AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baie-Comeau vs Chicoutimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 14:35

À quoi s'attendre du premier match de Yannick Jean à la barre des Sags? Va-t-on voir un désir de vaincre de la part des joueurs des Sags? Moi, je m'attends de voir une bonne différence dans l'attitude des joueurs dès le premier match. L'intensité était au rendez-vous cette semaine pendant les pratiques et je crois que ça va se transporter dans le match de ce soir. Baie-Comeau ne sont pas dans une bonne séquence, c'est le timing idéal pour partir du bon pied.

Prédicition: victoire des Sags par 3 buts
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 17:24

De la façon dont le Drakkar joue présentement ......

Une facile pour les Sags ....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 19:56

Y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment la switch peut avoir fermé comme ça Pouufffffffff  .......  depuis 4 matchs et ce soir , je ne reconnait plus du tout le Drakkar.

Sérieux c'est incroyable de voir a quel point tout a cassé aussi drastiquement tout d'un coup.

Le Drakkar était premier/deuxième en pk et c'est rendu que c'est épeurant de pogner une punition tellement ça entre presque a chaque fois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 20:31

Imama vs Halabi  ? Quelqu'un a vue. ....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 20:39

cdrakk a écrit:

Bon combat open .... seul ombre au tableau , Imama était sur la fin d'un chiffre alors qu'Halabi venait de sauter sur la glace.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 21:17

cdrakk a écrit:

Match Nul! Halabi est surprenant côté poings.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 21:36

blueberry79 a écrit:
cdrakk a écrit:

Oui Halabi est un  vrai
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 21:46

cdrakk a écrit:
blueberry79 a écrit:

Oui Halabi est un  vrai

Côté Talent ca n`a rien à voir avec Imma,mais il ne nuit pas sur un 4em trio.Bon coup de patin,du chien,mais talent restreint.Le problème c`est que Bosh l`a souvent mis dans la mauvaise chaise.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 21:49

DRAKKAR850 a écrit:
Y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment la switch peut avoir fermé comme ça Pouufffffffff  .......  depuis 4 matchs et ce soir , je ne reconnait plus du tout le Drakkar.

Sérieux c'est incroyable de voir a quel point tout a cassé aussi drastiquement tout d'un coup.

Le Drakkar était premier/deuxième en pk et c'est rendu que c'est épeurant de pogner une punition tellement ça entre presque a chaque fois.
Je ne comprend vraiment rien comme toi.Tres décevant cette équipes depuis une 2 semaines
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 22:23

DRAKKAR850 a écrit:

On jase là... Mais si les dirigeants avaient décidé de vendre et que les joueurs avaient voulu y aller cette année? Je ne sais pas mais faire partie d'une équipe qui bataille pour le 1er rang presque à la mi-saison et apprendre que 3-4 de mes coéquipiers les plus solides seront échangés pour "reconstruire", il me semble que ma motivation serait basse.

Je me répète, on jase.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Jeu 04 Déc 2014, 22:35

assurément, soit les gars ont hate au congé des fetes et ont l'esprit ailleurs
soit ils savent certaines chose au niveau transaction, et ca dérange

l'énergie ne semble plus la

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 04 Déc 2014, 23:03

cdrakk a écrit:
blueberry79 a écrit:

Oui Halabi est un  vrai

Vraiment tough ce joueur,je le hais pas pantoute
Et ca m a tellement fait rire le dernier match a Drummond,il a inviter le jeune Doucet,et Doucet lui a fait signe,car ilmesure 6"5,qu il eait trop petit
Doucet a jamais si bien fait de l eviter
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 07:03

broken a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

On jase là... Mais si les dirigeants avaient décidé de vendre et que les joueurs avaient voulu y aller cette année? Je ne sais pas mais faire partie d'une équipe qui bataille pour le 1er rang presque à la mi-saison et apprendre que 3-4 de mes coéquipiers les plus solides seront échangés pour "reconstruire", il me semble que ma motivation serait basse.

Je me répète, on jase.

Ça me fait drôlement penser à cela.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 07:28

Lune de Miel ou Revirement de saison??

Un fait reste,hier on avait enfin un coach vivant derrière le banc.Un gars qui encourage ses joueurs ,bouge à la longueur du banc et surtout ce que l`on avait pas vu depuis Martel un gars qui parle aux Arbitres.J`ai d`autant plus aimé ses commentaires d`après match où il disait ne pas considérer Bouchard et Roy comme des jeunes, mais comme ses joueurs de 2em trio.Ils les a réuinis et ils ont répondu.Très souvent à leur arrivé au banc il allait leur parler,leur donner des conseils et je suis persuadé qu`ils vont enfin progresser.Jean arrive et en startant identifie Clairement Billia comme le numéro un,rappel Demuy pour la saison et fera probablement de même avec Vinetti.Il appelle Lévesque comme Backup au lieu de rappeler du bois mort.Enfin de vrais bonnes décisions.

Dès la première minute de l`entraînement Mardi les joueurs ont compris que le party était fini et que le coach n`aurait pas peur de challenger les vétérants avec les jeunes.Enfin on voit la lumière au bout du tunnel.

Pour le match, Des Sags énergiques vs un Drakar amorphe.Roy et Bouchard ont vraiment bien joué et Halabi fut surprenant.Chez le Drakar peu de joueur ont connu un grand match mise à part Pickard dans les buts et Chevrier que j`aime bien.Vanier on ne le voit pas est-il encore blessé?Sa valeur doit avoir chuté grandement.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 08:20

Halabi, je l'adore. Il affronte n'importe qui et il se defend très bien même si souvent ses adversaires sont plus grands que lui. Il a renversé Imama hier.
D'accord avec les propos sur Y.Jean. Il était très actif mais aussi on voyait que certains étaient en audition hier. Il regardait souvent ce que faisaient ses adjoints. Il prend de bonnes décisions.

Ce que j'ai aimé dans son point de presse, il a demandé à ses défenseurs de sortir la puck de la zone et de laisser les attaquants travailler pour récupérer les rondelles. Trop souvent avec Bosch, on a vu les défenseurs reculer, virer de bord et se mettre dans le trouble en créant des revirements. Nos attaquants ont pu prendre de la vitesse et créer des choses en attaque.

Des nouvelles sur Lyamkin? Son pied semblait désaxé et il criait à mort. Ça ressemble à un pied cassé. J'ai bien peur que sa saison soit compromise. Dommage, il jouait un peu mieux et ne pourra pas profiter du renouveau comme les autres.

N.Roy était plus intense hier, sauf en première période. Il faut qu'il débloque.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 12:09

broken a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je me répète, on jase.

Les joueurs ont-il le caractère Drakkar ou comme le dirait un des "Boys": la dureté du mental?

Les Voltigeurs viennent de perdre le coeur de leur équipe comment réagissent-il?

Ils vont battre une puissance chez elle.

Que fait le Drakkar, qui va peut-être perdre son coeur?

Il s'écrase contre l'équipe de queue avec 1 seul lancer en troisième!

Quel est le problème le coaching staff, le manque de talent, de caractère?

Ont-ils joué au dessus de leurs têtes?

Ils jouaient mieux sans coach et sans adjoint!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 19:17

marathona a écrit:
broken a écrit:

Je me répète, on jase.

Les joueurs ont-il le caractère Drakkar ou comme le dirait un des "Boys": la dureté du mental?

Les Voltigeurs viennent de perdre le coeur de leur équipe comment réagissent-il?

Ils vont battre une puissance chez elle.

Que fait le Drakkar, qui va peut-être perdre son coeur?

Il s'écrase contre l'équipe de queue avec 1 seul lancer en troisième!

Quel est le problème le coaching staff, le manque de talent, de caractère?

Ont-ils joué au dessus de leurs têtes?
Ils jouaient mieux sans coach et sans adjoint!

Les joueurs ont frappés un mur lorsque les rumeurs d'échange ont commencé à circuler. Fallait s'y attendre s'était un incontournable pour le bien de la concession mais peut-être que les gars de l'équipe actuel et avec raison ne le voyait pas ainsi.

L'apport offensif de Grégoire et Zykov tôt ou tard ça finit par paraître.

Le coaching staff ne fait rien de mieux et rien de pire que voilà 3 semaines. L'ajout d'un vétéran coach adjoint à se joindre au club d'ici quelques jours ne nuira pas pour replacer certains joueurs!

On voit très bien ce que la fougue, l'intensité et le fait d'y croire peux apporter a un club uni!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 05 Déc 2014, 20:42

Ddisag a écrit:
Halabi, je l'adore.  Il affronte n'importe qui et il se defend très bien même si souvent ses adversaires sont plus grands que lui.  Il a renversé Imama hier.
D'accord avec les propos sur Y.Jean.  Il était très actif mais aussi on voyait que certains étaient en audition hier.  Il regardait souvent ce que faisaient ses adjoints.  Il prend de bonnes décisions.  

Ce que j'ai aimé dans son point de presse, il a demandé à ses défenseurs de sortir la puck de la zone et de laisser les attaquants travailler pour récupérer les rondelles.  Trop souvent avec Bosch, on a vu les défenseurs reculer, virer de bord et se mettre dans le trouble en créant des revirements.  Nos attaquants ont pu prendre de la vitesse et créer des choses en attaque.

Des nouvelles sur Lyamkin? Son pied semblait désaxé et il criait à mort.  Ça ressemble à un pied cassé.  J'ai bien peur que sa saison soit compromise.  Dommage, il jouait un peu mieux et ne pourra pas profiter du renouveau comme les autres.

N.Roy était plus intense hier, sauf en première période.  Il faut qu'il débloque.

On en mets trop je trouve sur le dos de Bosch.Quand tu parles des defs qui donnent la bleue,qui vire debord et cause des revirements,ilsont fat ca a drummond dans leur victoire,et Gosselin a l Espoir ou au midget AA faisait faire ca aussi.Bosch aurait du mettre son poignt sur le bureau et reveillerGosselin,non il semble avoir rien fait,lui yé dehos et Gosselintoujours la.Le probleme,Jean a été un BON DEFENSEUR alors ses betises la,ils les voit tout
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 20:49

corby a écrit:
Ddisag a écrit:
Halabi, je l'adore.  Il affronte n'importe qui et il se defend très bien même si souvent ses adversaires sont plus grands que lui.  Il a renversé Imama hier.
D'accord avec les propos sur Y.Jean.  Il était très actif mais aussi on voyait que certains étaient en audition hier.  Il regardait souvent ce que faisaient ses adjoints.  Il prend de bonnes décisions.  

Ce que j'ai aimé dans son point de presse, il a demandé à ses défenseurs de sortir la puck de la zone et de laisser les attaquants travailler pour récupérer les rondelles.  Trop souvent avec Bosch, on a vu les défenseurs reculer, virer de bord et se mettre dans le trouble en créant des revirements.  Nos attaquants ont pu prendre de la vitesse et créer des choses en attaque.

Des nouvelles sur Lyamkin? Son pied semblait désaxé et il criait à mort.  Ça ressemble à un pied cassé.  J'ai bien peur que sa saison soit compromise.  Dommage, il jouait un peu mieux et ne pourra pas profiter du renouveau comme les autres.

N.Roy était plus intense hier, sauf en première période.  Il faut qu'il débloque.

On en mets trop je trouve sur le dos de Bosch.Quand tu parles des defs qui donnent la bleue,qui vire debord et cause des revirements,ilsont fat ca a drummond dans leur victoire,et Gosselin a l Espoir ou au midget AA faisait faire ca aussi.Bosch aurait du mettre son poignt sur le bureau et reveillerGosselin,non il semble avoir rien fait,lui yé dehos et Gosselintoujours la.Le probleme,Jean a été un BON DEFENSEUR alors ses betises la,ils les voit tout

Tu te contredit dans ce que tu dis.Au bout du compte tu dis la même chose que nous soit que Bosh ne dirigeait pas son banc!!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Ven 05 Déc 2014, 21:37

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:

Tu te contredit dans ce que tu dis.Au bout du compte tu dis la même chose que nous soit que Bosh ne dirigeait pas son banc!!!

En fin de compte votre club est entre de meilleurs mains!!!

Salutation!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baie-Comeau vs Chicoutimi   Aujourd'hui à 02:00

Baie-Comeau vs Chicoutimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1