AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 13:15

il me semble  que pour progresser justement il faut se comparer a meilleur et non etre jaloux de l'autre et en faire de l'enfantillage.[/quote]

Le problème que je vois, est que Duclair vient tout juste de revenir junior avant une pratique et veut en demandant à Boucher d'être le capitaine, ça fait un peu trop prétentieux de le demander, c'est comme dire aux autres joueurs donnez moi le titre de capitaine je le mérite c'est mon droit et sans tenir compte d'un vote des joueurs ce qui serait plus normal non....Ça risque de faire des frictions dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 13:26

yvan49 a écrit:
goglu a écrit:

Les remparts se sont fait scorer 7 buts par sherbrooke hier et ce , à Québec. Ayoye que c'est décourageant pour Boucher qui a travillé fort pour construire une bonne équipe à Québec. On voit que Boucher aura encore beaucoup de travail à faire. en tous cas,c'est une prestation désolante des joueurs des remparts devant une belle foule de plus de 10,000 personnes. c'est quasiment gênant simonak... gené

Des fois, il faut savoir évaluer son équipe avec modération car l'effet Duclair c'est bien beau mais le gars est juste un morceau du puzzle pas un super héros comme certain ont l'air de le voir. Etchegary est leur centre #1 c'est pas mario lemieux là, pour la coupe ??, va falloir qu'ils respirent par le nez c'est loin d'être acquis !!!!!
Etchegary est le 3e centre.. confus
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 13:33

yvan49 a écrit:

il me semble  que pour progresser justement il faut se comparer a meilleur et non etre jaloux de l'autre et en faire de l'enfantillage.

Le problème que je vois, est que Duclair vient tout juste de revenir junior avant une pratique et veut en demandant à Boucher d'être le capitaine, ça fait un peu trop prétentieux de le demander, c'est comme dire aux autres joueurs donnez moi le titre de capitaine je le mérite c'est mon droit et sans tenir compte d'un vote des joueurs ce qui serait plus normal non....Ça risque de faire des frictions dans l'équipe.[/quote]

si ya un joueur dans cette equipe qui merite plus le C que Duclair alors qu'il le prouve sur la glace... thats it.

a qui donnerais-tu le C toi? quel joueur s'est clairement demarqué sur la glace depuis 10 matchs?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 13:43

rattou a écrit:
Qu'il le prouve sur la glace ça me fait toujours rire.

Tu peut bien être le joueur le plus leader d'un groupe mais si tu as 25 % du talent de Duclair ben tu pourra mjamais en faire autant que ce dernier.

C'est comme les fans de Montréal qui disent que Galchenyuk doit faire 70 points pour devenir un bon capitaine, alors si il fait 50 point c'est pas un Leader mais si il en faut 70 il en sera un common .

Un Ovechkin a Washington ou un Phaneuf a Toronto , un spezza l'an passé a ottawa,sont t'ils de si bons leaders malgré leur talent ??

je prefere un leader silencieux a la Joe Sakic qui montre l'exemple sur la glace qu'un gars avec une grande trappe qui s'enfarge dans ses patins en dribblant une puck...

autre point, c'est pas comme si Duclair venait d'arriver dans ce club il en est a sa 4ieme saison avec les Remparts... ca fait plus longtemps que bien d'autres qui sont la depuis a peine quelques mois, 99pts a 18 ans avec les Remparts... il veut gagner et exprime son desir de relever le defi d'etre capitaine, pour moi il a mon vote.

Dernière édition par Rtb le Sam 10 Jan 2015, 13:48, édité 2 fois
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 14:01

Kurt Etchegary devrait avoir le C, selon moi.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 14:16

Niners a écrit:

il l'avait pourtant et ils lui ont enlevé.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 14:17

Duclair ferait un bon capitaine.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 14:18

goglu a écrit:

Dit nous pourquoi ??
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 14:31

Rtb a écrit:

a qui donnerais-tu le C toi? quel joueur s'est clairement demarqué sur la glace depuis 10 matchs?

Graves all the way
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 14:33

goglu a écrit:

Pas lui qui avait fait le chiare dans la chambre avec Erne et que Roy les avaient planté publiquement ..........

Toute qu'un bon Caps  ......  

Surtout de voir le gars arriver a la premiere pratique et demander le ''C''  ....... ça se fait PAS .... t'attends que les joueurs te soutienne et te désigne , sinon tu ferme ta gueule et tu joue ta game ...... tu vas pas toi même licher le ''C''

Ti prince un jours , ti prince toujours
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 15:47

Hébert, Boudreau et Donaghey sortit de la liste des 25
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 16:10

DRAKKAR850 a écrit:
Rtb a écrit:

Graves all the way

Je le crois aussi que Graves ferait un meilleur candidat, car il est beaucoup plus visible et impliqué dans le jeu comparativement aux absences durant certaines périodes que Duclair se donnent. Vérifier et vous verrez celles-ci durant ses années précédentes lorsque Patrick était le coach... il le benchait même parfois !!!!
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 16:16

yvan49 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Graves all the way

Je le crois aussi que Graves ferait un meilleur candidat, car il est beaucoup plus visible et impliqué dans le jeu comparativement aux absences durant certaines périodes que Duclair se donnent. Vérifier et vous verrez celles-ci durant ses années précédentes lorsque Patrick était le coach... il le benchait même parfois !!!!

Graves serait un bon choix, je suis d'accord.
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 16:18

Rtb a écrit:
Niners a écrit:

il l'avait pourtant et ils lui ont enlevé.

Justement, selon moi, il n'aurait jamais dû le perdre. Etchegary est le joueur avec le plus de caractère chez les Remparts. Il a prouvé sa valeur et ses qualités de rassembleur sont connues. Non, il n'est pas celui qui va remplir le but adverse, mais il joue pour le logo devant son chandails et non pour le nom derrière.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 10 Jan 2015, 22:38

DRAKKAR850 a écrit:
goglu a écrit:

Pas lui qui avait fait le chiare dans la chambre avec Erne et que Roy les avaient planté publiquement ..........

Surtout de voir le gars arriver a la premiere pratique et demander le ''C''  ....... ça se fait PAS .... t'attends que les joueurs te soutienne et te désigne , sinon tu ferme ta gueule et tu joue ta game ......  tu vas pas toi même licher le ''C''

Bon! bon, bon... Notre 850 à son meilleur... Pis le gars dit qu'il faut s'informer avant de parler.

Pour l'histoire de Duclair, Erne et Roy, les gars avaient 17 ans. Que ceux qui n'ont pas fait d'erreur de jugement à 17 ans lancent la première pierre... Roy leur a donné une leçon et ils ont compris.

Pour l'histoire de demander le C, il a dit qu'il aimerait, pas qu'il veut. Par contre, le gars arrive pas du junior AAA, il arrive d'en haut. Ce club la est le sien. Il n'a pas de preuve à faire, pas a gagner son poste ou sa place dans le vestiaire.

Totalement ridicule d'insinuer que Duclair doit regagner sa place. Pas ton meilleur.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 07:14

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Surtout de voir le gars arriver a la premiere pratique et demander le ''C''  ....... ça se fait PAS .... t'attends que les joueurs te soutienne et te désigne , sinon tu ferme ta gueule et tu joue ta game ......  tu vas pas toi même licher le ''C''

Bon! bon, bon... Notre 850 à son meilleur... Pis le gars dit qu'il faut s'informer avant de parler.

Pour l'histoire de Duclair, Erne et Roy, les gars avaient 17 ans. Que ceux qui n'ont pas fait d'erreur de jugement à 17 ans lancent la première pierre... Roy leur a donné une leçon et ils ont compris.

Pour l'histoire de demander le C, il a dit qu'il aimerait, pas qu'il veut. Par contre, le gars arrive pas du junior AAA, il arrive d'en haut. Ce club la est le sien. Il n'a pas de preuve à faire, pas a gagner son poste ou sa place dans le vestiaire.

Totalement ridicule d'insinuer que Duclair doit regagner sa place. Pas ton meilleur.

C'est vraiment vouloir chercher des bébittes.. L'histoire Duclair c'est arrivé à 17 ans.. Veux tu savoir comment était Giroux à 17 ans lui eh boy pas un cadeau mais Groulx l'a calmé et a fait plus de 100 points ainsi les 2 autres années suivantes..

Duclair et le 'C'... Je crois que du début les Remparts n'ont pas donné de C car ils attendaient justement se retour. Pour moi Duclair était le capitaine du début..

Moment donné faut arreter de chercher des bébittes..
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 08:04

Les coéquipiers de Duclair voudront savoir comment est la vie dans la LNh,comment un jeune est accepté, comment on l'adapte, le train de vie des joueurs , la vitesse du jeux bref il sera comme un leader. De plus il aura un peu d'argent pour quelques sorties , il aura tous les atouts pour devenir le capitaine, le leader de l,équipe.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 19:26

Ou sont les fans des Remparts?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant