AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Québécor se paie les Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 20:15

La bonne nouvelle est que lorsque les Remparts commettront des bourdes, on aura plus les séquences en loop à LCN...
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 20:33

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Ca dont ben l'air à te faire ch... que Québec ait un amphithéâtre ? Moi je suis Habs all the way, j'ai détesté les Nordiques à m'en confesser, pourtant je suis fier de voir un beau gros aréna dans ma province, ouais. Et tu affirme qu'il ny aura jamais de NHL à Québec, tu es dans le champs 100 mille à l'heure. Et des conférences pas équilibré n'est pas la fin du monde, Betman l'a encore dit la semaine passé.

Quand le monde vont arrêter d'être jaloux du voisin et arrêter de chier s'a tête de tous ceux qui ont du succès on va peut-être finir par avancer dans notre tite province ...

Ta raison sa me fait chi**  que mes impôts serve à payer un Colisée pas d'équipe dedans

Pas d'équipe?? attend dont la fin de la construction avant de chialer... En plus c'est un amphithéâtre MULTIFONCTIONNEL donc comme partout ailleurs, il y aura plus de soirs d'occupation sans hockey lnh qu'avec.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 20:42

L'Armada et les Remparts joueront l'un contre l'autre le 5 décembre.
Aucune association sérieuse permettrait qu'un même propriétaire appartienne deux clubs qui s'affrontent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 21:35

Junior-Majeur a écrit:
Honnetement que les Remparts est été vendu à un groupe plein d'argent, pas de trouble. Comme les Irving à Moncton etc.. On aimerais tous avoir des proprios pleins les poches qui prend soin de notre club et des fans (Gatineau meme des proprios riche se ..... de nous mais bon)..

Moi ce qui m'achale beaucoup c'est le groupe en question, Quebecor..

Eux qui possède une grosse influence dans le monde médiatique, possède les droits de TV, met de l'argent dans la ligue ET que leur maitre pourrais devenir un premier ministre, ce que je trouves serait innaceptable car désolé mais oui Courteau lui mangera dans la main..

Je crois pas que n'importe club devrait etre sous la gestion d'une entreprise qui est si près de la ligue comme ca..

Mais bon, Courteau aime mieux ca pour lui.. Reste avoir l'influence que ca aura sur la glace versus arbitres ou pour suspension.. Frapper pas un joueur des rempart de dos, on va pleure longtemps a TV..Tsé quand la ligue change des reglements pour plaire à un DG d'un club qui est aussi sous Quebecor, imaginez les Remparts maintenant..

Moi c'est ca qui m'achale plus que les remparts soit entre les mains de proprios très riches.

D'accord avec toi. D'ailleurs, ce que tu dis se passe déjà au niveau culturel. C'est à peine perceptible.

Sur le plan hockey, il n'y avait pas grand voix discordante des médias Québecor concernant le financement du nouvel amphithéâtre.

Ailleurs, on peut même se souvenir des traitements médiatiques des conflits de travail qui ont touché les différentes constituantes de l'empire. Tu n'écris pas n'importe quoi quand tu travailles chez Québecor, pis je parle pas en terme de qualité.

Regardez ce qui se passe quand un média se veut objectif; le diffuseur national ne cesse de subir compression sur compression. Ça fait pas plaisirs à tout le monde qu'on aille fouiller dans leurs affaires dans l'intérêt du citoyen.

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 21:53

DRAKKAR850 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Que mes impôts paient le colisé ou un stade de baseball à Montrèal, m'en calisse pas mal, mes impôts ont aussi payé la salle de musique symphonique à Mtl et j'ai pas vu de différence dans mon épicerie encore.

C'est avec ce genre de discours que les gouvernements ont réussi a passer autant de marde , a faire de nous un des endroits les plus taxé dans le monde , a créer cette mentalité individualiste de je m'en kriss ça me touche pas ou presque pas  , c'est avec ce genre de discours que le gouvernement nous arrache de plus en plus des programme sociaux , coupe dans les biens et services à la population tout comme dans les services de santé.

C'est grâce a ce genre de discours que le gouvernement arrache 1000 $ clair sur mon chèque de paie a chaque semaine , c'est aussi avec ce genre de discours que je me demande ou se retrouvera mon fond de retraite dans plusieurs années  quand je voit le projet de loi 3 .

Dieu merci , c'est grâce a ce genre de discours que les centrales syndicale se sont levé debout et ont mise place des plans pour contrer l'austérité  ....  que les gens semblent vouloir se lever et marcher dans les rues pour cesser ce massacre a nos valeurs et nos acquis.

Si toi tu t'en calisse de donner a moitié de ta paie , ben pas moi  ..... j'ai deux filles pour qui je veut le meilleur des monde et mon argent j'aimerais bien la garder pour leur études universitaire et autres.

Il n'y a pas plus grand fans des Nordiques que moi , mais en aucun temps j'ai été daccord avec le fait de payer un aréna a des millionnaires alors que les gouvernement coupe dans nos bien et service.

Entre le pouvoir économique et le citoyen, la notion d'état démocratique est censée réguler la machine. Le plus gros problème réside dans l'affaiblissement des structures qui assurent le maintien des valeurs démocratiques. Entre autre, la liberté d'expression, pas celle de laissé dire n'importe quoi par n'importe qui, mais celle qui permet, entre autre, l'objectivité des médias. Et de parler en connaissance de cause, ce que devrait permettre l'éducation, autre pilier de la démocratie.

Frappe à ces endroits, et c'est là que tu perds ton 1000$.

Mais faut pas que tu le saches. Alors on invente tout un système qui n te permette pas de remonter la filière. Un peu comme des éventuels échanges Armada Québec avant la fin du transfert de propriétaire; on passe par un tiers partie. En politique, gestion du pouvoir, il y a tellement de ramifications que lorsqu'une commission d'enquête en vient à bout, il n'y a plus personne pour se souvenir de ce dont on parlait au départ.

Voilà où il va ton 1000$.

C'est pour ça qu'il n'en reste plus pour l'éducation et l'information. Ou la démocratie, si tu préfères.

Désolé, je reviens au hockey...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 22:01

DRAKKAR850 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Que mes impôts paient le colisé ou un stade de baseball à Montrèal, m'en calisse pas mal, mes impôts ont aussi payé la salle de musique symphonique à Mtl et j'ai pas vu de différence dans mon épicerie encore.

C'est avec ce genre de discours que les gouvernements ont réussi a passer autant de marde , a faire de nous un des endroits les plus taxé dans le monde , a créer cette mentalité individualiste de je m'en kriss ça me touche pas ou presque pas  , c'est avec ce genre de discours que le gouvernement nous arrache de plus en plus des programme sociaux , coupe dans les biens et services à la population tout comme dans les services de santé.

C'est grâce a ce genre de discours que le gouvernement arrache 1000 $ clair sur mon chèque de paie a chaque semaine , c'est aussi avec ce genre de discours que je me demande ou se retrouvera mon fond de retraite dans plusieurs années  quand je voit le projet de loi 3 .

Dieu merci , c'est grâce a ce genre de discours que les centrales syndicale se sont levé debout et ont mise place des plans pour contrer l'austérité  ....  que les gens semblent vouloir se lever et marcher dans les rues pour cesser ce massacre a nos valeurs et nos acquis.

Si toi tu t'en calisse de donner a moitié de ta paie , ben pas moi  ..... j'ai deux filles pour qui je veut le meilleur des monde et mon argent j'aimerais bien la garder pour leur études universitaire et autres.

Il n'y a pas plus grand fans des Nordiques que moi , mais en aucun temps j'ai été daccord avec le fait de payer un aréna a des millionnaires alors que les gouvernement coupe dans nos bien et service.

Mon cher 850, tu sais quels plupart des humoristes sont moins drôles que toi Bravo

Les remparts embaucherait ta mère et tu trouverais le moyen de l'hair. Finalement, je pense que tu déteste plus les remparts que je peux haïr les Canadiens, et c'est pas peu dire!!!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 22:08

Sur la page FB de l'Armada :

Suite à l'annonce d'aujourd'hui concernant l'acquisition des Remparts de Québec par le Groupe Québecor, le président,directeur-gérant et entraîneur-chef de l'Armada, monsieur Joël Bouchard tient à éclaircir la situation. ``C'est une très bonne nouvelle pour la LHJMQ et pour l'instant, il très est important de préciser que notre partenaire Québecor est toujours très fier d`être propriétaire de l'Armada de Blainville-Boisbriand``. Cette nouvelle acquisition ne change en rien le partenariat entre Québecor et le Groupe de Joël Bouchard ( Daniel Brière, Ian Laperrière, Jean-Sébastien Giguère et Pierre Gendron). ``je vous confirme que le désire de l`ensemble des propriétaires est de continuer à faire du hockey Junior sur la couronne Nord ``. Le Commissaire monsieur Gilles Courteau a le mandat de prendre tout son temps afin d`évaluer toutes les possibilités de partenariat futur s'il y a lieu. Monsieur Bouchard veut rassurer ses joueurs, son personnel, les partisans et l'entourage de l'équipe que l'identité de l'Armada ne changera pas et que l'équipe va continuer à jouer pour gagner .``De plus, le Président dit avoir pleinement confiance en la décision qu'aura à prendre le commissaire de la ligue dans les prochains mois…
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 22:39

DRAKKAR850 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Si le gouvernement t'enlève 1000$ clair par semaine tu doit etre capable de te payer un fond de pension.....et comme je peux voir c'est moi en plus qui paye ton fond de pension.....c'est le bout de la m......
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 22:41

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

Mon cher 850, tu sais quels plupart des humoristes sont moins drôles que toi Bravo

Les remparts embaucherait ta mère et tu trouverais le moyen de l'hair. Finalement, je pense que tu déteste plus les remparts que je peux haïr les Canadiens, et c'est pas peu dire!!!

Je ne voit pas ou tu fait un lien entre ce que je dit et les Remparts ? confus

Je ne parlais même pas des Remparts .....................

Je parle de celui qui dit s'en crisser de payer pour le stade, pour le pont Champlain , pour la place des arts , pour le nouveau Colisée , pour l'orchestre symphonique  et ect  ......

C'est sur que vous autres vous êtes content , mais pour des centaines de millier de personne ça n rapporte rien et ont paie pour quand même.

Quebecor sont milliardaire , si ils veulent une équipe de la NHL et un aréna , ils n'avaient qu'a se le payer  ....  c'est drôle , mais les fonds public n'ont jamais servi a payer le centre Bell  ....  

me semble que oui mais je me souviens pus.... ils ont pas eu un congé de taxes ou autres ???
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 22:56

doublecognac a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je parle de celui qui dit s'en crisser de payer pour le stade, pour le pont Champlain , pour la place des arts , pour le nouveau Colisée , pour l'orchestre symphonique  et ect  ......

C'est sur que vous autres vous êtes content , mais pour des centaines de millier de personne ça n rapporte rien et ont paie pour quand même.

Quebecor sont milliardaire , si ils veulent une équipe de la NHL et un aréna , ils n'avaient qu'a se le payer  ....  c'est drôle , mais les fonds public n'ont jamais servi a payer le centre Bell  ....  

me  semble  que  oui  mais  je  me  souviens  pus....  ils  ont pas  eu un  congé  de  taxes   ou autres  ???

Dormir
top6
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 23:15

Je viens de ré-écouter la conférence de presse.....ca me laisse perplexe....Tanguay avec toute sa splendeur venter tous le monde,
les membres de l`organisation, les commanditaires, la ville, et tous les fans....

J`ai remarquer 2 choses importantes....Aucun mot sur Claude Rousseau acun mot sur les insucces des Remparts depuis les 18 dernieres
années..... Remarquez je respecte M. Tanguay, car il a réussis a faire des Remparts une machine a faire de l`argent, mais quand meme
bizarre qu`au cours de ces 18 années malgrés le plus haut budget de la ligue pour attirer les euros, les américains, les joueurs récalcitants
aucune coupe du Président, aucun championnat de ligue ( oui la coupe mémorial @ Moncton ) il etait les finaliste de la ligue , donc inviter
la quasiment par défault....

et pendant ces 18 années ces équipes ont tous remportés plus de championnat que M. Tanguay et son équipe.

Val D`or ( 3 fois )
Halifax ( 1 fois )
St-John ( 2 fois )
Moncton ( 2 fois )
Drummond ( 1 fois )
Gatineau ( 4 fois )
Lewinston ( 1 fois )
Rimouski ( 2 fois )
Victoriaville ( 1 fois )
Bathurst ( 1 fois )

Avec tout le respect que j`ai pour M. Tanguay....je me demande si sa réputation de gagnant ne se limite pas juste au Rouge et Or ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Jeu 27 Nov 2014, 23:19

que fesais sir Labeaume dans cette conférence la ?? la transaction a aucun lien avec lui
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 01:07

Ses plus difficile de gagné au hockey qu aux football

Le rouge et or est une machine a faire de la argent et a championnat mais on ne peut pas comparer un recrutement a un repechage tu as bcp place a erreur dans un repechage et les remparts en n'ont fait plein erreur tandis que le rouge et or recrute les meilleurs et les entraineur leur font atteindre leur plein potentiel rapidement et sa ses pas grace a argent de tanguay
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 05:28

C'est donc fini les cadeaux entre  les équipes Tanguay....maintenant qui achètera l'Armada?

À moins que Joël ne remplace Boucher ou , comme homme à tout faire, occupe le titre de DG des deux équipes. .

confus

Apparemment il aurait transmis ses mesures à Québec pour le costume de Allasso à moins que ce soit pour Badaboum...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 06:42

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

Que fais tu du stade Olympique et les Expo qui y ont joués pendant plusieurs saison ????

Avec tout l'argent qui a été investie à Montréal via nos poches le nouveau colisée était un retour
il y a 3 grosse villes sur les quelles repose l'économie du Québec

Montréal , Laval et Québec

Et la plus performante présentement c'est Québec elle a atteint le plateau du plaine emploi ce qui veux dire chômage en dessous des 4%
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 07:20

Vd_Foreurs a écrit:
bittmol es anti canadien encore pire pour le quebec... il a pas mal plus d'argent a faire dans les US surtout a cause de l'impot qui est de genre 4% dans certains états
L'impôt n'a aucun rapport, voyons donc, tu fais de l'argent quand tes revenus sont plus élevé que tes dépenses.

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 08:13

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 08:33

sapporo10 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Que fais tu du stade Olympique et les Expo qui y ont joués pendant plusieurs saison ????

Avec tout l'argent qui a été investie à Montréal via nos poches le nouveau colisée était un retour
il y a 3 grosse villes sur les quelles repose l'économie du Québec

Montréal , Laval et Québec

Et la plus performante présentement c'est Québec elle a atteint le plateau du plaine emploi ce qui veux dire chômage en dessous des 4%  

Les grandes villes sont un moteur essentiel de l'économie, mais pas le seul, on a tendance à l'oublier.

Les régions ressources, on les appelle de cette manière pour une raison; l'agriculture, la foresterie, les pêches, l'industrie minière,etc... c'est pas en ville que ça se passe. Les Colisées, ça se construit pas seulement avec de la main d'oeuvre.

Les grandes équipes professionnelles par contre, c'est en ville qu'on les retrouve, malgré qu'on paie tous, et c'est normal et logique ce fonctionnement.

En passant, le stade n'a pas été construit jour y accueillir les Expos, et mon seul regret concernant les infrastructures olympiques, c'est qu'on ait pas pu les garder. Imaginez le vélodrome; malheureusement, le cyclisme n'était pas populaire à l'époque.

Dans le même ordre d'idée, quand les Expos sont partis, c'est toute la structure du baseball qui s'est effondrée au Québec; ça ne fait que quelques années que ça remonte.

Quand on perd ce genre d'équipe, ça a un effet. Lorsque les Nordiques sont partis, j'imagine que ça n'a pas été positif pour Québec (et pour bien des gens en région).

L'idée derrière ce que je dis est la suivante : Peu importe où se trouve l'infrastructure en question, que se soit un musée, une salle de concert, un aréna, une équipe pro, l'important n'est pas où elle se situe (bien qu'une juste répartition soit plus équitable), mais bien qu'on en dispose.

Cela dit, n'oubliez jamais que c'est en ville qu'on les construit, et que c'est en ville qu'on en bénéficie plus directement. Tout comme en ville on profite des régions en y prenant ses vacances. Et en région, on profite d'une qualité de vie bien différente qui ferait l'envie de bien des citadins. Mais quand ça nous tente d'aller en ville, ben on se paie la traite.

Les guerres de clocher et les jalousies, c'est inutile, malgré que trop souvent le cas.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 09:27

DRAKKAR850 a écrit:
bou bou a écrit:
et comme je peux voir c'est moi en plus qui paye ton fond de pension.....c'est le bout de la m......

Tu voit très mal car tu ne me paye rien
Tu paie aucune ment sont plan de pension encore des paroles tout croche
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 09:35

cdrakk a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu paie aucune ment sont plan de pension encore des paroles tout croche

Si les taxes et les impôts payaient son fond de pension, t'en aurait un toi aussi!

Les fonds de pension sont liés et négociés avec l'employeur (exception faite de la pension du Cdn et de la Régie des rentes).

Ils sont de nature différente selon ce qui a été négocié, certain sont plus avantageux, d'autres non.

Les employés de la fonction publique sont bien nantis de ce côté; les employés municipaux, ça va moins bien en ce moment, comme on peut l'entendre aux infos.

Si tu n'as pas de fond de pension, en revanche, tu ne paies pas pour ceux qui en ont.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 09:40

cdrakk a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu paie aucune ment sont plan de pension encore des paroles tout croche bou bou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   

Québécor se paie les Remparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant