AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Québécor se paie les Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 10:04

cdrakk a écrit:
cdrakk a écrit:

Tu paie aucune ment sont plan de pension encore des paroles tout croche bou bou

Alors qui paye les fonds de pension de la fonction public (policier ,pompier, col blans col bleu) c'est nous tous . Il parle de loi 3 c'est pas pour le privé....
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 10:20

bou bou a écrit:
cdrakk a écrit:

Alors qui paye les fonds de pension de la fonction public (policier ,pompier, col blans col bleu) c'est nous tous . Il parle de loi 3 c'est pas pour le privé....
Tu ne paie pas sont plan de pension ........ni le mien          Fin
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 10:25

bou bou a écrit:
cdrakk a écrit:

Tout à fait! Mais ce sont des choix de société, auxquels on adhère en principe quand on vit en démocratie.

Les services qu'on choisit et qu'on se paie viennent des impôts et des taxes qu'on paie tous, à différents niveaux.

Lorsqu'on mystifie et qu'on obscurcit l'info qui devrait se rendre à tous afin d'expliquer les tenants et aboutissants du pourquoi et comment de ce qu'on se paie, c'est aux valeurs de la démocratie auxquelles on s'attaque. D'où l'importance de l'éducation, d'abord, et ensuite de l'information provenant de médias objectifs, qui pensent aux citoyens et non la valeur leurs actions en bourse ou de leur profits annuels. Dans ce dernier cas, ils manipulent l'info à leur bénéfice; c'est pas bon pour nous, simple citoyens. Le divertissement, ça va, mais la manipulation de l'info devient facilement de la désinformation allant jusque de la propagande.
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 10:32

Robichaud a écrit:
bou bou a écrit:

Tout à fait! Mais ce sont des choix de société, auxquels on adhère en principe quand on vit en démocratie.

Les services qu'on choisit et qu'on se paie viennent des impôts et des taxes qu'on paie tous, à différents niveaux.

Lorsqu'on mystifie et qu'on obscurcit l'info qui devrait se rendre à tous afin d'expliquer les tenants et aboutissants du pourquoi et comment de ce qu'on se paie, c'est aux valeurs de la démocratie auxquelles on s'attaque. D'où l'importance de l'éducation, d'abord, et ensuite de l'information provenant de médias objectifs, qui pensent aux citoyens et non la valeur leurs actions en bourse ou de leur profits annuels. Dans ce dernier cas, ils manipulent l'info à leur bénéfice; c'est pas bon pour nous, simple citoyens. Le divertissement, ça va, mais la manipulation de l'info devient facilement de la désinformation allant jusque de la propagande.

Merci
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 12:19

Robichaud a écrit:
sapporo10 a écrit:

Que fais tu du stade Olympique et les Expo qui y ont joués pendant plusieurs saison ????

Avec tout l'argent qui a été investie à Montréal via nos poches le nouveau colisée était un retour
il y a 3 grosse villes sur les quelles repose l'économie du Québec

Montréal , Laval et Québec

Et la plus performante présentement c'est Québec elle a atteint le plateau du plaine emploi ce qui veux dire chômage en dessous des 4%  

Les grandes villes sont un moteur essentiel de l'économie, mais pas le seul, on a tendance à l'oublier.

Les régions ressources, on les appelle de cette manière pour une raison; l'agriculture, la foresterie, les pêches, l'industrie minière,etc... c'est pas en ville que ça se passe. Les Colisées, ça se construit pas seulement avec de la main d'oeuvre.

Les grandes équipes professionnelles par contre, c'est en ville qu'on les retrouve, malgré qu'on paie tous, et c'est normal et logique ce fonctionnement.

En passant, le stade n'a pas été construit jour y accueillir les Expos, et mon seul regret concernant les infrastructures olympiques, c'est qu'on ait pas pu les garder. Imaginez le vélodrome; malheureusement, le cyclisme n'était pas populaire à l'époque.

Dans le même ordre d'idée, quand les Expos sont partis, c'est toute la structure du baseball qui s'est effondrée au Québec; ça ne fait que quelques années que ça remonte.

Quand on perd ce genre d'équipe, ça a un effet. Lorsque les Nordiques sont partis, j'imagine que ça n'a pas été positif pour Québec (et pour bien des gens en région).

L'idée derrière ce que je dis est la suivante : Peu importe où se trouve l'infrastructure en question, que se soit un musée, une salle de concert, un aréna, une équipe pro, l'important n'est pas où elle se situe (bien qu'une juste répartition soit plus équitable), mais bien qu'on en dispose.

Cela dit, n'oubliez jamais que c'est en ville qu'on les construit, et que c'est en ville qu'on en bénéficie plus directement. Tout comme en ville on profite des régions en y prenant ses vacances. Et en région, on profite d'une qualité de vie bien différente qui ferait l'envie de bien des citadins. Mais quand ça nous tente d'aller en ville, ben on se paie la traite.

Les guerres de clocher et les jalousies, c'est inutile, malgré que trop souvent le cas.

Premier Points

C'est que le stade n'a pas été construit pour les expos mais il a quand même été financé à 100% publique la était le point
Le village olympique
Les stations de métro etc....

Je ne suis pas contre ce que Montréal a reçu et je suis bien heureux pour eux

Ce qui me fait chier c'est lorsque la Ville de Québec se fait mettre sur le nez le financement du Colisée comme si Québec devait demeurer dans l'ombre de Montréal

Avant la ville de Québec et ses citoyens pensaient petit, aujourd'hui on sait que nous pouvons nous aussi voir plus grand et espérer à meilleurs

Pour ce qui est des crises de jalousie en me visant tu te trompe de cible car j'ai vraiment pas de temps à perdre avec ça !!!!!

Deuxième Points

l'année suivant le départ des Nordique n'a pas été facile mais on s'est mobilisé et la dynamique a changé à un point tel que la ville de Québec se porte mieux sans les Nordiques que avec

à l'époque sur le plan sportif tout le monde en avaient que pour les Nordiques
après leurs départs les assistance ont monté en flèche au Rouge et or
Les assistance ont monté au Capital
Et ce fût le retour des Remparts

Il y a beaucoup plus d'évènement indépendant qui vue le jour après le départ ce qui fait de Québec une des plus grandes ville de Sport

Bref en quelque sorte le départ des Nordiques nous a permis de croire en notre potentiel
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 12:48

sapporo10 a écrit:
Robichaud a écrit:

Les grandes villes sont un moteur essentiel de l'économie, mais pas le seul, on a tendance à l'oublier.

Les régions ressources, on les appelle de cette manière pour une raison; l'agriculture, la foresterie, les pêches, l'industrie minière,etc... c'est pas en ville que ça se passe. Les Colisées, ça se construit pas seulement avec de la main d'oeuvre.

Les grandes équipes professionnelles par contre, c'est en ville qu'on les retrouve, malgré qu'on paie tous, et c'est normal et logique ce fonctionnement.

En passant, le stade n'a pas été construit jour y accueillir les Expos, et mon seul regret concernant les infrastructures olympiques, c'est qu'on ait pas pu les garder. Imaginez le vélodrome; malheureusement, le cyclisme n'était pas populaire à l'époque.

Dans le même ordre d'idée, quand les Expos sont partis, c'est toute la structure du baseball qui s'est effondrée au Québec; ça ne fait que quelques années que ça remonte.

Quand on perd ce genre d'équipe, ça a un effet. Lorsque les Nordiques sont partis, j'imagine que ça n'a pas été positif pour Québec (et pour bien des gens en région).

L'idée derrière ce que je dis est la suivante : Peu importe où se trouve l'infrastructure en question, que se soit un musée, une salle de concert, un aréna, une équipe pro, l'important n'est pas où elle se situe (bien qu'une juste répartition soit plus équitable), mais bien qu'on en dispose.

Cela dit, n'oubliez jamais que c'est en ville qu'on les construit, et que c'est en ville qu'on en bénéficie plus directement. Tout comme en ville on profite des régions en y prenant ses vacances. Et en région, on profite d'une qualité de vie bien différente qui ferait l'envie de bien des citadins. Mais quand ça nous tente d'aller en ville, ben on se paie la traite.

Les guerres de clocher et les jalousies, c'est inutile, malgré que trop souvent le cas.

Premier Points

C'est que le stade n'a pas été construit pour les expos mais il a quand même été financé à 100% publique la était le point
Le village olympique

Ce qui me fait chier c'est lorsque la Ville de Québec se fait mettre sur le nez le financement du Colisée comme si Québec devait demeurer dans l'ombre de Montréal

Avant la ville de Québec et ses citoyens pensaient petit, aujourd'hui on sait que nous pouvons nous aussi voir plus grand et espérer à meilleurs

Pour ce qui est des crises de jalousie en me visant tu te trompe de cible car j'ai vraiment pas de temps à perdre avec ça !!!!!

Deuxième Points

l'année suivant le départ des Nordique n'a pas été facile mais on s'est mobilisé et la dynamique a changé à un point tel que la ville de Québec se porte mieux sans les Nordiques que avec

Il y a beaucoup plus d'évènement indépendant qui vue le jour après le départ ce qui fait de Québec une des plus grandes ville de Sport

Bref en quelque sorte le départ des Nordiques nous a permis de croire en notre potentiel

Oui, je t'ai cité, mais je ne te visais pas en particulier concernant le guerres de clocher etc... Je le disais plus en général, désolé.

Ensuite, je crois qu'il y a une différence entre le financement des Jeux Olympiques de Mtl et celui d'un nouvel aréna à Québec (dont les modalités n'étaient pas très claires, c'est plus ce dont je parlais).

Enfin, les dynamiques économiques, c'est bien ce dont on parle, entre villes d'importances différentes sont bien réelles, tout comme les disparités avec les régions.

Ce qui est souvent pris comme étant une rivalité d'ordre politique ou économique entre Montréal et Québec tient plus de la grosseur des marchés, à mon avis. Idem pour les décisions centralisatrices qui emmènent la circulation de l'argent dans les centres de plus grandes importances au détriments des villes de grandeurs intermédiaires; une dynamique qu'on observe à tous les niveaux de toutes façons (Rimouski par rapport à Matane, par exemple).

Merci pour les précisions concernant l'impact de l'arrivé et du départ des Nordiques. Je ne connais pas dossier en profondeur.

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 12:49

sapporo10 a écrit:
Robichaud a écrit:

Premier Points

Le village olympique

Deuxième Points

Oui, je t'ai cité, mais je ne te visais pas en particulier concernant le guerres de clocher etc... Je le disais plus en général, désolé.

Ensuite, je crois qu'il y a une différence entre le financement des Jeux Olympiques de Mtl et celui d'un nouvel aréna à Québec (dont les modalités n'étaient pas très claires, c'est plus ce dont je parlais).

Enfin, les dynamiques économiques, c'est bien ce dont on parle, entre villes d'importances différentes sont bien réelles, tout comme les disparités avec les régions.

Ce qui est souvent pris comme étant une rivalité d'ordre politique ou économique entre Montréal et Québec tient plus de la grosseur des marchés, à mon avis. Idem pour les décisions centralisatrices qui emmènent la circulation de l'argent dans les centres de plus grandes importances au détriments des villes de grandeurs intermédiaires; une dynamique qu'on observe à tous les niveaux de toutes façons (Rimouski par rapport à Matane, par exemple).

Merci pour les précisions concernant l'impact de l'arrivé et du départ des Nordiques. Je ne connais pas dossier en profondeur.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 13:01

top6 a écrit:

Avec tout le respect que j`ai pour M. Tanguay....je me demande si sa réputation de gagnant ne se limite pas juste au Rouge et Or ?

L'argent peut couler plus à flot dans la CIS, et malheureusement, dans la LHJMQ, tu peux pas retenir les trois meilleurs joueurs d'une position de la province dans ton club.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 13:13

Stob a écrit:
top6 a écrit:

Avec tout le respect que j`ai pour M. Tanguay....je me demande si sa réputation de gagnant ne se limite pas juste au Rouge et Or ?

L'argent peut couler plus à flot dans la CIS, et malheureusement, dans la LHJMQ, tu peux pas retenir les trois meilleurs joueurs d'une position de la province dans ton club.

Ce sont les joueurs qui choisissent où ils veulent jouer, pas une question d'argent.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 15:50

Tres bon, écrit par Martin Leclerc il dit les vrais affaires encore une preuve que Courteau est une marionnette et se fait diriger par les $$$$......

.

Cela doit être une question de karma. Que ce soit dans le monde de l’édition, en politique ou dans les coulisses du hockey, le nom de Québecor fait inévitablement surgir des questions de conflits d’intérêts et de pouvoir tentaculaire.

La façon dont la transaction a été présentée au public jeudi après-midi, l’acquisition des Remparts de Québec par Québecor faisait l’unanimité au sein de la LHJMQ. Or, ce n’est pas exactement ce qui s’est produit.

Selon diverses sources, le commissaire Gilles Courteau s’est retrouvé au beau milieu d’une conférence téléphonique houleuse en fin d’avant-midi, vers 11h, lorsqu’il a appris la nouvelle aux gouverneurs des autres équipes de la ligue. Non seulement la concession phare du hockey junior québécois venait-elle de changer de mains, elle venait en plus d’être acquise par une entité qui possède déjà une autre équipe (l’Armada de Blainville-Boisbriand), ce qui est formellement interdit par les statuts et règlements de la LHJMQ.

« Nous avons été placés devant le fait accompli. Ça n’a aucun maudit bon sens. Aucune ligue sérieuse ne tolérerait qu’un même propriétaire dirige deux organisations», a témoigné un dirigeant d’équipe.

Dans la LHJMQ, on a encore en mémoire la situation rocambolesque du milieu des années 1990, alors que la famille Morissette contrôlait le Titan de Laval et les Prédateurs de Granby. En 1995-96, une demi-douzaine de joueurs de Laval avaient été cédés à Granby, au point de permettre aux Prédateurs de remporter le titre ainsi qu’une première coupe Memorial québécoise en 25 ans.

* * *

Selon les informations recueillies jeudi, il semblait clair au début de cette fameuse conférence téléphonique que Québecor avait l’intention de rester propriétaire de l’Armada et que le commissaire ne s’opposait pas à cette situation.

Après une heure de débats et de récriminations, il aurait été convenu que de confier à Courteau le mandat « d’étudier toutes les possibilités » afin de régulariser la situation de l’Armada de Blainville-Boisbriand, dont Québécor possède 70% des actions.

Les actionnaires minoritaires de l’Armada sont le hockeyeur Daniel Brière, les ex-hockeyeurs Ian Laperrière, Jean-Sébastien Giguère et Joël Bouchard, ainsi que l’homme d’affaires Pierre Gendron.

En attendant que le commissaire Courteau trouve une façon d’amadouer le bureau des gouverneurs, les organisations des Remparts et de l’Armada n’auront pas le droit de conclure des transactions entre elles ni d’être impliquées dans une même transaction à trois équipes.

« Ce n’est pas seulement en raison de l’aspect sportif que plusieurs équipes s’opposent à ce que Québecor possède deux équipes, explique une source.

« Le fait qu’une même entité possède deux votes quand des questions importantes sont débattues change le rapport de force avec les autres organisations. On se retrouve avec quelqu’un qui pèse plus lourd que les autres autour de la table et qui est plus susceptible d’influencer les décisions de la ligue en fonctions de ses intérêts. »

En plus de posséder deux équipes de la LHJMQ, Québecor détient les droits de diffusion des matchs de la ligue pour 12 ans (y compris la présente saison).

* * *

Il n’y a pas que les autres gouverneurs de la LHJMQ qui semblent avoir été pris de court par cette transaction.

Dans une conférence téléphonique organisée au pied levé, le PDG de l’Armada, Joël Bouchard, a habilement évité la question lorsqu’on lui a demandé à quel moment il avait été informé par son actionnaire majoritaire que des démarches avaient été entreprises dans le but d’acquérir les Remparts de Québec.

« Il n’y a rien qui dit que notre situation (la présence de Québecor parmi le groupe d’actionnaires) va changer. Honnêtement, je suis surpris que personne n’ait vu venir cette transaction. À Québec, Québecor a un amphithéâtre à gérer et à remplir. Ça me semblait évident (qu’ils allaient acquérir les Remparts)», a commenté Bouchard.

Ce n’était pas aussi évident pour tout le monde. Rejoint au Colorado, Daniel Brière, qui est pourtant actionnaire de l’Armada, a semblé fort surpris quand je lui ai annoncé la nouvelle au téléphone.

« Je n’ai aucune idée de ce dont vous me parlez. Je ne suis pas au courant de cette transaction », a-t-il avoué, alors qu’il s’apprêtait à célébrer la traditionnelle Thanksgiving.

* * *

Lorsqu’on connaît l’histoire du hockey junior majeur québécois et qu’on se place dans les souliers des vendeurs que sont Jacques Tanguay, Patrick Roy, Michel Cadrin et André Desmarais, cette vente est tout simplement géniale.

Que les Remparts aient été vendus 18, 20 ou 25 millions a peu d’importance. Il s’agit de la plus importante transaction de l’histoire du hockey junior majeur canadien.

Et Québecor se retrouve maintenant aux commandes d’une sorte de cadeau empoisonné. Parce que, qu’on se le dise, à moins que Québec n’obtienne jamais d’équipe de la LNH, les Remparts ne vaudront plus jamais 18, 20 ou 25 millions.

Le jour où l’entreprise de télécommunications réalisera son ambition d’obtenir une concession de la LNH, elle se retrouvera prise avec deux équipes de hockey dans un petit marché qui sera vite saturé. Le retour des Nordiques fera inévitablement chuter les assistances aux matchs des Remparts, et cette situation fera évidemment chuter la valeur de la concession.

Et si les Remparts continuent d’attirer des foules de 10 000 ou 12 000 spectateurs, cela affectera inévitablement la performance financière des Nordiques, qui seront forcés de ratisser très large dans un contexte où le plafond salarial de la LNH s’élèvera (un jour) à 90, 100 ou 110 millions.

Ce n’est pas un scénario de science-fiction. Ça s’est déjà produit, exactement dans la même ville. Il y a 30 ans. Et les noms des équipes étaient les mêmes!

Au milieu des années 1980, les Remparts appartenaient aux Nordiques. Et quand leur équipe junior a recommencé à connaître du succès, les dirigeants de l’organisation se sont rendu compte qu’ils se tiraient dans le pied et que les Remparts cannibalisaient les ventes de billets des Nordiques. Ils ont alors réglé la question en jetant le bébé par-dessus bord et en mettant fin aux opérations. D’ailleurs, le directeur général des Remparts à cette époque n’était nul autre que… Gilles Courteau!

Churchill disait que lorsqu’on oublie son passé, on se condamne à le revivre. En faisant l’acquisition des Remparts, Québecor s’est probablement condamnée à revivre (éventuellement) le même cauchemar que ceux qui l’ont précédé il y a 30 ans.

Sauf que lorsqu’on paie une équipe junior 18, 20 ou 25 millions, c’est plus difficile de la jeter par-dessus bord ou de la vendre ailleurs. Dans les autres villes de la LHJMQ, les équipes ne valent pas plus que 2 ou 3 millions.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 15:52

Étienne a écrit:
Stob a écrit:

Ce sont les joueurs qui choisissent où ils veulent jouer, pas une question d'argent.

Par contre beaucoup de joueurs vont ou sa donne le plus de $$$.......Arreter de vous mettre la tete dans le sable....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 16:53

sapporo10 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne voit pas ou tu fait un lien entre ce que je dit et les Remparts ? confus

Je ne parlais même pas des Remparts .....................

Je parle de celui qui dit s'en crisser de payer pour le stade, pour le pont Champlain , pour la place des arts , pour le nouveau Colisée , pour l'orchestre symphonique  et ect  ......

C'est sur que vous autres vous êtes content , mais pour des centaines de millier de personne ça n rapporte rien et ont paie pour quand même.

Quebecor sont milliardaire , si ils veulent une équipe de la NHL et un aréna , ils n'avaient qu'a se le payer  ....  c'est drôle , mais les fonds public n'ont jamais servi a payer le centre Bell  ....  

Que fais tu du stade Olympique et les Expo qui y ont joués pendant plusieurs saison ????

Avec tout l'argent qui a été investie à Montréal via nos poches le nouveau colisée était un retour
il y a 3 grosse villes sur les quelles repose l'économie du Québec

Montréal , Laval et Québec

Et la plus performante présentement c'est Québec elle a atteint le plateau du plaine emploi ce qui veux dire chômage en dessous des 4%  

Le Colisée est un retour de quoi ?

Un cadeau a Labaume et Péladeau ..... voyons dont arrêtez de vous faire des menteries et de vous croire.

Le Colisée est construit au frais des Contribuables pour des Millionnaires .....

Il est ou le pont sur le Saguenay ????? .......

Un pont qui est demandé depuis des dizaines d'années ..... Un pont qui avec des études a l'appuie améliorerait l'économie dans l'est du Québec ..... un pont qui ferait en sorte que ça nous coûterait mon chère dans de multiples secteur de l'économie ......

Ça ca serait logique , parce qu'au cas ou tu ne le saurait pas avec tes grandes villes ..... il en sort en sacrament de l'argent venant des régions qui s'en vas au Gouvernement.

Mais non , on préfère faire un Colisée admisnistré par des Milliardaires voulant y acceuillir des millionnaires

Bullshit ..... si Peladeau voulait un club et un Aréna il n'avait qu'a se le payer ....

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 17:02

bou bou a écrit:
cdrakk a écrit:

Toi tu ne comprend pas grand chose selon moi .......

La loi 3 n'est que la pointe de l'iceberg , quand le projet de loi seras passé , il vont continuer a plier les genoux face aux entreprises privé.

Après avoir vu Charest ouvrir la porte de garage sur les loi de la sous-traitance pour ses amis ...... les Libéreaux vont passer la loi 3 et d'ici quelques années , ils vont passer une loi pour le privé face aux fond de pension quand ils deviendront déficitaire ..... après avoir profité des profits et intérêt a long terme de l'argent des fonds de pensions , les Entreprises privé aider du Gouvernement vont venir sabrer dans nos fonds de pension.

Et ne soit pas inquiet ..... j'en donne pas mal plus que tu peut m'en donner.
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 17:54

DRAKKAR850 a écrit:
bou bou a écrit:

Toi tu ne comprend pas grand chose selon moi  .......

La loi 3 n'est que la pointe de l'iceberg , quand le projet de loi seras passé , il vont continuer a plier les genoux face aux entreprises privé.

Après avoir vu Charest ouvrir la porte de garage sur les loi de la sous-traitance pour ses amis  ......  les Libéreaux vont passer la loi 3 et d'ici quelques années , ils vont passer une loi pour le privé face aux fond de pension quand ils deviendront déficitaire ..... après avoir profité des profits et intérêt a long terme de l'argent des fonds de pensions , les Entreprises privé aider du Gouvernement vont venir sabrer dans nos fonds de pension.

Et ne soit pas inquiet .....  j'en donne pas mal plus que tu peut m'en donner.

pas de pitié pour vous!! ben hâte à la semaine prochaine pour que la loi passe. Il y a un boutte à prendre la population en otage. Pour la plus part vos conditions vous les avez eu en faisant des menaces de grèves et tout le tralala et ils ont céder. Maintenant la récréation est terminé!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:04

doublecognac a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Toi tu ne comprend pas grand chose selon moi  .......

Après avoir vu Charest ouvrir la porte de garage sur les loi de la sous-traitance pour ses amis  ......  les Libéreaux vont passer la loi 3 et d'ici quelques années , ils vont passer une loi pour le privé face aux fond de pension quand ils deviendront déficitaire ..... après avoir profité des profits et intérêt a long terme de l'argent des fonds de pensions , les Entreprises privé aider du Gouvernement vont venir sabrer dans nos fonds de pension.

Et ne soit pas inquiet .....  j'en donne pas mal plus que tu peut m'en donner.

pas  de   pitié  pour  vous!!  ben  hâte  à  la  semaine  prochaine  pour  que  la  loi  passe. Il  y  a  un  boutte  à  prendre  la  population  en  otage.  Pour  la  plus  part  vos  conditions  vous  les  avez  eu  en  faisant  des  menaces  de  grèves  et tout le  tralala  et ils  ont  céder.  Maintenant  la  récréation  est terminé!!

?????? TOI té mèlé rare ......

Tu es tellement juste ici pour provoquer et mettre le trouble que tu ne prend même pas le temps de lire ....

Je ne suis aucunement touché par la loi 3 ........
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:10

DRAKKAR850 a écrit:
doublecognac a écrit:

pas  de   pitié  pour  vous!!  ben  hâte  à  la  semaine  prochaine  pour  que  la  loi  passe. Il  y  a  un  boutte  à  prendre  la  population  en  otage.  Pour  la  plus  part  vos  conditions  vous  les  avez  eu  en  faisant  des  menaces  de  grèves  et tout le  tralala  et ils  ont  céder.  Maintenant  la  récréation  est terminé!!

??????   TOI té mèlé rare  ......

Tu es tellement juste ici pour provoquer et mettre le trouble que tu ne prend même pas le temps de lire  ....

Je ne suis aucunement touché par la loi 3  ........  
He doublecognac lis donc avant de dire quoi que ce soit
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:18

cdrakk a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

??????   TOI té mèlé rare  ......

Tu es tellement juste ici pour provoquer et mettre le trouble que tu ne prend même pas le temps de lire  ....

Je ne suis aucunement touché par la loi 3  ........  

Demande lui en pas trop  , il n'est même pas assez vite pour cliquer qu'après  les employés du secteur public , la gratte vas passer et ramasser les employés du secteur privé dont il fait probablement parti  ....  ça fait pitié a voir aller

Comment veut tu te battre pour garder tes acquis quand tu voit ce genre de pensée individualiste jaloux du voisin.

Et quand ils sont touché , la par exemple .....la c'est la fin du monde
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:33

DRAKKAR850 a écrit:
cdrakk a écrit:

Demande lui en pas trop  , il n'est même pas assez vite pour cliquer qu'après  les employés du secteur public , la gratte vas passer et ramasser les employés du secteur privé dont il fait probablement parti  ....  ça fait pitié a voir aller

Comment veut tu te battre pour garder tes acquis quand tu voit ce genre de pensée individualiste jaloux du voisin.

Et quand ils sont touché , la par exemple  .....la c'est la fin du monde
100% d accord avec toi et le pire ca risque d arriver ....
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:37

aucunement jaloux lolll c'est à eux à se le payer et non à la population ils sont très bien payer et traiter pour que je me mettre à pleurer pour eux autres!!
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:40

On est loin du sujet, S.V.P. revenez au sujet.
http://lhjmq.nouslesfans.com
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 18:44

doublecognac a écrit:
aucunement  jaloux  lolll  c'est à  eux  à  se  le  payer  et non  à  la population  ils  sont très  bien  payer  et traiter  pour   que  je  me  mettre   à  pleurer   pour  eux  autres!!

Ok donc .... tu es d'accord pour dire que le Colisée est un gros cadeau paye par nous tous pour des gens très bien payé pour qu'on se mette a pleurer pour eux et que c'était a eux de se le payer leur colisée
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 19:12

sapporo10 a écrit:
Robichaud a écrit:

Premier Points

Le village olympique

Deuxième Points

En conclusion, a te lire, il faut presque espérer un non retour des Nordiques! Et garder ce nouvelle amphithéâtre sous utilisé le plus longtemps possible.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 19:34

[quote="Big Baby"]

Tres bon, écrit par Martin Leclerc il dit les vrais affaires encore une preuve que Courteau est une marionnette et se fait diriger par les $$$$......

Merci de nous avoir fait partager cet article très intéressant, j'en frisonne encore tab@#$!.

Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Ven 28 Nov 2014, 23:53

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2014/11/28/quebecor-et-les-remparts-un-cadeau-empoisonne/

Enfin, en voilà un qui voit clair et qui voit loin, en plus il dit les vraies affaires telles qu'elles sont.
http://lhjmq.nouslesfans.com
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   Sam 29 Nov 2014, 00:10

Étienne a écrit:
Stob a écrit:

Lol, ah non c'est vrai que les avantages monétaires n'influencent aucunement les joueurs... confus

J'ai hâte de voir le dossier évolué, mais Québécor devrait vendre leur part au nvieau de l'Armada...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québécor se paie les Remparts   

Québécor se paie les Remparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant