AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 11:30

La sauce doit prendre pour que la saison des Remparts se termine de facon "Memorial"...

Reste maintenant à voir si celle-ci prendra... et si c`est le cas, combien de match il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 11:39

avant de m'inquiété de Duclair si jserais QC , je serais pas mal plus inquiet des rendement de Murphy ( 5pts mais -5 a QC ) Tkachev ( semble deja un poison) et Verrier ( -5 semble pas pentoute en shape )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 12:18

SoxFan a écrit:
LHCB a écrit:
Ehlers avait 1 passe et était -3 après 3 matchs lors de son retour de Winnipeg.

Drouin avait 5 points et était -1 en 4 matchs lors de son retour de Tampa Bay.

Duclair n'est pas différent. Ça va se placer dans son cas.

Et voilà!!!

Mais vous savez, il y en a qui ont souffert beaucoup récemment avec leur propre équipe... Y'en a qui ont allumé des lampions pour que Duclair reste en haut....

Faut donc s'attendre à les voir venir se montrer lorsque le Duc ira mal comme c'est présentement  le cas. Faut pas également s'attendre de les voir lorsque Duclair en aura mis 3 dans une game.

C'est normal, soyons indulgent avec eux, les temps sont durs pour les haters.

Bon, comment appels-tu ce que tu viens d'écrire: provocation, piccossage, bavage peu importe lorsque l'on écrit des choses comme ça il faut s'attendre à avoir un retour, donc personne n'a besoin d'être un hater pour répliquer... Alors respect donc un peu ....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 12:25

LHCB a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
avant de m'inquiété de Duclair si jserais QC , je serais pas mal plus inquiet des rendement de Murphy ( 5pts mais -5 a QC ) Tkachev ( semble deja un poison) et Verrier ( -5 semble pas pentoute en shape )

Voilà pourquoi juger des performances par une feuille de statistiques n'a pas rapport. Il est très bon Murphy depuis son arrivée à Québec. Comme toute l'équipe, il souffre de la mauvaise passe et ça parait côté statistiques. Très bonne acquisition sinon. Tsé, Graves aussi est -5 dans la même séquence, ils jouent ensemble.

Tkachev est pas poison, juste ordinaire comme plusieurs de ses coéquipiers. Tu veux qu'il soit poison comment? Il parle pas anglais.

Verrier est en effet blessé depuis son arrivée. Boucher lui avait fait manquer deux matchs dans les Maritimes et il était revenu avec un match de 3 points. Espérons que ce congé-ci sera le bon.

pas besoin de parler anglais il se fout de ses coequipier...il joue pour son nom et comment un gars qui es dans la LCH depuis 1 an , a faite le camp des Oilers ne parlerais pas anglais ?
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 12:53

Assez bizarre le calendrier des Remparts pour les 2 prochaines semaines: 4 matchs à domicile et tous des matchs contre des équipes des maritimes (Bathurst, Moncton, Charlottetown et Halifax) qui vienne qu'une fois par année contre les équipes du Québec!
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 16:20

Lac St-Louis a écrit:
C'est pas grave les Remparts ont une demi-saison + les séries pour sa préparer, c'est amplement de temps?

Qui aurait cru que Val-d'Or aurait gagné la Coupe du Président l'an passé? (Même si ça l'air que c'était d'la chance)

Moi je dirais qu`ils ont seulement la fin de saison....faut pas se fier aux séries dans la préparation pour la coupe Mémorial
surtout lorsqu`on est l`équipe hotesse....parle en a Shawinigan et London ( l`an passé )
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 16:41

caramel a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
C'est pas grave les Remparts ont une demi-saison + les séries pour sa préparer, c'est amplement de temps?

Qui aurait cru que Val-d'Or aurait gagné la Coupe du Président l'an passé? (Même si ça l'air que c'était d'la chance)

Moi je dirais qu`ils ont seulement la fin de saison....faut pas se fier aux séries dans la préparation pour la coupe Mémorial
surtout lorsqu`on est l`équipe hotesse....parle en a Shawinigan et London ( l`an passé )

..et Rimouski et Saskatoon et, surtout, les Remparts de 2003.....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 17:45

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

HEILLE ..... WO  ..... y a des limites a chercher ds bibittes qu'ils vous diront .. ( comme je me suis fait dire ) ( et comme ils vont vous dire quand ils vont revenir )

Duclair ne boude plus , il est sans faute et a été dompté a 17 ans par Roy  .......

Et de toute façon Duclair a le droit de bouder  .... il n'as rien a prouvé car c'est SA chambre et SON équipe .

Le problème est que si tu cherches des bibittes, regarde ton club, tu seras servi à souhait.

Ton DG a royalement manqué le bateau hypothéquant alors votre capacité de rebâtir rapidement, ce qui est critique pour votre survie. A ta place, je m'inquiéterais plus de ça que l'état d'âme de Tony D.

(En passant, allez vous m'accusez de picosser si je répond à du picossage?)

Je ne comprends pas pourquoi tu me parle du Drakkar alors que nous parlons des Remparts sur LE TOPIC DES REMPARTS .....

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me dit que je m'inquiète pour Duclair confus

C'est drôle de vous voir sur la défensive et de vous sentir attaqué a chaque fois que j'écrit sur les Remparts Rire
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 17:53

Drak83 a écrit:
doublecognac a écrit:
et toi  tes  sags  vont  comment??  sont  prêt  pour  la  mémoriale  ??
c'est vous autres qui ivont a la mémorial.. Faudrait vous commencez a gagner des games de saison la.. Gang de génant.. Vous devriez meme pas perde de game avec l'équipe que vous avez.. Si je serait toi j'écoeurait personnes a jouer comme i jousent tes rempart, les sags vous battre reveille.

peux-tu me répété sa en francais!! mes yeux saignent!!
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 17:59

Je suis pas inquiet pour les remparts j'ai jamais vue la coupe se gagner le 12 janvier!!! coupe
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 18:07

Vd_Foreurs a écrit:

Totalement d'accord avec toi: Les deux ajouts à la défensive: Murphy particulièrement. Je pense sincèrement qu il est surévalué. Pas très mobile et a difficulté a pivoter d'un côté.

L'autre défenseur Lovell aurait quitté pour le junior AAA si les Remparts ne l'avait pas récupérer des Sags donc tres ordinaire.

P-e que Boucher essaie de Reproduire la défensive passée des Mousehead: Fucale- Murphy- Lovell
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 18:13

doublecognac a écrit:
Drak83 a écrit:

c'est vous autres qui ivont a la mémorial.. Faudrait vous commencez a gagner des games de saison la.. Gang de génant.. Vous devriez meme pas perde de game avec l'équipe que vous avez.. Si je serait toi j'écoeurait personnes a jouer comme i jousent tes rempart, les sags vous battre reveille.

peux-tu  me  répété  sa  en  francais!!   mes  yeux  saignent!!

Répéter .... ça ..... français .........

Y a pas a dire , surtout venant de toi .... vraiment pas trop bien placé pour rire des autres concernant les fautes ..... confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 18:15

LHCB a écrit:

Comme je disais, c'est facile de regarder les statistiques et de se faire une idée...

Un peu comme toi avec tes statistiques sur Drouin et les autres versus les performances de Duclair ............
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 18:20

LHCB a écrit:
bleuet73 a écrit:

Totalement d'accord avec toi: Les deux ajouts à la défensive: Murphy particulièrement. Je pense sincèrement qu il est surévalué. Pas très mobile et a difficulté a pivoter d'un côté.

L'autre défenseur Lovell aurait quitté pour le junior AAA si les Remparts ne l'avait pas récupérer des Sags donc tres ordinaire.

P-e que Boucher essaie de Reproduire la défensive passée des Mousehead: Fucale- Murphy- Lovell

Tu l'as vu jouer souvent avec les Remparts Murphy? La seule fois où il est allé à Chicoutimi, plusieurs disaient qu'il avait été bon. confus

Comme je disais, c'est facile de regarder les statistiques et de se faire une idée...

J'étais la a Chicoutimi... Ce que je dis c est que c est 2 défenseurs ne sont pas selon moi des défenseurs pour améliorer une brigade défensive qui va affronter les meilleures équipes au pays. Les deux ne sont pas tres rapides et n ont pas de superbes mains. Murphy est bien sur meilleur que Lovell mais a de la difficulté a faire face a un échec avant soutenu... il doit jouer avec un coéquipier rapide a la def.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 18:40

Suis d'accord avec toi Lovell et McQuaid et Lovell se ressemble beaucoup. C est un échange qui arrange les 2 clubs. Lovell a plus d'expérience que McQuiad, et McQuaid pourra revenir a 19ans pour aider la defense des Sags qui sera dégarnie l an prochain.

Les défenseurs devaient couté trop chers donc Boucher n a pas bougé c est la raison.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 18:41

LHCB a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Un peu comme toi avec tes statistiques sur Drouin et les autres  versus les performances de Duclair ............

En fait, c'est en jasant avec un fan des Mooseheads que je l'ai su qu'ils avaient eu de la misère à leur retour eux aussi. Pas en regardant leurs statistiques en premier lieu.

Mais merci de m'en faire part, je ne l'avais pas mentionné.

Tu as quand même sorti tes stats quand même .....
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 20:03

doublecognac a écrit:
Drak83 a écrit:

peux-tu  me  répété  sa  en  francais!!   mes  yeux  saignent!!
Excuse moi c'est parce que j'avait pris un doublecognac avant d'écrire ces quelques lignes..;) De plus je te lis depuis quelques temps et je croyait que tu comprennais seulement quand-il y plein de faute et de mot pas à la bonne place dans les phrases donc je me suis dit que t'allais mieux comprendre si j'écrit tout croche puisque tes textes sont toujours écrit tout croche. Je suis quand même fier de toi tu a réussi a trouver des fautes dans un texte..:) Continue tes cours de français on voit une amélioration Bravo
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 20:29

Duclair a pas été extraordinaire vendredi dernier comme la majorité du club

Jérôme verrier a l'air encore blessé à t il été a 100% depuis qui est avec les remparts pense pas

Booth a connu des ennuis dans les derniers matchs

Les remparts ont aucune cohésion intensité et émotion quon le veuille ou non les entraînements manque à ce club la
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 12 Jan 2015, 20:58

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

Le problème est que si tu cherches des bibittes, regarde ton club, tu seras servi à souhait.

Ton DG a royalement manqué le bateau hypothéquant alors votre capacité de rebâtir rapidement, ce qui est critique pour votre survie. A ta place, je m'inquiéterais plus de ça que l'état d'âme de Tony D.

(En passant, allez vous m'accusez de picosser si je répond à du picossage?)

Je ne comprends pas pourquoi tu me parle du Drakkar alors que nous parlons des Remparts sur LE TOPIC DES REMPARTS  .....

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me dit que je m'inquiète pour Duclair  confus

C'est drôle de vous voir sur la défensive et de vous sentir attaqué a chaque fois que j'écrit sur les Remparts  Rire

Tu peux donc me comprendre lorsque j'écris sur le Drakkar...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant