AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
top6
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 24 Nov 2014, 16:57

LHCB a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Tant qu'à moi... votre DG a une très grande partie du blâme dans ce fiasco du choix #2 Overall du repêchage européen

J'en reviens pas encore qu'il ne se soit pas couvert mieux que ça! confus

J'imagine pas ce que vous seriez avec un Trenin par exemple sur le Top 6

Le 3e choix des Remparts était le défenseur Ivan Provorov.

Claude Rousseau a eu la partie négociation après le choix de Kamenev, mais ce n'est pas lui qui a fait le choix.

Quand meme bizarre de voir Claude Rousseau quitter en pleine année de la coupe Mémorial ??? que s`est -il passé ???
bien hate de connaitre la vraie histoire
Revenir en haut Aller en bas
top6
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 24 Nov 2014, 18:15

LHCB a écrit:
Tanguay a répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas eu de chicane. De ce qu'il a dit, j'en comprends aussi que Rousseau n'avait plus beaucoup de tâches. Son salaire devait donc être trop pour l'emploi. Quand il a été embauché, il avait en plus des Remparts, le Championnat mondial 2008, Québec800 et le Blizzard. Il ne lui restait que les Remparts pour le même salaire. Tanguay a dit qu'il pouvait faire la job lui-même.

Mais oui, le timing est bizarre. Quoi que si Rousseau est embauché ailleurs bientôt, on va comprendre.

Quand une organisation prestigieuse comme les Remparts doivent couper dans leur budget ....imaginer la baisse d`assistance presque partout dans la ligue certaines autres formations n`auront pas le choix d`emboiter le pas....je crois que ca s`annonce difficile financierement pour plusieurs .quipes meme
si M.le commissisaire laisse croire le contraire
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 24 Nov 2014, 18:52

FanLHJMQ a écrit:
rempartqc a écrit:
Bon enfin quel qu un qui a payé pour la non venu de kamenev

Tant qu'à moi... votre DG a une très grande partie du blâme dans ce fiasco du choix #2 Overall du repêchage européen

J'en reviens pas encore qu'il ne se soit pas couvert mieux que ça! confus

J'imagine pas ce que vous seriez avec un Trenin par exemple sur le Top 6

tes pas seul...

je dis pas si aucuns autres joueurs solides auraient sortis apres mais la...

négligeance totale...

a un année de CM c'est innacceptable...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 25 Nov 2014, 21:10

Sacrement c'est rendu redondant votre affaire Faché

Depuis le temps que vous suivez le hockey junior vous devriez savoir que la décision vient pas seulement de Philippe Boucher

Patrick Roy en a mené large dans ce dossier là, et fort probable que si la décision aurait appartenu à Boucher
je suis pas certain que le choix aurait été Kamenev

Ce choix là c'est signé Patrick Roy mur à mur

Lui il s'en ... maintenant qu'il a gaspillé tout les choix des Remparts , repêcher des joueurs américains qui se présenterons jamais à Québec

Regarder ce qu'il fait au colorado

l'An passé l'avalanche est partie de la cave pour monter top 5 avec le même club que la saison d'avant

On appel ca l'effet Patrick

Mais que fait il avec son club top 5 l'an passé et qui est devenu bottom 5 cette année

Même astie d'affaire avec 2005-2006 l'effet PAtrick et ensuite il se faisait out coached

Pour revenir aux joueurs Draftés

Noah Hanifin ,
Matthew Grzelcyk ,
Jonathan Gillies
Kevin Duane

Sans compté par le passé les euros qui ne se sont pas présenté à Québec

Donc lâcher Boucher si on regarde toute les conneries que Patrick a fait Boucher a du budget
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 08:26

sapporo10 a écrit:

Depuis le temps que vous suivez le hockey junior vous devriez savoir que la décision vient pas seulement de Philippe Boucher

Patrick Roy en a mené large dans ce dossier là, et fort probable que si la décision aurait appartenu à Boucher

Lui il s'en ... maintenant qu'il a gaspillé tout les choix des Remparts , repêcher des joueurs américains qui se présenterons jamais à Québec

l'An passé l'avalanche est partie de la cave pour monter top 5 avec le même club que la saison d'avant

Mais que fait il avec son club top 5 l'an passé et qui est devenu bottom 5 cette année

Même astie d'affaire avec 2005-2006 l'effet PAtrick et ensuite il se faisait out coached

Noah Hanifin ,
Matthew Grzelcyk ,
Jonathan Gillies
Kevin Duane  

Donc lâcher Boucher si on regarde toute les conneries que Patrick a fait Boucher a du budget

Faut tu être aveugle confus confus

Ben oui, c'est la faute à Patrick Roy qui est dans l'altitude du Colorado parce que Boucher et son staff a pas fait ses devoirs sur la sélection du choix #2 Overall Européen

Si Roy aurait encore autant d'impact dans les décisions que tu le pense... Boucher aurait sacré son camp fait longtemps
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 08:44

Les remparts ont été très mal informés sur leur 1er choix euro. Ils ont été induits en erreur . Ils devront se rappeler comme bien des équipes de la LNH qui ont été bernés eux aussi que quand tu sélectionnes un joueur russe, tu peux te faire berner en simonak. Les joueurs russes sont de moins en moins en demande et c'est pas pour rien...
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 18:53

goglu a écrit:
Les remparts ont été très mal informés sur leur 1er choix euro. Ils ont été induits en erreur . Ils devront se rappeler comme bien des équipes de la LNH qui ont été bernés eux aussi que quand tu sélectionnes un joueur russe, tu peux te faire berner en simonak. Les joueurs russes sont de moins en moins en demande et c'est pas pour rien...

ont été mal informés?

je dirais plutôt qu'ils semblent s'etre mal informés, ca aurait été tout de meme un minimum de consulter les parents, eux qui n'ont jamais été d'accords quil traverse NA...

et de dire que les Russes c'est un paquet de problèmes, je suis pas tout a fait d'accord avec cela, comment se fait t-il qu'un petit marché comme CB ont 2 tops Russes en Svechnikov et Lazarev?

Trenin a Gatineau sorti 32ieme... ?

Moncton? Tkachev , Barbashev??
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 19:02

c'est simple...kamenev etait le plan C !!

on voulait yaller avec Kevin Fiala qui a decider a derniere minute qu'il n'allait pas sur notre continent..Leroux avait meme discuter avec lui en entrevue et disait presque qu'il samenait a Quebec !!

le deuxieme etait Pavel Zacha mais juste avant d'annoncer sa selection boouum Sarnia leur vole

donc il se sont retrouver les mains liés et se sont essayer avec Kamenev
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 19:02

mais consolez vous...Zacha na meme pas 1 pts par match a Sarnia
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 19:04

Vd_Foreurs a écrit:
c'est simple...kamenev etait le plan C !!

on voulait yaller avec Kevin Fiala qui a decider a derniere minute qu'il n'allait pas sur notre continent..Leroux avait meme discuter avec lui en entrevue et disait presque qu'il samenait a Quebec !!

le deuxieme etait Pavel Zacha mais juste avant d'annoncer sa selection boouum Sarnia leur vole

donc il se sont retrouver les mains liés et se sont essayer avec Kamenev

je crois plutôt que le plan A etait Zacha, le plan B Kamenev et le plan C un top defenseur Russe qui joue présentement dans la OHL.

si Québec avait sauté directement au plan C, ils auraient leur defenseur no.2 présentement...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 19:58

Vd_Foreurs a écrit:
mais consolez vous...Zacha na meme pas 1 pts par match a Sarnia

Et il vient d'être suspendu pour plusieurs parties par la ligue..

Dernière édition par marathona le Mer 26 Nov 2014, 23:15, édité 1 fois
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 26 Nov 2014, 20:03

Une chose est sure , les clubs aspirants souhaitent tous que Québec se renforcisse pour se rendre en finale de la Coupe du President. ...

En fait qu'il fasse mieux que les trois dernieres villes hôtesses...
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 00:40

marathona a écrit:
Une chose est sure , les clubs aspirants souhaitent tous que Québec se renforcisse pour se rendre en finale de la Coupe du President. ...

Moi je crois le contraire ici tout le monde souhaite qu'on se plante

En Ontario et ouest il sont solidaire au équipe hôte de la cm
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 00:52

rempartqc a écrit:
marathona a écrit:

Je ne pense pas qu'il y a grand monde ici de votre coté...... Violon
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 06:07

rempartqc a écrit:
marathona a écrit:

Oh que oui on souhaite que Québec se plante, et c'est bien parti!!! Et avec Boucher qui pleure un peu partout il n'attirera pas la sympathie des autres DG de la ligue.... Ça risque d'être un beau flop mémorial !
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 06:59

FanLHJMQ a écrit:
sapporo10 a écrit:

Noah Hanifin ,
Matthew Grzelcyk ,
Jonathan Gillies
Kevin Duane  

Faut tu être aveugle confus confus

Ben oui, c'est la faute à Patrick Roy qui est dans l'altitude du Colorado parce que Boucher et son staff a pas fait ses devoirs sur la sélection du choix #2 Overall Européen

Si Roy aurait encore autant d'impact dans les décisions que tu le pense... Boucher aurait sacré son camp fait longtemps

Si tu crois que Patrick n'a plus d'influence étant au Colorado alors c'est pas moi qui est aveugle bye

1) Depuis qu'il est actionnaire qu'il a une très grande part dans les décisions
c'était le cas lorsqu'il était encore actif dans la LNH

2) Boucher a beau être DG il n'est pas actionnaire donc il a un pouvoir limité et ce peu importe ou il sera dans la ligue ce sera comme ça. Si il veut 100% de pouvoir il devra investir

3) Claude Rousseau a fait une sortie dans les Média durant le camp pour dire que dans le dossier Kamenev tout l'état major avait été mis à contribution

4) le fait de croire que Boucher a carte blanche et 100% des pouvoirs décisionnels alors ce n'est pas moi qui est aveugle mais bien toi

5) aucune entreprise va donné 100% des pouvoirs à un individu qui n'est pas actionnaire et c'a c'est la loi du gros bon sens

Mais tu as le droit à ton opinion comme moi j'ai le droit à la mienne

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 07:07

C5Power a écrit:
rempartqc a écrit:

Oh que oui on souhaite que Québec se plante, et c'est bien parti!!! Et avec Boucher qui pleure un peu partout il n'attirera pas la sympathie des autres DG de la ligue.... Ça risque d'être un beau flop mémorial !

Imagine maintenant si c'était les sags qui était l'équipe hôte !!!

Au lieu de nous cracher dessus vous devriez nous remercier, on vous a sauvé la face.

Imagine le fiasco les sags équipe hôte de la CM ouffffffffff
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 08:01

rempartqc a écrit:

As-tu des exemples concrets à donner, pour prouver ton point?

Je ne pense pas que les Portland, Windsor et London de ce monde, attirent la sympathie des DG adverses.
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 08:04

sapporo10 a écrit:
C5Power a écrit:

Imagine maintenant si c'était les sags qui était l'équipe hôte !!!

Au lieu de nous cracher dessus vous devriez nous remercier, on vous a sauvé la face.

Imagine le fiasco les sags équipe hôte de la CM ouffffffffff  
on le saura jamais quest que fortier aurait acheter au fete.. Versus quel moove douteux le pleureux a boucher va faire au fete
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 08:53

Concernant les échanges aux fêtes, je crois que certains joueurs demanderont à être échangé aux remparts. En début de saison, certains joueurs ont demandé à être échangé aux remparts et leur gérant ont accepté leur demande, c'est ce qui a fait que les remparts actuellement ont une équipe respectable. Ce même scénario se répètera aux fêtes. C'est mon feeling.
Les affaires, les échanges etc... c'est pas une question d'amour mais une question d'affaires...

Je pense que les autres équipes de la LHJMQ ne feront rien pour nuire aux succès des remparts à la Coupe Mémorial.

Quand je vois ce que les jeunes de la LHJMQ ont fait contre les russes à la Subway...ben je les trouve aussi bien que ceux de l'Ontario et de l'Ouest donc cette année , la LHJMQ a de bons joueurs.

Jacques Tanguay prend les commandes actuellement et ce gars-là a du succès dans tout ce qu,il entreprend. C'est un gagnant naturel.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 09:08

goglu a écrit:
Concernant les échanges aux fêtes, je crois que certains joueurs demanderont à être échangé aux remparts. En début de saison, certains joueurs ont demandé à être échangé aux remparts et leur gérant ont accepté leur demande, c'est ce qui a fait que les remparts actuellement ont une équipe respectable. Ce même scénario se répètera aux fêtes. C'est mon feeling.
Les affaires, les échanges etc... c'est pas une question d'amour mais une question d'affaires...

Je pense que les autres équipes de la LHJMQ ne feront rien pour nuire aux succès des remparts à la Coupe Mémorial.

Quand je vois ce que les jeunes de la LHJMQ ont fait contre les russes à la Subway...ben je les trouve aussi bien que ceux de l'Ontario et de l'Ouest donc cette année , la LHJMQ a de bons joueurs.

Jacques Tanguay prend les commandes actuellement et ce gars-là a du succès dans tout ce qu,il entreprend. C'est un gagnant naturel.

Au contraire , Québec est très mal aimé et tout le monde va les faire payer cher au fête car ils savent que c pas les remparts qui ont le bout du bâton !!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 09:26

Qui chez vous es blessé pour demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut