AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 20:39

et toi tes sags vont comment?? sont prêt pour la mémoriale ??
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 20:44

doublecognac a écrit:
et toi  tes  sags  vont  comment??  sont  prêt  pour  la  mémoriale  ??

Je dis juste que certains sont plus discrets dans la défaite... D'apres ce que je peux voir ca t a choqué de l'entendre alors tu me parles de la Coupe... a court d argument comme je peux voir.
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 20:48

doublecognac a écrit:
et toi  tes  sags  vont  comment??  sont  prêt  pour  la  mémoriale  ??
c'est vous autres qui ivont a la mémorial.. Faudrait vous commencez a gagner des games de saison la.. Gang de génant.. Vous devriez meme pas perde de game avec l'équipe que vous avez.. Si je serait toi j'écoeurait personnes a jouer comme i jousent tes rempart, les sags vous battre reveille.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 21:00

pourtant Booth es supposé etre meilleur que Fucale l'était a 17 ans confus
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 21:04

Vd_Foreurs a écrit:
C'est le 11e départ de suite pour Booth, il doit être brûler solide. Même à ça pas sur que Booth est meilleur que Fucale au même âge..
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 11 Jan 2015, 21:19

ced3remparts a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
C'est le 11e départ de suite pour Booth, il doit être brûler solide. Même à ça pas sur que Booth est meilleur que Fucale au même âge..

Attend que Fucale porte le merveilleux gillet des R et que la magie opere, il va devenir TRES bon.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Game   Dim 11 Jan 2015, 23:00

Moi Je vais Parler que du match d aujourd hui,Mais ya de la job a faire en ta.Duclair en a bouder une shot ce soir,s il est pour faire ca comme C,Ayoye,et est ce vraiment la bonne chose d avoir lui et Erne sur le meme trio????le trio Etechgary,Cuomo et Carroza a ete le meilleur aujourd hui,moi Je crois que votre top 6 va être comme ce soir soit,Duclair,Erne,Timashov,Roy,Gauthier,Tkachev,et un 3 e trio Cuomo,Etchegary,Verrier,sera un gros luxe,Mais faudra pas que les gars babounnent comme Duclair l afait ce soir
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 04:13

bleuet73 a écrit:
Ou sont les fans des Remparts?
Sur leur forum......très tranquille aussi la bas....Ils sont incapable de faire face a la critique, ça date pas d'hier ça remonte aussi loin qu'à l'époque de radoter, si on pensent pas comme eux et si on critiquent leur club ils sont incapable de tolérer ça, faut pas s'inquiéter, ils vont revenir quand ils vont avoir 2-3 victoires..... Toute la gang, incluant ceux qui se sont inscrit avec des nouveaux nicks même si sur leurs forum ils vomissent sur nous les fans......
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 04:47

C5Power a écrit:
bleuet73 a écrit:
Ou sont les fans des Remparts?
Sur leur forum......très tranquille aussi la bas....Ils sont incapable de faire face a la critique, ça date pas d'hier ça remonte aussi loin qu'à l'époque de radoter, si on pensent pas comme eux et si on critiquent leur club ils sont incapable de tolérer ça, faut pas s'inquiéter, ils vont revenir quand ils vont avoir 2-3 victoires..... Toute la gang, incluant ceux qui se sont inscrit avec des nouveaux nicks même si sur leurs forum ils vomissent sur nous les fans......

Bravo Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 04:50

rattou a écrit:
Duclair a été très ordinaire ce soir mais bon cela arrive souvent a des joueurs a leur retour, reste que j'espere pour vous comme dit claude qu'il va se donner a 100 % et pas faire comme ce soir car pas un super exemple mettons.

HEILLE ..... WO  ..... y a des limites a chercher ds bibittes qu'ils vous diront .. ( comme je me suis fait dire ) ( et comme ils vont vous dire quand ils vont revenir )

Duclair ne boude plus , il est sans faute et a été dompté a 17 ans par Roy  .......

Et de toute façon Duclair a le droit de bouder  .... il n'as rien a prouvé car c'est SA chambre et SON équipe .
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 07:13

Hum, 4 défaites en ligne. C'est pas bon. Ce ne n'est pas seulement les défaites, mais la façon qu'on a joué. Je suis allé voir deux périodes vendredi et c'était pas beau.

Les remparts sont en train de prohiber que le talents ne suffit pas. Boucher devra trouver les bons rôles pour chaque joueur d'ici les prochains jours.

Tony D passe par un moment d'adaptation évident. On lui donnera TOUT le temps nécessaire.

Par contre, ce n'est pas la première fois qu'une équipe qui vit autant de chambardements passe par une mauvaise période. Depuis le début de la saison, le tiers de l'équipe est changé.

Anyway, pour le côté positif, j'aime mieux que ça arrive là que durant les séries. On devrait être prêt pour le mois de mai.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 07:27

DRAKKAR850 a écrit:
rattou a écrit:
Duclair a été très ordinaire ce soir mais bon cela arrive souvent a des joueurs a leur retour, reste que j'espere pour vous comme dit claude qu'il va se donner a 100 % et pas faire comme ce soir car pas un super exemple mettons.

HEILLE ..... WO  ..... y a des limites a chercher ds bibittes qu'ils vous diront .. ( comme je me suis fait dire ) ( et comme ils vont vous dire quand ils vont revenir )

Duclair ne boude plus , il est sans faute et a été dompté a 17 ans par Roy  .......

Et de toute façon Duclair a le droit de bouder  .... il n'as rien a prouvé car c'est SA chambre et SON équipe .

Le problème est que si tu cherches des bibittes, regarde ton club, tu seras servi à souhait.

Ton DG a royalement manqué le bateau hypothéquant alors votre capacité de rebâtir rapidement, ce qui est critique pour votre survie. A ta place, je m'inquiéterais plus de ça que l'état d'âme de Tony D.

(En passant, allez vous m'accusez de picosser si je répond à du picossage?)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 07:42

C'est inquiétant ce qui se passe présentement chez les remparts. Ils accumulent les défaites et moralement c'est pas bon puisque chaque joueur doit chercher des coupables autres qu'eux-mêmes.

Boucher est insatisfait de Tkachev qui ne jouerait pas le système mais en solo...

Duclair est décevant et à moins qu'il ne se prenne en main ben il pourrait plafonner et mourir dans les ligues mineures professionnels. Il se doit de travailler fort, sinon c'est lui le pire car l'équipe ira quand même à la coupe mémorial, qu,il joue bien ou mal...

Boucher a fait un bon travail comme gérant, il se doit de continuer comme entraineur...Je me demande si ce ne serait pas mieux d'avoir un gérant et un instructeur car si les remparts n,ont pas les moyens financiers de se payer 2 gars,quelle équipe a les moyens ? Je pense que les 2 fonctions demandent trop de travail à Boucher qui me semble blanchir un peu plus chaque jour..A moins que je me trompe...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 08:05

goglu a écrit:
C'est inquiétant ce qui se passe présentement chez les remparts. Ils accumulent les défaites et moralement c'est pas bon puisque chaque joueur doit chercher des coupables autres qu'eux-mêmes.

Boucher est insatisfait de Tkachev qui ne jouerait pas le système mais en solo...

Duclair est décevant et à moins qu'il ne se prenne en main ben il pourrait plafonner et mourir dans les ligues mineures professionnels. Il se doit de travailler fort, sinon c'est lui le pire car l'équipe ira quand même à la coupe mémorial, qu,il joue bien ou mal...

Boucher a fait un bon travail comme gérant, il se doit de continuer comme entraineur...Je me demande si ce ne serait pas mieux d'avoir un gérant et un instructeur car si les remparts n,ont pas les moyens financiers de se payer 2 gars,quelle équipe a les moyens ? Je pense que les 2 fonctions demandent trop de travail à Boucher qui me semble blanchir un peu plus chaque jour..A moins que je me trompe...

Faut quand même pas tomber dans les comportements bi-polaires dignes des partisans du CH.

Tu pousses un peu fort pour Duclair. Il a 2 games de joué.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 08:29

Quebec a une équipe à l'image de la ville. ..une majorité de joueurs anglophones...et trois joueurs de Québec même
.. .à des rôles secondaires..

Loin de l'équipe de St Patrick. ..
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 08:31

SoxFan a écrit:
goglu a écrit:

Faut quand même pas tomber dans les comportements bi-polaires dignes des partisans du CH.

Tu pousses un peu fort pour Duclair. Il a 2 games de joué.
+1. De mon côté j'aime mieux que la période creuse soit maintenant qu'au mois de mars avant les séries. Je suis pas inquiet que les gars vont finir par s'en sortir. Le positif dans la game d'hier c'est qu'on a réussit à aller chercher 1 point malgré tout. Ça aurait été mieux d'avoir les 2 mais c'est mieux que 0. Mercredi les gars devraient sortir fort en souhaitant ne pas me tromper comme mercredi passé ;)
http://sjs-studio.com
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 08:31

Salut SoxFan,

Duclair l'an passé a scoré plus de 50 buts et a manqué quelques matchs de mémoire. On s'entends-tu pour dire que à date,il fait moins bien que l'an passé. Normalement il est supposé être trop fort pour la LHJMQ et visiblement après 2 matchs, on voit bien que ce n'est pas du tout le cas.

Donnons-lui du temps quand même mais quand un connaisseur comme Rattou qui devait être au match à Drummondville, nous explique que les efforts de Duclair n'étaient pas là ben c'est pas normal. Il y a là quelque chose qui cloche ???

Moi, je souhaite que Duclair défonce la ligue comme ce devrait être mais là ben visiblement il ne défonce rien
----------------------------------------------

Habituellement mon comportement est de ne m'occuper que de ce qui va mal et pas du tout de ce qui va bien. Je pense que Duclair joue en dessous de ce que normalement il devrait jouer, donc il y a là un problème. Un joueur doit normalement avoir de la sueur dans le front,est-ce le cas ?

Je dois partir ce matin. Au plaisir de rediscuter...Bye...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 08:55

goglu a écrit:

Pour sa que Tkachev es parti de Moncton à un prix ridicule , Moncton voulais s'en débarrasser il s'en fou de l'équipe
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 09:16

Duclair doit vivre une période de fatigue mentale en ce moment, un tournoi comme celui du championnat mondial quand tu joue pour équipe canada et chez vous en plus cest épuisant physiquement et surtout mentalement. sans compter que la plupart des gars qui redescendent junior apres avoir vécu la LNH vive souvent une période d'adaptation .. on parle pas de 15 matchs mais seulement 2 de joué donc...
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 09:23

phoenix_sbk a écrit:
Duclair doit vivre une période de fatigue mentale en ce moment, un tournoi comme celui du championnat mondial quand tu joue pour équipe canada et chez vous en plus cest épuisant physiquement et surtout mentalement. sans compter que la plupart des gars qui redescendent junior apres avoir vécu la LNH vive souvent une période d'adaptation .. on parle pas de 15 matchs mais seulement 2 de joué donc...
Exactement. Je suis loin d'être le grand défenseur de Duclair mais laissons lui du temps. On le critiquera si dans une dizaine de match ça ne s'est pas replacé. D'après moi, quand il aura fait son premier but, la pression va redescendre pour lui et ça ira mieux.
http://sjs-studio.com
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 09:26

phoenix_sbk a écrit:

Bingo. On remarque la même chose à Moncton avec Barbashev. Il paraissait fatigué en fin de semaine.

C'est des choses que tu ne peux pas voir en consultant les résultats ou dans les journaux.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 10:19

LHCB a écrit:
Ehlers avait 1 passe et était -3 après 3 matchs lors de son retour de Winnipeg.

Drouin avait 5 points et était -1 en 4 matchs lors de son retour de Tampa Bay.

Duclair n'est pas différent. Ça va se placer dans son cas.

Et voilà!!!

Mais vous savez, il y en a qui ont souffert beaucoup récemment avec leur propre équipe... Y'en a qui ont allumé des lampions pour que Duclair reste en haut....

Faut donc s'attendre à les voir venir se montrer lorsque le Duc ira mal comme c'est présentement le cas. Faut pas également s'attendre de les voir lorsque Duclair en aura mis 3 dans une game.

C'est normal, soyons indulgent avec eux, les temps sont durs pour les haters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant