AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 27 Nov 2014, 13:23

Gang de chanceux. Nous on est pogné avec une Ville et un Maire qui se fout du hockey et qui donne l'équipe à un groupe d'incompétents qui ne savent pas compter les $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 00:00

Ca n'avait pas été mentionné ici mais..

--> DRUM
Maxime Chevalier

--> QUE
Mathieu Amyot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 00:44

Chevalier déjà -5 en 2 matchs avec Drummond, pourquoi n'est il pas devenu le joueur que Patrick Roy nous avait vendu au repêchage de 2012. Je me souviens de l'avoir vu jouer au tournoi Pee-Wee et je l'ai suivi Midget AAA avec SSF.Comment peut-on faire le club à 17 ans en étant relativement bon et se faire couper au camps l'année d'ensuite et se ramasser au junior AAA. Quelqu"un peut-il m'expliquer?
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 01:46

Bobby Black a écrit:
Chevalier déjà -5 en 2 matchs avec Drummond, pourquoi n'est il pas devenu le joueur que Patrick Roy nous avait vendu au repêchage de 2012. Je me souviens de l'avoir vu jouer au tournoi Pee-Wee et je l'ai suivi Midget AAA avec SSF.Comment peut-on faire le club à 17 ans en étant relativement bon et  se faire couper au camps l'année d'ensuite et se ramasser au junior AAA.  Quelqu"un peut-il m'expliquer?

son -5 est avec québec, pas drummond, car il n'a pas encore joué a drummond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 07:12

Ok Fred merci..désolé pour mon ignorance..
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 09:19

L'abonnement aux billets de saison pour les remparts pour le nouvel amphithéâtre cause problème:

Quebecor doit décider qui aura la priorité pour les sièges entre:
1- les détenteurs actuels de billets de saison
2- les clients de "J'ai ma place".
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 09:44

Bobby Black a écrit:
Chevalier déjà -5 en 2 matchs avec Drummond, pourquoi n'est il pas devenu le joueur que Patrick Roy nous avait vendu au repêchage de 2012. Je me souviens de l'avoir vu jouer au tournoi Pee-Wee et je l'ai suivi Midget AAA avec SSF.Comment peut-on faire le club à 17 ans en étant relativement bon et  se faire couper au camps l'année d'ensuite et se ramasser au junior AAA.  Quelqu"un peut-il m'expliquer?

Le développement, les joueurs plafonnent à un certain moment dans leur carrière. Ça arrive à tous les niveaux. Chevalier semble avoir plafonné. Des surprises et des déceptions il y en a beaucoup, car tout peut arriver avec un joueur repêché à 15 ans.
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 10:21

goglu a écrit:

L'abonnement aux billets de saison pour les remparts pour le nouvel amphithéâtre cause problème:

Quebecor doit décider qui aura la priorité pour les sièges entre:
1- les détenteurs actuels de billets de saison
2- les clients de "J'ai ma place".

J'espère honnêtement que les détenteurs actuels auront priorités. Ça fait 8 ans que j'ai 2 billets et je serais pas trop content de perdre ma priorité parce que je n'ai pas 1500$ - 5000$ à donner pour un banc. Ce que je ferais, c'est priorité au détenteur actuel avec une date limite de renouvellement, ensuite les gens de j'ai ma place et finalement le public. Mais bon, malheureusement c'est pas moi qui décide.
http://sjs-studio.com
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 11:50

Je pense que si Quebecor donne la priorité aux détenteurs de " j'ai ma place ", les remparts développeront une clientèle additionnelle.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 13:23

Non ,la priorité de siège pour les gens de " J'ai ma place " est valable pour tous les spectacles. C,est ce qu,on m'avait dit. En d'autres mots , un spectacle se présente à l'amphithéâtre,je peux acheter mes sièges avant toutes autres personnes. Si je ne les achète pas,ils pourront être vendu mais si j,achète j'.ai la priorité des sièges.

Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mer 03 Déc 2014, 21:22

belle victoire des Remparts ce soir vs Gatineau.

je peux pas croire que certains voient Gatineau acheter cette année...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 04:46

Rtb a écrit:
belle victoire des Remparts ce soir vs Gatineau.

je peux pas croire que certains voient Gatineau acheter cette année...

Voilà ce que je lache de pas de dire.. Groulx serait cave et frappera un mur solide. Le club est beaucoup trop jeunes. Ce serait le pire move de Groulx mais il va pensé à lui avant n'importe quoi d'autre.

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 04:54

Gatineau a une bonne et jeune équipe .Ce ne sera quand même pas cette année, leur grosse année.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 15:13

goglu a écrit:

Non ,la priorité de siège pour les gens de " J'ai ma place " est valable pour tous les spectacles. C,est ce qu,on m'avait dit. En d'autres mots , un spectacle se présente à l'amphithéâtre,je peux acheter mes sièges avant toutes autres personnes. Si je ne les achète pas,ils pourront être vendu mais si j,achète j'.ai la priorité des sièges.

Par contre si J'ai ma place a priorité sur les abonnement de saisons des Remparts ils vont perdent énormément de billets de saison pour les Remparts

Ceux qui sont derrière les Remparts depuis leurs retour dans la Q méritent au minimum ce respect de la part des Remparts et Quebecor.

Ce N,est pas les sniffeux de bobettes de J'ai ma place qui vont encourrager les Remparts dans les deux prochaines saisons de misère qui s'annonce !

L'an prochain il va y avoir l'effet de nouveauté du colisée mais en contre partie Patrick n'est plus du tout derrière les Remparts.

Seulement l'an passé depuis que Patrick n'est plus derrière le banc, l'assistance est passé de 11 500 par match à
9 000 par match

Cette saison en année de coupe mémoriale les assistance ont encore baissés sous la bar des 8 000 par match

Maintenant que les Remparts sont 100% la propriété de Quebecor l'effet n'y est plus du tout

Hier soir contre Gatineau 7 222 au colisée !!!!!! puis les Remparts ont une équipe très compétitive

Maintenant l'an prochain et l'année suivante avec un club dans la cave, démunie dans leur banque de choix, et Patrick qui n'est plus là !ouffff

J'ai ma place vont assister en bon partisans fidèle ???? Ho que je suis pas certain

Alors si Quebecor ne priorise pas les détenteurs actuels de billets de saison ce sera une gaffe monumental

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 15:49

Salut sapporo,

Quelqu,un qui paie $5,000 par siège pour avoir la priorité dans la sélection de son siège, sélectionnera 1er, à mon humble avis. S'il ne sélectionne pas 1er, je pense que légalement, il a droit d'être remboursé pour non respect de contrat .

Je prédis donc que si les gens de " j'ai ma place " ne sélectionnent pas leurs sièges aux remparts les 1ers pour l,achat de billets de saison,certains demanderont d'être remboursé. On parle ici d'un pactole de 14 millions au moins, je crois....

Pourquoi payer des milliers de dollars ,un droit de sélectionner 1er si on ne peut pas sélectionner 1er ?

Si les remparts étaient restés dans le colisée, il n'y aurait pas eu ce problème mais en venant dans le nouvel amphithéâtre, ils devront respecter le fait que les gens de " j'ai ma place " auront déjà sélectionné des sièges. Il se peut que sur ces sièges sélectionnés ,seulement 2,000 achèteront des billets de saison aux remparts donc ce ne serait pas alors si grave que celà car le nouvel amphithéâtre est vaste etc...

Dernière édition par goglu le Jeu 04 Déc 2014, 16:02, édité 1 fois
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:00

alors aussi bien enterrer les Remparts immédiatement, car les abonnement de saison vont diminuer une fois l'effet de nouveauté estomper

c'est pas vrai que c'est les j'ai ma place qui feront vivre les Remparts

ils ne sont pas là maintenant alors pourquoi seront ils là dans le future

les détenteurs de j'ai ma place eux veulent les Nordiques alors dès que les Nordiques seront de retour
ils vont délaisser les Remparts pour les Nordiques et les vrai fans des Remparts et du hockey junior seront plus là
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:01

goglu a écrit:
Salut sapporo,

Quelqu,un qui paie $5,000 par siège pour avoir la priorité dans la sélection de son siège, sélectionnera 1er, à mon humble avis. S'il ne sélectionne pas 1er, je pense que légalement, il a droit d'être remboursé pour non respect de contrat .

Je prédis donc que si les gens de " j'ai ma place " ne sélectionnent pas leurs sièges aux remparts les 1ers pour l,achat de billets de saison,certains demanderont d'être remboursé. On parle ici d'un pactole de 14 millions au moins, je crois....

par contre, a la signature du dit contrat des gens qui ont payé pour j'ai ma place, québécor n'avait pas encore acheté les remparts. Donc, les remparts ne faisait pas partie de l'entente des spectacles ou du retour des nordiques. de toute facon, les remparts n'ont rien a voir avec les spectacles ni les nordiques.

C'est facile de faire passé le bassin de billet de saison des remparts pour le renouvellement avant ceux de j'ai ma place.

Je doute que lors de la signature, il y avait un onglet sur un club de la LHJMQ. Et aux dernière nouvelles, les remparts ce n'est pas un spectacle, c'Est du hockey. Donc, avec de petite technicalité, je suis sur qu'il y a moyen de conservé les détenteurs actuels, ou si tu préfères, les vrais fans, pas les weireux qui ne reviendront pas car le club sera en reconstruction.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:19

LHCB a écrit:
Les gens de J'ai ma place ne retireront pas leur montant parce qu'ils n'ont pas eu la priorité pour les Remparts, ce n'était pas ça le but en prenant leur siège... alors que les fans des Remparts pourraient très bien bouder s'ils n'ont pas priorité.

c'Est ce que je crois, ils ont priorité pour leur siège au retour des nordiques.

S'il devait décider de se retiré et de vouloir être remboursé, lorsque les nordiques arriveraient, ils leur devraient de retourner au bas de la liste tout simplement et risque de ne pas avoir de billet. Donc, est-ce que ca vaut le risque? Car je doute que les personnes de j'ai ma placé va faire qu'il y aura un club ou non de la NHL a québec. C'est bettman et québécor qui feront se choix, pas eux. Et s'ils veulent être remboursés, dites-vous que d'autres prendront leur place tout simplement.

Mais je doute que ces "fanatiques" décidé de laisser tomber leur priorité pour une histoire de hockey junior.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:21

Quebecor devra décider. Il devra par la suite vivre avec les conséquences de sa décision.

Je sélectionnerai bientôt mes sièges dans le nouvel amphithéâtre, ils me donneront le choix de les occuper pour les Nordiques uniquement si je le désire, je ne suis pas contraint d'acheter des billets de saison aux Nordiques. Il en sera de même pour les remparts ou tous autres spectacles. J,ai le droit d'acheter des billets pour un spectacle avant les autres ,je ne suis pas contraint d'acheter.

" j'ai ma place" donne une priorité d'achat, c'est tout.

Dernière édition par goglu le Jeu 04 Déc 2014, 16:29, édité 1 fois
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:24

goglu a écrit:
Quebecor devra décider. Il devra par la suite vivre avec les conséquences de sa décision.

si québécor veut s'assure son bassin de fans, tu favorises les actuels détenteurs de billet de saison et ceux qui pourraient ce décidé d'acheter les billets pour les séries. Ensuite tu offres les billets de saison a ceux de j'ai ma place et ensuite a la clientèle.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:37

Si j,étais Quebecor, je demanderais à tous les détenteurs de " J,ai ma place" lesquels veulent des billets de saison aux remparts et après je verrais ce qu,il y a lieu de faire ....

Si on m,offre des billets de saison aux remparts, à mes sièges qui seront sélectionnés via "J'ai ma place ", je les achèterai.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Jeu 04 Déc 2014, 16:45

C'est probablement ce qu'ils vont faire mais, à date, l'endroit précis de "ma place" n'est pas fixé non plus que l'endroit exact des billets de saison des Remparts; les sièges ne sont pas posés ni identifiés..

De toute façon il devrait y avoir "de la place" pour "ma place" et les billets de saison des Remparts. Le total des deux ne devrait pas excéder la capacité du "Videtron Center"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant