la CM , tu dois avoir un no 1 établit.

Je mettrais un vieux 2$ sur Fucale à Québec Bravo
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 04 Déc 2014, 13:32

beaucoup plus, cela en partant ,ensuite tu rajoutes des compensations.

car tu parles d'un gars qui as une mémoriale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   

Québécor se paie les Remparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant